The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retours au paradis (Pv)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De retours au paradis (Pv)   Jeu 8 Nov - 21:48

Morganne avait dud marcher durant plusieurs jours pour finalement arriver a la lisière de son campement, un léger sourire aux lèvres, elle se sentait mieux, revigorer, et pour la première fois de sa vie, elle portait une magnifique robe légère d'été, qui montrait un ventre bien rond...Morganne fut absente 2 mois, elle qui pensait que simplement 2 semaine s'était écoulé...Elle était fatiguer de son voyage mais heureuse de voir que son campement grouillait d'activité, les trocs allaient bien, les chasseurs avait trouver le moyen de troquer contre de la nouriture...et quelque petit objets de luxure...

Rodin, fut le premier a l'apercevoir et il accourut jusqu'a Karel, lui qui avait pris la place de Reine morganne, et il avait du mal a reprendre son souffle...

rondin: Roi! Roi!...MA reine Morganne est de retours! Roi!

crachant ses mots pour esseyer de tout dire...il reprit...

rodin: prêt de l'entrer des voyageurs Roi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Jeu 8 Nov - 22:14

Karel passa comme un éclair devant Rodin sans un seul mot trop préssé de revoir sa bien-aimé pour remercier le soldat...Heureusement qu'il n'avait rien d'important a faire sur l'instant parce qu'il aurait tout laissé en plan pour allez la revoir ne serait-ce qu'un instant.
dès qu'il arriva en vue d'elle il laserra fortemment dans ses bras sans réellemnt prété attention a ce qui l'entourait...lorsqu'il senti le ventre rebondi de Morganne contre le sien une larme de joie coula sur sa joue

"Bienvenue a la maison mon amour"

il glissa sa main sur le ventre de Sa reine, son épouse, son ame soeur, la seule chose dont il ne pourrait jamais se passer

"Mes soupçons se sont apparemment avéré exact"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Jeu 8 Nov - 22:23

Elle lui répondit par un léger sourire et elle prit le temps de se blottir contre lui, il lui avait tellement manquer! Elle trouvait adorable de voir la réaction de Karel a son retours, elle n'était pas habituer qu'on l'attendre...

- Je...Il s'apellera Adam...et si c'est une fille...VIctoire...tu sais...victoire...c un foutu bo nom...
Elle lui sourit et elle le serra si fort contre lui

- tu va être père...Karel...Comme tu voulais...

mais comme redevenant la reine...

- tout ses bien passer durant mon absence?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Jeu 8 Nov - 22:33

Karel lui sourit

"Nous verrons le moment venu après tout on aura chacun nos idée non? je sens que ça va batailler sévère pour le trouver ce nom"

Le père et le mari était heureux de serrer les deux être les plus cher qu'ils avaient dans leur bras...mais le roi revint a la charge...tout comme la reine en fait

"Nous avons subi une attaques de humaisn mais leur chef était une vieille connaissance...un bon stratège qui me devait la vie donc bon on a rapidemment trouvé un terrain d'entente puisque c'est lui qui m'a appris la stratégie militaire en grande partie et qu'il savait que j'étais capable d'abattre 10 de ses soldat pour chaque métamorphe qui tombait, voir beaucoup plus"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Jeu 8 Nov - 22:36

- tu n'aimes pas ses nom?
elle pouffa de rire elle avait toujorus su qu'elle avait des idées étrange pour els noms...

- une attaques des humains? alors sa bien lieu? Au moins nous pourront retarder la guerre, mais sa finira par éclater, nous devons nous préparer, le temps de la chasse...va commencer...mais nous chasseront...de l'homme!

des cros apparue et redisparut

- Nous irons la guerre...En premier! nous partiron...demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Jeu 8 Nov - 22:43

Karel hésita un moment avant de répondre

"j'irais peut être d'abord faire un petit tour chez eux en tant qu'ambassadeur, histoire de voir si ya pas moyen de s'accorder, les humains sont souvent facilement manipulable, je devrait même si ça ne sera pas grand chose, faire gagner largement assez de temps pour qu'on ai la paix pour un moment de ce côté il n'y aura pas de problème"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Jeu 8 Nov - 22:51

- tu viens de le dire toi mpeme, il sont achetable, mais on a quoi a leur proposer? nous ne possèdons rien qui puisse les interessers, des fourure...des animaux..des plantes, pense s,y un moment, il vienderont prendre nos cailloux? notre bois? pour construire quoi? des royaumes et ainsi nous chasser? non...Je ne crois pas. un traité n'est plus possible...Si tu y tient...alors nous iront, mais n'oublie pas une seule chose, je ne leur donnerais rien qui m'appartienne!

elle croisa les bras comme pour prouver qu'elle ne revienderait pas sur cette décision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Sam 10 Nov - 0:12

Karel sourit a Morganne pour la rassurer et il lui dit simplement

"Non j'irai seul pour des raison de prudence et de sureté, les humaisn sont peu uni je parviendrais facilement a provoquer la discorde entre les personne importanes de leurs état le but est de gagner du temps et de semer la confusion pas de marchander"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Sam 10 Nov - 2:09

Morganne acquiesça mais elle se blottit contre lui*

- Mais pourquoi tu ne resterais un peu avec ta reine? Je viens a peine d'arriver..Et dit moi...savais-tu que ta reine...a quelque besoin que tu n'as pas combler depuis un moment?

lui dit-elle plein de sous entendu, elle reprit...

- COmme un bon massage de dos! oui...Et un bon bain sa ferais du bien!...tu aimes les bains chauds?...Avec plein de bulles...

s'il y avait une seule chose que La reine eu aprécier des aux rang étaient leur bain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Sam 10 Nov - 16:09

Karel rit un peu avant d'enlacer Morganne et d eposer longuemment ses lèvre ssur les siennes

"En effet mais j'ai bien peur que si je prend le temps de combler tout tes besoin on en ai pour des année, mais je peu bien prendre quelques jour pour m'occuper des plus important.
Enfin va pour le bain"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Lun 12 Nov - 16:45

un sourire apparue sur ses lèvres et elle partit avec lui dans les cartiers secrets...LA reine n'avait rien de beau...exepté ce coin de paradis, une source chaude caché au milieu de plein d'armes d'épines...morganne ceuilla quelque fleurs qu'elle fit mousser avec l'aide d'une roche et elle les déposa dans l'Eau pour produire de la mousse et elle fut la première nu et dans cet endroit, une fois son amant prêt d'Elle...ELle lui prit le visage...*

- Karel...J'ai eu une vision...durant que j'étais chez le vieux...
bien sur...s'était trop beau pour que cette soirée soit romantique...

(les métamorphes peuvent avoir des visions noctures, qui sont plustot des possibilitées que des visions véritiables...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Sam 17 Nov - 22:19

Karel rejoignit bien vite Morganne...l'endroit était magnifique...son coin d eparadis a elle enf ait.., il avança lentement dans l'eau chaude que ses ailes n'apréciaient pas tellement...il fau dire que c'était une partie très sensible chez le sanges, le moindre changement de température était dure a suporter, il sentit le smain de morganne se poser sur son visage ce qui le fit frisonner...quelques chose n'allait pas et les paroles de morganne ne firent que renforcer se présentement...

"Qu'était donc cette vision"

Le romantisme arrivera peut être plus tard dans la semaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Dim 18 Nov - 1:50

Elle ne quitta pas son regard de ses yeux et elle fronça les sourcils avant de prendre le temps de pesser tout ses mots...

- Nous auront un fils...et tu l'entrainera dans la noirceur...

elle se recula de lui d'un coup, Morganne avait donc des doutes envers son amant, quelque chose en elle ne pouvait lui faire confianc entièrement, maintenant elle s'en rendait compte, car derière toute cette genitilesse se trouvait un homme avar et égoiste...Un homme de sang sans principe...Elle reprit...

- L'enfant que je vais mettre au monde...sera une menace pour ce monde...s'il en advenait que tu t'en approche...tu comprend? Il sera bon..et son coeur pur, plein d'amour pour son père...qui malgrès lui, le corrompera...c'était ma vision Karel...

Elle se raprocha de lui pour le serrer dans ses bras...

- Comment te faier confiance?...Je ne sais plus qui croire...Mon intution...ou un ange démon qui serait capable de manipuler qu,il veut...simplement avec des charmes...
elle le serra contre lui, voulant ce faire croire qu,en des rêves...que cette atroce visions...si seulement elle lui avait tout dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Dim 18 Nov - 2:12

Karel n'avait pas bougé d'un cil lorsqu'il entendit Morganne parler...Des mots depuis longtemps oublié résonnèrent alors dans sa tête...

*La lumière et les ténèbres ne peuvent cohabiter, car la lumière se fait un devoir de repousser les ténèbres et les ténèbres de corrompre la lumière et il en serra toujours ainsi aussi bien dans notre monde que dans ton organisme*

Lorsque Morganne le serra contre elle, il étouffa un rire

"Je vois..."

Il écarta doucement les bras de Morganne et recula de quelques pas...

"Je vois..."

Il se tourna et sorti de l'eau, tournant toujours le dos a morganne il dit

"J'irai chez les humains en tant que démon, je tuerai leurs chef et sèmerais la discorde...et je ne reviendrais jamais"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Dim 18 Nov - 2:21

elle baissa la tête, elle sortit doucement de l'eau et serra contre elle ses vêtements

- Si tu part Karel...sa me turas...

Elle était face a son dos, nue, et complètement impuissante...pour la premi`re fois de sa vie, elle était impuissante...la tristesse se lisait sur son tout son visage...

- M'aimes-tu?...Un peu...

les larmes perlaient sur ses joues, elle tremblait...si fragile cette reine si droite...elle pliait devant son amant, le seul homme qu'elle eut aimé...Elle savait très bien que s'il partait maintenant, elle ne le reverait plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Dim 18 Nov - 2:32

Karel fixa longuement la forêt...immobile sachant d'après ce qu'il entendait le spectacle qui se tenait derrière lui...En son fort intérieur ses deux parties lui dictaient toute deux quelque chose de très simple a éffectuer...La partie ange lui disait de se retourner et de rassurer sa bien aimée...mais la partie démoniaque lui disait de marcher tout droit et de partir en laissant la celle qui préférait se fier a une vision plutot qu'a lui

"A quoi bon rester?Pour créer un monstre de plus?Corrompre ce qui m'est chère, et provoquer la tristesse de celle que j'aime?A quoi bon attendre avant de partir si ce n'est rendre la séparation encore plus difficile a vivre pour nous?Yu dit que si je par tue en mourrait...et que croyait-tu qu'il allait m'arriver en entendant ces mots?Cette vision comme quoi je crérais un grand malheur?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Dim 18 Nov - 2:43

- Je t'interdis de partir!!!!!

Sa voix était hystérique, et désespéré. les larmes doublaient, elle n'était plus reine, mais simple femme dans toute sa tritesse, son crix était asserp usisant pour déchirer des coeurs, un cris de désespoir...Elle fit un pas...mais n'arrivait pas a se rendre jusqu'a lui...

- Le malheur il est déja fait! et c'Est cet enfant qu'on a engandrer! Si tu pars...Karel...c'est pour ne jamais revenir!...

ses yeux braquer sur son dos, elle souhaitait qu'il se retourne vers elle, qu'il la sert dans ses bras, mais elle avait tellement mal...c'est a ce moment que karel ressentit une aura meutrière...venant d'elle...non...pas d'elle...mais delui...de cet enfant dans son ventre...et sur le long de la cuisse de morganne coulait une ligne de sang...

- si tu part...Enmêne ce poison avec toi!

désespéré elle se laissa tomber sur ses genoux et elle murmura...

- Ne part pas...

et les sanglots souillait le sol...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Dim 18 Nov - 2:59

Karel se tourna enfin vers elle...mais se n'était pas l'ange...c'était le démon...l'être sadique et cruel...et pourtant...Il s'avança lentement vers Morganne et s'accroupi devant elle, il lui prit doucement le menton et la força doucement a relever la tête avant de poser ses lèvres sur les siennes

"J'ai le pouvoir de t'en débarasser si tu le souhaite tant que ça...je peux utiliser ma magie pour écraser la sienne et le détruire...Souhaite tu que je le fasse ou préfère tu garder se poison qui détruira toute ta vie et la mienne avec, tout ce que nous avons construit toute nos relation...et aussi tout ton peuple"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Dim 18 Nov - 3:04

elle posa sa tête sur son torse et elle posa ses mains sur son ventre...elle voudrait tellement avoir la force de lui dire oui tue le...mais porutant...elle n'y arrivait pas...elle regardait karel dans les yeux...

- c'est notre fils...Jvais pas m'en sortir si tu me laisse seule...mais comprend moi...J'ai peur...comprend moi...Karel..tu es si imprévisible...Aide moi a te comprendre...a comprendre pourquoi notre fils...me fait-il si mal...L'amour fait-il si mal?

se serant plus fort contre lui, sentant le sang glissé de nouveaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Dim 18 Nov - 3:12

Karel répondit simplement et le regardant dans les yeux...ceux du demi-démon était insensible...un calme imperturbable s'en dégageait

"Il te fais souffrir parce qu'il est issue de la fusion du bien et du mal, ces deux forces se battent a l'intérieur de toi sans faire attention au dommage qu'elles provoquent"

Il lui sourit et la serra doucement contre lui

"Toute les belles chose font souffrir et s'aquiert a force de soufrance...et l'amour est la plus belle des chose voila tout"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Dim 18 Nov - 3:16

elle serra doucement les cuisses et elle continua de pleurer un long moment, nue contre lui, comme une petite lapine blesser au coeur...et elle finit par l'entrainer dans sa tente...ou personne ne vienderais la déranger...et elle lui montra son lit, placé en retart et entourer de rideau, un lit énorme fait de fourures et de coussins, elle l'attira a elle et elle le força a rester dans ses bras...

- Karel...et si on l'apellait...Karam...

elle ferma un moment les yeux, elle voulait être qu'une bonne mère...et une bonne épouse...si seulement Karel...pouvait finir par lui faire la demande...elle lui en avait tellement parler l y a lontemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Dim 18 Nov - 3:29

Karel se laissa entrainé...il avait fait assez de mal comme ça...Il resta ainsi longtemps sérré dans ses bras...Karam...pourquoi pas?...le nom était plaisant

"Va pour Karam...au moin quelque chose de bien d'accompli aujourd'hui..."

Il soupira et la serra a nouveau contre lui avant de lacher a contre-coeur

"Tu sais Morganne autre chose me pose un problème...je t'aime plus que quiconque c'est vrai mais...Je ne peux pas te promettre de te rester fidèle pour toujours...Je vit 10 000ans et toi 100 Morganne...Même si nous passion le maximum de temps possible ensemble tu ne représenterait qu'1% de ma vie...c'est comme si toi tu te marriais avec une personne a qui il resterai un an a vivre...tu ne pourra pas lui jurer d'être fidèle même après ça mort..."

(DSl je par dormir....pour demain la demande peut être^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Dim 18 Nov - 3:38

- Karam..sa ressemble a Karel tu sais...

elle le regardait se détacher d'elle, elle écoutait...elle savait bien ce qu'il lui expliquait...Mais 100 ans..c'était quand même 100 ans...Elle se relève et elle le regarda un moment

- Tu vis depuis combien de temps dit-moi?...et dit moi...en tout ce temps...Combien de femme as-tu vraiment aimé répond moi...Une seule...et c'est moi!...Alors...je ne suis pas inquiète...y'a que moi pour te toléré!

dit-elle par plaisanterie, juste avant de retrouver son sérieux...

- Karel...J'ai été innacomplie toute ma vie...On ma dicter quoi faire et j'ai obéit...Dit moi une sele chose...pourquoi penser a ma mort? alors que je suis bien vivante?...et si je meurs demain...j'aimerais me dire qu'au moins un homme sur cette terre...aura su m'aimer au point de sacrifier sa vie pour moi...Tu vie 1000 ans...en 1000 ans...je veux me dire que tu auras au moins été aimé 100 snd...

elle rougit un peu, sa fesait tant d'amour pour elle, plus que ce qu'elle avait l'habitude, même venant de Karel...faut dire...qu'elle voudrait tellement lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur...sans y parvenir...elle envihait tant la reine elfique...elle était aimé par son roi...Une personne droite et un homme de valeurs, qui l'idôlatrait...mais Elle regrettait parfois...que Karel soit si indiférente, elle avait beau jouer les ingnorante, sa lui brissait le coeur, et de l'entendre dire ce discourt ne fesait que confirmer sa peine, Karel ne l'aimait pas vraiment d'un amour inconditionnelle...elle avait plustot l'impression qu'il s'était offert a elle, car elle fut la première femme a s'interesser al ui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Dim 25 Nov - 11:14

Karel soupira et secoua la tête sans un mot...Peu de personne pouvait comprendre ce qui se passait en lui, parce que lui même ne se comprennait pas, il se tourna vers Morganne et lui sourit avant d el'embrassé tendrement et de chuchoter pour lui même

"100ans....c'est déjà pas si mal après tout"

Il se rallongea a côté d'elle et la serra doucement contre lui...il savait ce qu'elle attendait de lui mais pour le moment il n'osait pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   Sam 1 Déc - 2:00

mais le temps passait...et morganne finit par commencer elle même, toujours guider par ces pulsion...et tout le monde sait comment sa se termina...morganne s'endormit confortablement dans les bras de son amant, elle ne pensait a rien...mais soudain...un rêve la troubla...la naissance approcha a grand pas...elle guida son nid bien douillet en pleine nuit et elle s'Enfuit dans la forest...elle était au territoire des elfes? ou encore sur terres...elle n'aurait su le dire...mais elle tomba au sol prit d'une vive douleur...et encore une fois, du sang coulait sur ses cuisses...mais cette fois...les douleurs se raprochait de plus en plus...tel des crampes...L'enfant allait venir ici au monde dans cette forest alors qu'elle s,était enfuit...pour qu'elle raison déja?...C'est cris de douleur prévenu tout son village...et son amant en fut réveiller...mais comment la retrouver parmit la forest elfique?...pourquoi a t-il fallu qu'elle parte ainsi? l'enfant serait prématurer....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retours au paradis (Pv)   

De retours au paradis (Pv)
Page 1 sur 1