The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

fin du topic(après la plus le bo temps pv)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fin du topic(après la plus le bo temps pv)   Sam 3 Nov - 21:42

*morganne avait guider Karel jusqu'a sa tente, bien qu'elle ne semblait pas être plus luxurieuse, mais elle était certe plsu grande, surment à cause des réunis. Elle s'assoya dans son trône, seule chose de spectaculaire, un trône immense maculé d'ossement d'animaux asser impressionnant, et sa couronne qu'un des paysant vient par la suite lui poser sur la tête était magnifiquement morbide, on aurait crur a la reine des té`nèbres. elle se leva après un moment a se reposer et elle prit une bouteille de vin qui trainait sur le petit comptoir et elle en versa deux coupes.d'ont une qu'elle tendit a Karel.

- J'ai un marché a vous proposer...mais avant, trainquons...a notre victoire, et a cette amitié qui vient de naitre!

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin du topic(après la plus le bo temps pv)   Sam 3 Nov - 22:37

Karel saisi la coupe que morganne lui tendit, a vrai dire le manque de richesse d ela pièce ne l'avait pas surpris la moin du monde, le peupel vivait dans des tente etvu le caractère de morganne elle n'allait pas s'enrichir et décoré sa tente avec un argent qu'elle pourrait utiliser pour son peuple.

Le trône et la courronne étaient quand a eux plus étrange mais après tout ilfallait bien impressionner les futur allié et potentiel ennemi pour qu'ils comprennent a qui ils ont a faire.

"Notre victoire? désolé mais j'ai du mal a saisir ce dont vous parlez présentemment, nous ne nous sommes battu contre rien non?...Sinon nous pouvons trinquer pour cette nouvelle amitié cela ne megène pas le moin du monde"

Amitié...Il trouvait que venant d elui ce mot sonnait faux mais bon..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin du topic(après la plus le bo temps pv)   Lun 5 Nov - 17:50

Elle eut un léger sourire et elle semblait très loin dans ses pensés durant un moment, jusqu'a se que ses bo grands yeux noirs se pose vers lui

- notre victoire du a notre combat! quel question! Nous avons tout deux gagné le droit de nous côtayer...j'ai beaucoup de respet pour vous...cher ami, mais je crois que le temps passer ici, ne fera que vous forcé a vous contrôlé, je crois que le fais de vous battre comme nous l'avons fait, vous permet de pousser vos limites...Un peu de temps dans mon peuple, vous montreras, comment apprendre a subir et affronter la douleur, les animorphes son noble Karel...Ne l'oublier jamais, aucune pierre ne sera être assez belle pour être porter par l'un d'eux, je ne suis pas une reine a luxurure, Je suis un Soldat qui commande une armée de bête! les bêtes n'ont aucune raison, apprenez le...C'est pour cela que plusieurs personnes nous laisse a l'écart...

elle esseyait de percer son regard, comme pour lire en lui

- vous me semblez troubler...QUe se passe t-il? peut-être auriez-vous besoin d'un peu de repos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin du topic(après la plus le bo temps pv)   Mar 6 Nov - 1:47

[note: reine de luxe, car luxure veux dire tout autre chose]

Karel soupira en effet il était plutôt crevé...même si il savait pertinemment pourquoi et cela ne le rassurait guère, il se sentait plutôt faible pour le moment et était surpris car cela n'était pas sencé arriver avant quelques jour... Enfin il devinait parfaitement la raison de cette accélération de la chose...il fallait qu'il en parle a Morganne il se tenait la tête d'une main en signe de fatigue

"En effet je suis extrèmement fatigué mais il faut que je vous explique quelque chose avant.
Mon corps et animé par deux puissance: mon côté ange et mon côté démon, ce qui me donne la plus grande partie de mes pouvoirs est l'équilibre qui subsiste entre les deux.
Le problème voit tu c'est qu'aujourd'hui j'ai usé d'une magie bénéfique de haut niveau et que mon côté angélique est particulièrement affaibli maintenant alors que mon côté démonïaque lui est de plus en plus dominant dans mon énergie ce qui veux dire aussi dans mon caractère, aussi même si je suis plutôt gentil en ce moment cela risque de ne pas être lecas d'ici quelques jour, et ce jusqu'a ce que je me libère du trop plein d'énergie négative qui m'habite,et comprend bien que même si maintenant j'aimerais éviter de redevenir mauvais ce sera l'inverse une fois que je serai en train de me comporter comme un démon...Bon après seul mon comportement change, mes souvenirs et mon affection pour les autres restent les même...mais lorsque je serais mauvais je te conseil de faire attention non pas a toi mais au autre qui m'entoure, pour le moment tu es la seule personne dont la mort m'attristerait mais après tout els autre peuvent mourrir pour une parole mal placé"
Invité
Invité

MessageSujet: FIn du topic!   Mar 6 Nov - 3:50

(je sais mais dans le contexte que je le dis c'est plus comme je ne suis pas fait de luxure...enfin bref...Wink )

Morganne buvait doucement sa coupe de vin tout en l'écoutant. Elle savait bien que Karel n'était pas comme tout le monde c'est surment pour cette raison d'ailleur qu'elle s'y était attacher*

- je comprends. ne t'inquiète pas, le moment venue, je sais exactement quoi faire...

du coup, un petit enfant entra dans la tente et il tendit a morganne une sorte de pointe de flèche bizare contenant une substance verte, morganne lui ébourrifa les cheveux et lui fait un beau sourire, elle le regarda partir par la suite, et elle rangea la flèche a sa ceinture et sourit a Karel comme si rien n'était

- Ne t'inquiète sourtout pas d'accord?

du coup, elle approcha de lui et posa sa main sur sa joue

- Je suis prête a te tuer s'il le faut, j'ai beaucoup d'affection pour toi, petit ange. mais n'oublie pas une chose. je ne pourrais toléré qu'on détruit mon peuple!

elle posa un baiser sur sa joue avant de le regarder dans les yeux

- tu sais Karel...Le jour ou tu iras mieux...j'aurais besoin de toi...j'ai besoin d'un bras droit, un bras droit pour m'accompagner très loin d'ici, pour retrouver une chose qui m'est présieuse...

du coup, elle lui tourna le dos et elle laissa tomber ses vêtements au sol sans aucune pudeur et elle approcha de son trône ou elle ressortit ses vêtements de garçons qu'elle enfilla, ayant retrouver ce bonnet qui cache ses magnifiques cheveux, un bandage pour écrasser sa poitrine, et une chemise de fermier, ainsi qu'un pentlaon improviser...

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin du topic(après la plus le bo temps pv)   Mar 6 Nov - 12:11

Karel lui sourit, il était un peu géné car pas du tout habitué au contact des autres, le coup de la flèche empoisonné...pas idiot a condition que ses flammes ne réduise pas le projectile en cendre avant qu'il ne l'atteigne mais il savait parfaitement Morganne capable de l'abbatre avec ce qui le rassurait un peu, même si c'était pas franchement agréable de savoir qu'on risquait de mourrir.

Il détourna la tête par politesse et par pudeur lorsque Morganne se changea ce qui lui laissa un instant pour réfléchir a ce qu'il allait répondre...

Lorsqu'elle eut fini de se changer il s'approcha sans un bruit d'elle dans son dos,et il passa se sbras autour de sa taille l'enlaçant amicalement et lui dit simplement

"je devrais de nouveau pouvoir voyager d'ici demain, je pense que tu devrait te reposer toi aussi tu a perdu beaucoup de sang et nous voyageons depuis plusieur jour, et je ne suis pas certain de l'éfficacité d emon sort de soin, il risque d'y avoir quelques effet secondaire pour toi comme pour moi, quand a ta demande...je n'ai aps de but précis dans ma vie ou das mes voyage aussi je suivrait n'importe qu'elle personne qui compte a mes yeux sans aucune hésitation"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin du topic(après la plus le bo temps pv)   Mar 6 Nov - 18:26

Morganne se vit rougir fortement, aucun homme ne l'avait touché ainsi...du moins elle ne se souvenait plus la dernière fois, elle le repoussa gentiment, lui fesant comprendre qu'elle avait du mal a ce qu'un autre homme la touche, pourtant, elle ne s'était pas gêner de l'embrasser au front, au fond, elle était surment indimidé par les approche d'un autre personne du sex oposé, elle se retourna vers lui

- Je crois que tu as raison mon ami...Alors, donnons nous rendez-vous dans une semaine, au royaume vampire...Cela vous convients? il nous permettera de bien guérir...et j'ai quelque trucs a réglé ici avant de repartir. Faite moi savoir, lorsque vous serez mieux...QUand a moi...j'ai vraiment très sommeil...

puis du coup elle s'endormit dans ses bras, et la blessure a sa tête se remit a saigner, surment qu'elle avait du puisser toute sa force maintenant elle devrait dormir un bon moment....*

rodin entre dans la tête, c'était un des loups qui avait esseyer de l'attaquer tout a l'heure, voyant sa reine dans les bras de parel inconnue, il s'avança méfiant...

rodin: vous être aimé par Reine Morganne...Vous...Vouloir assiter souper? Ou vous repartir loin de Reine Morganne?...

il pencha la tête sur le côté, il parraissait avoir peur lui plusque tout a l'heure, surment face a l'intervention qu'elle fit tout a l'heure...

Rodin: Moi être...Soldat de reine MOrganne...VOus...être...qui? Parlez...Reine morganne n'entend pas...

il lui sourit comme curieux de savoir qui était pour lui, cet étrange animal qu'aimait tant sa reine, un étrange animal qui n'en était pas un...

(après ce sujet, on feras une guête si tu veux bien aux royaume des vampires...sa fera plus d'action Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin du topic(après la plus le bo temps pv)   Mar 6 Nov - 20:16

Karel fut surpris de voir morganne s'endormir ainsi...Enlacé dans ses bras... Il soupira, elle avait beau vouloir paraitre forte elle n'en restait pas moin une personne comme une autre ayant besoin de repos et de chaleur des fois, il vit aussi sa blessure a la tête se remettre a saigner, il avisa ce qui semblait être un lit et y déposa doucement la reine non sans lui avoir aupravent retiré sa courronne pour la poser respectueusement sur le trône puis il se tourna vers le loup...Habituellement se genre de chose pouvait paraitre étrange, mais aujourd'hui c'était loin d'être le premier loup qu'il voyait parler

Il réfléchit un moment avant de répondre au loup
^

"Non je ne resterait pas...Ce serai avec plaisir mais j'ai de nombreuse chose a faire en dehors de ces terres"

Karel s'avança lentement vers la sortie de la tente, lorsque le loup posa la deuxième question il était dans l'entré, il se tourna vers lui et lui répondit simplement

"Je suis une créature que même les livres et les légende n'ont pas imaginé, un être que beaucoup aimeraient voir mort, ou même ne jamais avoir connu l'existance, une créature que beaucoup rejette et qui espère avoir trouver sa place ici mais qui par peur d'elle même se doit de repartir voyager"

Il sorti de la tente et déploya ses ailes avant de se tourner une dernière fois vers le loup et d'ajouter

"Je suis le croisement d'un ange un d'un démon, dites a votre reine que je l'attendrai dans une semaine au royaume des vampire, qu'elle se rende a l'intérieur je saurai l'y retrouver"

Il commença alors a s'envoler pour partir

[pas de soucis a toi de voir si tu veux continuer ici pour le moment(pour continuer Rodin a qu'a reparler )]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin du topic(après la plus le bo temps pv)   Mar 6 Nov - 20:22

[fin du topic suite au royaume!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin du topic(après la plus le bo temps pv)   

fin du topic(après la plus le bo temps pv)
Page 1 sur 1