The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]   Jeu 8 Nov - 21:59

Une Très grande arène entourer d'ossement d'animaux chasser, ce peuple métamorphe, était surment le moins civiliser, aucun bijoux, aucune trace de maison, que des tentes les unes prêt des autres qu'on pouvaient apercervoir un peu plus loin, les os étaient aussi pointu qu'une lame, au centre se trouvait la reine des métamorphe, Défier par Arkana. La reine n'avait que pour arme ce qui semblait être ses points...Mais rapidement, elle devient une sorte de grosse panthère. La bataille était commencer!


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]   Jeu 8 Nov - 22:07

Arkana qui avait défié la reine métamorphose , pourquoi un tel défis aprés tout ? Il avait une idée dérriére la tête qui le trotait depuis quelques temps , il se posa doucement dans l'aréne laissant une vague de poussiére voleter dans l'air . Ses yeux se posérent alors sur la jeune reine qui se métamorphosa il n'avait aucunes craintes et tournant doucement en pas chassé comme pour attaquer la bête il dit paisiblement :

J'éspére que vous allez apprécier notre affronttement ma chére reine , parce que sa sera peut être l'un de vos dérnier !

A l'achévement de cette phrase a la tournure bien sarcastique a son gout Arkana pris sa hallebarde d'une main la fesant tourner et l'appliqua a son dos il tenda alors son autre main et fit un geste pour dire a la reine de l'attaquer , il dit alors attendant son attaque :

Bien que se soit un combat sachons rester galant !

Son regard plongée dans celui de la panthére attendait , laissait place a un combat certainement remarquable .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]   Jeu 8 Nov - 22:18

un grognement de la part de la panthère répondait au provocation de son adversaire, mais un mouvement de côté pu montrer le ventre de celle-ci, ainsi donc, les rumeurs étaient fondé la reine portaient un héritier, peut-être Arkana pensait-il qu'il aurait une chance de plus de la gagner?...

La panthère fit un bon remarquable de façon à pouvoir s'accrocher a l'arme de son adversaire avec sa geule puissante. Son seule but de gagner était de réussir a le désarmer...Morganne n'exellait qu'en corps a corps après tout...Partout la voix de la reine ce fit entendre...

- Ne soit pas si sur de ta victoire...! Tu en perderais tes réflexes!

elle devait réussir son bon...pour lui arracher l'arme des mains...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]   Jeu 8 Nov - 22:41

Arkana qui vit soudainement cette panthére en fury bondir sur lui , tendit ses muscles prêt a esquiver mais il se renda trés vit compte qu'elle ne le visait pas lui mais son arme , il en improvisa une rapide ruse il avança beaucoup plus son arme en direction de la panthére qui immobilisa cette dérniére , Arkana affaissa son corps tombant presque a ras du sol mais il était maintenu pas ses ailes il utilisa alors la force que Morgane avait mis pour jaillir sur l'arme accompagné de sa propre force qu'il metta dans l'arme fesant basculer le tout plusieurs métres dérriére , la chute fit un bruis de fracas appréciable aux oreilles de Arkana il ne vit pas la reine s'écraser au sol mais il en éspérait pas moin il se releva alors regardant dans la direction de la reine et dit :

Bon et si on s'y mettait sérieusement !

Il était désarmé mais possédait encore une grande panoplis de choix pour se battre ne requérant aucune arme , il joigna alors ses mains qui s'illuminérent étrangement . . .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]   Jeu 8 Nov - 22:46

- BONZAIIIIIIIII!!!!


Arkana n'aurait pas du donner cette possibilité a Morganne, en l'expédiant dans les airs, elle était devenue aigle, avant de reprendre sa forme humaine et elle s'écrassa droit sur Arkana de tout son poids, car en aigle, elle avait prit la peine de se mettre bien au dessu, et avec la poussière qu,avait créé le kaboum, elle avait cacher sa chute droit sur lui. C'était le tout pour le tout, bien qu'aucun des deux n'allait mourire...un des deux ne se releverait pas de si tot!
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]   Ven 9 Nov - 0:18

Arkana qui les mains illuminé encore jointe se renda compte lors de la dissipation de la fumée que la reine avait échappé a son subterfuge , un légers mouvement d'air par dessus lui survint a l'oreille il n'avait pas le tempsde mouvoir complétement son corps mais ses bras eux avait le temps d'agir , cette lumiére si vive jaillisant de ses mains n'était bien sur rien d'autre qu'un sort sournoisement préparé a l'avance il pris alors position et levant les mains vers la reine qui s'écrasait sur lui il dit :

EXPLOSION DE LUMIERE
Effet:ce sort fait apparaitre une sphère de chaleur destructrice , infligeant des dégats physique a la personne touché et ébloui toutes personnes dans un rayon de 24 m

L'explosion fut trés violent Arkana fut claqué violement au sol avec l'explosion , ses mains subirent de fortes brulures également du a une explosion si proche il se releva durement dû par la pression du choc . Il se mit en garde , se préparant a parer un prochain coup venu .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]   Ven 9 Nov - 17:00

Morganne s'écrassa pour ainsi dire au sol, l'attaque l'avait frapper de plein fouet, elle roula un moment pour s'arrêter a la lisère de l'arène, la, s'était finit de jouer, tremblante elle se releva, les yeux fermer, aveugler, la lumière de l'attaque lui avait complètement rayer la vision. Elle avait la respiration halentante, et de petite étincelles bleue parcouraient doucement son corps, son pouvoir de guérison si minime fut-il lui était d'un très grand secours en ce moment ( N.B: son pouvoir de guérison ne s'occupe que des blessures minimes tel que coupures ou brûlures) Il lui fallut une minute à Morganne pour reprendre ses esprits, elle retira son chandail de garçon pour laisser découvrir sous un camisole plus féminne et elle retira le bandage qui écraissait sa poitrine pour se le mettre autours des yeux, sa vue troubler elle se servirait de ses sens sur développer...Elle sera les points, elle était prêt pour le deuxième round...elle se rapella son papy et une phrase qu'il lui eut dit...

- Morganne...souvient toi que la vue de l'homme est un don qui est moudit, par la vue, tu prendera le temps d'analyser, mais en combat...Il faut agir!
- mais papy! je ne verrais rien alors!

- Alors ressends!



son calme revient et ses blessures disparaissaient petit a petit, elle s'était pencher pour prendre deux os pointu dans chaque main, se serait ses armes...Son aura noir se fit sentir, elle repensait a Karel...a son enfant...et elle chargea, prêt a le trancher en morceaux! elle était a l'écoute de tout...Elle gagnait de la rapidité...grâce a une malédiction....lancé par un ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]   Ven 9 Nov - 20:31

Arkana qui s'était durement remis sur ses jambes vit alors Morganne elle aussi durement se remettre a pied ; il la vit se bander les yeux , Arkana savait qu'en temps que métamophe ses autres sens devait être tout aussi dévelopé et par dessus tout un bon combattant voir même l'élite des combattant doit savoir se battre avec l'abstraction de chacun des sens , il faut sentir l'aura de son adversaire et la détruire !
Arkana fut étonné des armes rudimentaire qu'allait utiliser Morgane mais lui a présent il était désarmé , il se retourna jetant un bref regard sur son hallebarde mais bien sur elle était bien trop loin et a la vitesse ou cette femme chargait il n'aurait que peu de temps a aller la chercher , il réfléchissa alors :

Hum , le combat devient intéressant mais elle a l'air de céder un peu a la panique , elle se précipite bien vite sur moi aprés avoir encaissé un tel choc , je dois tout de même agir et vite !

Ses muscles extrémement crispé attendait la jeune reine de pied ferme , sa vitesse était fulgurente mais il la voyait se faufiler fasse a lui distinctement il attendu que ses gestes désigne son attaque , puis au derniers moment il s'abaissa tentant d'esquiver les deux coup mais les deux trajectoires furent dure a calculer et il fut transpercer a l'épaule droite , il souria tout de même satisafait de la situation il contracta les muscles coinçant l'os dans l'épaule et attrape le bras de la jeune reine puis il leva ses ailes et écarta les plumes , il venait de dévoiler son coup préféré entre chaque plume apparaissait une lame et brutalement il abaissa son aile droite pour trancher le bras gauche de Morganne et abaissa l'autre directement sur son corps .
Comment allait elle se sortir de se calvaire ?

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]   Ven 9 Nov - 20:47

Elle sentait le danger a sa peau et la poigne de fer de Arkana sur son bras, elle savait qu'il n'allait pas lui faire du bien, elle ignorait ce qu'il l'entendait mais elle le sentait que trop prêt, et elle avait toujours détester le contact des hommes..sauf peut-être un...Elle lui murmura...

- je pourrais te tuer...les yeux fermé...

c'était sa manière d'être sacastique,la seconde d'après elle disparue, elle n'avait eu le temps que de sentir les lames caresser doucement sa peau, mais déja sur ses gardes, elle avait su tout prévoir, et elle sentait les mouvements de son Adversaire, étant si prêt, elle l,entendait bouger, elle ressentait ses mouvements...Arkana qui cherchait désespérément la reine...se rendit compte beaucoup trop tard...Il avait fait l'erreur de laisser morganne approcher trop prêt de lui, elle qui n'attendait que ce point faible...Elle s'était transformer en une minuscule souris, tenant dans la main de Arkana d'ou elle réussit a s'échapper et la seconde d'après. elle redevient elle-même, sauta sur l'os planter dans l'épaule de Arkana et poussa un bon coup avant de la retirer d'un mouvement sec...

- Ne crois pas en faiblesse que le vouloir de gagner!

mais morganne avait prit beaucoup de ses forces, si Arkana ne tombait pas bien bientot, elle tomberait de fatigue. toute ses transformations, et ses pouvoirs de guérison qui fonctionnait toujours...elle ne tarderait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]   Dim 11 Nov - 4:11

Arkana se fit avoir par ses vulgaires transformation , quel pénible combat qu'es celui contre une métamorphe qui plus est la reine . il mis alors sa main sur la plaie qui saignait intensément , la douleur elle même le gagnait de l'énergie il lui en restait encore suffisament mais elle se dépenserait trop vite en combattant avec une telle blessure il fallait donc en finir au plus vite poure éviter une hémoragie ou une infection , il pourrait également utiliser un sort de soin qui réfermerait la plaie mais il a besoin de l'énergie qui lui reste pour utiliser un sort offensif , il pris alors son calme s'accroupissant doucement et posant sa main dans la terre toute remué par ce combat intensif , il savait que l'assaut final approchait car elle ne pouvait pas rester insensible au multiples utilisation de ses métamorphoses , il analysa alors la situation puis il avait trouvé l'attaque qu'il allait éxécuté .
Il se releva puis sauta en arriére au niveau de sa hallebarde , il posa sa main a terre , son autre main toujours sur sa plaie , puis sa main s'illumina il dit alors :

- Croissance de la végétation !
Effet : Ce sort donne la capacité au lanceur de sort de faire croître un végétal et d'en prendre le contrôle .

Un tas de brindille qui avait mis du mal a poussé dans se champ de bataille se mit a grandir a une vitesse ahurissante , et se trouvant au pied de la reine la brindille maintenant liane enlaça la métamorphe la serrent exrtrément fort , puis aussitot dans un effort surhumain Arkana attrapa son hallebarde au sol et la lança en une vitesse effroyable dans la direction de cette dérniére . . .
Qu'allait elle faire ?
La douleur gagnait Arkana son souffle devenait alors saccadé , il s'agenouilla pour regarder la scéne et pour récupérer de ses efforts . . .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]   Lun 12 Nov - 16:54

elle aurait beau se débâtre, les lianes la serraient trop fort et beaucoup trop serrer, elle garda son calme, elle ne voyait toujours rien, mais une aura autours d'elle la prévenait de se danger...c'est un cris morbide qui s'échappa d'entre ses lèvres, si aigue mais si beau a la fois, digne d'un champs elfique...le temps semblait ralentir, et du coup s'accéléré...un loup venu de nul part fit un bond impressionant attrapant l'arme lancé en la direction de morganne, dans sa geule.
effet: le cris d'une reine métamorphe convocte l'animal choisit qui se battera a ses côtés...

le loup trancha les lianes avec ses dents et ses griffes, libérant sa maitresse et morganne tomba au sol, mais ne semblait pas capable de se relever...elle se redressa un peu, le combat était terminé...Elle ne souhaitait plus que l'égalité et voir son adversaire s'effondre en même tant qu'elle, elle avait user de toute sa force...Elle eut un léger sourire en voyant son loup s'en prendre a l'arme de son adversaire, il ne pourrait pas l'endommager, mais au moins, cet étranger ne pourrait pas la reprendre pour l'achever...elle finit par se remettre a genous et elle murmura un bref...

- tu t'es bien défendu...

pour signalier la fin du combat, elle n'était pas encore vaincu...mais un courant d'air la metterais sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]   Mar 13 Nov - 0:21

Arkana agenouillait au sol resta bouche bé face a cette magnifique voix et a cette resplandissante mélodie , mais la suite des évennement le contraria un loup apparut interceptant son arme et fesant ainsi voler son projet de victoire rapide quand il posa alors son regard haineux dans la direction de Morganne il se rendit vite compte que sa victoire était tout de même inéluctable , son état était trés dégradé tandis que celui d'Arkana malgrés ses blessures il pouvait encore se relever se qu'il fit les jambes tremblant légérement il repris conscience , et marche doucement en direction de Morganne .Il toucha doucement son collier qui s'étincella mystérieusement . Ces pas sonnait comme des tambours annonçant la précipitation inévitable de Morganne dans les abysses sans fond de la mort . Il ramassa un des os que Morganne utilisa tout a l'heure non loin d'elle , il mis alors l'os sur la gorge de Morganne remontant son menton pour la regarder dans les yeux , il la fixa d'un regard méprisant pour ensuite appuyer légérement l'os , puis il dit :

- C'est ainsi que tu comptes protéger ton peuple ? A genoux défaitiste félicitant ton adversaire ? Si cela aurait été un démon qui en voulait a ton village tu l'aurais aussi félicité et laissé te tuer ? Toi une reine s'est hilarant ! ! ! Que penserait tes fidéles s'il te voyaint ainsi ? . . .

Il tourna alors la tête , regardant le loup avec méfiance qui s'amusait avec son hallebarde puis il refixa Morganne droit dans les yeux en continuant sa tirage :

-Maintenant que veux tu , vivre et honorer ton village ou périr ici lamentablement ? Quoi qu'il en soit , aprés se choix selon la réponse je te poserais une question capitale , ce qui m'a motivé a venir te défier ici même !

Il fixait alors Morganne d'un air tout aussi méprisant et hautain , cachant sa douleur et sa fatigue pour garder sa supériorité dans l'achévement de se combat .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]   Ven 16 Nov - 4:18

Mais la suite se passa trop rapidement pour Arkana, car a peine eut-il finit de parler qu'un immense sourire se fit sur les lèvres de morgannes, elle avait touché le point sensible...d'un mouvement rapidement, elle tourna sur elle même a même le sol pour faire un croche pieds a son adversaire et elle s'assoya sur lui pour lui écrasser son point en plein geule, elle claqua des doigts et son loup lui lança l'arme a l'aide de sa geule et morganne pointa l'arme de Arkana sur celui-ci

- Je ferais exactement ce que je viens de faire...Même une fois coupé un loup peu mordre! Pauvre idiot! n'as-tu rien compris?...Les métamorpehs exel dans le corps a corps...et puisque tu es si faible sur tes pattes, tu ne fait qu'ensorcelé...je devais trouver le moyen de t'enmener a moi...quoi d'autre que de te donner l'impression d'une victoire facile! n'oublie jamais qui je suis!

Sa technique eut été parfaite...Elle se releva et elle planta l'arme de arkana au sol...

- Je crois que j'ai gagné...c'est terminer maintenant...retours d'ou tu viens...Étranger...

Elle lui tourna le dos et elle se dirigea vers la fin de l'arène.

- Ta question...Peut-être pourras-tu me la poser...Lorsque tu l'arrogance ne t'enflera plus la tête...Quel manque d'expérience...Que de criore en pareil victoire...Je serais toujours me relever...même si tu me casses tous les os du corps...Ici c'est ma magie, tous me redonne la force necssaire, fallait me tuer au lieu de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]   Ven 16 Nov - 14:02

Arkana ayant unr grande expérience des combat même étant sur a 100% de sa victoire , il préparé toujours une parade de secours . Morgane fit alors tomber Arkana au sol qui se fit maîtriser qui plus est Morgane semblait avoi totalement perdu son contrôle sous les précédentes paroles bien provoquante qu'Arkana lui avait concoctait , Arkana savait être sournois et rusé quand il le fallait et il en avait bien illustré dans se combat a cette instant , Morgane semblait sure de sa victoire qui aurait pu être sienne si seulement Arkana était le Arkana en chair et en os mais au moment ou elle s'assoya l'endroit ou elle s'assit se dématérialisa brusquement les bars d'arkana attapérent rapidement ceux de Morganne l'allongeant au sol , puis soudain des bruits d'applaudissement jaillir du haut de l'aréne :

- BRAVO BRAVO !!!!! EXELENT !!!

S'était Arkana il vola alors se posant a quelques métres de Morganne gardant a présent de la distance , il reprit sa hallebarde et regardant Morganne il dit :

-Projection astrale , s'est pas mal non ? Ce collier vient de ma mére et il permet de projeter mon âme en gardant le contrôle sur cette dérniére pouvant la matérialiser ou non , c'est une technique que j'utilise trés peu parce que s'est beaucoup trop épuisant pour moi . Hum tu dois te demander mais comennt ais je fais pour ne pas voir la supércheri , je t'explique le faite que tes yeux furent bandé m'on beaucoup aider j'ai alors baissé l'énérgie de mon corps a une énérgie quasi nulle puis j'ai coordoné mes pas avec ceux de mon âme mais les miens a reculons accentuant ceux de mon âme cachant ainsi les mieux puis une fois que tu fut focalisé sur mon discours cela fut trés aisé pour moi me faufiler dans l'ombre de l'aréne attendant sagement , tu n'as pas abandoné dés le départ pourtant bien dommage . Ta force doit t'être bien manquante pour agir maintenant !

Il s'approcha alors doucement de Morgane il lança un violent regard au loup qui voyant sa maîtresse en détresse fit un légers gloussement qui paralisa l'animal Arkana lui lança alors un des os qui alla se plantait en son front , puis il reposa doucement le regard sur morganne , il prit son hallebarde et l'enfonça dans ses menbres commençant par les jambes puis les bras , puis il se recula touchant ainsi son collier qui fit s'évaporer l'arkana qui la figeait au sol il dit alors :

- Tu es unes grande combattante et une digne reine , ne meurs pas j'aimerais beaucoup me rebattre contre toi un jour

Arkana partit les jambes tremblante ainsi que son corps tout engourdit et manquand d'énérgie il sortit de l'aréne marchant sur les longues routes en attendant la récupération d'un minimum d'énérgie pour voler en direction de Sarion . . .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]   Dim 18 Nov - 1:54

un petit champ accompagna la route de cet drôle d'aversaire...un champs joyeux pourtant, et rapidement, tous les métamorphes était la prêt de leur reine, la relevant, morganne s'appuyant sur l'un d'eux, fredonnant cet air qu ise répercuta, et ses terres se nettoyait du sang qui l'avait souiller Pour elle-même, elle était vainqueur, car elle savait que l'enfant qu'elle portait l'avait affaiblit, mais que se serait une victoire le jour de sa naissance...Elle reprenait ses forces rapidement, et elle se promit une vangeance digne de se nom...POur l'instant, sourire au lèvres, Elle apréciait sa défaite en la savourant comme victoire...

- ce fut un beau combat...

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Arkana VS Morganne[fin du combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dust tactics
» "Un ennemi vous engage au combat = vous engagez un ennemi au combat"
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final
» Combat épique
» Combat Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Forêt des Ombres :: Campement des Métamorphes :: La Clairière-
Sauter vers: