The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Lun 19 Nov - 0:27

Arkana revenait de son combat contre morganne la reine métamorphe il avait récupéré de ses blessures même les plus profondes , pénétrant dans les montagnes de Neraka il se posa alors dans une forêt sur l'amont de l'une de ses montagnes puis tranquilement adossé sur un arbre il s'était perdu dans ses pensées , tant de choses qui se produisait le hantaient , mais il savait garder un certains calme malgrés la période sinistre qu'allait connaître éternia .
Soudain un froissement dans l'air comme une brise étrangére vint l'avertir d'un danger qui le guettait , il se leva alors doucement prenant son hallebarde en main et tournant lentement mais gracieusement sur lui même cherchant l'intrus qui l'espionait , puis il se stoppa net posant alors ses yeux blanc dans un regard malsain qui se cachait a quelques métres de lui il le pointa de son arme et lui dit :

- Sors de la ! Je déteste que l'on m'espionne !

Le ton était assez colérique , une certaine envie de chatier cette personne lui vitn a l'esprit mais il attendrait d'abord d'analyser si cette individu mérite oui ou non de l'être .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Lun 19 Nov - 0:50

Un souffle d'air se fit sentir sur la peau d'Arkana. Cela le fit frissoner. L'air n'était pas normal en cet endroit. Il était étouffant et sentait le souffre, l'odeur ne semblait pourtant les arbres poussaient correctement dans le domaine des dragons verts. Le vent soufflait de plus en plus fort essayant de déraciner les arbres les plus incrustés et faire tombait l'ange. D'un coup le vent s'arrêta et plus rien ne bougea pendant quelques minutes. C'était silencieux et rien ne cassait ce bruit si ce n'est le bruit des différents insectes et animaux qui se trouvait non loin de là. Durant ce silence, une seule brise de vent se fut sentir et, à ce moment là, l'archange prononça des paroles qui raissonèrent dans toute la forêt. Rien ne bougea mais après quelques minutes, un jeune homme habillé de rouge et de bleu apparut derrière lui. Il avait un petit sourire au coin des lèvres. Il dit à l'ange d'une voix amusée mais qui devenait sérieuse de plus en plus il arrivait à la fin de ses paroles.

"C'est bien de sentir les ennemis... Encore faut-il savoir où il se trouve... Et puis, bien que je n'aime pas ce de ta race, ce n'est pas une raison pour m'agresser... Mais si tu y insiste..."

D'un geste agile de la main, Nero dégaina son épée et il la posta devant lui. Il se tint prêt à agir...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Lun 19 Nov - 1:29

Arkana sentit alors une personne dans son dos il lança un léger coup d'oeil évitant les gestes trop brusque on ne savait se que pouvait lui concter cette personne puis des frissons lui parcourirent comme la peur , comme la vison d'un spectre , comment était ce possible le doute s'instaurer alors dans l'esprit d'Arkana se n'était pas possible lui ici devant lui , mais comment !!! Il se retourna alors le fixant effroyablement dans les yeux d'une colére des plus féroce , il fit un pas un peu hésitant en arriére avant de dire d'une voix inquiéte et étonné a la fois :

- Comment as tu fais ? Tu devais être mort mon pére et moi même t'avons tué il y a bien longtemps et cette jeunesse , comment cele est se possible !!! SPARDDAAAA COMMENT ES TU EN VIEE !!!!

Arkana semblait reconnaître le grand démon Sparda face a lui qui fut tué par des anges il y a bien longtemps mais ces anges n'était autre que Kartos son fils Arkana et Andariel l'ami d'Arkana lors d'une escurssion . Mais comment pouvait il être ici ? Et cele ne pouvait être que lui se fameuse épée lui faisait face . . .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Lun 19 Nov - 1:46

La rage monta dans l'esprit de Nero, ses yeux passèrent aux rouges signe qu'il était prêt à combattre et que les rayons aussi sombre ou lumineux soit-il ne le gènerait plus. Son sourire s'effaça, ses sourcils se froncèrent et de la haine e quantité massive sortit du corps du jeune démon. Elle se faisait ressentir par les arbres et les êtres vivants de la forêt. Plus aucun son ne se fit entendre et le vent recommença à souffler et à souffler de plus en plus fort pour faire disparaitre cette énergie maléfique mais impossible la seule chose qu'il faisait s'était faire tourbillonner les feuilles qu'il faisait perdre aux arbres et décoiffer les deux jeunes hommes. La source du mal était trop profonde pour le vent et il essaya d'utiliser toute ses forces pour l'érradiquer. Un jeune arbre se déracina mais la force maléfique resta là. Le vent s'arrêta épuisé. Nero pointa l'ange de l'épée de Sparda et hurla d'une voix grave qui était accentué par la colère.

"Tu as tué mon grand-père !! Ton châtiment est venu !! Comment as-tu osé s'en prendre à ma famille !! Ma lame te transpercera, ma main t'arrachera le coeur, les balles de mon pistolet orneront ta tête et mes flammes te consumeront pour la nuit des temps !!"
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Lun 19 Nov - 1:56

Aprés ses paroles que cette personne lui faisait face venait de déclarer Arkana se rendit compte de son erreur mais cette adversaire n'était point négligable également l'aura qu'il dégageait était éffrayante pour un jeunot mais il n'en attendait pas moin d'un descendant de Sparda , il ressera alors l'étreinte de ses mains sur son hallebarde pour montrer la conviction qu'il avait lui même a se battre et l'envol de ses inquiétudes .
Il lança alors un regard emplit de haine a son adversaire avant de déclaré :

- Tu es donc son petit fils ? Hum . . . Intéressant trés intéressant je ne savais pas que ce démon de pacotille avait engendré une famille . . . Mais loue le ciel que je soit ton adversaire , car cette forét sera ta tombe !

Il dégagea alors en un cri bestial une terrible aura meurtriére de son corps , plusieurs amis de son pére était mort au front contre les légons de Sparda et il ne pouvait nullement apprécier une telle personne en face de lui , il fonça alors sur son adversaire lui éxécutant un coup transversale trés puissant , le simple mouvement d'air que délibéré cette attaque creusait la terre et fendait les arbres autour annonçant la venue d'un combat effroyable . . .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Lun 19 Nov - 2:17

Un claquement métalique vint briser le calme et la force mit dans le coup par les deux hommes creusa un mini cratère à l'endroit où les lames s'étaient entrechoquée. Nero recula d'un bond arrière puis fonça vers Arkana en zigzag. Il allait vite, de plus en plus vite et il donna plusieurs coups de tranche. Les deux adversaires avaient une rapidité incroyable tout deux poussé par la vengeance des leurs. Nero parait les coups de hallebardes de son bras démoniaque. Ce bras là lui était presque indolore et il n'avait donc pas peur de le blesser gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Lun 19 Nov - 2:42

Arkana n'avait pas peur d'y laisser des plumes dans ce combat il suivait les gestes que son adversaire exécutait avec grande habileté , puis il remarqua qu'a chaque moment ou se bras se tendait dans ses attaques il y avait une seconde de délai , il tapa alors violemment avec sa hallebarde dans cette épée qui emmena l'épée du descendant de sparda se planter dans le sol il se mit alors de côtés et poussant d'une grande force surs ses jambes il balença un énorme coup de coude dans la face de ce dernier dont la garde était baissé , il prit la précaution d'immobiliser son arme également en enfonçont son hallebarde dans le sol avec l'épée du grand Sparda . Les mouvement des deux combattants semblait parfait mais Arkana avait repéré une légére faille est ce que cela était prédéfinis par cet adversaire ou Arkana allait portait le premier coup de cet effroyable combat .
Puis tout en avançant a grande vitesse vers son adversaire il dit :

-Mange moi sa raclure de Sparda !

L'accumulation d'insultes et de référence au grand pére de ce dernier était une tactique de Arkana pour pousser cet infame héritier de Sparda a comettre des fautes dans sa colére .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Lun 19 Nov - 21:12

Le coup de coude d'Arkana tapa sur l'arcade sourcilière de Nero, un peu de sang coula autour de son oeil gauche mais cela ne le dérangeait pas. Il voyait très bien peu un porte les problèmes. Le sang glissa le long de sa joue et quand il passa prêt de ses lèvres il le lécha. Tout cela ne prit qu'un court instant. Arkana l'avait désarmée de son épée mais il n'en avait que faire. Il fit un salto arrière envoyant ses pieds sans très grande force dans le visage d'Arkana et s'éloigna de quelques mètrès de lui. Le but de ce saut n'était pas de blesser son adversaire mais juste de reculer. Il tapa de la main droite sur l'étui se trouvant sur genoux et le pistolet fut envoyé vers son torse. Il le rattrapa et tira une balle d'argent vers l'ange. La balle fonçait à une rapidité incroyable et fini par se planter dans la cuisse gauche de l'archange. La colère de Nero ne faisait que s'accroissait et même s'il se tranformer maintenant en sa forme démoniaque, il ne pourrait tomber inconscient d'épuisement. La haine envers l'ange l'en empêcherait. Il n'arrêterai pas le combat tant qu'Arkana ne prendrai pas la fuite ou tant qu'il ne mourrai pas... Un regard meurtrier fusiller le jeune ange, les traits de Sparda ressortèrent plus que d'habitude comme si l'esprit de son ancêtre se vengeait par le corps de son descendant...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Mar 20 Nov - 0:56

Arkana toucha sa cible mais ce dernier fit un saut en arriére dont le pied heurta le menton de Arkana sans trop de balle puis quand il redescendit la tête il entendit un bruit commen une sorte d'explosion ou de détonation , puis un instant aprés se sang une giclée de sang vola au sol il regarda alors par terre et vi en sa cuisse un bout métalique il venait de recevoit quelque chose mais qu'était ce ? Ce ,'était pas de la magie puisqu'il n y a eut aucun dégagement d'énergie . . .
Il releva alors la tête fixant le descendant a la destinée maudite par Arkana puis il vit l'objet de sa stupéfaction , un objet étrange tenu en sa main , Arkana esquissa un sourire et déclara :

- Je ne connais guére cette mahie mais se n'est pas avec cela que tu viendras a bout de moi , aussi pitoyable que ton grand pére . . . J'en ris !

Il retira le bout métalique et le lança trés haut en l'air projetant plusieurs rayon de soleil qui distreya alors le Sparda quelques instants sur ce laps de temps si court il ramassa les deux armes et tout en tourbillonant sur lui même pour accentuer leur vitesse il les lança en sa direction , puis il fit un bond en arriére s'adossant a une arbre posant une main sur cette arbre et une main devant lui qui éxécutait des signes étranges accompagné de murmures énigmatiques .
Pendant ce temps les deux armes fonçait a une vitesse ahurissante vers le rejeton . . .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Mer 21 Nov - 1:43

L'épée de Sparda et l'hallebarde foncèrent droit sur Nero. Il fallait choisir : se faire transpercer par l'hallebarde ou par l'épée démoniaque. Vite !! Les deux armes étaient proches et allait toute deux le transpercer !! Il sauta vers la droite et son bras gauche fut blessé par l'épée de son grand-père. Une grande coupure se faisait ressentir au niveau de l'avant-bras. Nero serra les dents et frappa fortement avec la main droite l'endroit de la coupure. La douleur se fit plus lourde pendant quelques instants mais après cela, Nero ne sentit plus le mal qui rongeait son bras. Il repris son épée et la hallebarde tombée non loin de là. Il la lanca derrière lui et elle tomba au fond d'un petit lac d'eau brillante et argentée qui n'avait jamais encore était troublé. Le lac était assez profond et l'eau y était abondante. C'était lui qui approvisionner la forêt. Le bras droit de Nero scintilla mais il réussi à se contrôler. La haine se lisait sur son visage et il attendit son adversaire murmurant des paroles de runes démoniaques...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Mer 21 Nov - 2:07

Arkana laissa de nombreuse foutte de sueurrs tombé a l'incantation de se sort , un sort qui dirigeai en attaque direct ne requiert pas beaucoup de préparation mais si un plan plus tactique et plus ambitieux se cache dérriére la quantité d'énergie nécésitté est décuplé .
Il prononça alors a basse voix certainement audible pour ce fils de déchets ces mots :

-Froid rampant suprême ,
effect:Donne au lançeur de sort la possession d'un éspéce d'ombre glacée qui se propage sur une zone glaçant tout sur son passage , si cette ombre de glace touche l'adversaire il se glace intérieurement dût a l'eau dans son coprs .

Un bruit sourd dérriére Le Sparda se fit entendre , la hallebarde s'était alors planté dans un bloc de glace , une ombre blanche se propageait au sol mais Arkana l'avait controlé avec brillance pour éviter que son adversiare ne voit cette "ombre" puisqu'elle partit de l'arbre ( la main appuyé sur l'arbre ) , allant dérriére ce dernier et contournant par plusieurs métre le combat se dissumulant dans les propres ombres des arbres , il gela par la même occasion le bord du lac pour ne point perdre sa hallebarde pui a présent il ramenait a une grande vitesse son attaque qui se rabatait dans le dos de son adversaire occupait a écouter les présentes fausse incantations que Arkana continuait pour le tromper .
Avait il remarquer la supercherie ? Que se passerait il alors aprés ?
Arkana restait confiant adossé a son arbre un sourire diabolique au lévres .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Mer 21 Nov - 2:43

Le gel frappa Nero et il sentit ses jambes s'engourdirent. Ses sourcils se froncèrent mais le gel continuait de le geler mais il comprit très vite que c'était Arkana. Puis quand le gel frappa son bras Nero sourit et éclata d'un rire effroyable. Un rire démoniaque s'élevait de sa bouche, le même que Sparda en tout point. Lorsque Nero fut entièrement gelé, son bras droit dégagea une flamme noire. Le coeur de Nero commença à battre de plus en plus rapidement. Dans ses yeux, on pouvait apercevoir un feu qui brûlait très fort. Le démon commença à prendre de l'empleur et atteint bien vite les deux mètres trente. Ses dents se déségalisèrent. Tout son corps se recouvrit d'écailles noires et il s'enflamma d'un coup projetant du feu dans toute la forêt. Cela déclencha un très gros incendie. D'un coup, il déplia ses ailes de feu faisant fondre la glace qu'Arkana avait crée. L'énervement et la rage de Nero se lisait à présent très bien... Il ferma sa main et la rouvrit en la poussant fasse à Arkana. Une déferlande de feu jaillit et réduit en poussière de nombreux arbres derrière l'ange. Et lui ? L'avait-il eut ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Mer 21 Nov - 3:16

Arkana vit alors son plan tombait a l'eau tels son ancêtre il se transforma en un démon enflammé éffrayant , l'attaque que Arkana avait éxécuté était malheuresement a double tranchant puisque il fut immobilisé quelques instant pour prduire un telle froid , puis pouvant tout juste se remouvoir une énorme déferlante de feu fonçait déja sur lui la fôrét s'enflamait peu a peu , et Arkana qui avait un certains gout prononcé pour la nature pris cette incendie en offensse envers les dieux de la nature , il se sentait déja comme étouffé par toute cette chaleur et cette fumée , que pouvait il faire face a cette énorme boule de feu , il prit alors ses quelques secondes face a la mort calmement fermant les yeux et analysant en quelques secondes la situation , il parvint a trouver un plan mais pourrait il le réussir ?

Il rouvrit les yeux et l'énergie le brulait déja , il exécuta alors son plan . Pendant qu'Arkana feintait les murmures pour le lancement d'un sort il économisait en faite de l'énergie pour passer la préparation d'un sort en cas de secours , il mit alors ses deux main devant lui tout en criant :
-Contrôle des court d'eaux !
Effect: permet au lanceur de sort de prendre contrôle temporairement d'une quantité d'eau dépendant a la dépense d"énergie .

Un mur d'eaus'émanant du sol voila le visage de Arkana sous le regards effrayant du Sparda , mais se n'était pas son unique but , Arkana ayant les sens affuté avait remarqué lorqu'il avait gelé l'eau du bord du lac qu'elle était malgrés son apparence calme en mouvement , oui une nappe souterraine se baladait sous leurs pieds se reliant au lac , et grace a ce contrôle il fit venir son arme elle même jaillissant dans ce mur d'eau . Et se mur d'eau permit d'éviter de trop profonde brulure , Arkana encaissa le coup amorti un nuage de vapeur se créa rendant le combat enfumé et a ce moment , le moment précis du choc entre l'eau et le feu il s'appuya sur l'arbre sortant par les airs de l'immense nuage de fumée et du ciel il repérra non difficilement Le petit fils de Sparda qui devait chercher dans cette brume aprés le coprs inerte de Arkana , mais ce dernier était vivant et s'apprétait a le charger il prit alors une hauteur incommensurable montant plus et encore plus haut puis il tournoya fixant un bref instant ce ciel si bleu et repliant ses ailes il se laissa tomber la hallebarde en arriére prêt a enfourcher son ennemi , Arkana arriver a grande vitesse un vitesse non atteinte encore par ce dernier .
Malgrés la combativité pas encore atteignué de Arkana son corps n'était pas de même il subit d'énorme brulure lors de l'impact mais il résitait a la douleur .
Le sparda pourra t-il réagir assez vite ? Sa masse et sa taille le géneront énormément a présent . La suite du combat se fesait déja languir . . .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Jeu 22 Nov - 2:04

La chaleur que dégageait le corps du démon était très forte semblable, à quelques degré près, de celle du soleil. Arkana fonçait sur le démon avec une vitesse fulgurante et le bruit que faisait sa hallebarde en tranchant l'air arriva au oreille de Nero. Il augmenta la chaleur de son coeur le plus qu'il put pour brûler l'ange au maximum. La hallebarde percuta les écailles du démon et resta planté à l'endroit de son omoplate. Nero n'vait pas mal pour l'instant mais en souffrirait beaucoup à la fin de la transformation. Arkana tomba et on entendit un bruit sourd. L'archange était au sol et son épée bien coincée dans le dos démon. Sa voix devint semblable en tout point à celle de Sparda.

"Cette magie a fonctionner et cette forme va t'anéantir toi Arkana Antarès... L'un de mes tueurs !! Adieu... Ange fragile !!"

La main de Nero se plia et envoya une deferlande de feu plus puissante que la deuxième vers le sol mais l'ange avait-il put s'en sortir ? Il n'en savait rien mais Nero commençait à s'épuiser : ses dents se remirent en place, son énergie se perdait petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Jeu 22 Nov - 2:21

Arkana virevolta s'étalant violement au sol , un craquement se fit entendre il voulut se relever mais appuyant sur ses bras un autre craquement beaucoup plus fort se fit entendre , son épaule s'était déplacé la douleure était horrible se déplacement si vain devait résulter du faite que sa blessure contre Morganne n'est pas tout a fait cicatrisé . Puis Arkana n'eut pas le temps de dire ouf que déja le jeune Sparda renvoyait une autre déferlente , ses pensées se troublait par les douleurs et les doutes , sa facultés a réagir en prit un coup sur cette attaque puisqu'il ne parvint pas a l'esquiver pourquoi ?
Les flammes se précipitérent sur Arkana ce dernier se protégant avec ses ailes encore un peu humidifié se qui empécha qu'elle ne s'enflame mais qui causa tout de même d'énorme dommages , malgrés les douleurs de plus en plus rapproché avait remarqué dut a sa dérniére attaque qu'il possédait des écailles trés résistante et comme tout animal écaillé , les écailles paraissent moins dense dans des parties comme la paume de la main , le ventre ou encore la plante des pied , la gorge etc , , , .
Il décida alors de tenter un autre assaut tout aussi suicidaire pour lui , dés que les flammes s'éstompérent il se propulsa se glissant malicieusemsnt sous les pattes de ce monstre il concentra alors toute sa force dans son poing qui s'illumina d'un énérgie légérement blanche juste de quoi permettre de traverser le peu d'écaille puis la préparation d'un sort élaboré était bien trop tard , son point partie alors a une vitesse et a une puissance phénoménale prêt a transpercer ce descendant arrogant .
D'une voix rauque et instable Arkana dit ;

-Et la que peux tu faire !! YAHHHHHHHHHHH

Sous ce cris une énérgie se dégagea autour de Arkana propulsant les décombres du combat a plusieurs métres , son poing se rapproché peu a peu du point d'impact . . . Les yeux d'Arkana montrait la fureur qui l'habitait , la suite ne pouvait qu'être jouissive . . .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Dim 9 Déc - 15:23

Un cri démoniaque se fit entendre de la voix de Sparda et le démon explosa à partir de son pied. Une violente déflagration se fit ressentir dans toute la fôret. Tout n'était que feu, Arkana ne devait pas être beau à voir après cette déflagration qu'il recut en plein fouet. Nero diminua et revint à sa forme normale, il avait du mal à tenir debout et vasciller quelques peu. Il ressentait à présent les douleurs infligées et la hallebarde dans le dos du démon tomba à terre, elle était cassé en deux et le métal avait un peu fondu sous la chaleur. Nero saisit l'épée de Sparda et s'avança vers Arkana d'un pas vascillant. Les deux adversaires n'allèrent pas tarder à tomber inconscient...

"Je te tuerais... Je n'aurais de repos tant que tu seras en vie... Être de Lumière !!"

Les flammes qui recouvrait le sol et les arbres aux alentours se reflètaient dans les yeux du jeune homme. Le ciel était noirs de fumée, il ne tarderait pas à pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Mar 11 Déc - 1:31

Arkana se trouvant sous le coprs en explosion du démon ne savait que faire les flammes chauffait et de son visage il sentait déja des horribles et douloureuse cloques se formées , il souffrait attrocement il se mit alors en boule se recouvrant de ses ailes noires toute enflammées , la douleur était elle que des cris de douleures n'auaient pas eut de mal a sortir mais il ne voulait pas laisser se privilége a son adversaire . Il se retint utilisant un maximum d'énérgie pour encaisser cette explosion .
Une fois cette horrible explosion de douleurs finit Nero se trouvait face a une boule de plume brulé une légére odeur de cochon grillé planait dans l'air , le sang coulait avec mal ayant était en grande partit évaporé par ces flammes de l'enfer . Puis les ailes tombérent sans forces dévoilant son visage haineux recouvert de sang de la force il n'en avait plus mais seule la rage et la haine animé encore ses pas , des pas de meurtrier qui avançait doucement vers la descendance de Sparda ses ailes trainat au sol marquant se dernier d'une trainée rouge .
Il dit alors d'une voix portante légérement enroué par la suffocation :

-Tus périras pas ma main ! Tu connaitras la puissance incroyable du descendant des étoiles !

Ces pas résonnaient dans sa tête comme des tambours , il se trouvait maintenant non loin de son adversaire démunis de toute arme il serra son poing droit , puis plongeant sa main gauche dans son dos il en sortit de cartes qu'il lança dans la direction du Sparda puis il courut a grande vitesse , son poing droit en arriére se remplissant du peu d'énergie qui lui restait fesant une légére trainé lumineuse dans le vent . il mit alors le coude de son bras gauche devant lui et continua sa charge . . .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Dim 16 Déc - 15:11

"Ah les fameuses cartes d'Arkana Antarès... Ne croit-tu pas que notre famille a préparé sa vengeance ? Nous connaissons les points faibles de tes cartes et d'ailleurs cela m'étonne qu'il ne les ai pas encore détruites..."

Nero réfléchit un court instant et soudain Arkana bougea rapidement. Lorsqu'il remarqua que Arkana lui lançait ses cartes, il était trop tard. Une explosion retentit des cartes et Nero en fut atteind lourdement et projetait contre un arbre en feu. Le feu faisait du bien au jeune démon qui essaya de puiser de l'énergie en l'élément destructeur.

"Eh bien même si ce n'est pas à moi de le faire... Je détruirai tes maudites cartes !!"

Il se leva et incanta dans la langue démoniaque des paroles incompréhensible pour Arkana. Le jeune démon utilisait ses dernières forces et après cela, il devrait puisait dans l'énergie des flammes pour attaquer ce qui lui laisser seulement le choix de restait dans le feu. Nero sortit Ombre et le pointant vers les cartes d'Arkana, il tira trois balles qui touchèrent les cartes VIII la Justice, XIII : la Mort et XX: le Jugement. Les trois cartes furent désactivées et les cartes qu'il reliaient aussi. Il ne manquait plus qu'à Nero de touchait trois cartes pour que le jeux d'Arkana soit indisponible jusqu'à ce qu'il le remplissent de magie : XVIII: la Lune, XIX : le Soleil et le XXI : Le Monde. Il lui restait encore un bon nombres de cartes mais les plus dangereuse comme le pendu, le diable et le jugement était désactivée... Mais les étoiles, le soleil, le fou, la tempérance, l'empereur, les amants et le char étaient encore de redoutables cartes vu l'état de Nero qui retomba allongé, caché par les hautes flammes après ce coup si éprouvant. Arkana n'était pas tombe; il ne pouvait pas abandonner !! Il resserra son poing et se releva par sa seule volonté. Dès qu'Arkana tomberait à bout de force ou partirait: Nero, lui, tomberait dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Dim 16 Déc - 23:10

Nero était complétement rentré dans un délire psycotique vis a vis des cartes d'Arkana il croyait que ce dernier misait tout sur ses derniére armes malheuresement pour Nero bien du temps s'était écoulé depuis l'époque ou la famille Sparda découvrit se secret et a présent Arkana avait décelé un sort permettant la recréation d'un jeu de carte cette technique était trés laborieuse mais jouer beaucoup sur sa santé racourcissant sa vie .
Arkana continuait donc sa course toujours le point serré Nero semblait presque l'avoir oublié , donc il se précipita dans l'angle mort formait par son manque d'attention et frappa dans son estomac de toute l'énergie qui lui restait .

-Ne crois jamais avoir remporté la victoire lorsque celle ci n'est pas encore tienne , une leçon trés importante .

Son poing s'enflamma d'une énergie brillante sa peau se fissurait sous les éclats d'énergie , son poing se raprochait peu a peu de Nero , qu'allait il donc se passer ? Une chose était sur ce coup était le dernier .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Lun 17 Déc - 6:20

Nero vascilla et tomba sur Arkana alors que celui-ci projetait son coup. Il toucha Nero de plein fouet qui cracha un peu de sang sur son ennemi. Arkana tomba sous le poids de Nero. Tous deux étaient inconscient. Les deux corps jonchaient le corps et une pluie dense commença à tomber sur ceux-ci. Les nuages noires recouvrait le ciel et on y voyait comme en pleine nuit sans lune. Dans l'heure qui suivit, Nero se releva, très faible et remarqua Arkana étendu sur le sol. Il l'aurait bien tuait mais il n'aurait jamais attaqué un homme dans le dos et encore moins un homme au sol. Il était aussi trop faible pour se battre contre un homme conscient. Nero ramassa ses affaires et partit. Il avait planter une carte d'Arkana dans le mur où il était écrit : "Ne t'inquiètes pas, nous nous retrouverons... Et tu mourras...".
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   Lun 17 Déc - 6:58

Arkana sentit que son coup atteind son but mais il était beaucoup moins puissant que se qu'il aurait imaginé , la preuve il n'a tranpercé aucune paroi ou entendu aucun craquement d'os il sentit juste une giclée de sang s'abbatre sur lui tout comme le corps de Nero qui tombait sur le sien qui ne pouvait plus bouger étabt a présent privée de toute force , deux combats si dur en moins d'une semaine était bie trop éprouvant .
Il sentait légérement au ralenti son corps s'effondrer lamentablement au sol dans un amas de poussiére sa tête claquas au sol fesant résonner son crâne , puis ses yeux fixérent le ciel qui s'assombrissait peu a peu avant que ses paupiére se ferme doucement le plongeant dans le doute de la défaite , dans l'obscurité et dans la peur de mourir . . .

Arkana se trouvait dans un endroit vaste et obscure sans aucune visibilité ni sensation , il était en parfaite santé ne portant plus aucune blessure :

*Suis je mort ? Quelle est cette sensation ? Ou suis je ? *

Une légére fraîcheur humide vint troubler toutes ces questions , puis d'inombrables douleurs dans tout les menbres de Arkana réapparurent laissant alors pousser un énorme cris . . .


-ARGHHHH!!!

Ses yeux se réouvrient alors sortant de sa torpeur il redécouvrit ce ciel a présent entiérement sombre son visage humide recouvert de goutte d'eau fraiche qui en glissant sur son visage et autour de lui créait une étendue d'eau pourpre mélangé au sang qui le recouvrait aussi bien le sien que celui de son preu adversaire , qui d'ailleurs avait disparu le laissant seul tremblotant de douleur .
Il ne pouvait plus bouger chacun de ses menbres était gravement endommagé ayant dépassé leurs limite , il vit alors le mot lui étant adressé , il pensa alors tentant de rompre ses grimaces de douleurs par un sourire :

* Ne penses pas si bien dire mon bonhomme et cette fois ci je serais au plus haut de ma forme et la un écart se ferra entre nous et tu découvrira la réel force d'un Archange suprême en colére *

Il referma alors ses yeux sur ces dérniéres pensées se replongeant dans un sommeil paradoxal dégageant une étrange aura pour récupérer de ses blessures .

Pendant 4 jours il resta allongé sans bouger dans ce sommeil paradoxale , toute les blessure primaire était fragilement cicatrisé pouvant se rouvrir et le fesant également souffrir lors d'efforts même faible puis toutes les blessures secondaires avait disparu .
Il se releva alors doucement accompagné d'horribles grimaces il récupéra ses affaires puis reprit doucement son chemin . . .

[FIN]

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brise mouvementée ( combat : ouvert a tous )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUCCES/TROPHEE] Tenue de combat : Équipez tous les emplacements d'armes et d'armures avec de l'équipement légendaire ou exotique.
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» CONNEXION NUMERICABLE
» Extenssions du Nether ouvert à tous !
» Opération Sibéria ( Ouvert à tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Montagnes de Neraka :: Neraka :: La Forêt-
Sauter vers: