The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perdue dans ses pensées (pv Karel)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 12:17

Lumina volait tranquillement dans les nuages seule pour réfléchir. Il était difficile de la voir parmi ce paysage blanc vu qu'elle était vétu de blanc. On la distinguait simplement à ses légers mouvements et sa chevelure violine qui flottait derrière elle. Au bout d'un moment, elle s'arrèta sur le nuage le plus haut et s'allongea sur le ventre. Elle cala sa tête sur ses bras et regarda le monde d'Eternia perdu dans ses pensées avec un regard mélancolique qu'elle ne montrait à personne. Elle n'entendit pas quelqu'un approcher, ne se rendant pas compte qu'elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 12:27

Karel était accroupi sur un nuage non loin, sa lame était sorti et du sang l'ornait et tachait la blancheur des nuages, ses deux ailes déployé dans son dos il ne devait pas passer innaperçu au milieu de cette blancheur éclatante qu'il Haïssait autant que la noirceur du pays des démons, il voulait allez sur le plus au nuage voir si il ne repérait pasun ange ou deux pour accomplir sa vengeance...Ou plutôt étancher sa soif de sang, il s'envola et attérit discrètement derrirère une ange situé la, une flamme apparut dans sa main gauchen tandis qu'il tenait toujours son sabre dans ça main droite...L'ange semblait mélancolique...Mais ce n'était pas tellement ça qui arrêterai le demi ange...Son côté démon ayant pris le dessus sur lui il n'avait qu'une envie tuer tout les être de lumière qui lui passaient sous la main...il s'avançait lentement son énergie magique chargé de haine emplissait l'air autour d elui
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 12:39

Toujours perdue dans ses pensées, la princesse de lumière réfléchissait à beaucoup de choses. Elle avait fait abstraction du monde qui l'entourait, elle ne sentit pas Karel approcher dangereusement d'elle. Puis son regard se porta sur Abyss, le royaume des ténèbres, des démons....Ténébra...sa soeur. C'est en pensant à elle, juste à ce moment la qu'elle sentit enfin le danger. Elle se retourna brusquement pour voir le demi ange prêt à lui sauter dessus. Elle n'eu pas le temps de se relever mais s'entoura d'un bouclier de lumière pour se protèger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 12:44

Karel s'apprétait a donner un coup d esabre lorsque celui-ci fut arréter par un bouclier de lumière...Quel est l'intéré d'une chasse si la proie ne se défend pas?, il fit un boud en arrière et sourit

"Pas mal tache de t'arranger pour mourri vite j'ai pas de tmeps a perdre"

les flammes de sa main gauche devinrent noire, une flamme démonïaque en sorte, il lança alors une puissante boule de feu sur la princesse des ange dans l'espoir de percer son bouclier...même si au vu de la puissance de celle-ci il y avait peu de chance de réussite, mais il ne s'en était pas rendu compte
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 12:55

Karel attaqua le bouclier mais celui ci résista. puis le demi ange se recula en parlant. La jeune princesse en profita pour se relever, puis suite à la remarque de celui si la jeune ange répliqua

"pourquoi veux tu me tuer, cela ne t'aidera pas bien au contraire"

Il lança une boule de feu sur elle, le bouclier la protègea efficacement une nouvelle fois, néanmoins la jeune ange était prète à se défendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 12:58

Karel explosa de rire et lui répondit simplement, tout en constatant le manque d'éfficacité de ses attaques...Visiblement c'était pas n'importe quel ange

"Les démons tuent les anges quoi de plus anormal? Et je ne vois pas du tout comment tu pourrais m'aider...j'ai juste besoin de te tuer comme j'ai abbatu plusieurs de tes semblable"

Le semi ange se remit en garde attandant une attaque ou une ouverture a partir de laquelle il pourrait espérer percer se maudit bouclier
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 13:05

Lumina se sentit un peu vexée quand Karel se mit à rire de sa remarque mais n'était en colère pour autant. Puis elle fut étonnée par sa réponse et répliqua plus prête à l'aider qu'a le combattre.

"les démons et les anges s'affronte c'est vrai mais d'après l'aura qui t'entoure, il y a une parti ange en toi donc logiquement tu devrait tuer des démons aussi, c'est une cercle sans fin pour toi tu doit être très seul"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 13:13

Karel sourit comment faisait-elle pour parler avec une personne qui menaçait de la la tuer? elle était profondemment idiote ou quoi?, enfin cela lui importait peu...tant que se bouclier était la il ne pourrait pas l'attaquer se qui l'énervait au plus au points

"Exact je tu aussi bien dans un camp que dans l'autre et cela me convient parfaitement. de toute manière la solitude est la chose qui me convient la mieu, je compte tuer tout les représantant de ces deux races que je croise et tu en fais partie"
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 13:22

Lumina ne pouvait pas s'empècher de parler de la sorte, c'était dans sa nature. Sa bonté naturelle et sa gentillesse avait toujours le dessus dans ses situations la. Elle préférait toujours négocier avant de se battre en dernier recours. Par contre elle sentait bien qu'elle l'énervait de plus en plus à agir de la sorte.

"pourquoi fait tu cela ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 13:29

Rien ne servait de s'énerver puisque de toute manière elle ne réagirait pas et que son bouclier était un peu trop puissant aussi Karel s'éfforçait de rester calme...mais il ramait, il faut dire qu'il avait envie de la voir coupé en morceaux pour le moment

"Parce qu'on mon sang mel'ordonne...et parce que vos deux maudite race ne m'on pas laisser le choix vois-tu et que j'ai de nombreuse personne a venger en vous tuant tous autant que vous êtes"
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 15:17

Lumina eu un regard attristé pour Karel. le semi ange semblait être un cas désespéré mais la jeune princesse ne se désarma pas de courage pour autant. elle secua un peu la tête négativement suite à sa remarque

"j'ai l'impression qu'en faisant ça tu essaie de te convaincre que tu n'appartient à aucune des deux races alors que si tu acceptait se mélange tu verrait que c'est bénéfique pour toi"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 16:26

Karel haussa les épaules en répondant simplement

"Pour appartenir a un race il faut être accepté par celel-ci non? se n'ets pas ce que les votre et vaux ennemi on éprouver a mon égart et je compte bien tous vous exterminer pour plusieur raison les seules personne qui ont jusqu' présent toléré ma présence sont mort tué par les votres et vos ennemi qui rejetez complètement l'éxistance d'un être qui vous lie a vos plsu grand ennemi"
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 16:32

Lumina l'écouta attentivement et finalement elle le comprenait très bien pour avoir vu plusieurs fois cette situation. Celle qui l'a le plus touché est celle de son ami Arkana qui après une longue absence pour faire le point sur sa situation était revenu se rallier à sa cause. Elle arrèta donc d'argumenter se rendant compte que ça ne servirait à rien, elle dit simplement

"je te comprend..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 20:50

Voyant qu'il ne servait a rien de rester en position offensive puisque Lumina ne semblait pas vouloir baisser son bouclier pour attaquer le semi-démon baissa salame non sans césser de la regarder avec une profonde envie de tuer dans les yeux

"Je ne vois pas trop ce qu'une ange pourrais comprendre a la situation d'un être situé entre lui et ses pires ennemis"

Il était un peu curieux d'entendre sa réponse mais de plus en plus énervé par se bouclier qui se dressait entre lui et sa proie
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 22:16

Lumina regarda Karel baisser sa lame, il n'avait plus une posture offensive mais la jeune princesse continuait pourtant de se défendre. L'ange l'écouta, il était surpris qu'elle puisse dire qu'elle le comprenait. Lumina attendit puis lui répondit

"tout simplement parceque j'ai un ami qui était dans le même cas que toi. Simplement qu'il a réussi à surmontrer son conflit intérieur et a choisi de revenir vers moi"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 22:42

Karel explosa de rire un rire plutot malsain

"Chez moi c'ets pas en, oposition ça marche par période, un peu comme le jour et la nuit on alterne ange et démon pour des périodes plus ou moin longue,et la personne chez qui on doit retourner n'est ni bonne ni mauvaise donc j'ai aps de conflit a régler moi"

Soudain Karel tomba a genoux en se tenant la tête et grimaçant d edouleur...

"Non c'ets impossible pas déjà, sa fait a peine 5 jour que..."
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 23:27

le regard de la princesse des anges s'assombrit à la réponse du semi ange. Elle n'arriverait pas à le raisonner. Elle laissa donc tomber et ne répondit pas. mais soudain, Karel tomba à genoux et se tint la tête de douleur. Lumina s'approcha de lui, oubliant le danger et se préoccupant de son sort.

"qu'est ce que tu as ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mar 6 Nov - 23:44

Le démon répondit simplement sur un ton colérique et énervé

"Rien qui te concerne dégage!"

Soudain uenaura blanche émana du démon qui hurla de douleur et tomba a genoux quelques secondes avant de se relever comme si de rien n'était, il était plus calme et plus aucun haine n'émmanait de son aura....il demandait d'une vois douce

"Je sais que ma question va parraitre peu approprié a la situation mais quel joru somme nous?"
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mer 7 Nov - 0:28

Lumina ne recula pas bien au contraire, elle resta à coté de lui, se demandant pourquoi il avait mal ainsi. Mais soudain, elle sentit une aura angélique émaner de Karel . la douleur disparu et le jeune homme se releva et avait totalement changé de comportement. Lumina compris que sa part démoniaque et angélique prenaient le dessus à tour de rôle. La question de celui ci la surpris mais elle répondit quand même

"nous sommes le troisième jour du mois du soleil"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mer 7 Nov - 0:41

Karel semblait abasourdie par cette nouvelle Lumina put l'entendre siffler entre ces dents

"Bo*** a peine quatre jour"

Il s'assie sur le sol il semblait un peu sonné...comme ci elle venait d elui annoncé une nouvelle plutot grave et c'était un peu le ca spour lui même si elle ne le savait pas, il faisait unc alcul dans sa tête qui ne le rassurait guère cela faisait a peine quatre jour entre le chengement de personnalité...l'heure était plutto grave pour lui
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mer 7 Nov - 11:26

Lumina regarda Karel, celui ci semblait un peu sonner par la réponse qu'elle venait de lui donner et s'assit sur le nuage. La jeune princesse ne comprit pas trop pourquoi. Par curiosité, elle s'approcha et s'agenouilla en face de lui et lui demanda.

"qu'est ce qui ce passe ? est ce que c'est grave ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Mer 7 Nov - 12:38

Le demi ange soupira et lui répondit un peu désespéré...

"Oui parce que ça fait a peine 4 jour que mon côté demon domine mon corps et qu'il a laissé la palce a la moitié ange, et comme ça fonctionne par alternance je m'inquiête du fait que ces périodes soient de plus en plus courtes"
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Jeu 8 Nov - 22:26

Le demi ange soupira et lui expliqua se qui le tourmentait. Lumina se sentit attristé pour lui

"ooh je comprend...."

Elle détourna le regard et réfléchit un peu. elle ne savait pas comment l'aider pourtant elle ne voulait pas le laisser comme ça, c'était sa nature.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Jeu 8 Nov - 22:38

Karel s'allongea sur le nuage tranquillement l'avantage de cette endroit est qu'il lui permettait d'oublier ses problèmes habituel grace a sa magnifique blancheur

"bah tant que j'arrive a me controler c'est pas trop dur mais bon...j'ai aquis pas mal de responsabilité recemment et ça risque de se répercuter sur ceux qui me servent et je ne pourrais les protéger de mon sale carctère...c'est d'ailleur pour ça que j'ai quitté le village ou je vis...même si j'ai du laissé une chose très précieuse dérrirère moi..."

Il soupira le regard emplie de tristesse en pensant a sa femme et a l'enfant qu'elle attendait
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   Sam 10 Nov - 11:48

Karel s'allongea et continua de lui expliquer la situation. la princesse des anges l'écoutait attentivement, cherchant le moyen de l'aider le mieux possible. Quand il eu terminé de parler, elle répliqua songeuse plus pour elle que pour lui.

"mmm...il faudrait trouver un moyen...pour que même sous forme démoniaque tu arrive à garder les idées claires..."

La jeune ange continuait de réfléchr à une solution mais c'était très difficile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (pv Karel)   

Perdue dans ses pensées (pv Karel)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant