The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Combat] Une simple patrouille [Pv Tenebra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Combat] Une simple patrouille [Pv Tenebra]   Mer 28 Nov - 1:14

Citation :
Demande de renforcement:

    Suite à la mort de deux de nos compagnons d'armes dans la compagnie d'archerie Lyörwynn nous réclamons le renforcement de l'unitée de patrouille 5 qui déplore un membre manquant.
    Date de la futur patrouille: 26 Gùllïès de l'An de Grâce 1634.


Commandement de la compagnie d'archerie Lyörwynn.
Adresse et Courage

Tel était les mots écrit sur ce parchemin, celui résumant l'état d'une compagnie suite à la mort de deux lieutenant très compétents lors d'un assault d'un vampire et d'une démonne, sûrement en reconnaissance pour un assault prochain, mais là était une autre question, ce simple papier tétait passé prioritaire malgré la paperasserie en retard, la défense du royaume, le sujet prioritaire à ses yeux, un royaume si affaibli suite au nombreuses guerre de l'histoire et de paresse entre. Pour le moment il lui fallait trouver un remplaçant compétent pour l'après-midi même, suite à une mission extra-ordinaire cette date de patrouille était avancé, seule de très petite solution se présentait à lui mais aucune n'était réellement efficace. Un simple mot le fit changer d'avis, l'un de ses conseiller le cherchant pour lui fournir un nouveau tas de papier à sa grande collection de retard, un travail pénible, il prit son arc apposé contre son bureau, son carquois ainsi que ses deux dague accrocher à la ceinture qu'il bouclat sur le chemin de la porte de son grand bureau habilitée en temps normal à de svisites protocolaire avec différents membres de son cabinet. L'homme dans sa grande toge n'aprécia pas cette tenue que portait son roi et lui fit la remarque.

-Sire, vous devez vous occuper de saffaires de l'état au plus vite, il va falloir stopper votre vagabondage permanent et comencer à murir.
-Je part justement travailler.
-Mais...


Il n'eut comme réponse qu'un geste explicite lui intimant le silence avant de disparaitre derrière un coin de couloir.
Le roi elfe se dirigea directement vers la caserne où devait se trouver la patrouille prête au départ, chacun fût étonnée de le voir en personne prêt au combat et à vagabonder dans la forêt avec eux, cela faisait longtemps qu'il 'navait plus fait telle folie malgré les avis négatifs de ses ministres.


-Je prend le commandement de cette patrouille de manière exceptionelle, rien ne change à l'ordre de mission, nous devons partir vers l'Est explorer la frontière avec le royaume Métamorphe en vue d'une évaluation précise du terrain et du relevé de rapport des patrouilles présente là-bas. Des objections?

Il ni eut aucune réponse.

-Très bien nous partons.

Il commençat à marcher rapidmeent suivit par les elfes sur ses pas, ils n'étaient pas des rangers comme l'avait été le souverain, il n'était pas entraîner à se déplacer rapidement et efficacement en forêt mais savait parfaitement se battre sans cautionner de grade perte, des archers bien entraîné. Les rangers était l'élite de l'élite de l'armée elfique, un rangers était invisible de toutes les manière possible dans un nombre de terrain impressionant et savait manier une arme de corps à corps aussi bien qu'une arme de distance à un niveau exceptiionel. La marche fut calme durant un long moment mais vers le fin de la journée une présence maléfique fit son apparition d'entre les ombres de la cîme des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Combat] Une simple patrouille [Pv Tenebra]   Mer 28 Nov - 21:26

L'obscurité du crépuscule tombait doucement sur la grande forêt du royaume des elfes déjà bien sombre et dense. Le soleil se couchait à l'horizon, teintant le ciel de couleurs rouges, orangés, violettes. Le groupe armée elfique vagabondait dans les sous bois et senti une présence maléfique au dessus de leurs têtes.

Une silhouette enveloppée de noire se posa sur la cime d'un arbre centenaire. Ses grandes ailes noires comme l'ébène disparurent de son dos. Une capuche dissimulait son visage et donc son identité mais vu la panique causé parmi les occupants de la forêt à son approche, il n'était pas difficile de savoir qui elle était. D'où elle était, elle pouvait voir presque tout se qui se passait en dessous d'elle. Elle resta un grand moment à observer les elfes. Puis quand la forêt fut assez sombre pour la dissimuler, elle commença à descendre entre les arbres de branches en branches avec l'agilité d'un félin.

Elle tourna un grand moment autour du groupe furtivement et rapidement, elle ne semblait pas avoir l'intention d'attaquer pour l'instant, elle semblait chercher simplement observer.

On sentait la tension monter au sein du groupe qui arriva sur un sentier assez dégagé. A cet instant, des fumerolles noires se formèrent un peu plus loin sur le chemin et se condensèrent. La faucheuse prit doucement forme sous les yeux, appeurés pour quelqu'uns, des elfes. Stago ne connaissait toujours pas son visage mais savait très bien qui elle était de part son aura et sa voix glaciale qui fit de nouveau écho à ses oreilles comme portée par le vent.

"Nos chemins se croisent à nouveaux messieur elfe"

Ténébra n'était pas venu pour se battre à l'origine mais pour espionner elle même le qualinesti pour en savoir un peu plus sur le terrain et ses occupants. Mais quand elle avait sentit le groupe armé en approche quand elle survola la zone et surtout la présence de celui qu'elle avait déja rencontré lors de l'attaque avec Chaos...l'occassion était trop tentant pour la laisser passer. Quoi de mieux qu'un combat pour montrer sa force et évaluer surtout son adversaire.

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Combat] Une simple patrouille [Pv Tenebra]   Mer 28 Nov - 23:18

En voyant cette personne apparaitre les trois elfes de la patrouille l'accompagnant encochèrent chacun une flèche, il ne savait pas à quoi s'attendre, mais un simple geste, calme, de leur roi les empéchèrent de tirer.

-Continuer le chemin et faîtes les ordres comme prévut, je m'occupe de cette gêne et je vous rejoindrais ensuite.
-Mais...
-C'est un ordre soldat!
-Très bien.


Les elfes partirent sur le côté pour contourner largement le combat à venir.

-J'espérais vous revoir engeance démoniaque, peut-être pas aussi tôt même si cela m'arrange. vous espérez vraiment battre un elfe sur son propre terrain... vous me sous-estimez grandement, cela sera votre perte.

Il prit son arc dans son dos, un arc d'une facture spécial, un trésor de sa famille, un arc fait de mithrill incassable et possédant sur toute la face extérieur une lame d'argent fin exepter la prise où se toruvait sa main, ses flèches était par contre cette fois banale, ne prenant les précieuses flèches d'ébbène que pour la guerre ouverte et les champs de batailles voir certaines mission diplomatique houleuse, de vulgaire flèche de bois de facture malgré tout correct du à l'art elfique, il encocha la première et tendit la corde à une vitesse ahurissante, il visa son adversaire tout aussi rapidment et à peine la flèche partit qu'il était prêt à en tirer une autre sans oublier une possible esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Combat] Une simple patrouille [Pv Tenebra]   Jeu 29 Nov - 0:03

Suite à l'apparition soudaine de la démone, les soldats préparèrent leurs arcs, prêts à tirer mais leur roi les arrèta dans leur geste et leur ordonna de le laisser seul avec l'individu. Ils essayèrent de protester, prouvant ainsi leur loyauté envers Stago mais celui ci ne changea pas d'avis, ils furent donc contrain d'obéir. Une fois seuls, face à face avec la démone le jeune elfe prit la parole avant d'engager le combat.

A peine eu t-il prononcer son dernier mot qu'il décocha sa première flèche à une vitesse fulgurante. La démone ne fut pas surprise et évita de justesse l'arme en se décalant sur le coté. la flèche alla se planter dans un chêne un peu plus loin. La princesse des démons se mit en position d'attaque et sa faux de l'apocalypse apparu dans ses mains prête à être utilisée. La démone esquissa un sourire et répliqua

"je ne sous estime jamais un ennemi bien au contraire...je l'évalue. Et l'attaquer sur son propre terrain ne rend le défi que plus palpitant"

Sur ses mots, la jeune femme prit appui sur ses peid et s'élança à l'attaque, se déplaçant avec fluidité et rapidité.

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Combat] Une simple patrouille [Pv Tenebra]   Jeu 29 Nov - 0:29

Une faux, une arme redoutable n'ont pas plus que d'autre mais de part sa forme impossible à parer complètement, seule dévier ou esquiver était possible mais après une esquive bien faite l'arme devenait presque inefficace, telle une lance ou l'adversaire se retrouverait trop prêt, tranchant à l'intérieur et plat à l'extérieur, une arme d'estoc peu efficace. L'a démone chargea et une seconde flèche vola dans sa direction au niveau du torse, elle arriverait trop vite. Cette arme n'avait que peu de possibilité d'attaque, un coup semi-verticale, une sorte de diagonale ou la lame frôlerais le sol, une attaque risqué car une contre attaque rapide pouvait être difficile voir impossible à bloquer, une attaque verticale, le plus classique avec ce calibre d'arme, un simple bond en arrière pourrait suffire à éviter la première vague et à c moment là une flèche serait inévitable, mais il ne fallait pas laisser voir son plan, ses flèches resteraient dans son carquois jusqu'au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Combat] Une simple patrouille [Pv Tenebra]   Jeu 29 Nov - 19:58

Ténébra fonçait sur Stago arme en main. Une seconde flèche fila dans sa direction au niveau du torse. La démone rapprocha la lame de sa faux d'elle et s'en servi de bouclier. la flèche ricocha sur la lame et fut dévier de sa trajectoire pour finir sa course sur le sol. La princesse des Ténèbres savait que l'usage de sa faux seulement était très limité, du moins au premier abord mais ce n'était pas la seule "arme" que la démone utilisait et l'elfe l'apprendrait à ses dépends.

Quand elle arriva à un mètre de lui, la jeune femme prit appui sur ses pieds et grace à l'impulsion et la vitesse, sauta au dessus de l'elfe prète à le fauché verticalement. La princesse abattit sa lame qui fendit l'air.

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Combat] Une simple patrouille [Pv Tenebra]   Ven 30 Nov - 20:09

Attaque aéerienne, un cas improbable, il 'navait pas prévut cela, c'était une démonne puissante, il aurait dut se douter d'une attaque de ce calibre, mais il n'avait pas le temps de réfléchir à une contre attaque efficace, une seule solution se mettre à égalitée. Il sortit une flèche et tira sur Ténébra à une vitesse ahurissante, au niveau du torse, n'ayant pas assez de temps pour viser la tête, continuant son geste il bloqua la partie non tranchante de la faux mais la lame prolongé sur le côté vint se planter dans sa cuisse gauche de quelque centimètre, certe pas assez pour traverser mais cela le gènerait énormément pour la suite du combat, il était au corps à corps à présent et jamais la démonne ne le laisserait reprendre son avantage certain du combat à distance, cette forpet était son terrain, il n'avait que peu de pouvoir à part son line puissant avec la forêt et cela lui permettait de sentir n'importe qu'elle onde magique même une concentration légère en vue d'invoquer de la magie, chose difficile à faire dans ce royaume sans être un ami de la nature, ce qu'elle n'était certainement pas, l'arc devenut inutile il profiterait du moindre moment pour sortir ses dagues meurtrière et faire pleuvoir les coups, une arme de courtes portée contre cette faux destructrice, il pourrait avoir tout l'avantage possible, la faux étant utile quand l'ennemi se maintient à distance car maitrisant une exceptionelle maitrise quand l'adversaire se toruve dans le rayon d'action. Mais il lui fallait couvrir son arrière, il n'avait reçut qu'un dégat mineur mais rien n'empéchait la lame de la taillader à présent, le tranchant étant à l'intérieur il fallait l'empécher de remonter le long de sa cuisse, l'arc coullissa vers la lame, bloquant celle-ci de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Combat] Une simple patrouille [Pv Tenebra]   Lun 3 Déc - 19:46

La faux de la démone s'abattit sur l'elfe légèrement prit au dépourvu, apparement il n'avait pas du tout prévu une attaque aérienne, cela amené une idée à l'esprit de Ténébra et en sourire au coin de ses lèvres. Mais son sourire disparu rapidement quand Stago tira en vitesse une flèche dans sa direction. la démone eu juste le temps de se tourner légèrement pour éviter que le projectile se plante dans sa poitrine, n'ayant aucune armure de protection mais la flèche lui fit quand même une grande entaille sur son passage.

la lame de la princesse quant à elle alla se loger dans la cuisse de l'elfe, celui ci la bloqua avec son arc pour éviter plus de dégat. les deux adversaires étaient maintenant au corps à corps. malgré cela, il ne pouvait toujours pas voir le visage de Ténébra. Celle ci, esquissa un sourire et fit tourner la lame de sa faux dans la jambe de l'elfe pour le faire souffrir puis la retira d'un coup et prit quelques pas de recul pour attaquer à nouveau en le fauchant horizontalement cette fois.

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Combat] Une simple patrouille [Pv Tenebra]   Lun 3 Déc - 23:17

La lame de la faux tourna dans sa cuisse, lui faisant lacher un râle de douleur, mais la démonne était prit à son piège, elle attérit prêt de lui, suffisement prêt, et frappa avec sa faux, l'elfe lâchat son arc, le projettant mollement dans une direction aléatoire, tout en dégainant ses deux dagues dans le bas de son dos, il attrapa la lame de la faux avec le long couteau de sa main gauche et fit dévier celle-ci, se déplaçant de concert, pour se situer entre Ténébra et la faux, bloquant toute possibilité de la ramener vers elle en bloquant sa direction, de son autre main, profitant de cet élan il fit un estoc de sa main droite, il était suffisement prêt pour voir la couleur de sa peau et sentir son souffle; Un visage d'enfant, un simple enfant, si maléfique... une simple impression que donnait cette engeance de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Combat] Une simple patrouille [Pv Tenebra]   Lun 3 Déc - 23:32

Le roi des elfes émi un râle de douleur quand la démone s'acharna sur la plaie de sa jambe. le sang coulait se qui exaltait encore plus la démone pendant le combat mais elle fut prise au piège quand elle attérit face à l'elfe et l'attaqua. Celui ci lacha son arc et la contra avec des dagues. L'une arrètant sa faux et l'autre venant la frapper au niveau du bras. Sous le cou, la démone eu un léger mouvement de recul et sa capuche tomba révélant son visage juvénile et d'une beauté effrayante. A y regarder de plus près, elle avait le même visage que Lumina si ce n'est ses cheveux noirs, ses yeux rouges rubis et cette éternelle expression malveillante. L'elfe voulait un combat corps à coprs, très bien il ne serait pas dessus. La princesse des ténèbres lacha sa faux qui se planta dans le sol et attrapa deux dagues d'obsidiennes cachées sous son manteau.

Puis pour feinter son adversaire et reprendre un peu de distance, elle lui mit un coup de pied dans l'estomac pour le faire reculer et le frapper par la même occasion

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Combat] Une simple patrouille [Pv Tenebra]   Lun 3 Déc - 23:43

Stago reçut le coup de pied en plein ventre, reculant dans une trainé de poussière, mais ne tomba pas, l'attaque de Ténébra le prit au dépourvu et il ne put que de peu contrer les deux lames, se faisant de nouveau reculer, mais cette fois le choc fut suffisement violent pour le projetter en arrière, elle avait sorti deux armes similaires au sienne, deux dagues, un combat rapide et éprouvant, il ne pourrait pas enchainer rapidement avec sa jambe mais la démonne était suffisement amoché pour être dans le même dilemne que lui, pour le moment la démonne n'avait utilisé aucune magie, elle ne s'en doutait peut-être pas mais il était à l'affut du moindre signe, profitant de cette concentration magique mêem infime pour lui porte run coup fatal. Il attéri sur ses jambes, serrant els dents de douleurs, une ouverture, il 'nattendait que cela mais jamais elle ne lui offrirait volontier il devrait la provoquer.

*Bas-toi comme un démons contre un démons, ne retient jamais ton arme car il ne le feront pas pour toi!*

Il se propulsa à peine attérit et frappa de sa première lame, sans vraiment de but, simplement son torse, une entaille, une attaque facilement parable, mais d'une force suffisement grande pour forcer l'arme bloqueuse à rester en place et nepas contre-attaquer directement, la seconde arme fit une estoc, son arme de gauche, elle éviterais surement, un bond sur le côté serait le plus avantageux pour permettre une contre attaque rapide, une attaque aérienne étant presque une suicide à ce moment là car il suffirait de relever la lame pour la toucher, elle feinterais sur sa gauche, évitant ainsi le coup, sa droite étant improbable car se jetant sur la lame. Il enchaina donc par un virevolté de sa jambe apte cherchant à la frapper ua visage après cette esquive. Un cas pourtant pouvait lui échapper, un bond en arrière, il devrait être rapide dans ce cas là, car son seul moyen serait dans son élan de lancer l'une de ses dagues vers elle, dans son élan d'esquive elle recevrait de plein fouet la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Combat] Une simple patrouille [Pv Tenebra]   Mar 4 Déc - 19:18

L'elfe recula à cause du coup de pied qu'il reçu dans l'estomac mais ne tomba pas pour autant. Puis le combat au corps à coprs s'engagea. Le roi des elfes se rétablit et se propulsa vers la démone pour l'attaquer. Ténébra bloqua la première lame avec une de ses dagues. L'acier griça avec le choc des deux lames. Mais soudain, l'elfe l'attaqua avec sa deuxième dague. la jeune femme essaya d'abord de la dévier avec son autre dague. Puis quand Stago voulu la frapper une nouvelle fois, elle profita du fait que sa force d'appui sur la dague de droite avait diminué pour le repousser un peu et s'accroupir rapidement pour éviter son coup. Une fois à terre, elle lui fit un croche patte pour le faire tomber et le frapper avec ses dagues au niveau du torse.

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Combat] Une simple patrouille [Pv Tenebra]   Jeu 6 Mar - 20:09

(je suppose qu'on peut cloturer celui la aussi)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Combat] Une simple patrouille [Pv Tenebra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Une simple patrouille [Pv Tenebra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de patrouille
» Combat de patrouille
» [Patrouille] Ogre contre Skaven
» Wargame spatial simple
» impact de balle et trace de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Qualinesti :: La Forêt :: Les Sentiers Forestiers-
Sauter vers: