The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles Générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 31
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Règles Générales   Mar 28 Aoû - 17:46

D'abord bienvenue à toi dans le monde d'Eternia. Tu doit savoir que tu ne peux participer à l'aventure (sauf la zone flood) tant que ta présentation n'est pas validée.

LE CONTENU DES MESSAGES

Pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants et racistes envers un autre membre. Si nous en trouvons, nous effacerons ton message, nous te donnerons un avertissement et s'il y a récidive nous pouvons te bannir temporairement ou définitivement. Si tu as des comptes à régler fait le par MP ou en privé car le forum n'est pas fait pour ça. j'ajoute que tes messages doivent faire OBLIGATOIREMENT 4 LIGNES PLEINES minimum (sauf dans la zone hors-jeu) et que certaines insultes sont tolérées si elles restent dans le cadre de l'histoire et non tournées personnellement vers un membre. De plus, il y a possibilité de faire maximum 3 topic à la fois mais en faisant en sorte qu'ils aient une suite chronologique.

LE LANGAGE

Pas de langage SMS, ni d'abréviations. Parle dans un langage correct et évite les fautes d'orthographes. Bien sûr si tu en fait quelques unes nous n'allons pas en faire un drame.

LES ABSENCES

Quand tu t'absente plus d'une semaine, préviens nous dans le forum "absence". Si tu ne le fait pas tu risque de voir ton compte détruit. Normalement tu reçoit maximum deux avertissements dans ses cas là, si tu ne donne pas de nouvelle ton personnage est supprimé.

BOUTONS EDITER

Pas de double-post, édite s'il te plaît

AVATARS ET SIGNATURES

Pas de Taille limite mais soit logique et ne prend pas quelque chose de trop grand. Si c'est le cas tu aura un MP pour te demander de réduire ton image. Sinon les images choisies seront répertorier pour éviter que tu prenne la même qu'un autre personnage.

PERSONNAGES

tu as droit à 3 personnages différents.
Lors d'une première rencontre avec un autre personnage attention à ne pas jouer les supermans lors d'un combat, il faut savoir perdre parfois pour mieux progresser et mettre du piment à l'histoire. De plus attention à la race que tu choisi, chacun a ses propres caractéristiques (ne va pas dire que ton humain a des pouvoirs magiques s'il ne fait pas parti des sorciers ou un démon avec des pouvoir de lumière) et tu as choisi un caractère de départ à ton personnage, respecte le (un dragon cruel par nature ne va pas devenir un gentil bisounours). Si son caractère change il faut que se soit progressif et logique, (un démon ne va pas dès le départ s'allier avec un ange sauf pour ne bonnes raisons). Anti-jeu : Respecte ton adversaire lors des combats RP, il est interdit de faire des sorts qui OS ('one shot') du genre 'Point de la mort : Tue l'ennemi en face de lui'. Il faut un minimum de cohérence entre les deux rolistes.


PSEUDOS

Pour ton pseudo, pas avec des numéros (ex : Roxy55), ni de décorations (ex : ¤¤Manu¤¤). Il faut qu'il ait un rapport avec le RPG !!!

ABANDON DE PERSONNAGES

Si tu souhaitezne plus jouer avec l'un de tes personnages ou tout simplement quitter le forum, préviens-nous par MP et fait le tuer par quelqu'un mais ne le laisser pas en plan.

(1er mot code : néant)

SCENES A PUBLIC LIMITE

Les scènes érotiques sont autorisées, mais nous ne voulons rien de vulgaire qui pourrait choquer les plus jeunes. Si c'est le cas ton message sera effacé.

MARIAGES ET ENFANTS

Les mariages sont permis et les amours également entre personnages de n'importe quelle race. Bien sur si un prince se marrie il serra automatiquement roi et sa compagne reine. tes personnages peuvent avoir aussi des enfants. Il est possible aussi qu'un autre membre puisse incarner ton enfant mais cela si tout les protagonistes sont d'accord.

POUVOIRS, ARMES ET OBJETS

Chaque personnage à le droit d'avoir 10 objets maximum sur lui (qui apparaissent dans la signature). Pour les pouvoirs et les armes, chacun est spécifique à la race de ton personnage (un humain n'a pas le droit d'avoir les pouvoirs des démons ou des sorciers, comme un ange ne peu pas manier l'épée comme les humains) à moins que ce soit un hybride dans ce cas la il faut le préciser dans ta présentation.

L'ECRITURE

Hors sujet entre ( )
Ations en italique
Paroles en gras et entre " "
Pensées ou paroles télépathiques entre * *
(possibilité de mettre de la couleur pour les paroles et les pensées)
merci de bien vouloir signaler quand tes topics sont terminés en mettant le mots FIN en dernier post afin de faciliter le travail des administrateurs et des modérateurs.


SANCTIONS

Si tu ne respecte pas une de ses règles tu aura un avertissement et en cas de récidive tu sera simplement banni temporairement ou définitivement.


A oui j'oubliais la chose la plus importante : AMUSE TOI BIEN !!!!!

Et si tu as des questions hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Armée O&G des Terres du Sud
» Règles générales du BloodBowl et feuille d'équipe vierge
» [Règles générales]
» TITRE I : Règles générales et composition des équipes
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Règlement-
Sauter vers: