The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement ( qui veux 2 pers max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrainement ( qui veux 2 pers max)   Ven 9 Nov - 18:52

Aristote s'etait isoler pendant plusieur moi pour rephlechir et choisir son camp, finalement, il avait decider d'attendre et de voir comment les choses allait se présenter, il s'etait rendu dans une petite arene près de la place central de Pax Tarkas et s'appretai a une petite remise en forme de Sorcier.. a base d'obstacle et autre, les sorciers avaient appris a savoir s'entrainer seul grace a leur magie mais dans ce genre d'arene, il y avait toujours quelqu'un pour simuler des combats.

Aristote pendant son illosation n'avait fait que se renforcer spirituellement mais pas concraitement.. son esprit etait plus fort mais pas sa maitrise des sorts et c'est ce qu'il comptait travailler.
Il allait simuler l'attaque de mercenaires assez entrainers engagé comme assassin contre lui.
Il allait crée des automatent intelligent capable de rephlechir mais en leur inscrivent de disparaître au moment ou il serait en mesure d'abattre quelqu'un , pour sa securiter, il avait egalement prevu de denuer les assassins d'armes.

L'entrainement allait pouvoir commencer, Aristote se concentra et les automatent se leverent, lencerclaire et commencerent a l'approcher.
Aristote pris de l'elan et sauta en l'air, avec une finesse impressionente, et il tendi la main en avant et un eclair bleuté sorti de sa paume pour allai frapper 1 des assassins, puis un autres , et encor un.. mais Aristote ne pouvait pas voler, c'est alors qu'il retomba sur le sol, 2 autres s'avancèrent vers lui , il esquiva quelque coup et fit un petit saut en arriere avant de reutiliser cette eclair bleuté pour abbatre ses autres adversaires.


Un entrainement simple a base d'une seul technique qui permettait a Aristote de travailler son agiliter et sa gestion d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entrainement ( qui veux 2 pers max)   Ven 9 Nov - 19:39

Lumina avait prit son envol au lever du soleil. Elle avait donné quelques directives à ses soldats d'élite au cas où il y aurait un problème et avait quitté Skyria seule. Il faisait frais, les rayon du soleil commençait seulement à réchauffer la terre encore couverte de rosée matinale.

La princesse des anges navigua dans le ciel bleu parsemé de nuage pendant deux heures environs. Puis elle arriva enfin en vu de la solamnie, le royaume des sorciers. Elle espérait rencontrer des mages qui se ralliraient de son coté pour contrecarer les plans de sa soeur.

La jeune ange aperçu la capitale, Pax Tarkas. Elle se posa un peu à distance des remparts Puis cacha ses ailes et son aura avant de rentrer dans la cité pour ne pas attirer l'attention sur elle.

Elle se fit discrète en marchant dans les rues, elle arriva près de l'arène. Elle pensa qu'elle pourrait trouver mieux de renseignement la bas, elle entra dans le batiment.

Une fois entré, elle fit un homme d'un certain age déja en train de s'entrainer. Elle resta dans un coin pour ne pas le déranger et observa.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement ( qui veux 2 pers max)   Ven 9 Nov - 20:37

Morganne en avait marre du vieux papy de Karel, elle trouvait ennuyant de l'entendre chigner toute la journée, alors elle partait souvent de sa gargotte souterraine pour prendre de longue marche, elle s'ennuyait toute seule, son peuple lui manquait, elle pensait toujours à cette famine qui les assaya, et également...au nom que porterait son héritié...mais elle aperçu un homme asser carré entrain de ce battre contre lui même, elle se dit que se pourrait être interessant de s'incrustrer...Elle n'avait pas remarquer la jeune ange caché puisqu'elle était arriver en sens inverse, bien qu'elle ne voulu pas déranger l'homme dans son combat elle ne pouvait pas s'empêcher de lui demander...

- Se ne serait pas plus amusant avec de vrais adversaire?

Elle était rester en retrait pour ne pas recevoir un attaque surprise, pour l'avoir déconcentrer, elle posa une main sur son ventre, qui commençait à rondir, elle portait une robe, c'était tellement rare de voir la reine métamorphose en femme! Elle qui ne portait ni bijoux ni belle parrure, que des pentalon et des chandail d'hommes, il fallut croire qu'elle se cachait de quelque chose, tout en se révélant.

- Je pourrais être votre adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement ( qui veux 2 pers max)   Sam 10 Nov - 12:01

Aristote etait un sorcier et il ne se lerait pas sur l'importence que pouvait avoir sa race a enfin decider de se rallier soit a Lumina ou a Tenebra.
Le peuple des sorciers mis a par quelque exeption avait pour le moment pas pris par au guerre. Il preferai se renforcer et rester neutre.

Mais les 2 nations en guerres esseyaient de mettre le plus de chance de leur coter et nombre de fois, des représentent etait venu convincre le conseil de mage de prend parti en vain.

Aristote S'entrainait toujours dans la grande arêne de Pax Tarkas. Cette ville etait empli de magie et renforcait tout les sorciers en devellopent leur pouvoir de perception et de vigilence.

Aristote avait perçu 2 forces a son approche.
L'une rempli d'espoir et de gentillesse tendis que l'autre semblait plus stresser et plus inquiete.

L'une de ses 2 forces, comme il le craignait lui proposa de se joindre a lui. C'etait Morganne, la reinne des metamorphes mais il n'avait pas peur. C'etait un bon moyen de tester ces progres.


-"D'accord... allez y.. attaquez moi !"

D'un coup de poignet, les automates avait disparu et l'arêne etait devenu deserte et beaucoup plus froide.
Aristote restai sur ses gardes. Près a se battre, pas a mort biensur mais juste assez pour le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entrainement ( qui veux 2 pers max)   Mar 13 Nov - 19:25

(j'attend la réponse de morganne pour intervenir car la je ne voit pas l'intéret que je poste)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement ( qui veux 2 pers max)   Dim 18 Nov - 1:44

un grand sourire se fit sur ses lèvres, elle ne savait pas pourquoi, mais deuis le début de sa grossesse elle cherchait les ennuits...Elle sortit son épée forgé par les elfes que lui offert le roi elfe lui-même et elle se mit prêt a parer. Elle devait faire bonne impression, elle n'utiliserait pas ses pouvoirs de métamorphe, elle voulait voir avant qu,es qu,il vallait en corps a corps, sa spécialité, elle courut vers lui avant de sauter au dernier moment pour attérir derière lui et tenter un coup, mais elle retient son coup et fait un bond de reculons...

- Nous ne sommes pas seule...
elle fronça les sourcils, elle ressentait une autre présence autre que les deux leur, elle ne put dire si elle fut bonne ou mauvaise ne ressentant aucune aurra, mais ses sens était asser déveloper pou^r être sur de son affirmation, elle fit signe a son adversaire de la direction d'ou elle pensait que se trouvait l'intrue...

elle se remit en gared, n'étant pas très sur s'il la croyait ou s'il risposterait, le combat était commencer de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement ( qui veux 2 pers max)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ( qui veux 2 pers max)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Rapport entrainement
» ENTRAINEMENT ACADEMIE
» Je veux mes ailes :p
» Vol d'entrainement de la patrouille --> Samedi 15 à 20H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Solamnie :: Pax Tarkas :: Centre d'Entrainement-
Sauter vers: