The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Finit] Lavysta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Finit] Lavysta   Lun 26 Nov - 0:45

Nom: Elle a tué ceux le connaissant.
Prénom: son vrai nom est oublié depuis longtemps mais elle se fait nommé Lavysta, un nom elfique signifiant « Le vent curatif »
Surnom: « Prêtresse de la Mort », un surnom antique qui ne lui va plus aujourd'hui.

Race: Ange
Âge: 4523 ans
Sexe: Féminin
Titre: Ange Déchu

Physique: Lavysta est élancé, d'une taille ni trop grande ni trop petite, personne ne pourrait vraiment dire sa vrai taille ni sa carrure car elle use souvent d'artifice magique indécelable pour faire une illusion sur ce sujet et possède toujours les bons atouts au bon moment. Sa longue chevelure souvent bleue turquoise n'est parait-il aussi qu'une illusion, ainsi que ses profonds yeux bleus foncés aux reflets clairs. Elle possède trois paires d'aile blanches.
Elle porte souvent des tenues prêt du corps mais rarement provocateur préférant les fanfreluches à la provocation surtout que dans ce cas ses attributs lui suffisent assez souvent. En bandoulière trouve une ceinture assez large où deux objets précieux pendent: sur sa hache, un épais livre de sort où durant toute son existence elle à retranscrit ses connaissances magiques, bénéfique comme maléfique, et dans son dos un long bâton munit, en réalité, de deux longues lames de chaque côtés. Ces deux armes sont enchantées par ses propres sorts et empêche toute personne autre qu'elle de les utiliser, son livre, restera vierge et inouvrable, sa lame quand à elle deviendra aussi chaude que l'enfer et éblouira d'une lumière purificatrice, seul un dragon rouge sous sa vrai forme peut oser résister à ces sorts.

Caractère: Durant sa longue existence, Lavysta eut le temps d'évoluer mentalement passant d'une âme d'une pureté sans égale au mal absolu et sans faille pour finalement devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Elle a fait voeu de protéger tout être sur terre emprunt d'une bonté suffisante à ses yeux, cela pour racheter les crimes passé. C'est dans cette optique qu'elle a choisit de devenir prêtresse quand elle aura finit sa vengeance et rétabli son grade d'ange ancien, ou archange. Elle possède une volonté inébranlable et fera tout pour arriver à son but, ni barrière ni temps peuvent la faire changer d'avis. Sa patience aussi n'a que peu d'égal en ce monde, elle sait avoir vécut plus longtemps que chaque autre espèce existante et sais pouvoir encore vivre tout aussi longtemps ne se bloquant pas à la barrière d'avoir terminé la moitié de sa vie au moins.
Elle respecte énormément le peuple elfique pour sa culture et son mode de vie, qui, pour des êtres terrestres, vivent en harmonie avec la nature et en respect de cause, elle dénigre cependant plus, sans aller vers la haine, les humains et les métamorphes, trouvant ces peuples si barbares et primitifs, préférant tuer pour eux que s'entraider et tout cela pour un prétendu pouvoir qu'il n'auront finalement qu'un temps éphémère, dans cette course de l'histoire. Le peuple des démons et autres vampires sont ses ennemis jurés, elle ne peut supporter de les voir sans déclenché des cataclysmes magique exceptionnel dont certaine continue ou chanson de tribu parle encore de nos jours. Elle n'a connut que trop peu de dragon pour se forger un avis concret sur eux, et finalement les sorciers, des usurpateurs de la vrai force magique à son goût, elle les détestes, certes pas au point de tout détruire, mais d'une manière plus fine et soutenu, plus mûre.

Histoire: (Messages suivant)

Autres:
Sorts: Réparti en 5 niveau de puissance (je les ferais apparaître avec mon niveau montant, et j'en imaginerais d'autre au fur et à mesure)

-Niveau 1
>>> Illumination: Créé une boule de lumière éclairant autant qu'un feu mais sans dégager de chaleur

>>> Lame bleue: Une arme de tout calibre se voit attribué une lumière bleue sur toutes les parties tranchantes, à chaque choc une explosion de lumière fera son apparition dans le but d'aveugle l'ennemi. Cette lumière n'est pas nocive au possesseur de l'arme.

>>> Éclair de Jugement: La main du lanceur de sort projette des éclair d'une lumière blanche dans une direction. L'aspect ressemble à des éclairs mais ce n'est pas du tout de l'électricité même si tout en fait croire, elle fera donc les même dégâts sans être attiré par le métal.

>>> Soin de blessure superficiel: soigne une blessure superficiel, nécessite un contact.

>>> Bouclier simple: créé un bouclier de vide prêt du lanceur de sort, bouclier ne pouvant s'éloigner du lanceur de sort ni se déplacer, pouvant bloquer toute attaque physique sans problème en renvoyant tout choc à même intensité, se bouclier ne stoppe pas la magie autre que du vide, le bouclier se casse au moindre choc après avoir renvoyé le choc reçut de force équivalente. Une attaque trop puissante verra juste ralentir le coup sans vraiment le stopper.

>>> Déviation simple: Crée une boule de vide prêt du lanceur de sort, protection ne pouvant se déplacer ni s'éloigner du lanceur de sort, toute magie rentrant dans le champs d'action se verra stocker puis immédiatement renvoyer dans la même direction qu'il était venue. Toute magie trop puissante se verra stocker mais fera exploser cette protection envoyant une onde de choc dans toute direction.

>>>Lame de vide: créé une lame extrêmement tranchante devant le lanceur de sort et la projette violemment dans une direction. Aussi tranchant qu'une lame aiguiser et aussi rapide qu'une flèche, la taille varie avec le niveau du lanceur de sort.

>>>Télépathie: permet de parler mentalement à une ou plusieurs personne définit à l'avance.


-Niveau 2:

>>>Bouclier mineur: Même technique que le bouclier simple sauf que celui ci peut s'éloigner du lanceur de sort à une distance assez raisonnable, il ne peut cependant toujours pas se déplacer.

>>>Déviation mineur: Comme la déviation simple sauf que cette protection peut s'éloigner du lanceur de sort à une distance assez raisonnable, il ne peut cependant toujours pas se déplacer.

>>>Lumière purificatrice: Une magie servant à purifier du poison et des maladies les corps encore vivant. Tout mort-vivant verra sa chair brûlé lentement dans une fumée dense.

>>> Soin de blessure: Soigne des blessures superficiel et des blessure physique plus grave, ne nécessite pas forcement de contact.

>>> Extension de pouvoir: Toute arme enchanté de cette manière verra sa force de frappe décuplé. La manifestation de ce pouvoir change selon l'essence magique de l'arme.

>>>Catalyseur de force: Créé un récipient magique ou le pouvoir du lanceur de sort s'accumule à une vitesse qu'il choisira, cette réserve invisible à tout autre personne, même grand magicien, peut être utiliser n'importe quand de quelconque manière, la volonté du lanceur de sort permet à ce récipient de rester dans un plan parallèle, toute perte de conscience même momentanée provoque une explosion puissante dans le monde physique, puissance variant selon la quantité de pouvoir accumulé jusque là.

>>> Mirage.: Créé une pure illusion, un mirage complet ne restant visible que par la volonté du lanceur de sort, non palpable, seul la vue serait trompé.


-Niveau 3:

>>> Bouclier majeur: Bouclier ayant le même effet que le bouclier simple mais pouvant cette fois se déplacer par la volonté du lanceur de sort et s'éloigner à une plus grande distance sans problème.

>>> Déviation majeur: Déviation ayant le même effet que la déviation simple mais pouvant cette fois se déplacer par la volonté du lanceur de sort et s'éloigner à une plus grande distance sans problème.

>>>Illusion: Comme le mirage mais cette fois odeur et aura feront leur apparition, seul le toucher n'est pas affecté.

>>>Accélération: La lanceur de sort créé une bulle temporelle dans une zone définit, les actions se déroule tellement vite à l'intérieur que pour tout autre personne en dehors de cette distorsion tout ce qui bouge à l'intérieur devient invisible. A l'intérieur le temps semble s'être arrêté à l'extérieur. Sort maintenu par la lanceur de sort.

>>>Décélération: Le lanceur de sort créé une bulle temporelle dans une zone définit, les actions se déroule tellement lentement à l'intérieur que le temps à l'extérieur semble trop rapide pour ceux à l'intérieur. Ceux à l'extérieur ne verront que statue immobile temps que la bulle sera là. Sort maintenu par le lanceur de sort.

>>> Rougeoiement de l'âme: L'aura magique prend une teinte rouge visible de tous, magiciens ou pas.

>>> Téléportation de courte portée: change l'emplacement du lanceur de sort immédiatement sur une distance de 10 mètre environ. Le lanceur de sort ne peut changer sa posture durant ce temps.

>>> Téléportation de longue portée: change l'emplacement du lanceur de sort d'une manière lente sur une distance infinie. Le lanceur de sort ne peut se téléporter que dans un endroit déjà connut dans les moindre détail à l'heure actuelle. Tout détail manquant à la zone d'arriver annulera ce sort.

>>> Griffe de lumière: Des tatouage bleue de puissance apparaisse sur tout le corps du lanceur de sort et sa peau durcit suffisamment pour être aussi résistant que du cuir militaire, des longue griffe faite apparemment de lumière vive font leur apparition au bout des bras du lanceur de sort. Tout choc contre un objet dur provoquera un jet de lumière intense dans la direction de ce choc.

>>> Télékinésie: permet de manipuler le monde physique par son simple esprit, lors d'une confrontation avec une autre personne la volonté la plus forte vaincra, si l'esprit de la personne est en question la défaite lui fera encaisser un lourd choc mental.


-Niveau 4:

>>> Désactivation temporelle: Bloque le temps autour du lanceur de temps pour une durée indéterminée, celui-ci pourra se déplacer dans l'environnement mais ne pourra interagir avec celui-ci, demande une grande concentration pour maintenir ce sort.

>>> Mirage physique: Même magie que Illusion et mirage mais une apparition ayant une consistance physique est toujours plus redoutable qu'un simple mirage. L'illusion ne peut interagir avec le monde physique mais peut encaisser tout dégât comme s'il était vraiment là.

>>> Soins majeur: Soigne toutes blessures physiques.

>>> Lumière de purification majeur: Soigne toutes maladies et poison. Un mort-vivant encaissant cette magie verra son corps fondre dans un immense panache de fumée.

>>> Transformation de l'âme: Permet de modifier profondément l'aura d'une cible, une simple illusion, parfaite, sans faille.

>>> Mort aux Êtres Noirs: Une double faux de lumière fait son apparition comme arme du lanceur de sort, une arme aussi meurtrière que tout autre, avec une lumière éblouissante transperçant l'âme, chaque choc provoquera une explosion de lumière dans la direction de l'assaillant.

>>>Vent divin: en appelle aux grands pouvoirs pour faire venir un vent magique, celui ci n'affecte que la cible du lanceur de sort.


-Niveau 5:

>>> Maelström: Toute obscurité disparaît, tout devient d'une grande lumière, éblouissant de clarté, aucune protection possible contre cette lumière, les vampire verront leur faiblesse comme un fardeau plus lourd que jamais, les démons se verront entravé, les êtres de chair ne pourront supporte une telle puissance lumineuse. Nécessite une incantation.

>>>Lames éternels: 8 épées de lumières font leur apparition autour du lanceur de sort, tournant autour de lui, elle se déplaceront par sa simple volonté. Nécessite une incantation

>>> Bouclier Divin: Le bouclier simple mené à son excellence, une bulle de vide entoure le lanceur de sort, bouclier se nourrissant de l'énergie magique du lanceur pour ne pas se briser sous les chocs de l'ennemi. Même effet que le bouclier simple.

>>> Dispersion de pouvoir: Une bulle de vide magique fait son apparition autour du lanceur de sort stoppant toute magie se dirigeant vers lui, il la stock et le lanceur de sort peut s'en nourrir pour renforcer son énergie magique.

>>> Haine des démons: N'est efficace que contre un démon. En appelle aux force divine pour châtier ses ennemis démoniaque, le lanceur de sort fait émaner de lui une lumière brûlant au plus profond toute partie démoniaque dans une terrible douleur. Magie demandant énormément de concentration.


Cela suffira pour commencer je pense^^

CODE: Validé


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Finit] Lavysta   Lun 26 Nov - 0:45

Histoire: Une personne d'une carrure étrange marchait dans les ruelles de Solace en cette nuit si sombre, un être étrange à ce lieu car portant trois paires d'ailes dans le dos, une ange ancien et puissant. Elle semble bien préparer à rencontrer des problèmes dans son existence, la présence d'un baton double lame le montre bien, mais l'épais livre à sa hanche à de quoi intriguer le prmeier venut. L'ange se dirige vers une porte munit d'une enseigne, La Brume Noir, elle semblat sourire en voyant ce nom, un sourire diabolique de contentement. Elle poussa les batants de la porte double et entrat. Le grincement de la porte semblat la faire grimancer mais elle se reprit vite, se dirigeant vers le comptoir où le tavernier la regardait d'une manière étonné mais tout autant inquiète, la présence d'une ange visiblement puissant ne le réconforté guère. Les bruits tournère vite sur l'identitée de la nouvelle arrivante suite à la remarque d'un garçon du palais.

-Le seigneur s'attendait à du grabuge dans sa ville à cause d'une ange déchue, un ange de classe archange, dit l'homme.
-De quoi tu parle, quelqu'un de si puissant ne va pas se faire bannir, réppondit le second à la table.
-Elle aurait tuer une délégation elfe venut faire la paix et aurait déclanché des hostilités, reprit le serviteur.
-La dernière guerre entre elfe et ange date d'il y a presque 1000 ans, impossible de rester bannit aussi longtemps, surtout avec une telle puissance. Aucune civilisation n'admet d'avoir de paria puissant en libertée, continua le dernier à la table, un historien à sa tenue.
-1000 ans?
-Environ, à 100 ans prêt de dirait.
-Cette ange serait donc aussi vieille?
-Diabolique, un ange déchue, trahir son peuple.

Un passage de la vie de l'ange bien étrange, à l'époque elle faisait des expérimentations sur de nouveau sort pour aider son peuple mais lors d'une mauvaise manipulation une être puissant prit possetion de son corps et la contrôla, elle tua les 8 elfes et le prince héritier venut pacifiquement dans un but d'échange commercial futur. Un projet vite tomber à l'eau suite à ce désastre. Au lieu d'échyange ressource les stratégies militaires sont tombé en averse. 250 ans de guerre atroce ou assault aérien des anges ont été détruit par les puissants arcs longs des elfes et où toute la magie de selfes pour atteindre la capitale ange avait échoué sous l'écrasante superiorité magique des êtres divins de l'époque. Mais cela s'était dérouler sans elle, cette guerre avait été sa responsabilité et malgré toute preuve apporté elle avait été bannit jusqu'à ce que la menace qui avait prit possession de son corps ne soit identifié et neutralisé par n'importe qu'elle moyen, la mort en faisait partie. 1200 ans de recherche avait été necessaire pour connaître enfin un indice sur la personen qui avait fait cela, elle n'en connaissait guère plus: un démon puissant percevant un impôt sur ce tavernier. Elle voulait connaître un maximum de chose dessus avant de partir pour Abyss et la citée démoniaque.
Le tavernier souhaita partir mais son devoir l'obligeat à rester et à demander à l'ange s'appuyant sur la comptoir:

-Bonsoir, vous prendrez quelque chose?
-Bonsoir... un verre d'un alcool fort, pour moi et pour vous, vous accepterez bien de boire avec moi?
-*Gloups*..hum... bien sûr.

Il servit deux verres et les mit devant l'ange avant de poser la bouteille à côté, il n'était visiblement pas à l'aise et un simple verre ne lui suffirait pas pour se détendre. Mais l'ange prit son verre et ne dit rien, restant muette, demandant d'un simple geste qu'il la recerve. L'homme ne comprit pas, ce manège dura durant une dizaine de verre, soit 2 à 3 bouteilles, le compte n'était plus fait, elle parla finelement, d'une voix douce qui aurait put mettre en confiance n'importe qui, une voix ensorcelante qui aurait fait répondre même le plus grand des espions et fait mourir une armée entière sous son commandement, il ne se doutait pas se puisse être un sort quelle avait élaboré lentement, mentalement, durant tout cette absorption d'alcool, un sort appris durant sa longue recherche chez les druides elfes et leur magie étrange où le sort n'était point invoquer par une incantation mais tisser par tous les éléments magiques les entourants, prenant chaque dose magique tenut dans l'air pour en faire comme un fil continu et écrire l'effet du sort par cela, une méthode longue mais sans faille, soit indécelable soit impossible à contrer voir même les deux.

-Je suis à la recherche d'un être maléfique pour le juger au nom de mon peuple.
-...oui... je vous aiderez si je le peut.
-J'ai apprit qu'un être de ce calibre venez chaque année vous prendre votre gain passé.
-C'est vrai.
-Pouvez vous me dire qui est elle?
-Non.

Il avait répondit négativement, impossible, seul un autre sort tenue depusi longtemps et fabriquer de toute pièce, ancré dans son âme depuis une éternité aurait put contrer le sien, il ne lui retsait qu'une solution, lui faire pensé et rentrer de force dans son epsrit pour voir elle même son ennemie.

-Comme vous voulez. Cet impôt est-il juste?
-J'ai à peine de quoi vivre et tenir mon établissement, il y a deux ans je n'ais pas put payé et Elle a tué ma fille unique et ma femme comme rétribution. La prochaine fois je mourrais moi aussi.
-Alors pourquoi ne pas me dire qui elle-est?
-Je ne peut pas.
-L'avez vous déjà vut?
-Oui.
-Entendut?
-Oui.
-En avez vous peur?

Il tremblat de manière imperceptible, c'était visiblement le moment, mais elle préféra attendre quelque seconde pour être sûr;

-Je ne peut pas répondre.
-Et si je vous disais que ne pas me dire cette informaion vous ferez mourir aussi?

Il tremblat de nouveau;

-Vous ne pourrez jamais me faire autant soufrir qu'elle, me tuer ne ferais que m'aider.
-Je n'ais pas le choix alors.

Il semblat appeuré d'un coup, comme si ces quelques mots l'avait touché en plein coeur d'une grande peur, les prémice du sort en général, brisant toute barrière vers son mental, le corps reflétait souvent la peur de l'esprit de se retrouver à nue .

-Imposium esprenia totala...

Le reggard du tavernier se vida, il resta là, sur sa chaise, droit comme un piquet, comme vidé de son ême. L'ange vit le passé du tavernier à une grande vitesse mais cela devint toruble suite à une soirée banale, sûrement le jour où le sort de contrôle de pensé avait été lancé, il ne lui restait plus qu'à observer plus attentivement ce passage.

Un soir d'automne, il fait encore clair dehors même si le ciel se met à rougoyer, l'ambiance de la salle ets tout à fait normal, du bruit mais pas de trop, sa fille, encore toute jeune se trouve sur une table dans son arrière boutique prêt de sa femme faisant le service laissant leur enfant unique sous le regard du père, ils étaient heureux ensemble, mais un événement étrange les troublat tous dans cette salle chaleureuse. L'obscuritée à l'extérieur tomba plus rapidement qu'à l'acoutumé et un être visiblement jeune entrat, on ne pouvait voir grand chose d'elle, une grande cape noire et une capuche recouvrant son visage, le froid semblait émané de cet être, mais le bonheur du tavernier était trop complet pour s'en rendre compte immédiatement il servit la personne au comptoir et vit que ce n'était qu'une jeune fille, il refusa d'abord de lui servir de l'alcool mais pour une raison qu'il ignore il ne put s'ne empécher, il commençat aussi la discussion avec la démonne, la vision de l'archange commença à se troubler, le son disparut pour laisser place au silence total, il lui était impossible d'user de magie dans un souvenir, l'envie la démangais mais elle ne pouvait pas, d'aucune façon, cela pourrait tuer cette personne qui emporterait son secret avec lui. Du moins, maintenant elle connaissait le visage de ce démon qu'elle recherchait, l'aspect d'une jeune fille, un démon puissant ayant un si jeune âge, il n'en existait tellement peu, la trouver serait chose facile à présent. Elle se retira du souvenir du tavernier et celui-ci retoruva son apsect normal, mais sans aucun souvenir de l'ange qui se trouvait face à lui il y a peu, d'ailleur personne ici ne se souvenait d'avoir déjà vu cette présence étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Finit] Lavysta   Mar 27 Nov - 1:05

L'ange était à présnet parti ver sun paysage plus familier, pour se reposer, sa longue recherche sans véritable repos l'avait fatigué, il voulait revenir dans un lieu qu'elle appréciait pour se ressourcer, son futur combat contre les démons pour atteindre cette démonne et contre cetted émonne en personne lui demanderait énormément d'énergie magique, plus que ce qu'elle pouvait fournir aujourd'hui. Le royaume des elfes lui semblait tout particulièrement adéquat pour cela, loin de tout elle pourrait se reposer en paix. Elle était une grande amie l'ancienne famille royale, elle ne conaissait que la riene actuelle pour l'avoir vu à son plus jeune âge, dans les tendre bras de ses parents, elle avait seulement entendu des rumeurs sur le nouveau roi: un grand stratège ayant gagné une grande geurre par des attaques audaieuse efficace dans une guerre contre un cartel de vampire se faisant passé pour de grand seigneur humain et ayant réussit à déclaré une guerre destructrice contre le peuple elfique, la guerre avait fait rage durant une très longue période, tuant de nombreux guerrier elfe devenut passif par les 800 ans de paix qui venait de s'écouler sans problème de quelque sorte. Un roi de tradition guerrière, les même tradition qui avait mener à la guerre suite à sa débacle, il ne lui fallait pas montrer son histoire, se faire passer pour un ange déchue cherchant la paix à présent, en espératn que les annales du royaume ne fasse pas précis d'elle, elle possédait de nombreux caractère particulier peu courant dans l'apparence de sanges en particulier, mais l'état d'un meurtre par domination magique avait était fait comme escuse du meurte, normalement aucune précison autre n'avait été donné, elle ne devait donc rien risquer. Son voyage se déroula sans problème, lentement par voie terrestre comme tout autre peuple, elle ne rencontrat personne jusqu'à la lisière de la grande forêt des elfes. Le fait assez étrange de voir un ange suffit aux elfes de patrouille aux frontières de se montrer, un peuple si calme et patient, suffisement discipliné pour savoir quand rester cacher. Les 2 elfes qu'elle avait en face devait être suffisement sûr d'eux pour se montrer, peut-être un appui d'archer derrière eux en cas de problème, mais cela ne l'importait peu, elle n'était pas une menace et émanait de cettte envie de paix de partout, communiquant un bien-être aux arbres de la mer verdâtre que toute personne un temps soit peu sensible ressentiraient.

-Que vient faire un respectable ange dans notre misérable royaume?

Le premiers elfe avait finelemnt parler, d'une voix mélodieuse et enchanteresse mais dénué de toute émotion, du moins pour une oreille non-habituée, ce qui éait son cas, cela faisait maintenant trop longtemps qu'elle n'avait pas palrer à un elfe pour se souvenir des légères nuances.

-Je vient quérir le repos auprès de votre peuple.
-Je ne peut malheureusement pas vous laisser entrer sans garantie de votre bonne volontée.

Une garantie, la protection du royaume avait été revu à la hausse, sûrement l'action de ce nouveau roi guerrier, elle ne l'appréciait guère depuis ce moment, ffaire d'un peuple aussi respectable et empreint d'une culture loitaine un simple ramassi de barbare était intolérable pour elle.

-Il y a de cela plus de 500 ans, je suis venut dans ce royaume, dans el besoin, j'ai servit à votre ancien roi et gagné la gratitude éternelles des elfes...

Elle claquat de sdoigt et fit apparaître un anneau sortit visiblement d'une forge elfique.

-... cet anneau prouve ma bonne volontée et mon droit de visite permanent auprès de votre royaume.

L'elfe regarda son compère en arrière, il s'intéroger du regards, une conversation muette sans aucun geste qui duira de longue minute, une façon de faire des elfes, on ne pouvait savoir s'il se comprenait vraiment, ou si'ol essayait veinement ou bien encore s'il testait les intrus, du moins il se retourna finelemtn vers l'ange.

-Si cela à été fait dite moi votre nom.

Un large sourire éventra le visage de l'ange, une telle démonstration de caractère déstabilisait souvent les elfes, ils ne pouvait savoir si cela représentait une moquerie ou un amusement mais s'affronter à un ange à 6 ailes pouvait être fatal sans préparation adéquat.

-Je n'ai plus de nom depuis maintenant 1200 ans, vos père n'était pas encore né à l'époque malgré que vous viviez longtemps, votre roi m'a offert le nom de Lavysta dans la grande tradition elfique de l'époque, j'ignore si cela a été conservé mais dans la langue des hommes ce nom signifie Le vent curatif. Il m'a été offert pour avoir guérie sa femme d'un grand mal qui la troublait depuis de longues années, même pour un elfe. Je doute que mon histoire soit connut ici mais en temps normal le simple fait de voir cette bague devrait m'offrir l'accés immédiat à votre royaume et même une escorte, même si je m'en passerais facilement, pour le simple fait que cela représente que j'ai gagné de manière loyal l'amitié de votre royaume entier.

L'elfe resta sans voix, visiblement l'ange qui se faisait appelé Lavysta avait juste mais quelque chose le troublait.

-La famille royal a beaucoup changé, je vous laisserais passé et je communiquerais même un message pour qu'une escorte vous rejoigne et vous conduise au palais car vous devez rencontrer notre nouveau roi et nouvelle reine avant de pouvoir continuer, une simple formalitée je présume si votre histoire est vrai.
-Et bien si je doit m'en acquitter je le ferais volontiers.

L'elfe se retourna vers la cîme d'un arbre proche et parla dans un elfique parfait, sans accent à dénoter, l'ange le comprenais parfaitement, cette langue n'avait que peu changé en deux ou trois générations.

-Elwÿn, court tel le vent vers le poste avancé de l'Olfiniënne et fait passer le message. Une ange ancienne ami de la famille royal disparut cherche paix en notre pays.

Aucun autre bruit ne se fit entendre mais l'aura d'un être discret partit à toute vitesse vers le fin fond de la forêt, les qualitée de chasse et d'embuscade devait bien avoir augmentée pour que même par magie Lavysta n'ait pas ressenti cette présence.

-Je commencerais le chemin à pied, votre escorte devra me retrouver, sans problème je pense.
-Très bien ma Dame.

Il s'inclina légèrement avant de revenir à l'arbre le plus proche et d'un bond presque parfait se retrouver dans la cîme, invisible. L'ange commença à marcher lentmeent, l'intensité magique de chaque être vivant du royaume avait considérablement augmenté, un roi guerrier ne dénigrant pas la puissance magique, peut-être les elfes n'étaient-il pas complètement devenu comme les hommes ou les métamorphes et gardaient un semblant de luciditée. Cette marche solitaire vers ce qu'elle se souvenait être le chemin dura toute la mi-journée, sans rencontré personne, la force magique l'environnant brouillait tous ses sens de pouvoirs et elle ne put rapidement se maintenir qu'à de sens plus rustique, il lui sembla évident que cette nation possédait une défense exemplaire malgré le manque d'homme évident, même un puissant mage se sentirait troublé par la présence constente de magie dans l'air saturant tout pouvoir et rendant n'importe qu'elle invocation difficile mais la magie elfique tenant sur le fait de tisser les sorts plus rapide et puissant, les guerriers habitué au terrains forestier et ayant de ssens développé pouvait tenir en embuscade durant de longue journée. Ce peuple possédait une véritable stratégie de défense à présent, efficace et simple usant des défaults des ennemis tout en augmentant les capacitées des elfes, mais elle craignait que leur culture et tradition exemplaire ne soit disparut dans un néant complet suite à ses fortifications.

-Halte!

Un cri plus humain que elfe partit de nul part pour lui ordonner de s'arreter, une voix si brutal ne pouvait l'avertir que d'un danger, mais en serait que pour montrer son envie de ne pas se laisser faire elle dégaina... à sa manière. Elle tendit sa main dans l'air et la referma dans le vide, son baton de combat ne se trouvait plus dans son dos mais dans sa main, un sort qu'elle eut du mal à lancé malgré sa facilité. A peine ce geste effectué qu'une flèche vola dans sa direction, rapidement suivit par deux autres, une tactique si prévisible quand on connaissait les elfes et leur manière de combat, mais de nouvelle tactique avait prit naissance dans l'esprit du nouveau roi et l'armée elfe avait eut le temps de s'impregner il ne fallait pas sous-estimer cette nouvelle force mais aussi ne pas faire de blessé sous peine d'être obliger de fuir, seule elle ne pourrait rien faire contre une horde d'elfe voulant la tuer dans leur propre royaume de surcroit. La première flèche fut stoppé net au quelque centimètre de son visage, elle ricocha contre une objet visiblement dur, la seconde fut intercepter par un moulinet gracieux de l'arme destrucrtrice qu'était le baton double lame, la troisiéme suite à se mouvement vint se planter dans le sol plus loin. Elle n'eut cependant que très peu de temps pour se reprendre, deux elfes tombèrent des arbres, l'un devant elle et l'autre derrière, tenant chacun une épée longue d'un style très elfique, entre le sabre, l'épée longue et la rapière tout cela magnifiquement décoré. Chacun partit vers elle à une vitesse ahurissante, elle aurait du mal à tout bloquer, mais pas impossible quand on maîtrisait la magie à son niveau. Elle se retourna violement vers le premier encore à distance et telle une bourrasque sans vent il se retrouva projeter en arrière, elle n'eut cependant que trop peu de temps pour continuer dans sa viroleter et bloquer le coup, ce ne fut que pa run incroyable reflex qu'elle dressa un bouclier simple pour bloquer la lame qui se retrouva prejeter sans son utilisateur suffisement loin pour ne plus être une menace direct. Elle n'eut pas le temps de continuer, l'homme désarmer fit un bond léger en arrière et établi une pirouette donnant un violent coup de pied vers l'ange, parer de justesse, les deux derniers de la patrouille profitèrent de ce moment pour tomber du ciel juste au dessus d'elle, arme au clair, elle réussit de peu à esquiver le premier coup mais el second fut encaisser dans l'épaule avec une force extraoridainre, elle ne put qu'au dernier moment blouqer cette lame à moitié dans sa chait, lachant son arme s'écrasant au sol sans résistance. Pourquoi avoir sortit son arme, pour un simple son qu'elle n'avait pas reconnut, elle était trop tendu et cela lui avait peut-être coûter la vie. L'homme qu'elle avait projeter au début du combat vint vers elle, maintenant complètement dominer, son arme avait été projetter au loin d'un simple coup de pied et les trois guerrier posant leur lame autour du coup attendait le moindre ordre pour tuer cette ange à genoux soumis.

-Vous n'auriez pas du chercher à vous défendre mais j'ai reçut des ordres directs, malgré votre audieuse résistance nous ne vous tuerons pas et vous escorterons au palais pour que vous rencontriez notre roi, seul lui pourra vous juger.

Pourquoi se sentiment de perte, de soumission, elle n'avait rien put faire contre simplement trois elfe et espérer tuer un grand démon, un seigneur des ténèbre avec son armée... pitoyable, il n'y avait aucun autre mot, pitoyable, elle ne put s'empécher de rire, lachant à chaque soubresot un hoquet de douleur suite à sa blessure, les elfes la regardaère d'un regard pitoyable, ils la prenaient pour folle, ce n'était pas totalement faux. Elle se releva, poussant légèrement de son bras valide els trois lames.

-Très bien, je ne me défendrais plus, mais faite attention à prévenir avant de me surprendre la prochaine fois.

De cette même main elle approcha les doigt de sa bouche et d'une voix mélodieuse parla si doucement que personne, peut-être même elle, ne put comprendre puis embrassa son index et son majeur les posant ensuite sur sa plaie, une lumière sembla comme émaner du ang et le feinte douloureuse se referma lentement, laissant voler quelque flocons de lumière magique se dissipant dans l'air. Quelque minutes furent necessaire à sa guérison et les elfes furent patient durant tout ce temps avant de finelement repartir. Le voyage jusqu'au palais se déroula snas encombre mais la perte du poind de son arme dans son dos lui sembla étrange, personne dans l'escouade de ranger n'avait souhaité la revoir la porter de peur de recevoir un coup meurtrier dans le dos durant cette escorte et se fut le capitaine de troupe qui tint l'arme durant tout ce temps.

Le palais était différent de tout autre royaume, une flèche immense de marbre et de végétaux cherchant à toucher les nuages, on ne pouvait se tenir devant sans se sentir petit malgré avoir vécut durant la construction de cette immensitée. La garde lui fit un signe lui intimant de rester sur place, se qu'elle fit préférant observer ce paysage magnifique qu'était la ville et le palais, la magie elfique était exceptionelement forte ici, le camouflage du palais étant parfait et amélioré d'année en année pour que personne ne puisse jamais voir le palais de loin où n'étant pas invité. Les 9 premiers étages de la tour était imposant, autant en largeur qu'en la qualitée de la construction, construit pour la défense aucun assaillant ne pourrait capturer cette tour sans avoir de terrible perte en homme, la défense à 1 contre 20 pouvait être largement efficace avec des bon archers, ce que le royaume ne manquait pas. Le capitaine revint rapidement.

-Le roi va vous recevoir, je vous amènerez en personne auprès de lui.

Il fit un signe de la tête aux autres qui se retirèrent visiblement soulagés de cette escorte étrange. Ensuite le chef de troupe parti part la grande porte suivit de prêt par l'ange.

(Je vais écourter l'histoire et sauter ce passage chez les elfes)

Le temps chez les elfes fut longs et tranquille, malgré le début rude le roi elfique avait accepté de retirer toute charge contre elle suite à ces explicatiosn et ceux de l'escorte, perosnne 'navait été mis en tort, surement en partit par son statut spécial en ce royaume, son apprentissage magique auprès des druides continua légèrement et jamasi plus elle ne revit le roi et la reine, qu'ele n'avait même pas entraperçut, ils étaient parti pour une destination inconnue avec une escorte réduite, personne ne s'inquiéter de voir leur roi partir avec si peu d'homme car chacun connaissait sa force et son caractère prudent. Suite à cet intermède reposant elle se dirigea de nouveau vers l'Est, vers son but: la citée des démons et sa vengeance après tant d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Finit] Lavysta   Dim 2 Déc - 21:09

Je vais répondre avec ce compte.

Voilà comme je lambinait un peu à la retranscription sur l'ordinateur de cette longue histoire j'ai avec l'accord de ma copine coupé une grosse partie (12 pages caligraphiés... soit 7 ou 8 sur word) et enfin achevé cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Finit] Lavysta   Dim 2 Déc - 22:19

ok validé

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Finit] Lavysta   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finit] Lavysta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que l'amour finit mal, en général...
» Mon LaPinPin ne finit pas ses phrases :/
» A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.
» tout se que je touche casse c'est normal docteur
» Soirée du Vendredi 19 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: