The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FIN DU TOPIC!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 2:44

Karel équarquilla les yeux de surprise, il c'était sans doute attendu a pas mal de remarque venant de la reine...Mias certainement pas se geste la...il ne comprennait pas pourquoi lui? elle devait sans doute avoir eu une centaine de prétendant mieu placé, plus, riche, plus avantageux, des gens dont elle aurait facilement put tomber amoureuse... finallement Karel se rendit compte de ce qui pouvait faire la différence entre lui et tout les autres...il était le seul qu'on ne lui ai pas imposé...peut-être était-ce ça peut être autre chose, il n'en savait rien, en tout cas la situation le rendait plutot heureux même si il ne le montrait pas, il passa le collier a son coup et embrassa morganne sur la joue avant de se coucher près d'elle sans trop savoir quoi faire il lacha simplement

"Tu a vraiment un don pour les déclaration théatrale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 2:51

*un autre sourire ce fit sur son visage, mais elle ne répondit pas...elle laissa passer la nuit...et lorsque le matin pointa son nez, morganne fut la première debout et elle réveilla Karel, pas avec beaucoup d'amour par contre...

m: aller debout fénéant!

elle lui versa un peu d'eau qu'elle avait été chercher sur le visage

m: tu va dormir toute ta vie ou quoi?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 3:00

Karel s eleva lentemment et s'étira...pas simple de dormir après une déclaration mais la fatigue du combat avait bien servi pour une fois, il sourit a morganne et dit simplement

"c'est dur de se lever alors que j'ai eu la plus grosse surprise de ma vie hier soir...bien qu'elle ne me déplaise pas le moins du monde"

Il connaissait assez bien morganne pour comprendre qu'elle n'avait pas besoin qu'il la prenne dans ses bra sau réveil ni rien...elle avait juste besoin qu'il soit la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 3:09

Elle avait son beau sourire aujourd'hui qui signifiait qu'elle était contente, mais elle ne semblait pas vouloir reparler de hier soir, ELle n'avait jamais vraiment appris a communiquer ses sentiments, d'ailleurs, c'est pour cela qu'elle évita de trop en parler, elle n'était pas encore sur, ou du moins, elle esseyait encore de se convaincre du contraire. le fait de se dire qu'elle devait apartenir un homme lui déplaisait, elle, elle était libre! elle finit par aller l'embrasser sur la joue en guide de bon réveil et elle reprit du plus sérieux du monde...

- tu devrais te laver...tu dégage une odeur...

bien sur! avec la nuit qu'il avait passer! mais du coup, morganne le prit par le bras et elle le traina avec lui jusqu'au lac ou elle avait puisser l'eau et de mouvement rapide abandonnat ses vêtemetns pour se lancer dans l'eau glacé...

- grouille toi! parce que a cette température tu va mourire salle!

dit-elle en plaisantant. si sa trouve il ne sentait pas si mauvais, mais s'était plustot un prétexte pour le voir de plus prêt?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 3:17

Karel la regarda bizarrmenet lorsqu'ell parla de son odeur...lui trouvait qu'il ne sentait pas grand chose d'étrange, il commançait a sedemander pourquoi elle se comportait aussi mystérieusement...Il n'eut aps le tempsd e s'interoger plus car elle l'entraina près d'unn lac non loin et rentra dans l'eau avec la pudeur qu'il lui connaissait depuis qu'il l'avait vu se changer devant lui dans la tente au village de smétamorphe, il en profita au passage pour regarder le corps fin et si gracieux de la reine a ses yeux... et dire qu'une telle créature qu'on pourrait croire sorti d'un conte l'aimait...c'était assez étrange comme sensation...il retira a son tour ses vêtements et seglissa dans l'eau glacé du lac, c'était uen situation assez étrange mais après tout que pouvait-il espérer de plus? un moment d'intimité parfait avec la personne qu'il aimait le plus au monde...il était un peu géné par la situation aussi il ditsimplement histoire d ebriser le silence de plomb qui ornait la scène

"Tu souhaite que je réchauffe l'eau ou cette température te conviens?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 3:23

Elle nagea jusqu,a lui et elle posa ses mains sur les hanches de Karel

-sa me va! je serais me réchauffer si j'ai froid!

elle posa un moment sa tete sur le torse de celui-ci pour mieux entendre les battements de son coeur, et elle finit par remonter ses yeux vers lui

- je t'ai vue me mâtter pendant que je retirais mes vêtements tu as pas honte?!

Elle lui sourit, elle adorait le mettre mal a l'haise sans trop savoir pourquoi, sa l'amusait de savoir qu'il était si pudique! elle qui ne l'était pas pour deux sous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 3:29

Karel se sentit rougir a l'approche de Morganne, bon si il était en mode démon ça ne le gènerais pas du tout mais la...

Lorsqu'elle posa sa tête sur son torse il la serra doucement contre lui, avant de rougir de manière assez impressionnante lorsqu'elle l'accusa de l'avoir mater(ce qui était pas faux en même temps) il sourit tout de même repris sa couleur normal en respirant un grand coup et répondit

"Qu'ya t'il de honteux a admirer les belles choses?"

Il lui sourit en pronnonçant cette phrase et fit lentemment glisser sa mains des les cheveux de la reine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 3:51

elle se refusa de rougir et pourtant...elle sentit la main de Karel glisser doucement de ses cheveux, aucun homme ne l'avait toucher de cette manière avant, il faut dire qu'elle les avait fait fuir avant d'ailleur, les histoire de coeurs de morganne avait éeé brève, puisque tous avait esseyer de l'impressionner au lieu de l'apprivoiser, sauf cet étrange créature qui était arriver just ua bon moment, elle finit par prendre les deux mains de Karel et les posa directement a la fin de son dos, bient qu'elle gardait cette rougeur sur son visage si doux...

- je ne suis pas que belle a tes yeux...je peut être belle pour tes mains...

Une reine, qui se rendait si vulnérable, face a un homme qu'elle connaissait un peu, on ne pourrait dire qu'ils se connaissait a tout deviné, mais ce que morganne avait apprit de cet créature lui avait suffit, elle profiterait de ce temps au maximum poru le dégêner car bientot, il serait déparer de nouveau, elle le savait très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 4:03

Karel laissa Morganne déposer ses mains ou elle souhaitait, l'instant était fascinant et magnifique mais aussi génant pusique même Morganne en rougissait... Karel lui sourit et posa un instant ses lèvres sur celle de morganne le temps d'y déposer un simple baiser, il ressera un peu son étreinte d emoin en moin timide

"tu n'a qu'a être belle pour moi c'ets amplement suffisant"

il déposa ses lèvres au creux du coup d ela rein et y déposa un nouveau baisé un peu plus long ce coup la et il lui glissa a l'orreille tendrement

"Jusqu'où souhaite tu allez pour cette fois?"

Il voulait par cette question savoir ce qu'elle attendait d elui et ce qu'il était autorisé a faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 4:10

elle éprouvait un frisson au baiser langoureux de celui-ci, dans sa tête sa battait la chamaille, elle ne prenait plus le temps de penser...elle finit par le repousser jusqu'à la rive ou elle le fit coucher sur le sol, apparament, cette reine était une vrai de vrai dominante...Elle se coucha doucement par dessu lui tout en caressant le corps de ce qui s,apprettait a devenir son amant...

- et si pour une fois...tu cessais d'être sage?...

en guise de réponse...elle lui morda la levre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 4:36

Karel se laissa faire voyant parfaitement ce que la reine sa future amante attendait d'elle, il snetait l'herbe carresser son dos et la chaleur du corps de morganne au dessus du sien, il fit lentement glisser ses main le long de son dos, laissant sa bien aimé jouer avec se slèvres.
il glissa une de ses main sous leventre de la métamorphe jusqu'a atteindre la partie intime qu'il frola avec un doigt...

[passer le topic en érotique non?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 4:38

[oui ou bien passer ce petit bout jte laisse décider]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 4:41

[bah tant qu'on y est autant le faire même cour^^ça changera un peu du rp habituel]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 4:47

[lol oki! alors jte laisse la tâche de le passer en éro moi je continue mon petit bout!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 4:49

[je ne peux pas modifie le titre du sujet^^ enfin bon de toute manière chez moi il es t3h du matin donc j'sui un peu crevé donc j'vais allez dormir dsl^^ a++ et bonne nuit]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 4:50

Elle eut un léger frisson, mais également un léger sourire, elle posa sa mains sur celle qui était rendu si basse et elle la remontait pour la coincé au sol, elle retourna l'embrasser longuement et elle dessendit tout doucement ses baiser jusqu'a une place plustot critiquer ou elle s'amusait a laisser échapper son souffle chaud...
Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 6:18

[svp évitez trop de hrp sa tue un peu le rythme de votre histoire ; si vous avez des choses a vous dire faite le en mp merci et désolé de moi même faire du hrp >< kiss ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 12:36

Karel sentit la main de la jeune femme écarter la sienne qui semblait un peu trop basse pour elle, pusi elle l'embrassa et il sentit ses lèvres désendre lentement en couvrait son corps de baiser qui le faisaient agréablement frissonner, puis il sentit le souffle chahd de la reine métamorphe sr son entre-jambe maintenant dressé et durcin par le désir qui émmannait de ces échanges.
Il fit lentement glisser ses doigts dans les cheveux de l Morganne n'ayant pas la possibilité de faire grand chose d'autre dans la position actuelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 16:44

*morganne dans sa naturel elle-même prit un malin plaisir a le torturer ainsi, jusqu,a ce qu'elle lui donne la permission de la pénétrer...et ansi faire ce, pourquoi elle l'avait provoquer au début...Cela durant un très bon moment, surment toute l'avant midi...mais une fois que ceic- fut fait, morganne se coucha doucement sur le corps encore chaud de son amant...jusqu'a ce qu'un bruit l'éveille, elle se releva d'un bon, et comme une lionne prit en flagrant délie, elle sauta sur ses vêtements et les renfilla, elle lança également les vêtements de karel...*

- Quelqu'un arrive!...

Un peu prise a dépourvue, elle sort son arc et l'arma...elle était prête, comme toujours, bien qu'elle avait un peu la tête dans les nuages vut l'état dans la quelle l'avait mit karel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 16:52

Un agréable snesation de plasir immense l'avait saisit durant toute la durré de l'acte, Morganne l'avait bien torturé mais il n'avait rien a lui reprocher vu la qualité de la délivrance de cette magnifique instant de torture,lorsqu'ils eurent tout deux fini de satisfaire leur désir Karel senti le corps de Morganne se coucher sur le sien, il lui caressait lentement les cheveux un peu fatigué il faut dire, c'était on ne peux plus agréable mais aussi plutôt fatiguant, Lors que le bruit se fit entendre il remit repidement les vêtement que Morganne lui avait jeté prenant bien soin de cacher ses ailes encor parsémmé d'herbe puis il saisi son sabre attendant que l'importun s emontre, même si son esprit était encore a se qu'il c'était passé entre eux quelques minutes plsu tôt il se tenait près au combat les sens autant en alerte qu'il le pouvait après leurs ébat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 16:58

mais voila qu'il n'y avait plus une personne, mais bien 10, apparament des soldats humains...a la vue de l'un d'eu, morganne devient nerveusse et s'exclama...

- Mon chapeau!

elle cherchait autours, mais se rapella l'avoir perdu...Elle se mordit la lèvre, et baissa son arc, apparament, elle connaissait ses oportun qui avaient oser les déranger...Le capitaine du groupe débarqua de son cheval, et il sembla sourire lorsqu'il a vit...

- Tien tien...Morganne...C'était alors ici que tu te cachais!...
- Fous moi la paix! Ashlun!
- Toujours ce caracthère...

Il sortit son épée et lui passa sous la gorge, elle ne broncha pas, les autres soldats était méfiant face a Karel

- Monsieur, je vous prirais de reculer vous êtes face a une dangeureuse hérétique, bonne a la peine de mort...

Morganne afficha un large sourire, sa fesait lontemps qu'on ne l'avait pas apeller ainsi...La dangeureuse hérétique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 17:10

Karel esquissa un sourir, il se tourna vers morganne et se rapprocha d'elle

"Dangeureuse hérétique toi? faudra que tu me raconte ça promet d'être marrant mais pour le moment..."

Il attrappa la lame de l'épée d el'humain avec sa main gauche l'immobilisant ainsi tandis que du sang coulait de sa main et sur la lame

"Ashlun c'est bien ça? sachez que je n'ai aucune idée de qui vous êtes et que je m'en fou royalement, j'ai défié et tuer de nombreux héros et maître d'arme de tout les races, j'ai même défié le roi des elfes et conversé d'égal a égal avec la princesse des anges, alros laisser moi vous dire une chose, le jour ou j'obéirai a un minable humain n'est pas encore arrivé alors partez vous et vos soldats ou mes flammes vieille de mille ans réduiront vous et votre groupe en cendre c'est bien clair?"

il avait son sabre dans sa main droite et il commençait a enflammer sa main gauche qui faisait chauffer la lame du capitaine humain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 17:21

alsun recula impressionner de cet chose qu'il ne connaissait pas

- Morganne n'a jamais su s'entourer a ce que je vois...- Tu garde encore rencune parce que j'ai pas voulu t'épouser? Oh chère morganne tu es la perle du matin et les étoiles du soirs, du es aussi belle que les bijoux que tu refuse de porter, ta présence est comme un champs de fleur, parfumé et calmante, si a genoux je me met devant toi...c'est pour t'annoncer...quen ous allons nous marié! c'était quoi ensuite la suite déja?

- ... Tu t'es marrer! - a oui c'est vrai! je m'en souviens! j'avais plustot dit...dégage tu m'agresse!

du coup, elle prit l'épée que karel avait arracher des mains de alshun et elle donna un coup de pieds bien placé a se fameux maitre d'arme...

- et après tu m'as frapper tellement fort que j'ai subit un coma durant une semaine!

mais ses yeux deviennait noir et elle sauta sur Alshun pour apparament le bâttre a mort, mais les autres soldats se rapprochait d'elle prêt a la mettre K-O, cette femme avait du en voir de toute les couleurs pour agir ainsi avec cet homme, libéralement ce moquer de lui et l'attaque de front comme cela...Elle n'y arriverait pas seule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 17:31

Karel eu un sourrir sadique...Plus sadique que jamais, même lorsqu'il avait affronter d'autre ange ou démon il n'avait jamais autant éprouvé une envie de tuer, son épée s'entoura d'un feu noir et il avança l'entement vers les humains

"Je te laisse ta vengeance il est désarmé et faible fait en ce que tu veux mais j'ai un certain côté qui est jaloux de pas avoir pu s'amuser recemment donc laisse moi les autres"

9 contre 1 et pourtan il parraissait calme et sur de lui, il déploya seulement son aile blanche et dit a l'intention des soldats

"Approché et gouter ma vision du chatiment divin, a moin que vous ne préfériez partir et laisser votre minable de chef ce qui serait compréhensible après tout...vous avez peut être des familles a nourrir non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   Mer 7 Nov - 17:38

les soldats étaient impressionner de la grandeur et de la puissance que dégageait Karel, il reculait, mais voila que l'un d'entre eux agrippait son épée, et les autres s'armait également, prêt a lui sauter dessu, se serait donc jusqu'a la mort! trois d'entre eux le prenait par la gauche, trois autres par la droite et les autres de face....

tant qu,a morganne, elle mit peu de temps a abbatre le salaupard, et elle reprit son arc et prit trois flèches qu'elle tira en mm temps en éliminan trois, plus que 6...

- Karel Élimine moi c'est connard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   

FIN DU TOPIC!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant