The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Iwakura Yori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Iwakura Yori   Dim 18 Nov - 0:59

Nom : Iwakura

Prénom : Yori

Surnom: /

Age : 21 ans

Sexe : Féminin

Race : humain

Armes : Katana, ainsi q’une petite dague qu’elle cache dans l’une de ses bottes.

Physique : Yori n’est pas ce qu’on peut appeler une beauté artificiel, elle déteste tout ce qui cache la beauté naturel. Elle est un peu garçon manqué, mais le cache un peu derrière ses habits un peu plus féminin. Ses yeux sont d’un bleu presque noir. Ils sont très profonds, mais une étrange lueur les habite. Une cicatrice en forme de « X » sur la poitrine, un souvenir… Elle porte toujours des bottes noirs et de long bas de la même couleur. Si on oublie ses traits fins et ses formes on pourrait vraiment croire que c’est un garçon. Ses cheveux son court et entour son visage de manière à lui donner un air encore plus féminin… Elle porte toujours un manteau de cuir qui cache ses formes, lui aussi un souvenir, comme sa cicatrice...

Caractère : Yori est très aimable, quoiqu’un peu soupe au lait. Si on la provoque, elle réagit assez vite. Elle déteste qu’on la sous estime et encore plus si c’est un homme qui le fait. Un peu curieuse de nature, ce qui lui donna d’ailleurs quelque ennuis. Elle n’aime pas trop être en présence d’homme ça lui rappel trop de mauvais souvenirs, mais en même temps ça la motive à devenir meilleure qu'eux. Yori déteste parler de son passé, ou du moins une partie.

Histoire : La naissance de Yori était une erreur, sa famille n’avait eu que des garçons, c’était devenu une fierté. Alors la naissance d’une fille était une réelle honte. Son père était sans doute le plus atteint, sa mère, elle était heureuse. Le nouveau père obligea sa femme de s’exiler avec son enfant où de le laisser tuer le rejeton. Avait-elle vraiment le choix? La jeune femme quitta la maison pendant que son mari dormait. Elle laissa le bambin au pas d’une porte et retourna auprès de son mari.

La fillette fut découverte au matin. Celui qui l’avait trouvé, Iwakura Gesshin. Cet homme était un criminel qui avait été gracié. Il s’occupa d’elle jusqu’à un tragique événement. Yori avait toujours considéré cet homme comme son père et le fils de celui-ci comme son frère, mais elle se trompait… du moins pour son frère. Depuis qu’elle avait prit des formes plus féminines, il n’avait cessé de la harceler. Elle l’avait repoussée peut-être une fois de trop… car pendant la nuit, il c’était glisser dans son lit avec un couteau. Yori l’avait sentit, paniqué elle essaya de crier, mais il la fit taire.

- Allez Yori, il n’y a rien de mal là-dedans… C’est même naturel, deviens mienne ! ,il retira un instant sa main de sa bouche pour la laisser parler. Entendre sa douce voix avant d’en finir avec elle.

- Non… Onii-chan, non !

La jeune fille qui lors n’avait que 15 ans se mit à se débattre, repoussant de toute ses force son agresseur. Celui-ci l’embrassa pour l’empêcher de crier. Il ouvrit à l’aide de son couteau la nuisette qu’elle portait enfonçant la lame en même temps dans sa peau. Il lui arracha sur le dos et pressa son corps humide contre le sien. Le sang se mélangeait à la sueur de l’agresseur. Les cris étouffés de Yori parvinrent aux oreilles du père qui arriva juste à temps. Il agrippa son fils et le jeta au sol loin de sa fille.

- Tu ne l’approche plus jamais sinon, je me chargerais moi-même de tuer mon propre fils ! , il lança son manteau de cuir sur la jeune fille encore toute tremblante.

Cette nuit là, elle ne l’oubliera jamais. C’est d’ailleurs ce qui la motiva à tuer le jeune homme. Du moins, elle ne l’aurait peut-être pas fait s’il n’avait pas tué son père avec sa propre arme… Un katana qu’il gardait pour le donner à Yori. Elle réussit à le récupérer avec comme seule arme une dague. N’ayant plus aucune attache nulle part, elle parti explorer le monde d’Eternia

Autre:

Code : validé
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 31
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Iwakura Yori   Dim 18 Nov - 1:09

bienvenue et validée, amuse toi bien

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iwakura Yori   Dim 18 Nov - 6:59

J'adore l'histoire^^

Bienvenue ma chère... ou ma chérie^^

En totu cas si tu te perd dans mon coin, Tu viendras me voir.. Je mord pas..

(en fait si mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iwakura Yori   Dim 18 Nov - 13:14

Bienvenue !!!!
Amuse toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iwakura Yori   Dim 18 Nov - 15:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Iwakura Yori   Lun 19 Nov - 0:10

Bienvenu ^^

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iwakura Yori   Lun 19 Nov - 0:24

merci, encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iwakura Yori   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwakura Yori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinsekai Yori
» La collec SNK de Yori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: