The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dances et esprits... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dances et esprits... (libre)   Sam 22 Sep - 17:38

Livëya était arrivé ici a dos de sa magnifique monture. Ces plaines qu'elle connaissait bien. Il y avait longtemps qu'elle n'était pas revenu voir Abyss et sa magnifique cité; bien qu'un peu triste a son gout.

Pourquoi être revenu? simplement par envi... elle avait vécu ici après la mort de son père adoptif; puis elle avait quitté ce lieu; suite a la morsurre mortelle qui lui avait vallut de devenir quelques chose de plus proche de ce qu'elle avait l'habitude de controlé. Un mort...

Ce paysage était désolé... la lumière n'était presque pas présente; camoufflé par d'imposant nuage; des nuages sombres...
Elle ferma doucement les yeux; humant l'air... elle se sentait chez elle. Un sourire se forma sur le bord de ses lèvres.

Elle mis pied a terre; décrocha de la selle sa sacoche; qu'elle laissa tombé a terre; puis ouvrit le tube de cuire sur le dessus; et souleva sa faux. Elle était plutot legère... facilement maniable pour une femme; néanmoins bien que legère sa précision ne diminuait pas; et la faux n'était pas a la porté de tous...

Elle donna part la suite une claque sur la croupe de la bête qui s'éloigna au petit trop.

Avec le bout de sa faux; Livëya entreprit de déssiné un cercle sur le sol; ainsi que d'autre ligne qui le coupait et se rejoignait. Une sorte de pentagrame.

Elle sorti du cercle; laissa sa faux tombé sur le sol. Elle ouvrit sa sacoche et en extirpa une espèce de racine noire. Elle la regarda un instant puis en arracha un morceau qu'elle mis dans sa bouche; et qu'elle macha doucement. C'était acre... un gout amer. Elle fit une grimace; et manqua de dégurgité; mais elle se forca a l'avalé.

Elle avait oubléi combien ca avait mauvais gout. Elle n'avait plus effectué ce rituel depuis la dernière fois qu'elle s'était tenu a cet endroit. Cela lui donnait la nausé. Son regard déja peu clair se troubla un peu plus. Elle posa deux doigts sur le haut de son nez. Puis secoua la tête. Ca irait...

Elle se releva et rammassa sa faux; elle posa son pouce sur sa langue; et puis le retira; il était noir. Elle le passa sur la partie courbe de la lame.

Elle respira un grand coup et entra a l'interieur du cercle. Elle se mit a tourné; d'abord doucement; fesant d'ample mouvement avec sa faux qu'elle tenait a une main; puis plus rapidement...
Elle avait vut cela aucour de l'un de ses voyages. Certain chaman de peuple nomade se servait de cette racine et de ce tournoiment pour entrer dans ce qu'il apelait la transe. Elle ne croyait pas vraiment a une "transe"; mais cela ne fesait pas d'importance.
Elle se mit a chucotté doucement ces paroles... qu'elle retenait dans un souffle.

"L'histoire se termine la ou elle a commencé... elle redeviendra ce qu'elle as toujours été... poussière."

Une boule de lumière verdatre se forma a la pointe de sa faux. Le tournoiement semblait en projetté des parti dans l'air; qui retombait sur le sol; mais celle-ci disparaissait avant de l'avoir touché.

Celle ci se propagea; formait maintenant un espèce de tube autour d'elle... La lumière s'emplifia fortement avant de disparaitre; laissant Livëya étalé sur le sol.

Une fois de plus elle avait échoué; mais échoué a quoi? seule; elle était capable de répondre a cette question... C'était ce genre de chose; ce genre d'echec qui lui avait déja couté 60ù de la vue...

Elle n'était pas morte; étandu sur le sol; sans la capacité de bougé; sa poitrine se soullevait furieusement et irrégulière; sa respiration était saccadé.

Elle vit une ombre passé au dessus de son visage; son cheval venait de s'éloignait; signe que quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dances et esprits... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Peindre les esprits de la forêt ?!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Abyss :: Les Enfers :: Les Plaines de la Désolation-
Sauter vers: