The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Duel amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Duel amical   Dim 18 Nov - 23:40

Bastion était arrivé en premier. Il attendait son adversaire avec impatience. Il prit sa lance, une pierre et de l'eau et commença à la polir. Il affuta sa sparte et son épée avant de reprendre sa lance et de la faire tournoyer au dessus de sa tête. Il pratiqua ses coups et ses parades. Après plusieurs minutes d'attente, il se tanna de parader et alla ramasser deux branches et trois pierre rondes de différentes grosseur. À l'aide de la pointe de son épée, il fit un creux dans les pierres et les alligna par terre. Bastion s'assit devant les pierres creuse avec ses branches et commença à tapper doucement dessus, un son sortit de la pierre qu'il frappa. Il testa les deux autres pierres et les différents endroits où il pouvait frapper dessus et tous sortirent un son différent. Le jeune homme attendant son adversaire commença à faire quelques rythmes et fredonner des aires qu'il connaissait de sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Duel amical   Sam 1 Déc - 13:16

(désolé pour le retard )
Gamma arriva quelques minutes après . Il portait la même tenue que la veille à la différence près qu'il avait son épée dans le dos . Delta l'accompagnait également . Le jeune homme fit un signe de la main à Bastion avant de dire :

"-J'espère que tu est prêt à te battre et surtout que mon choix ne te gène pas . Je ne supporte pas quand il y a trop de monde . Maintenant en garde !"

Gamma dégaina son épée Ragnarök , mais cette fois ci , il se lança à l'attaque en premier . D'un mouvement rapide il se rua sur son adversaire et au moment où ils allaient s'entrechoquer , il disparut dans un nuage de fumée avant de réapparaître dans le dos de Bastion . Gamma n'avait pas activé son Sharingan , il jugeait qu'il n'était pas nécessaire de gaspiller son énergie alors qu'il ne connaissait pas encore son adversaire . Dos à dos avec celui ci il dit :

"-Donne tout ce que tu as dans ce combat , et surtout ne meurt pas . "

Sur ces mots , le jeune homme leva Ragnarök et cria :

"-Zakeru !"

Un puissant éclair s'abattit sur les deux adversaires puis on ne vit plus rien , une fumée épaisse enveloppait le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Duel amical   Lun 3 Déc - 23:27

[i]Bastion, la lance à la main, cherchait à voir son adversaire dans l'épaisse fumée qui le rendait presque invisible. il ne possédait aucun pouvoir spécial qui lui permettait de voir mieu, mais non loin de lui, Bastion parvenait à voir un ombre. C'était surment l'ombre de Gamma. Bastion se précipita sur son adversaire la lance à la main et à la dernière minute, il la planta dans le sol afin de s'en servir pour se propulser dans les airs et retomber de l'autre côté de son adversaire. Aillant laissé sa lance devant son opposant, il retira sa sparte et dégaina un coup devant lui.
Gamma esquiva le coup majestueusement. Faisant volte face maintenant avec Gamma, Bastion tappa du pied sur sa lance qui tournaya dans les airs avant de retomber dans sa main libre et il se rejeta la lance pointé sur Gamma afin de lui porter un coup puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Duel amical   Dim 2 Mar - 14:26

(Désolé pour ce gros retard )
Gamma esquiva de justesse l'attaque de Bastion mais il sentit une brulure intense sur son bras gauche , il était grievement blessé son esquive avait été trop lente . Le sang coulait à flot le long de son bras mais heureusement pour lui le jeune guerrier était droitier ce qui ne l'empechait pas de souffrir grandement .

"-Tu as de bonne technique de combat mais tu es trop inexperimenté même si apparament tu sais te battre . Je vais te montrer comment j'ai obtenu mon grade de leader . Reveille toi Ragnarök !"

La lame de Gamma s'illumina , le jeune homme fit couler quelques gouttes de son sang sur son épée qui devint plus grande , plus éfillée . En un instant Gamma bondit dans les airs , tourna autour de Bastion et porta plusieurs coups rapides bien que peu puissants . Gamma s'arreta ensuite afin de reprendre son souffle et de pansser sa blessure au bras , tournant ainsi le dos à son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duel amical   

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel amical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTG : Duel Decks: Knights vs. Dragons
» Duel Decks: Elspeth vs. Tezzeret
» Duel Deck : Knights Vs Dragons
» [2500 pts - Amical V8] Avis demandés
» Nitro Royale Heroine's Duel (Naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Qualinesti :: Qualinost :: La Canopée-
Sauter vers: