The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour et préparatif au départ(pv morganne)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 21:04

Un individu encapuchonné pénétra dans la ville discrètement sans se cacher mais pourtant aucune aura magique n'en émannait, aucune aura tout cour en fait, on ne pouvait voir ni ses vètement, ni se smains, ni son visage le tout était recouvert par la même cape noire sinistre mais pourtant personna ne 'larrètait les métamorphe le reconnaissait a l'odeur, l'ami d eleur reine...puisqu'ils ne devaient pas savoir que leur relation avait évolué depuis, il se dirigea vers la tente de la reine, ce qui lui rappella certain de ces mots...un jour tu serra mon roi...cette phrase lui parraissait tellement improbable mais était si belle a ses oreilles...même le vieux avait tenu a donner un cadeau pour sa belle lorsqu'il l'avait appris...sachant qu'elle n'aimait pas les bijoux Karel avait tenter de refuser mais le vieux avait comme d'habitude trouvé quelques chose qui convenait a la situation...une flèche chargé d'un poison de sommeil qui était réutilisable a chaque fois...pour t'arrèter c'est l'idéal avait-il déclarer...ce qui était préférable au poison que voulait utiliser morganne faut bien avouer.
Il pénétra dans la tente sachant qu'il la trouverais sur son trône.
Il rejeta son capuchon en arrière et dit simplement

"Je suis de retour je ne t'ai pas trop manqué j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 21:15

mais morganne ne le vit pas toute suite, au contraire, elle était en train de s'indigner contre l'un des siens avant que karel ne se dévoile...

- Comment as-tu osé?!
- Ma reine...je vous en pris...ayer un peude pitié! - En as -tu éprouver en égorgeant cette pauvre femme?! Disparait de ma vue! Tu chassera jour et nuit chez les elfes pour te ratrapper!...
- bien ma reine...

et le pauvre paysant resortit, c'Est a ce moment que Karel avait montrer son visage, la reine resta stufaite de le voir apparaître comme cela, mais elle fit un bref sourire et elle s'approcha de lui pour le serrer dans ses bras

- te revoila enfin...

mais alors qu'elle alla pour l'embrasser, elle s'arrêta et posa sa main sur son ventre un bref moment avant de retourner l'embrasser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 21:28

Karel vit le paysan sortir...visiblement Morganne l'avait réprimendé pour quelques chose de grave, ça se sentait...il s'approcha de sa bien aimé et l'embrassant tendrement, même si il fut un peu surpris par le fait qu'elle se touche le ventre...était-elle...Non au bout d'une seule fois il y avait tout de même bien peu de chance, il c'était a peine absenté deux ou trois semaine..quoique peut être plus, le temps passer avec le vieux avait peut être un peu altéré sa vision du temps...enfin il aviserait bien elle lui en parlerait sans doute si c'était le cas

"Désolé ça m'a pris plus de temps que prévu... tu m'a énormément manqué"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 21:33

- oui tu es en retard...tu es partit depuis un mois...3 semaines de plus que ce que tu avais dis. je commençais a croire que tu avais pris tes ailes a ton coup...TU arrive un peu au mauvais moment, mon peuple a de plus en plus faim...Nous devront chasser plus, mais c'est dur, les métamorphes grainent la forest elfiques, et je ne peux pas tout faire...Mais je commence a faire comprendre a mon peuple de s'assumer un peu, un peu de nouriture entre entre, il faudra commencer a faire des provisions pour les temps dur...je suis contente de ton retours... J'espère que tu me ramène de bonne nouvelle...

lui dit-elle tou en un seule souffle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 22:06

Karel équarquilla els yeux....

"a ouai quand même... j'pensait en avoir mis deux maxi...mon séjour chez le vieux a duré plus longtemps que prévu...
En tout cas j'ai obtenu ce que je voulait, la cape que je porte masque mon énergie mais je doit la porté tout le temps et je dois aussi porter le capuchon, mais c'est ma seule chance de survie en terre démonïaque, et au cas ou je n'arive plus a me controler"

Il sorti alors la flèche d'une de ses bottes et la tendit a Morganne

"Utilise ça elle me garanti un sommeil de 6 heures et est réutilisable... Sinon les humaisn et les démons sont en plein conflit on ne devrait pas avoir de problème avec les autres idiots a la vie courte avant un long moment...Je vois si la famine dure de plus en plus j'ai bien peur que l'ont ai droit a quelques révolte et autre canibalisme...ça arrive souvent dans ces cas la...on va au dela de grand problème a se rythme la, l'hiver n'est plus si loin et les réserves sont pas au plus haut si j'ai bien compris...Enfin bref qu'elle est la suite du programme?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 22:12

Morganne l'écouta attentivement, Karel avait tout compris et bien tout résumé, il la surprit. elle se dit que le fait que les démons soit en guerre pourrait lui être un net avantage...Elle tendit la main pour ramasser la flèche et elle la cacha également dans sa botte question de toujours l'avoir sur elle. et elle acquiessa possitivement...

- Tu as tout vrai...La suite du programme? Un moyen de nourire mon peuple avant qu'il ne deviennent de vrai tueur...et...

Elle perdu rapidement son sourire

- Trouver un remède a ta reine pour les effets secondaire que tu lui a ocassionner...je crois que j'en souffre encore...

Apparament, le fait qu'elle se tenait le ventre venait des effets secondaire, c'Est ce qu'elle laissait croire.

- Je crois que je ne digère pas du tout...Je suis malade et sa l'empire Karel...La blessure a ma tête vient tout jsute de disparaitre et pourtant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 22:23

Karel écouta attentivemment Morganne parler...effet secondaire...ainsi il y en avait eu...mais au bout de tant de temps c'était un peu étrange tout d emême...comment faire pour s'en assurer? tout simplement lui suggéré peut être....

"Dit moi a tu envisagéla possibilité que les trouble digestifs ne viennent pas du sort mais d'une autre chose que nous avons fait il y a un mois maintenant?"

Tandis qu'elle réfléchissait a ses mots il pensait a un moyen de nourri un peuple ntier...et la c'était plus dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 22:30

Morganne songeait un long moment et elle finit par dire...

- Tu te fous de ma geule?...Un enfnat serais très mal venue en ce moment!...et je le serais sinon!....Nous verront bien...le shaman du vilage me fait boire des thés....nous verront si sa passe...TU sais, je crois que les démons pourrait nous donner un peu de leur provision, n'ont-il pas des sorts pour cela? je crois leur demander...en échange d'une alliance, les métamorpes seraient vraiment très très pratique pour eux...

mais la question que lui avait poser Karel tournait dans sa tête...c'était impossible...Vraiment impossible...Que ferait-elle d'un enfant en pleine famine?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 22:37

Karel ne broncha pas c'est vrai que c'était pas le moment mais bon...il y a des fois faut faire avec ce qu'on a

" de toute manière rien n'est avéré, si il s'agit des effet secondaire d'un sort je devrait pouvoir trouver un moyen de les annulé chez le vieux mais ça prendra encore un long moment...Sinon si c'est ma suposition...et bien t'as plus qu'a espéré qe le problème soit réglé d'ici la, ou sinon je pourrait allez l'élever loin d'ici le temps que ça passe même si ça ne me réjoui guère"

Il réfléchit a la question de Morganne puis secoua la tête

"Mauvaise idée les elfes sont allié au anges tu ne pourra pas obtenir l'aide de ces deux race si tu t'alli au démon tu laisse tombe rl'alliance avec les elfes et pour le moment il y a plus a craindre d'eux que des démons..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 22:41

- On est mal barrer...les elfes me donne ma seule source de nouriture du moment...

Elle réfléchit un très long moment et elle finit par le regarder

- Karel...Il va falloir que je disperce mon trône, je crois savoir comment faire plus de nouriture, mais c'est risquer, j'enverais un peu de mes troupes un peu partout pour voller...des vivres, tant et aussi lontemps que sa marchera...J'abuserais de mon pouvoir de chasseresse chez les elfes pour les exploiter au maximum. on devrait réglé le problème pour un moment...Et si jamais je suis enceinte Karel...je ne pense pas garder l'Enfant alors ne te fais d'idée...

Elle dit sa d'un ton neutre, elle n,avait jamais envisagé cet idée et ne pouvait ce faire a cette solution...elle mère? se serait la pire, du moins c'était ce qu'elle ressentait...Elle n'était pas prête...ou du moins...Peut-être que si après tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 22:52

Karel regarda ses pieds un moment...l'idée était dur a accepter mais c'est vrais qu'ils ne pouvaient pas se permettre de s'encombrer d'un enfant maintenant...ils avaient toute la vie devant eux...et le choix appartenait a morganne

"C'est comme tu veux pour l'enfant après tout on aura tout la vie pour ça"

Il lui sourit grandement puis il se tourna vers l'extérieur pour observer l'activité extérieur et il murmura pour lui même tandis que son sourrir venait de s'éffacer a l'instant

"toute la vie...c'est bien la le problème"

Il dit a voix haute

"ton plan parrait plutot bon mais il faudrai s'assurer de la stabilité de ces groupes"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 22:55

mais voyant la déception de celui-ci elle lui prit le menton et elle l'embrassa

- RIen n'est sur...ne désespère pas...Nous seront bien asser vite...si oui ou non...je porte un enfant...rien n'est sur...alors stp ne prend pas cette mine...et si c'est vraiment le cas...nous discuteront des pour et contre...et pour ce qui est de mes troupes...ils seront stable...tant et aussi lontemps qu'il pourront manger. Il n'y a plus de temps a perdre Karel...Amène moi au démon...

Morganne avait clo ainsi...mais elle savait qu'elle devrait se confier a Karel tôt ou tard mais le moment était trop mal choisit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 23:01

Karel lui sourrit mais on sentait qu'autre chose le tracassait, mais bon c'était pas du tout le moment en fait, aussi il dit simplement

"ce n'est pas tant l'enfant qui me tracasse...c'est on droit de refuser et nous aurons d'autre occasion sous d emeilleur jour je ne m'inquiète pas pour ça..."

Sentant que Morganne allait le questionner sur les cause de son malaise il lui mi un doigt sur la bouche et ajouta

"100 et 10 000 lorsque tu aura trouvé ce que représente ces chiffres tu comprendra la cause d emon malaise mais ne te torture pas l'esprit avec ça ton peuple a besoind e toi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 23:04

- 100 ou 10 000 ans sa fait lontemps quand même?...COmment veut tu quej e trouve la signification?...

Elle se laissa tomber assise sur son trône et appella ses troupes elle leur parla un bon moment avant que ceux-ci partent exécuter ses ordres, elle revient a karel

- Maintenant...mon Roi...des suggestion? par ou commencer?....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 23:07

Il soupira avant qu'elle ne réunisse tout le monde

"c'est éffectivement un nombre d'anné a toi de trouver ce que chacun des chiffres représente"

Lorsqu'elle l'interogea sur les instruction surplémentaire il répondis simplement

"Inutile pour vous d'allez chez les anges ya pas un gramme de viande la bas pour ce que j'en sais et éviter au maximum les démons....les terre vampire sont peu conseillé mais vous devriez vous en sortir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 23:11

elle finit par abandonner...

- Laissons faire le temps...si je peux étirer la rébellion c'est ainsi, en espérant que mes soldats ne se feront pas coincé par les sentinels, nous referont des forces. Bon problème suivant...Toi, comment tu te sens? la transformation c'est pour bientot?...Quand a moi, je crois aller rendre visite soit au elfes ou au anges...il seront me dire la cause de mon mal h'aise...Tant de chose a penser et si peu de temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 23:16

Karel soupira a nouveau

"deux jours avant la prochaine transformation et encore deux jours pour que je redeviennet normal et ainsi de suite, un autres des prolbèmes que j'ai en ce moment si tu comprend quel est le soucis"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 23:22

elle prit ses cheveux entre ses mains n'y avait-il rien de bon comme nouvelle? Elle finit par accourir dans les bras de karel pour le serrer contre lui elle avait besoin de se coller a lui, elle savait qu'il partirait encore une fois, sa fesait partit des risques...Mais la s'en ai était trop pour elle...Elle remontait son regard vers lui

- la s'en ai trop...si je te perd encore je craque...j'ai bo puisser toute mon calme...avec ses mal a l,estomac...le manque de nouriture m'afaiblit autant physiquement que mentalement, et toute ses choses a géré...Je meurs de faim! je meurs de ta chaleurs qui me crée un manque et je manque de temps! Karel...

Elle remonta son regars vers lui

- enmène moi dans un endroit calme...ou je pourrais m'assoupir...je ne contrôle plus rien...

comme pour se justifier elle s'effondra au sol et se transforma en plein d'animaux sugsesivement sans être capable de s'arrêter, sa magie se détraguait, combien de temps n'avait-elle pas manger?...Elle reprit forme humain, ou elle s'Assoit doucement au sol et ou elle fond en sanglot, dépasser de tout cela, mais également épuisser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 23:31

Karel la serra contre lui sans dire un mot au sujet de ce qu'il venait de se passer...elle souffrait de bon nombre de chose visiblement, il posa ses lèvres sur son front...la vie n'avait pa sdu être simple lors de se simple mois il s'en rendait compte...lui il était chez le vieux donc il n'avait manqué de rien c'est sur mais elle...il esquissa soudaint un sourrir

"Je connais un endroit qui sera parfait pour te permettre de récupérer en paix, mais pour cela il va faloir voyager, peu tu te transformer en petit animal que je te porte jusqu'a la bas?, sinon j'ai uen méthode plus rapide mais beaucoup plus désagréable..."

il pris son sabre et dévissa le bout du manche qui se révéla être creux et a l'intérieur de celui ci se trouvait deux billes que Karel pris dans ça main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 23:35

elle regarda les mouvements de karel sans trop comprendre...

- le plsu rapidement possible...je suis capable d'en prendre...encpre un peu...enfin je crois...et si tu me piquais de ta flèche? je dormirais durant le transport...
elle dit cette solution comme si s'était la seule probable

- ou je peux devenir une petite sourit...a toi de décider...tant que je puisse manger un peu...si je faiblis aussi rapidement...on aura bientot raison de mon royaume...Tu devra t'occuper d'eux durant mon absence, ma cure...mon amour...

Elle ne put s'empêcher d'aller l'embrasser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 23:41

Karel soupira...il allait devoir utilisé une méthode particulièrement désagréable mais bon

"très bien mais on va devoir s'absenter tout les deux au moins une journé voir plus...je vais utilisé une magie de téléportation c'est rès désagréable mais on arrivera a destination en un instant...par cotnre ça marche que dans un sens et une seule fois donc assure toi de ne plsu rien avoir a faire ici"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 23:42

elle s'accrocha a lui

- Mes ordres sont donnée...je suis prête! j'ai mes flèches...et mes arcs...
s'en enparrant en le disant

- Je suis tous a toi mon cher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   Mer 7 Nov - 23:45

il la serra contre lui et lança les deux bille au sol qui explsèrent dans un nuage de fumé, tout devint flou autour de et ils purent sentirent leurs estomac se contracter près a vomir le tout pendant une longue minute au bout de laquelle ils arrivèrente dans un décor changé de fonc en comble

{fin de topic]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour et préparatif au départ(pv morganne)   

Retour et préparatif au départ(pv morganne)
Page 1 sur 1