The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A demi-morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A demi-morte   Jeu 4 Oct - 21:13

En quête de réponse Yullia avancait, éternel âme vagabonde. Sans réel but. Elle ne se sentait d'ailleurs plus vraiment vivante. Elle avait faim et ne faisait qu'à moitié attention à la beautée du paysage. Au loin elle aperçut un genre de village... D'énorme ville plutôt... Elle doit se nourrir, l'idée de mordre quelqu'un la répugnait. Elle se demandait même si elle n'allait pas éviter la ville... Non, elle ne le ferait pas, après tout elle ne tue pas. Enfin le problème des vampires c'est qu'ils touchent à plusieurs sangs différents et qu'ils risquent de les mélanger... On peut vite attraper des maladies en plus d'avoir cette envie de sang continuel. D'ailleurs Yullia était sûrement atteinte d'une maladie. Mais ce qui est bien c'est que les vampires sont moins sensibles que les humains à certaines maladies, pour ne pas dire pas du tout sensibles. Mais elle n'était qu'une semi-vampire. En plus ceux qu'elle mordait était encore moin vampire, heureusement pour eux, il pouvait vivre plus ou moin normalement et ne pas manger que du sang comme tout vrai vampire. D'ailleurs Yullia c'était remise à manger plus ou moin normalement. Ca la dégoutait un peu car les aliments n'avaient plus le même goût que dans son enfance mais ça lui faisait du bien et elle pouvait ainsi tenir longtemps sans boire de sang. Elle réfléchit et en un instant se transforma en chat, surtout ne pas créer des liens avec les êtres qu'elle poura rencontrer. Pour ça rien de mieux que de se transformer même si Yullia sait très bien qu'elle sera tentée de se montrer. Combien de temps n'avait-elle plus parler? Plus ri?...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: A demi-morte   Jeu 6 Mar - 20:02

(attente de réponse quelqu'un va t-il prendre pitié de la pauvre Yullia qui attend depuis octobre de pouvoir participer ?)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: A demi-morte   Dim 9 Mar - 16:54

[HRP]Je croit que je vais me lancer vu que personne ne veut le faire (et le premier qui dit que je suis gentil je le cogne) [/HRP]

Tien Kun , le démon renegat , le traitre , le monstre , c'était comme ça qu'on l'appellait autrefois . Ces noms sont restés gravés à jamais dans sa memoire bien que celle ci ne soit plus aussi bonne que il y a 1000 ans . Le jeune démon n'avait nul part où aller , plus aucune terre natale . Rejeté par les démons et haït par les humains , il erait sans but particulier bien que sa destination finale restait Sarion . Ayant passé 100 jours et 101 nuit à s'entrainer en cachette dans la cité des démons Tarsis , Omega avait traversé la Foret des Ombres afin d'atteindre Sarion mais grace à son sens de l'orientation extremement developpé il se retrouva dans de gigantesques plaines . Une chose était certaine , il était perdu . Omega s'assied par terre et sortit de son sac une carte à moitier déchirée et surtout sur laquelle ne figurait plus aucun nom de ville ni de pays , le temps les ayant effacer avec l'age .

"-Je suis bien là , dit il en parlant tout seul , et avec la chance que j'ai ya pas la moindre ville avant 3 jours de marches ."

Le jeune démon se releva et scruta l'horizon mais ne vit rien au loin , les nuages étant trop bas et ne pouvant être percés avec ses yeux à l'état normal . Ne voulant pas se fatiguer à utiliser le sharingan , Omega fit quelque pas avant de s'assoir sur une pierre assez plate . Soudain il vit une petite forme au loin , un quadripède . A cette vision il se rappella qu'il n'avait pas mangé depuis qu'il avait quitté Tarsis . Il marcha lentement afin de ne pas effrayer la créature et sortit un épée courte mais au fur et à mesure qu'il avançait il arrivait de mieux en mieux à distinguer la créature . Il semblait que c'était un chat de couleur noire , rien de bien appetissant . Il ne savait même pas comment le cuire et s'il serait bon avec une sauce au curit . Omega s'avança donc un peu plus et tendit la mains .

"-Salut toi comment tu t'appelle ? demanda le semi-démon bien qu'il se doutait qu'un chat ne parle pas "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A demi-morte   Dim 9 Mar - 19:56

[à Lumina => Je demande pas qu'on ai pitié de moi T_T]

Yullia ne tenait plus très bien sur ses pattes et avait l'impression de ne plus bien entendre. Comme si ses sens avaient perdu la moitié de leurs capacités. D'un autre côté elle dormait à moitié. Quelqu'un l'approchait mais elle ne s'en rendait pas compte.
C'est pourquoi elle sursauta et sous le coup de la panique (et aussi de la frustration il faut l'avouer) elle griffa son interlocuteur.
En même temps Yullia sauta d'un bond en arrière.
Puis elle reprit ses esprits et regarda Omega fixement.
*Ca a du sang ces choses là...* pensa-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: A demi-morte   Lun 10 Mar - 15:01

Omega fit un pas en arrière en voyant la réaction assez sauvage de la créature . Elle l'avait griffée alors qu'il lui tendait simplement la mains , c'était comme ça qu'on lui avait appris à approcher les animaux sauvages . Il se rapprocha à nouveau , puis sortit des restes de son dernier repas qui trainait au fond de son sac .

"-Minou minou , dit il en prenant une voix presque amicale , viens manger avec tonton Omega . "

Il tendit à nouveau la mains tout en gardant des distances de securité afin que la créature ne le griffe pas à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A demi-morte   Lun 10 Mar - 22:38

Yullia eut soudain une idée grandiose, pourquoi ne viverait-elle pas comme un chat?
Biensûre elle aurait toujours besoin de sang humain mais pourais essayer de subsister grâce au sang de petits animaux.
Après plusieurs mois et même plusieurs années de léturgie, elle reprenait espoir avec cette idée...
En étant chat elle pourait essayer de se trouver un maître qui lui offrirait un logement en échange de rapide service tel que le débarasser des rats. De plus elle ne devrait plus se soucier de petites choses stupides d'humain... Et elle pourait réfléchir à un moyen de retrouver son frère et partir au moment venu...
Son frère!? Ca faisait si longtemps qu'elle n'y avait plus pensé...
Il ne devait plus être vivant, mais loin d'elle cette idée.
C'était son unique but dans la vie.
Bien qu'elle gardait toujours au fond d'elle un espoir de retrouver son amour et d'avoir une vie normal, mais celà n'était plsu possible...
Yullia avait prit sa décision qui n'était pour l'instant qu'en fase test.
Elle s'approcha lentement du démon...
Elle était arrivé au niveau de sa main, elle renifla la nourriture et en arracha abilement avec ses dents un petit morceau.
Celà avait étrangement un peu de goût (normal c'était de la viande et qui dit viande dit un peu de sang)
Elle miaula puis recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: A demi-morte   Mer 12 Mar - 17:27

Omega sourit en voyant agir le petit felin , il semblait presque humain bien que d'après lui les animaux n'avait que très peu d'utilité . Il deposa la nourriture par terre puis fit apparaitre son arc Kojack put le banda visant un aigle volant dans le ciel . Le jeune démon ne savait pas vraiment pourquoi il fesait ça , peut être avait il trouver dans ce petit chat quelque chose d'attachant . Il décocha une flèche rapide filant comme le vent dans un bruit rappellant celui du rapace qui allait en être la cible . La flèche atteind finalement son but et la créature aillée tombat au pieds de Omega , une flèche en plein coeur et hurlant de douleur . Le jeune démon posa sa main sur l'aigle ensanglaté :

"-Je vais mettre fin à ton calvère , La Frappe du Walhalla !"

Il porta un coup rapide au rapace à terre puis une lumière jaillit de la main du démon et soudain plus rien seul le silence de la plaine . Il posa l'aigle mort à coté du petit chat .

"-Tient je crois que ça sera meilleur ,dit il d'une voix dénuée de tout sentiment . "

Quelque chose l'intrigait chez cet animal , comment avais il pus survivre dans cette endroit et d'où venait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A demi-morte   Mer 12 Mar - 19:55

Yullia le regarda faire ne penchant la tête.
*Alors lui aussi il sait manier l'arc... Interessant... Mon arc!!*
En effet ses affaires étaient restées un peu plus loin quand elle s'était transformé mis à part son collier avec le pendentif en forme de croissant de lune. Si elle restait en chat, elle devait laisser ses affaires à l'abandon et il y aurait peu de chance pour les retrouver après. Le vent et les brigands s'en seraient occupés... A la limite laisser ses vêtements elle s'en foutait un peu, mais son arc lui était précieux...
Elle fut déconcentrée dans ses réflexions avec l'arrivée du cadavre de l'aigle...
*Du sang..*
Sans réfléchir Yullia se rua sur l'aigle fraichement tué, en effet c'était bien meilleur.
Elle se mit à ronroner sans s'en rendre compte.


Dernière édition par Yullia le Ven 14 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: A demi-morte   Mer 12 Mar - 21:22

Omega regarda le chat manger en silence , puis rangea son arc . Pendant que le petit félin mangeait il s'amusait avec Benihime sous forme de canne . Le jeune démon se pencha sur le petit chat tout en analysant grâce au sharingan mais ne trouva rien de particulier , sa pression spirituelle n'ayant rien de particulier .

"-Dit moi comment une créature aussi faible que toi peut survivre ici alors que la zone grouille de monstre ici. Ça c'est la preuve que rien n'est logique dans ce monde de dingue . "
*Il a quand même un sacré appetit le chat *

Le jeune démon s'assied par terre et attendit que le félin finisse de manger tout en se demandant pourquoi ce chat était ici et surtout pourquoi il avait un tel gout pour le sang .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A demi-morte   Ven 14 Mar - 22:53

[Comment peut-il savoir qu'elle a un goût pour le sang?
Il s'amusait avec Benihime => ??]

Yullia eut bientôt finni de manger et était repue.
Elle répondit à sa question par :
"Miiaw"
Yullia se coucha sur le dos un instant et vérifia que son pendentif était bien là, quand elle ne pouvait pas le toucher il fallait quand même qu'elle vérifie sa présence.
Elle se retourna et s'épousta.
*Bon mon arc et mes vêtements...*
Elle regarda au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: A demi-morte   Dim 16 Mar - 22:00

Omega regarda le ciel . Le soleil se couchait et la nuit allait bientot tomber il fallait qu'ils se trouvent un abri au plus vite , les monstres sortant généralement de nuit il se voyait mal combattre une petite armée de monstres même en passant au 2ème stade . Le jeune démon regarda autour de lui et vit une sorte de caverne creusée dans une colline dont l'entrée était bouchée par un énorme rocher . Omega sortit Benihime de sa canne .

"-Recule chat , dit il en poussant légèrement le petit félin . Reveille toi Benihime "

L'épée de Omega ressemblait beaucoup plus à une épée que dans sa forme de repos . Il porta plusieurs coups d'épée au rocher qui finit par céder . Omega entra dans la caverne nouvellement ouverte et vit les restes d'un feu de camp éteint depuis longtemps bien que les branches d'arbres semblaient encore inflammables .

"-On vas faire du feu ,comme ça les monstres n'approcheront que peu et nous n'allons pas mourir de froid . "

Omega planta Benihime dans les branches .

"Zakeru ! cria t il "

Un eclair s'abattit sur l'épée allumant ainsi le feu .

"-Tu viens ? dit il en faisant signe d'approcher au petit chat"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A demi-morte   Dim 16 Mar - 22:55

Yullia ne voyant rien, observa Omega.
*Son épée a un nom...*
Elle "s'assis" et continua à l'observer, elle avait les yeux étonnament rouge... Elle n'avait pourtant pas l'air d'être albinos...
*Oulaah c'est un magicien ou quoi?..*
Pensa t'elle en voyant le feu apparaitre.
Elle resta immobile un instant puis le suivis attirée par la chaleur du feu qui crépitait dans la petite grotte.
*Un instant.. Et si son épée était celle de ma famille... Naan!!... Pas possible...*
Mais le doute persistait.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: A demi-morte   Mer 19 Mar - 17:38

Omega observa l'attitude du chat . Apparament il (ou elle ) avait été attiré par le feu , surrement par curiosité . Le démon continua à s'occuper du feu , c'était en quelque sorte sa seule chance de survivre . Il le fit jusqu'à la tomber de la nuit qui ne tarda pas à arriver . A peine le soleil se coucha t il qu'on commença a entendreles rugissement des monstres sortants de leurs tanières . Omega sortit une pierre verte lumineuse de son sac .

"-Okidor ! Ouverture de la zone noire !"

Une sorte de lumière noire sortie de la pierre afin d'envellopper toute la grotte .

"-Ouverture de la 13ème porte : Bouclier d'Okidor !"

La lumière sortie de la pierre se concentra à l'entrée de la grotte , créant ainsi une protection contre les monstres . Cependant en utilisant l'Okidor , Omega avait retrouvé sa forme original , ces cheveux lui tombait sur les épaules , sa musculature s'était dévellopée mais surtout , il avait deux grandes ailes noires dans le dos et ses yeux , bleu et jaune , lui donnait un aspect assez effrayant .

"-As tu peur de moi ? dit il de sa voix métalique "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A demi-morte   Jeu 20 Mar - 21:19

Silencieusement le chat l'observait restant assis à la même place en le fixant de ses yeux rouges.
*C'est vraiment un magicien!.. O_o*
Elle restait immobile et vit la transformation d'Omega.
*Ce type est pas normal... Il a des ailes!!*
Le chat avait toujours la même attitude...
*Et pourquoi aurais-je peur de toi?*
Yullia le regarda avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: A demi-morte   Sam 22 Mar - 18:25

Le jeune démon sentit une sorte d'arogance dans le regard du petit felin . Cependant il ne trouva aucune raison de se préoccuper de ce détail, il avait mieux à faire : trouver de quoi manger car ils n'allaient pas tenir toute une nuit surtout que Omega n'avait rien avallé depuis longtemps .

"-Reste ici , compris , dit il au chat ."

Il sortit de la grotte , son arc dans le dos et son épée à la main . Le jeune démon fouilla la zone pendant prèt d'une heure , detruisant toute les créatures qui se dressait sur son chemin . Finalement il ne trouva rien , pas la moindre créature comestible . Ce n'est qu'en rentrant à la grotte qu'il fit une rencontre interressante , un Béhir rodait devant l'entrée de la grotte, bien qu'il ne semblait pas dangereux , il avait plutot l'air perdu . Omega encocha une flèche , banda son arc et tira . La flèche empala le monstre au sol . Le démon rammena le trophé dans la grotte . Il le fit cuire et le coupa en morceau .

"-Prends en , dit il la bouche pleine de nourriture ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A demi-morte   Lun 24 Mar - 0:32

*Pourquoi donner des ordres à un chat? Oo*
Yullia fit sa toilette.
Elle le vit revenir avec une prise mais était repue.
Elle s'approcha de lui, renifla le cadavre et se recula doucement.
Enfin elle se coucha et ronrona près de la chaleur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: A demi-morte   Mer 16 Avr - 15:14

(désolé pour ce gros retard , j'ai un peu oublié le topic )

Omega termina seul de manger son butin puis s'endormi près du feu . A son reveil il sentit un froid intense , le feu était bien sur éteind mais à l'exterieur de le grotte tout était blanc , il avait neigé pendant la nuit ce qui expliquait le conportement du monstre qui avait juste cherché à s'abriter. Le démon desactiva le bouclier d'Okidor et repris son apparence normale . Il reccupera ses affaires avant de se diriger vers la sortie de la grotte . Omega commença soudain à douter de ce qu'il allait faire , il ne pouvait pas laisser une pauvre créature sans défense seule . Il retourna dans la grotte et reveilla le petit felin .

"-Veut tu venir avec moi ? demanda t il . On trouvera peut être quelqu'un qui voudra bien de toi . "

En touchant le petit chat il sentit une pression spirituelle assez grande , plus faible que la sienne certe mais plus grande que celle qu'il avait ressentit jusqu'à présent . Qui était donc cet animal .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A demi-morte   Mer 16 Avr - 22:34

(plus faible, jteu permet pas xD)

Yullia n'avait pas un pelage fait pour le froid, elle grelotait et frissonait, elle n'arrivait pas à bouger tellement elle était gelée par le froid.
Elle n'était plus habituée à celà...
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: A demi-morte   Lun 21 Avr - 11:37

Omega regarda le petit felin , il semblait avoir froid ce qui était normal pour un si petit animal . Il retira sa veste et enveloppa le petit chat .

"-En tant que démon je ne suis pas sensible au froid , dit il comme pour se trouver une excuse ."

Il pris le chat dans ses bras et marcha en direction de Pax Tarkas , la cité des sorciers . C'était la ville la plus proche où il pourrait trouver des vivres et un lit pour dormir . Le jeune démon marcha pendant plusieurs heures dans la neige de Solamnie . Puis il regarda le ciel , le soleil était au zenith il était donc déja midi . Hélas il n'avait plus de nourriture . Soudain il vit une caravane de marchand laissée à l'abbandon , leurs propriétaires avaient surement été dévoré par des monstres . Il y avait assez de bois pour faire un bon feu et suffisement de nourriture pour faire un veritable festin . Omega alluma le feu en se servant des rayons du soleil et de son épée puis pendant que le repas cuisait il sortit de son sac des aiguilles et tricota en attendant . Lorsque le repas fut prêt il commença à manger en compagnie de son compagnons félin . Mais il continuait à être intrigué par le petit animal .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A demi-morte   Lun 21 Avr - 19:26

Yullia dormit dans ses bras.
Elle se réveilla à la douce chaleur du feu et mangea tranquillement oubliant totalement qu'elle avait un jour parlé et pensé comme un humain.
Elle se tourna un instant vers Omega et miaula de plaisir tout en dégustant la bonne viande.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: A demi-morte   Lun 21 Avr - 19:38

Omega termina de manger puis regarda sa carte . S'il voulait arriver rapidement à Sarion il devait impérativement passer par la cité des sorciers , le petit félin ne représentait pas un trop gros fardeau . Mais si comme il le pensait le chat était un métamorphe , il représentait un danger de voyager avec lui . Cependant d'après des calculs presque parfait , il n'y avait qu'une probabilité de 5 % que le chat soit un métamorphe . Étant donné que la probabilité était faible le démon risqua le tout pour le tout .

"-Dit moi est ce que tu ne serais pas un métamorphe , demanda t il au petit félin alors que celui ci venait tout juste de se réveiller , si c'est le cas ne craint rien je ne suis pas comme tout les démons je suis même un semi démon ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A demi-morte   Mar 22 Avr - 21:25

Yullia ne le craignait pas quel qu'il soit. Elle le regarda avec beaucoup d'attention.
*Un métamorphe? Moi...*
Elle réfléchis un instant.
*Je me souviens!... Je suis... Je suis*
Elle regarda soudainement Omega avec envie tandis que tout lui revenait à l'esprit.
*Un vampire!*
Elle l'aurait crier si elle n'était pas sous cette forme.
Non il ne faut pas attaquer cet être qui l'a nourris et à qui elle a en quelque sorte mentis.
Elle voulu donc s'enfuir et commença à "courir"
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: A demi-morte   Dim 4 Mai - 11:38

Omega regarda cette petite créature féline courir dans la neige mais ne partit pas à sa poursuite . Il sortit un livre et le lut pendant une demi-heure .

"-Bon je croit que c'est bon il doit être assez loin maintenant"

Le jeune démon se leva puis pris une impulsion pour partir à la poursuite du chat fuyard . En quelques minutes il fut à 2 mètre de sa "proie" . Il sortit son arc et visa le petit félin , mais il hésita soudainement à lui tirer dessus . Il plaça donc 4 flèches auquelles étaient fixée des pierres d'okidor . Il allait s'en servir afin de stopper la fuite du félin . A la vitesse de l'éclair il tira 2 flèches devant le chat afin de créer une première barrière puis en tira une troisième créant ainsi une sorte de triangle . Omega bloqua enfin la seule issue qu'il avait laissé en fesant obstacle de son corps .

"-Vu ta réaction j'ai dut voir juste alors maintenant montre moi ton vrai visage , dit il en menaçant le petit chat avec son arc ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A demi-morte   Dim 4 Mai - 20:52

*Que...? Je ne l'ai même pas vu arriver... M'a-t'il vu quand j'ai attaqué cette veille dame et que je me suis transformée? Non je ne crois pas...*
Yullia sauta entre les flèches. Elle se tourna vers lui et miaula joyeusement.
*Il faudrait que je retrouve mes vêtements et mon arc*
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: A demi-morte   Mer 14 Mai - 15:16

Omega regarda le petit chat qui avait tenté de s'enfuir . Maintenant il restait là comme s'il l'avait compris . Pourtant il n'obéissait pas à sa requête . ce pouvait il que son procédé de transformation soit le même que le sien ? Si c'était le cas Omega savait pourquoi il ne reprenais pas sa forme initiale . Le jeune démon sortit de son sac une tenue qui ressemblait étrangement à la sienne (en gros c'était la même tenue ) et la tendit au petit félin .

"-Tient prend ça , dit il , je croit que j'ai compris ton problème ".

Pour une des première fois de sa vie il commençait à se soucier du cas du cas de quelqu'un d'autre que lui . Il avait même sacrifié la seule tenue qu'il lui restait et qu'il avait gardé au cas où il passait à la troisième phase de transformation . Pourtant il n'éprouvait aucun regrès à agir ainsi , peut être par curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A demi-morte   

Revenir en haut Aller en bas
 
A demi-morte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures
» 1788 et demi
» Destruction et unité morte
» [règles]Contrer un Demi-dieu
» DECK MARTEL DEMI FINALISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Solamnie :: L'Extérieur :: Les Plaines-
Sauter vers: