The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation: Nero Sparda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation: Nero Sparda   Dim 11 Nov - 4:48

Nom : Sparda

Prénom : Nero

Surnom: /

Race : Démon

Armes : Epée de Sparda: C'est une épée puissante qui a appartenu au légendaire Sparda, grand-père de Nero. Il la manie aussi bien que si c'était une partie de lui même.

Bras d'Ifrit: Nero a hériter des démons, le bras d'Ifrit. Il est né avec ce bras droit à la place d'un bras normal. Celui-ci lui permet de déchainer les Flammes de l'Enfer mais l'épuise fortement.

Ombre: C'est un pistolet ayant appartenu au chevalier sombre. Il a un chargeur contenant 5 balles qui sont très rapide et on une puissance de feu comparable à une boule de feu mineure. [Je peux tirer 5 balles, quand le chargeur est vide, il se recharge d'une balle tout les 2 messages]

Physique : Nero ressemble beaucoup à son père, Dante. Il a des cheveux blancs et des yeux bleux profond. Ceux-ci se deviennent rouge lorqu'il se bat se qui lui permet une meilleure vision des mouvements car le rouge lui permet de filtrer les rayons. Il est assez musclé et porte un jeans sur lequel se trouve, au niveau du genoux, un étuit en cuir brun ou se trouve son son pistolet. Il a une veste rouge qui est séparé de son jeans par une ceinture dont la fermeture est une tête de mort. Il a une longue cape veste en cuir bleu qui lui arrive jusqu'aux chevilles. Sur son dos se trouve le fourreau de son épée et son bras est recouvert d'une fine couche d'écaille brun-rougeâtre qu'on ne remarque pas souvent. Sous sa vraie forme, il ressemble à un monstre ayant deux longues cornes sur la tête. Ce monstre est bipède et a des ailes en feu. Il peut parfois être quadripère lorsqu'il developpe un rajout de corps d'équidé mais Nero utilise cela rarement car il déteste cela. (Voir ici)

Il reçu le don de se métamorphoser en un démon utilisant les différentes parties des anciennes générations de Sparda. Cependant, ces particularités ne sont pas toujours au même endroit. Particularités: Lanières de cuir, Cornes / Pics empoisonné, Chaînes. Sous cette forme, il a des cheveux mi-long d'un noir très sombre et des yeux dépareillé. L'un rouge et l'autre bleu.

Caractère : Nero ne s'attache pas facilement. Il laisse les personnes s'approcher de lui et lui parler et il leur parler lui même aussi mais se méfie toujours et analyse tout pour avoir un maximum d'information. Il a un vrai coeur de démon sous son visage d'ange et n'as aucune pitié que se soit pour n'importe qui. Il est sympathique envers ceux qu'il ne connait pas mais surtout pour recueillir des informations. Il s'adapte à chaque personne. Il ne parle jamais de lui et de son passé sauf au rare personne à qui "il fait confiance".

Histoire : Nero est né de l'union de Dante, fils du légendaire Sparda et de Trish. Jusqu'à ses 200 ans, Nero resta avec sa mère et fut formé dans une école d'espionnage où il appris l'art de se camoufler, de recueillir des informations et de ne jamais divulguer les choses importantes et surtout, ne faire comfiance à personne. Ne voulant pas devenir espion, il quitta sa mère secrètement pour rejoindre son père en mission vers Skyria pour abattre les anges. Ils s'entendaient magnifiquement bien et Nero copia rapidement ses techniques de combat sur celles de son père. Ils formaient un duo or paire. Malgrè cela, quelques jours après les 300 ans du jeune démon, ils furent capturés par les anges. Ceux-ci avait ocuupaient les deux démons en leur faisant combattre des centaines d'anges mais une centaine d'autre venant du ciel arrivait avec des filets et des cordes pour les ligotaient. Ils étaient encerclé à coup de sort somnifère, il furent arrêté et déposer dans une cellule en attendant le Jugement qui les condamnerait à de nombreuses années d'emprisonnement. Nero se réveilla dans une petite cellule, aux barreau semblant solide et en un mur résistant à la magie. Tout semblait parfait mais pour quelqu'un ayant passé presque 190 ans dans une école d'espionnage, la cellule n'était pas très dure à forcer. En effet, les anges avait mit Dante dans une autre cellule où il était plus dur de s'échapper et avait laissé l'enfant qu'il considérer comme "rien sans son père" dans une cellule moins sécurisée. Nero pouvait s'en sortir relativement facilement mais attendit quelques soirs pour opérer. Quand il fut dehors, il chercha la cellule où était enfermé son père. Il en vit une , vide où était imprégnée la marque Spardienne sur une brique du mur. Il supposa que c'était la cellule de son père et qu'il s'en était évadé, le laissant là. Nero sentit la colère monter en lui et son bras d'Ifrit s'activa. Il déchaina des pouvoirs de feu d'une puissance tel qu'il créa un grand trou dans le mur en face qui n'était pas protéger pour repousser la magie. Il remarqua que c'était la salle où ils avaient entreposés les armes qu'on leur avait retiré. Celles de son père étaient encore là et, comme vengeance, Nero lui en prit certaines: l'Epée de Sparda et Ombre, l'un des deux pistolet du chevalier sombre. Il aurait bien saisit Luce, l'autre pistolet mais il entendit des pas. Il utilisa ses compétences d'espionnage pour s'éclipser sans bruit et retourner à Abyss. Là, il apprit que Trish était morte et n'eut aucune nouvelle de son père qu'il ne considérait plus comme tel. Il resta encore quelques temps dans la Ville Démoniaque avant de partir pour un long voyage qui aurait pour but de le rendre plus puissant et aussi, de revoir Dante, ce traitre qui l'avait si lachement abandonner... Il devrait avoir une bonne raison ou, il payerai !

Autre:
Personnage de Dante réservé à Florent alias Arkana alias mon papa xD (voila pourquoi il fait Dante Razz)

[Dante était encore dans sa cellule quand Nero est parti et la marque qui se trouvait sur la brique était celle de Dante qui avait séjourné là quelques heures avant sa mort]

Code :
[Validé]

Dernière édition par Nero le Mar 18 Mar - 1:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Nero Sparda   Dim 11 Nov - 5:10

Bienvenuu, Cher Petit. Mais euuhh, sous ta vrai forme, tu est lui, hein?

LUII : http://www.archive-host2.com/membres/up/223820485/Squall_vs_Ifrit_by_inFFinity.jpg (ou Ifrit)

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 5:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Nero Sparda   Dim 11 Nov - 5:17

Chaos????

Étrange je suis certaine d'avoir entendu Chaos..

en tout cas bienvenue et a plaisir de te tuer après une longue torture^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Nero Sparda   Dim 11 Nov - 5:20

Et oui mais c'est moi qui vais te torturer Savirnael niark niark

Hikari ==> Nan c'est pas Ifrit, enfin pas totalement. Clique sur Voir Ici dans ma présentation lowl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Nero Sparda   Dim 11 Nov - 5:23

J'ai vu, mon cher, et je trouve quand même que ça ressemble à Ifrit ^^... En tout cas, à la prochaine, futur Alliéé :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Nero Sparda   Dim 11 Nov - 10:55

bienvenu^^

il me semble que les pistolet et autre ne sont pas autorisé vu k'époque du rp^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Nero Sparda   Dim 11 Nov - 14:00

Toute arme à feu à proscrire effectivement, on reste dans le contexte héroic-fantasy général, pas de final fantasy ou autrejeux. Il faut s'adapter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Nero Sparda   Dim 11 Nov - 14:41

Il me semblait bien mais je voulais en être sur. Un de catalyseur d'énergie envoie une petit boule de feu c'est bon ?
Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation: Nero Sparda   Dim 11 Nov - 15:51

Bonne prés mon fils je ferais mon Dante shéry aprés *_* .

Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation: Nero Sparda   Dim 11 Nov - 18:56

validé et pour les arme a feu il me semble que l'on est encore rien dit dans le règlement qui les interdises, enfin bref, amuse toi bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Nero Sparda   Dim 11 Nov - 18:59

Comme j'en ai parlé avec Béa, je peux utiliser cette arme à feu mais elle ne peux contenir que maximum 5 balles et se recharge de une balle tout les 2 messages pendant un combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Nero Sparda   Lun 12 Nov - 8:39

Bon alors sans problème.

Niveau 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation: Nero Sparda   

Présentation: Nero Sparda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut