The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Son of sparda ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Son of sparda ^^   Dim 11 Nov - 18:02

Nom : Sparda

Prénom : Dante

Surnom:

Age : 2500 ans

Sexe : Masculin

Race : Démon

Armes :-Dante posséde une épe construite par son propre chef , elle se nomme rebelion , s'est une épée des plus simpliste mesurant environ 1m20 de long et 15 cm de largeur le manche est noir il y a deux petit aileron fesant penser a des ailes de chauve sourir puis entre cela il y a une tête de mort orné par deux rubis d'une valeur inestimable aux niveaux des yeux .
-Il posséde également une arme trés spéciale qui sont en faite une paire de gant et des protége tibias renfermant la puissance de la lumiére destructrice a la stylistique trés prononcé , ces bottes sont nommé beowulf . Elle sont noires et lorsque Dante dégage de l'énergie des sorte de tribal blanc s'illumine intensément .


Physique : Dante posséde des cheveux blanc mi long , il a un regard montrant une certaine pureté qui ne refléte pas vraiment son lui intérieur , il posséde un jeans noir avec une simple ceinture marron puis il posséde un long manteau en cuir rouge qu'il affectione particuliérement , en dessous de ce dernier il a une veste en soie rouge attachés par de laniéres en cuir noir , et encore en dessous il a un sous pull noir dont les manches remonte dépassant son manteau en cuir . Il a un sourire charmeur et une classe non pareil . Il posséde une apparence démoniaque qu'il utilise que trés rarement car il déteste l'apparence de sa métamorphose et il devient avide d'un soif de tuer se qui ne le ressemble pas , ses cheveux deviennent noir des cornes luis pousse , et des sortes de laniéres lui sortent de partout restant en lévitation autour de lui leurs bout est trés tranchant et constemment a haute température . ( un truc de se genre ^^ :
Spoiler:
 

Caractère : Il est de nature trés calme , il ne supporte pas qu'on l'importune et il ne se battra que si on le provoque car s'est une personne assez diplomate mais qui a pourtant une fois en combat un caractére plus agressif voir même sauvage . Il est assez joueur et aime jouer avec ses adversaire en leurs proposant des défis au lieu d'un combat se qui le distrait beaucoup plus . Depuis la mort de sa femme il se refuse aux femmes mais peut être que . . .
Malgrés ses origines démoniaques il n'a pas un trés mauvais fond le faite qu'il soit un démon n'altére en aucun cas dans ses idées et sa maniére de pensée , il est se qu'il est par se qu'il a acquis et non par l'inné voila se qui fait de lui un tout autre démon .

Histoire :Dante est née du grand démon sparda , il fut a la tête d'une grande armée démoniaque qui fut mis en piéce par les humains et les elfes , sparda en rescapa de justesse en se faisant passé pour un blesser humain il fut soigné par une femme nommé Abigaelle , Sparda pourtant haineux envers les humains tomba amoureux de cette dérniére sa façon de penser en fut tout aussi altérée . Quelques temps plus tard Sparda , Abigaelle et a un petit nouveux née , Dante , formé a présent une paisible famille Sparda initia Dante aux combat dés son plus jeune il lui appris aussi a maitriser le démon qui sommeillait en lui , aprés un peu moins d'un siécle Abigaelle mourrut parce qu'elle était humaine Sparda fut trés attristé par la mort de sa femme mais il partit avec son fils lui faire découvrir le merveilleux monde qu'était celui d'éternia .
Les siécles passaient puis un jour le pére et le fils durent se séparer Dante atteigna l'age adulte et il devait maintenant voler de ses propres aîles , Sparda mourrut assassiné par une escouade d'ange . Dante apprenant cette nouvelle se mit malgrés sa grande diplomatie a hair les anges .
Puis comme son pére il tomba amoureux d'une humaine nommé Trish dont il eut un fils nommé Nero cette femme mourrut également .
Dante fut emprisonné lors d'un combat mené contre des anges , mais il s'en évada au bout de quelques années , et comme son pére lui même l'avait fait il laissa Nero a son triste sort ayant atteind son age adulte il devait être capable de se débrouiller seul .
A présent Dante vit une vie monotone parmis les humains , mais le destin sombre d'éternia allait vite changer cette ennuie . . .

Autre: Il posséde un collier que lui a offert sa mére , on dit qu'il aurait le pourvoir d'ouvri une porte vers un autre monde .( juste une légende il sert pas a grand chose en faite lol )

Code : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Son of sparda ^^   Dim 11 Nov - 18:26

Code Validé ^^

Très bonne présentation mais je vais devoir modifier la mienne un peu pour que ça corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Son of sparda ^^   Dim 11 Nov - 18:56

validé

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Son of sparda ^^   Lun 12 Nov - 8:45

J'hésite là. Niveau 2 ou 3... bah autant faire équitable niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

avatar

Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Son of sparda ^^   Lun 12 Nov - 13:32

Niveau 2 avec 50% d'expérience ! xD

_________________
"Ecoute-moi bien, démone de mes deux, Lumina n'est pas à moi et elle ne le sera jamais. Par contre, mets-toi bien dans ta sale tête que mon coeur n'appartient qu'à elle."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Son of sparda ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Son of sparda ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moc] Sparda-Nui (moc géant)
» Sparda l'épéiste
» un démon répondant au nom de Sparda
» Dante Sparda — « Je suis un démon et je les emmerde » [validé]
» Sparda, le légendaire chevalier sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: