The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)   Sam 1 Déc - 2:17

Les cellules étaient toutes encerclées par des barreaux de ce qui ressemblait à du fer forgé mais qui , on s'en apercevait lorsque l'on tentait de s'enfuir, était beaucoup plus solide... Des pas résonnaient sur la pierre grise en relief dans l'allée centrale entre les deux rangées de cellules qui commençaient à rouiller, oubliées par le temps..Les prisons de Kalaman n'étaient que rarement utilisées, les prisonniers tués dès qu'ils mettaient un peid dans le royaume ou pour quelques chanceux, lorsqu'il mettait le pied dans le royaume... Des taches de sang foncé, souvenir du passé, d'un passé plus que lointain tachaient sol et mur ... Un tas de silhouette se dessina sur le mur du fond. éclairé par quelques torches.. on entendait les gouttes d'humidité tomber les unes après les autres avec un écho sans fin...Les pas se rapprochèrent, et on distingua bientôt les uniformes des officiers de Sanxion, noirs et doré avec quelques accent de rouges, marchant au pas, leurs armes le long de leur cusse cliquetant au moindre de leur pas, de leur mouvement.....Nul ne disait mot, la jeune humaine étant évanouie et Trish étant trop assomée par les révélations de Chaos... Cela faisait quelques minutes que les gardes les et les "prisonnières" étaient parties des limites des frontières de Sanxion... Ils avaient passé par le village et ainsi les vampires "le simple peuple" avient put voir une jeune femme blonde et un autre être homme ou femme nul n'avait put le dire de loin, encadrés par des gardes comme des traitres ou des nobles quelqconques.... Cependant, le fait qu'une des deux peronnes étaient portée dans les bras d'un des gardes, troublaient légèrement l'image...

Les vampires, dans leurs uniformes luxueux et étincelants ainsi que les jeunes femmes passèrent devant quelques cellules insalubres avant de s'arrêter devant une au centre de la prison... Les gardes les avaient amenées, la vampire et l'humaine, ou plutôt, les avaient portées de gré ou de force jusque dans les prisons de Kalaman... Ils avaient prit la précaution de les enfermer dans la même cellule... Après tout, qui sait, peut-être la vampire aurait faim et ne pouvant se retenir viderait le sang de Yori... Deux gardes tenaient Trish et d'avantage, trois ou quatre les entouraient en plus de celui qui portait Yori sur son épaule....

Ils jettèrent sans ménagement la vampire qui se retrouva à genous sur le sol, ses cheveux blonds lui retombant devant le visage... comment Nero pouvait-il être tombé sous le courroux de Chaos... C'était inconcevable pour Trish.. Elle avait si longtemps cherché Nero.... Comment Chaos pouvait-il.... Non il mentait....Forcément... Elle ne pouvait imaginer Nero sous le joug d'un être aussi perfide et cruel que Chaos....Durant un instnat, elle se demanda même pourquooi elle était devenue vampire plutôt que de mettre fin à ses jours rapidement lorsque le prince lui en avait donné la chance..Ainsi, les chances qu'elle revoit Nero un jour étaient nettement diminuées...Elle se retourna et vit le visage pale, plus pale que le sien, d'un des gardes... Son regard était vide comme un mort vivant obéissant à des ordres quelqconque, une marionnette, un pantin...Chaos... C'était encore et toujours de sa faute... à causse de la peine et de la rage qui broyait le coeur de trish, ses canines sortirent saillantes, regardant l'un des gardes, celui qui semblait le plus haut gradé....Elle aurait voulu de le crier de les alisser partir, de les laisser tranquilles... La porte se referma en grinçant sur elles...

-Laissez-nous sortir... J'ai eld roit de voir mon fils une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)   Sam 1 Déc - 20:08

Le sol sur lequel Yori se trouvait allongé, était glacé. Les plaintes de Trish bourdonnaient à ses oreilles. Elle finit par reprendre connaissance en sursaut, les images qu'elle avait vu étaient horribles. L'humaine se redressa et regarda autour d'elle, constatant qu'elle était dans une cellule. Fallait s'en douter, mais là. Son regard se posa sur la vampire qui n'avait plus d'armes. Elle regarda dans son étui et se souvien que son katana était encore à la frontière, à moins que l'un des gardes l'ait ramassé. Iwakura posa sa main sur sa botte et sentit sa dague, il n'y avait pas touché, c'était déjà un début.

" Monsieur le prince est assez cruel de vous faire ça... Séparer une mère de son enfant de la sorte. Bon d'accord je n'ai jamais eu de mère, mais je sais ce que c'est que de perdre un personne chère, mais ne vous en faites pas, je ne connais pas votre fils, mais je suis sûr qu'il est toujours en vie."

Elle sourit à Trish. La lueur étrange était toujours là, à croire qu'elle avait une idée suicidaire derière la tête. Le sourire s'effaça. Sa tête se tourna vers les gardes, elle sentait que Chaos viendrait voir sa fille. Sûrement pour la faire chanté de nouveau. Yori retira son manteau et se mit à faire les cent pas dans la cellule. Comment faire pour s'échapper de là? C'était difficile comme question, elle ne connaisait même pas les lieux. Elle se mordit la lèvre et continua les cent pas. La jeune femme s'arrêta en entendant des pas un peu plus loin. Son regard se posa la où une silhouette se dessinait... Ça ne la rassurait pas, il y aurait sûrement des pots cassés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)   Sam 8 Déc - 22:50

Chaos apparut dans l'entrebaillement de la porte, il attrapa l'humaine pars les cheveux et lui attacha des chaines aux mains et aux pieds au bout desquelles un boulet la rendez plus lourde. Chaos parla dans une langue inconnu pour Yori mais que Trish comprenait un peu.

"Soldat, .... ... humain .... .... esclaves .... .... mort"

Ce fut les seuls mots que Trish comprit. Deux soldats de fortes musculatures prirent Yori et s'en allèrent vers le fin fond du Chateau là où travailler les esclaves, sans lumières, sans confort, sans repos, sans nourriture... La seule chose qu'il avait c'était le droit d'obéïr et de recevoir le fouet. Trish resta seule avec Chaos, la porte de la prison pivota et il ne resta plus que les deux vampires dans la cellule. Chaos sourit en remarquant le regard de Trish qui exprimait de la colère, de l'angoisse et de la tristesse. Il s'approcha doucement de la vampire et repris la langue que Trish comprenait très bien.

"Tu veux revoir ton fils ? Obéï moi et tu le reverra plus vite que prévu... Tu veux le voir vivant ou mort ? Là aussi, je choisis... Veux-tu que ta copine humaine meurt lentement et de terrible souffrance où qu'elle puisse rejoindre les siens, en vie ? Je décide de tout ça... Et puis veux-tu restait à jamais enfermer dans cette cellule où les Necromants lanceront les plus puissants sorts et j'y ajouterai ma touche personnel et te faisant repenser à ta famille... Pour toujours et à jamais... CHOISIS !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)   Dim 9 Déc - 7:44

Non... Ce n'était ni le meilleur moment ni le meilleur endroit pour voir Chaos celui à qui elle se devait d'obéir... Comme pour confirmer ses doutes, l'ombre de Chaos, ainsi que cette démarche qu'il avait acquis signe de noblesse, se dessina sur le mur, se répercuta sur le sol, un bruissement de cape l'accompagnant... Elle entendit la langue des militaires, un dialect plus grave, plus complex, se répercuter en écho sans fin sur les murs... N'étant pas une véritable vampire, une sang pur, elle ne pouvait comprendre tous les termes et toutes les expressions de ce language résservé à l'élite des vampires... Il voulait mettre Yori en esclavage! Cependant, malgré ce désir qui l'habitait d'aider l'humaine, Trsh ne bougea pas... En fait, c'était surtout parceque l'un des gardes avait placé sa lame sous sa gorge qu'elle n'avait pas bougé... Puis, sous le regard impuissant de Trish, des gardes emportèrent l'humaine qui l'avait aidé, plus loin vers les grottes où étaient les esclaves....

Soudain, ce fut comme si les pires cauchemars de Trish devinrent réalité....La plupart des officiers étaient retournés patrouiller ou gardaient l'entrée de la prison, laissant les deux vampires seuls.... À ce moment, Chaos entra, la porte se refermant en grinçant derrière lui... Lorsqu'il s'approcha, elle tâta près de sa cuisse et ne put que constater que les gardes lui avaient enlevé ses armes, la rendant une proie facile aux yeux de Chaos...Elle le vit approcher, centimètre par centimètre... Trish reculait, ses canines blanches brillant à la lumière des torches...Puis, il s'arrêta se contentant de lui parler....Le choix? Mais quel choix?Elle ne pouvait meme pas décider si elle voulait ou non passer une nuit entre ses bras....La voix de Trish se fit colérique, autoritaire, plus qu'elle ne devait l'être...

-Tes désirs, ta "quête" ne concerne que toi et moi... Est- tu donc à cours d'idées pour me faire chanter alors tu utilise des êtres innocents dont une inconnue que j'ai vu aujourd'hui, pour la première, et sans doute pour la dernière fois? Tu est tombé bine bas Chaos, pour ne plus pouvoir te suffire de ce que tu as déjà.... Tu te crois puissant, mais sans Ténébra tu ne serais rien.... C'est simplement à cause de ta douce démone que tu n'est pas déjà mort sous le courroux des anges... Et puis, je n'ai aucune preuve de ce que tu avance...Sans doute, ni toi ni ténébra vous n'ètent parvenu à prendre Nero....

*Et puis, tu n'as pas le coix de me laisser sortir.. d'ici 3 jours.... et alors, je pourrai m'enfuir et retrouver mon mari et mon fils....*

-Es-tu donc si lâche que tu ne fonctionne que par le chantage et les menaces? À ta place j'aurai honte, de ne pouvoir me salir les mains afin d'avoir la personne que je veut....Tout le monde fait comme tu le désire, t'obéit au doigt et à l'oeil.... Mais il suffit qu'une FEMME sorte du moule pour que ton empire s'écroule... Et puis, pourquoi moi? Pourquoi aps une autre de tes "filles".... Après tout, ne sont-elles pas toutes passées au moins une fois entre tes draps? Alors, tes choix, tu peut te les garder.....

Elle se mit à rire doucement....

-J'ajouterai même que c'est plutôt toi qui a le choix... Entre me garder ici, où je serai le pire de tes cauchemards ou alors entre me libérer, avec les rîtes, et ne plus ajmais entendre parler de moi, même sur le champ de bataille...Je te laisse un instant pour réfléchir..... Maître.....

Le dernier mot, fut prononcé avec dégoût, un frisson et une grimace se dessinant sur le visage de la jeune femme...Il voulait la guerre, il l'aurait car peu importe comment cela finirait Trish ne se laisserait pas faire...Il la gardait en ces lieux contre son gré? Il verrait rapidement qu'elle pouvait se montrer convaincante, voire dérangeant et troublante.... Une fois qu'elle eut finit, elle fit une caricature de la révérence qu'ils devaient tous faire aux membres de la famille royale et se redressa, son regard se dardant dans celui de Chaos avec une attitude de défi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)   Sam 15 Déc - 4:33

Yori n'eut pas le temps de réagir qu'elle était déjà trainée loin de Trish. Elle n'avait pas comprit un traitre mot de ce qu'avait dit ce prince de pacotille. Le fait qu'elle ait des chaînes par contre lui donnait une très bonne idée. Être esclave c'était pas trop son truc. Un petit air menaçant se dessina sur son visage. Il allait le payer, il ne fallait pas croire qu'elle était un être inférieur, oh non! La jeune femme savait qu'il se servait d'elle pour faire faire ce qu'il voulait à la vampire, mais c'était des manières barbare. Les gardes l'emmenèrent là où tous les esclaves étaient. Ça la faisait rager, si un seul vampire venait encore la toucher, elle ne répondait plus de ses actes. Son coeur battait à tout rompre, son envie de tuer revenait en même temps que les images de son père. Elle se sauverait de là, quitte à tuer plus de personne qu'il n'en faut. Ses yeux scrutèrent l'endroit où elle devrait travailler avec les autres esclaves. C'était sans doute le pire endroit qu'elle ait vu, ça allait être la fête... Iwakura traina les pieds, puis donna un coup dans le mur près d'elle avec ses mains. Elle poussa un hurlement de colère, ses yeux avaient une autre lueur dans les yeux. Une lueur de démence, les jours qu'elle allait passer dans se château allait être un enfer si les gardes n'avaient pas des nerfs d'acier. Un sourire mesquin se dessina sur son visage. Elle s'attendait à ce qu'on la punissent pour ça, mais n'avait aucune peur. Ça n'était rien si ce n'était pas le Prince lui-même qui la châtiait. Son manteau était resté là-bas avec les deux vampires, cela laissait voir sa peau. Sa cicatrice était visible et cela l'énerva encore plus, elle n'y avait pas pensé. Elle hurla encore, s'éloignant le plus possible des autres. Yori se laissa glisser contre un mur, posant sa tête sur ses genoux. Des bribes de paroles pouvaient être entendu, mais ça n'avait aucun sens. La pauvre aurait dû s'enfuir quand c'était le moment. Elle faisait tout pour que les bracellets des chaînes lui lacèrent les poignets. Du sang se mit lentement à couler sur ses bras tanchant sa peau blanche au passage. Une odeur sucére s'en dégageait, du moins pour les vampires... Tout ça pendant que Chaos continuait son chantage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)   Dim 16 Déc - 15:48

"Eh bien si tu préfère être le pire de mes cauchemars, je te laisse à ta décision mais ton cauchemar sera plus grand."

Il sortit calmement et ferma la porte. Il donna des recommandantions au gardes :"Ne lui parer pas, ne la lacher pas des yeux, ne la nourrissait pas, ne lui donner pas à boire et n'hésiter pas à utiliser les pics murraux si elle est trop... indisciplinée". Les gardes aquiesçèrent et Chaos descendit allait voir l'autre invitée qu'il venait de recevoir: la jeune humaine... Il descendit avança vers un coin bien gardé et on se recula devant lui. Il prit les escaliers en colimaçon et poussa les esclaves du pied. Lorsque certains le supplier, il leur donner un coup dans le ventre et les envoyait dans le mur. Il s'approcha de Yori avec un sourire satisfait. Du sang coulait déjà sur ses poignets et un garde revint près de Chaos lui donnant un fouet. Mais pas comme les fouets pour les esclaves normaux non, un fouet d'argent avec des pics pointus et la chaine qui reliait les pic était aussi coupante que la lame du plus grand soldat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)   Mer 19 Déc - 8:28

Elle garda son regard sur lui jusqu'au moment où il fut complètement sorti de la cellule... Elle avait gardé les bras croisé, la tête haute en signe de défi et même lorsqu,il fut sortit, elle resta ainsi un bon moment, entendant chacun des mots de Chaos pour les gardes.. Ainsi donc il croyait l'avoir ainsi.... Cependant, elle avait plus d'un tour dans son sac... Une odeur sucrée vint jusqu'à elle.. Le sang.. Non... Elle devait résister ou alors il aurait la partie trop facile... Alors, elle se planta dos aux gardes, le visage vers le mur du fond, un petit trou, inacessible bien entendue, montrait un peu de la lumière de la lune... Telle une utopie qui laissait le prisonnier dans ces méandres où seuls les remords subsitent...... ainsi que la folie.....Mais non.. Trish tiendrait bon... Même si elle connaissait bien, peut-être trop bien les façons de faire de Chaos avec les humains... il faisait la même chose qu'il avait faite à elle ou les réduisait en esclavage et aux pires souffrances, à une longue et pénible agonie où les douleurs vous faisait supplier de mourir...Doucement, comme en transe, les jambes de Trish se croisèrent et elle s'asseya sur le sol en position de lotus, calmant sa respiration, se coupant de cette cellule... Chaos essaierait de la rendre folle.. Mais verrait bien qui deviendra fou le premier...Cependant, malgré ces siècles passés en ces lieux, jamais elle n'avait entendu dire que les cellules étaient équipées de pics muraux... Ses yeux se fermèrent doucement, un murmure franchissa ses lèvres.....

-Chaos.... Pourquoi tente tu d'avoir ce que tu ne pourra jamais posséder?

Trish ignorait ce qui ce passait plus loin, entre Yori et Chaos, dans les quartiers des esclaves, du moins s il est possible d'appeller cela des quartiers.... Après tout, le palais était grand et donc, Trish ne pouvait en avoir connaissance... C'est elle qu'il aurait dut fouetter plutôt que de la garder vivante dans une cellule où elle pourrait rester des lunes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)   Mer 19 Déc - 14:14

L’humaine leva la tête vers le prince. Ses yeux étaient toujours remplis de haine, ceux-ci se posèrent ensuite sur le fouet. Elle regarda de noveau le vampire, le défiant du regard. Elle savait qu’il ne se gênerait pas. Yori n’aimait pas du tout le sourire de Chaos, elle sentait qu’il aimait la voir dans cet état. « Un homme de pouvoir, aime toujours se sentir supérieur.» C’était des paroles que son père répétait souvent. Elle se mit à rire doucement, qu’il la frappe, elle n’en avait rien à faire. Ça risquait juste de lui faire mal physiquement.

"Que me voulez-vous ? Je ne vous sers absolument à rien !"

Elle se mettait en colère, il la prenait vraiment pour une moins que rien. La jeune femme se leva en s’aidant du mur. Ce bref séjour sur le sol, avait eux le temps de recouvrir ses vêtements de poussières.

"Montrez-moi à qui j’ai affaire. Montrez-moi la douleur physique, je n’ai pas peur."

Iwakura ne bronchait pas, qu’il fasse ce qu’il avait à faire et après elle aurait la paix. Du moins si ça n’allait pas jusqu’au viole. De toute façon, elle savait que ce n’était pas ça qui l’intéressait chez elle… Elle continua de rire doucement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)   Mar 25 Déc - 5:47

Chaos avait une idée dans la tête, mais il fallait qu'il voit et goûte le sang de l'humaine. Il la frappa avec la chaine et les pics s'enfocèrent dans le peau de la jeune femme lui causant une douleur extrême. Lorsque les pics ressortirent, le sang coula à flot. Il était d'un rouge pur et lorsque Chaos le goûta il fut subjuguer par son raffinement. Les traits fin de la jeune humaine, sa peau blanche, ses yeux bleus-noirs tout cela la rendait absolument radieuse. Chaos s'approcha et lui banda ses blessures calmement avec un sourire ravi. Il la regarda et lui dit d'une voix calme.

"Tu ne travailleras pas ici, tu deviendras l'épouse du Haut-Nécromant. Tu lui obéiras et te forceras de l'aimer. Tel seras ton destin !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)   Ven 28 Déc - 7:52

À cause, ou grâce, au silence qui prédominait dans la cellule où était Trish, la vampire put entendre le coup de fouet d'argent claquer contre la peau de , elle en était presque sure, l'humaine... Les chaines entre les pics avait claquées, exactment comme la nuit où Chaos l'avait amené dans son royaume, quand elle avait mit les pieds à Kalaman pour la premiere fois... Du moins, il l'avait fait claquer sur le dos d'un esclave afin de persuader Trish de devenir vampire..... Puis, un grand silence se fit....Queles bribes de mots parvinrent aux oreilles de Trish....

-épouse...... Nécromant....obéira......

Non...... il ne serais pas assez fou pour faire cela à une humaine.... Afin d'attirer Chaos, elle se mordit, avec ses canines de vampire, la langue puis, à l'aide d'un ongle fit une légère entaille le long de son cou....Contrairement aux conseillers, elle n'avait aps de trace sur la jambe afin de parler au seigneur vampire... la seule façon de rentrer en contact avec lui était par l'odeur du sang et par la douleur d'une de ses "filles"....

*Aller Chaos....... Vient et laisse la tranquille......*

Elle resta là, dans la cellule, espérant que son maître vienne la voir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)   Ven 28 Déc - 17:36

Yori retint un cri quand les pics s’enfoncèrent dans sa chair. Elle s’attendait même à recevoir un autre coup, mais rien. Le prince vampirique avait goûté son sang, elle avait cru voir un sourire différent s’afficher sur son visage. Par la suite il lui banda ses blessures. Qu’est-ce qu’il allait lui faire cette fois? Il ne semblait pas avoir encore envie de la blesser, ni de la rendre vampire. À quelque part ça la soulageait un peu, mais lorsqu’il prononça ces mots ce fut comme s’il l’achevait. Il était hors de question qu’elle se mari avec, avec le quoi déjà? Ce n’était pas bien grave qu’elle ne s’en souvienne pas, parce qu’elle ne l’épouserait pas. Sa tête lui tourna un peu, les blessures avaient été pansées, mais le sang continuait de couler. Elle tomba contre Chaos, un petit rire sortit d’entre ses lèvres.

"Jamais… Je ne suis pas de ceux qui croient au destin, je ne suis pas fataliste… "

L’humaine essaya de s’éloigner du prince, mais n’y arrivait pas. Elle tourna la tête vers la sortie, dans cet état il y avait peu de chance qu’elle y arrive, mais même si elle la franchissait, elle n’irait pas bien loin. Les battements de son cœur s’accélérèrent, pour l’instant elle n’avait pas vraiment le choix. Une fois remit par contre… Iwakura n’accepterait jamais ce que le vampire lui demandait, mais lui ça ne le dérangerait sûrement pas. De plus, il avait sûrement d’autres choses à dire à sa «fille», la faire chanter une fois encore, mais ce qu’elle représentait maintenant ne lui servirait plus. Ce que Yori voyait devenait un peu flou… elle glissa contre Chaos, ses jambes ne la tenant plus du tout…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)   Dim 30 Déc - 6:11

Chaos porta Yori jusqu'à la cellule où elle résiderait encore quelques jours. Ensuite, attiré par l'odeur du sang que sa fille avait fait coulé, il sortit de la prison des esclaves et grimpa les escaliers pour revenir vers l'endroit où était détenue Trish. Il ouvrit la porte, les gardes toujours prêt à attaquer. Chaos la regarda et ferma la porte. Il arborait toujours son sourire diabolique et demanda d'un voix calme et impatiente.

"Alors, tu as changé d'avis ? C'est la dernière fois que je te pose la question, après tu pourras faire ce que tu veux, je ne reviendrais plus."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)   Dim 30 Déc - 7:30

Elle baissa la tête, dos à la porte, lorsqu'elle entendit la porte grincer sur ses gonds avant de s'ouvrir.... Au simple son de la cape claquant au rtyhme des pas ainsi qu'au bruit de ses bottes sur le palcher de pierres, elle sut qu'il l'avait sentit, qu'il était venu pour elle...Elle se releva, le sang coulant le long de sa gorge dans un filet macabre, d'un rouge sombre....Elle baissa la tête un instant, la relevant, son regard se fixant dans celui de chaos... On pouvait y voir une haine immensément intense envers celui-ci.. Elle ne pouvait se résoudre à dire et faire ce qu'elle allait faire... Mais elle n'avait plus le choix... elle devait admettre qu'il avait gagné......sa voix se fit plus basse légèrement mais restait à a fois haineuse et soumise....

-Tu as gagné Chaos.....Laisse la partir saine et sauve... Et je ferai ce que tu voudras..... Mais laise la aprtir et laisse mon fils en paix.... ils n'ont rien à voir dans ctte histoire... Elle ne concerne que toi et moi.....

Elle déglutit péniblement..... Comment pouvait-il avoir gagné? Pourtant, elle n'avait pas le choix.... Tout était fini....Il allait avoir ce qu'il avait voulu....

*Montons dans cet damnée chambre...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)   Dim 6 Jan - 7:27

Un sourire vainqueur illumina le visage du prince vampirique. Il avait eu du mal à soumettre Trish mais il y arriva quand même. Il l'attrapa par le bras et l'emmena dans la chambre royale d'où elle s'était échappée la première fois mais CHaos prit cependant plus de précaution. En passant, il avait fait signe aux gardes de relacher l'humaine mais ceci décidèrent de la faire encore patienter un peu. Yori allait bientôt sortir et ce fut une heures plus tard que les portes de son cachot s'ouvrirent. Deux gardes la ramenèrent au centre de Sanxion avant de se fondre dans l'air. Pedant ce temps, Chaos et Trish se retrouvait dans la salle à l'éclairage tamisé, au drap de soie pourpre, au rideau d'un rouge sanglant. Chaos allongea la jeune vampire sur le lit et commença ce qu'il attendant depuis si longtemps maintenant. Il commença à l'embrasser et descendit dans son cou tout en déboutonnant son chemisier. Lorsque celui-ci fut enlevé, les mains baladeuses du vampire opérèrent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)   

De gré ou de force ( Pv chaos et Yori)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1