The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chaos vs Gamma

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Chaos vs Gamma   Lun 3 Déc - 22:26

Le silence se fit dans l'arène de combat des démons quand une voix fort énonça le début du combat.

"Le tournoi de Tarsis commence...Le combat actuel opposera Chaos le prince des vampires à Gamma un guerrier humain"

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chaos vs Gamma   Mer 5 Déc - 17:10

A l'appel de son nom , Gamma entra dans l'arène . A peine eut il mis les pieds dans l'arène que Gamma commença à analyser le terrain . Il était parfait pour lui qui avait une affinité Katon , cette fois il pourrait ce donner à 200 % . Gamma portait sa tenue habituelle . Il avait également emmené son épée Ragnarök ainsi que son bouclier Inuki . Arrivé au centre de l'arène il se tourna vers l'entrée et attendit son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chaos vs Gamma   Sam 8 Déc - 5:55

Chaos se présenta sur le terrain à la suite de son adversaire. Il avait déjà combattu cet homme dans son château et il était bien déterminé à anéantir le seul ayant attenté à sa vie encore en vie. Il alla se placer de son côté en se sublimant et en se laissant porter par le vent. Il se reforma et regarda son adversaire avec le même regard noir que la dernière fois. Son sourire était moqueur et on pouvait lire le dégout sur son visage. Le prince vampirique portait son habituelle cape noire par-dessus pantalon noire et sa chemise blanche. L'épée vampirique était dans son fourreau qui était du côté droit. Les canines du vampire se déployèrent; il était prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chaos vs Gamma   Sam 8 Déc - 13:02

Gamma activa son Sharingan dès que Chaos entra dans l'arène . Il voulait en finir au plus vite car il devait vaincre trouver Omega . Gamma se rua vers son adversaire , son épée à la main . Mais il ne se servit pas de Ragnarök pour attaquer , mais il la planta dans le sol à un mètre de Chaos puis il pris appuis sur celle ci . Dans les airs , il exécuta plusieurs signes puis il pris une grande inspiration .

"-Katon : Goukakyû no jutsu !"

Il lança une énorme boule de feu , dont la puissance fut augmentée par la chaleur qui régnait dans l'arène . La température augmenta encore , à cause de la technique de Gamma . Les spectateurs se cachaient les yeux . Gamma retomba en souplesse au sol et attendit que la flamme se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chaos vs Gamma   Sam 8 Déc - 22:22

Chaos vit Gamma s'avancer et faire des signes bizarres. Il souffla
et une énorme boule de feu d'un chaleur accablante s'abatit dans
l'arène. Chaos sentit la chaleur devenir de pls plus intense et les
flammes se rapprochait à grande vitesse. Chaos sentait sa cape se
consumer assez vite et une odeur de peau brûlée commencée à s'élever
dans les airs. Chaos commençait à brûler, il fallait qu'il trouve
quelque chose !! Vite !! Une idée vient à lui : il enleva sa cape et se
vaporisa suivant le courant de chaleur qui montait. Lorsque l'attaque
de Gamma fut terminée, il ne restait plus qu'un tas de cendre là où se
tenait auparavant le prince vampirique. Les spectateurs semblèrent
étonnés que Chaos soit mort si rapidement, ceux qui n'aimaient pas
Chaos arborèrent un sourire triomphant. Le temps s'écoula aucune
apparition du vampire. Une voix sourde raisonna dans la salle.


"Le gagnant est..."


D'un
coup, une forte averse s'abattit sur le terrain. Chaos réapparut sous
les éclairs qui fendait les airs sous les regards ébahis des
spectateurs. Il arborait un sourire diabolique, ses cheveux étaient
mouillés par la pluie qui ruisselait le long de son visage, ses canines
plus pointues que jamais avait envie de mordre le coup de cet
adversaire. Le vent poussait les cheveux de Chaos dans tout les sens et
les éclairs éclataient à chaque pas assuré qu'il faisait en direction
de Gamma. Il marchait lentement, on se serait cru dans un décor
d'horreur. Les mains de Chaos ainsi que ses joues avaient quelque peu
noircies mais il ne sentait pas vraiment la douleur trop animé par son
sentiment de vengeance. Il saisit son épée et lorsqu'ils furent assez
près, les épées des deux assaillants claquèrent dans un bruit sourd.

[Effectivement Tenebra mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chaos vs Gamma   Dim 9 Déc - 14:43

Un sourire triomphant apparut sur le visage de Gamma . Mais ce sourire disparut lorsque le prince des vampires réapparut , tel un fantôme , sous une averse torrentielle . Avec cette pluie , il n'était plus question d'utiliser les techniques de Katon . Puis Chaos s'approcha de Gamma , lentement . Le jeune leader de la Crimson Blade se mis en garde , prêt à parer n'importe quelle attaque du vampire . Et Chaos attaqua , d'un coup d'épée puissant que Gamma eut du mal à bloquer . Le combat allait donc se poursuivre à l'épée , il n'était plus question d'utiliser ses techniques pour Gamma . Le jeune homme repoussa Chaos avec son épée , puis attaqua à nouveau . Les épées s'entrechoquèrent une nouvelle fois , sous le grondement du tonnerre . De l'eau coulait sur les joues de Gamma , ses cheveux étaient trempés par la pluie . Une sorte de brouillard apparut , sûrement provoqué par la différence de température entre la pluie et le sol bouillant . Gamma n'arrivait pas à sentir la tension de son adversaire , comme si son Sharingan ne fonctionnait plus . Il ne pouvait même plus anticiper les coups de Chaos . Une chose était sure , c'était le plus dur combat qu'il avait eu à livrer jusqu'à présent . Le jeune homme était prêt à lever la main et à abandonner lorsqu'un souvenir lui revint en mémoire . C'était un des cours du général Girardot , celui où il leur avait appris une règle essentielle du combat , ne jamais abandonner . Gamma ferma les yeux , afin de mieux se concentrer quand il sentit l'eau de pluie ruisseler sur ses joues .

*L'eau est un excellent conducteur , si je l'utilise pour amplifier la puissance de mon Chidori , je pourrait ... *

Gamma exécuta une nouvelle série de signe , plus complexe que la précédente . Des éclairs apparurent autour de son bras droit , faisant le même cri strident que 1000 oiseaux .

"-Chidori , les 1000 oiseaux , cria Gamma . "

Le jeune homme se rua sur le prince des vampires . Si le coup réussissait , la victoire était assurée , mais s'il manquait son coup , cela lui coûterait beaucoup d'énergie . Lorsqu'il fut à porter de Chaos , Gamma porta son coup . Une énorme explosion en résolu , personne ne put voir le résultat de l'attaque , même pas Gamma .

(nombre de Chidori restant : 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chaos vs Gamma   Dim 9 Déc - 15:09

L'éclair pourfenda l'arène et s'illumina d'une lueur bleutée. Il brillait plus que les autres éclairs là-haut dans le ciel. Chaos eut à peine le temps de se sublilmer mais le temps lui manqua. L'éclair entailla son bras gauche qui n'avait pas eut le temps de disparaitre. Des traces de sang apparurent sur le sol de l'arène là où le bras de Chaos fut gravement entailler. La brume de Chaos se mêla à la vapeur de l'air qui prit une teinte rougeâtre. Chaos réapparut sur un pic de marbre, le visage haineux, le bras ensanglanté, le regard meutrier. Il fit ce qu'il n'avait jamais fait, il retira sa cape et la jeta au sol de marbre à présent recouvert d'une eau rouge. Chaos sentait la douleur de son bras gauche lui lancer fortement et il fit un garrot avec sa manche remontée. Du sang tomba sur la lame vampirique. Au fur et à mesure que le liquide rouge passait sur la lame, les symboles s'illuminés. La lame devint de plus en plus sombre et dégagea de plus en plus de Ténèbres. Le sang stoppa lentement de couler grâce au garrot même si un fin filet coulait encore. Les cheveux humides de Chaos volèrent dans tout les sens et le vent poussait la puissance maléfique de l'épée vers Gamma. Chaos sauta vers Gamma avec un salto avant et il asséna de nombreux coups d'épée. Le côté gauche de Chaos était un peu plus lent à cause de sa blessure mais la vitesse accrue du côté droit compensait le manque. La rage se lisait dans les yeux de Chaos: il n'abalndonnerait pas. Un coup entailla la jambe droite de Gamma et une partie des Ténèbres de l'épée s'infiltra par la brèche. Gamma devait à présent ressentir de fortes douleurs et voir revenir à lui les plus grandes peines de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chaos vs Gamma   Sam 15 Déc - 12:41

La douleur était atroce . Gamma revoyait tous ce qu'il voulait oublier , le meurtre de Alpha et Epsilon , les missions pour la Crimson Society , et même le moment où il a du se separer de Omega . Au fur et à mesure que les souvenirs revenait des marques étranges apparaissaient sur le corps de Gamma , des marques semblables à des flammes . Le jeune homme poussa un cri d'agonnie , comme si on lui arachait le coeur . Puis lorsque les marques recouvirent tout son corps , on n'entendit plus un bruit , même pas les spectateurs qui pourtant s'étaient fait entendre pendant tout le combat . Gamma se releva , dificilement . Son regard avait changé , il ressemblait à celui de Chaos . Une sorte d'aura lumineuse l'entourait . Gamma était serieusement blesser . Il devait mettre fin au combat au plus vite .

"-Tu vas avoir l'honneur d'assister à un spectacle que seul peu d'élus ont eu le droit de voir ."

Gamma planta sa lamme dans sa poitrine . Des cris d'éfrois se firent entendre dans la foule de spectateurs . Puis le sang de Gamma se transforma en éclairs . Il allait utiliser une technique qu'il s'était interdit d'utiliser , le Bao Zakeruga . Gamma leva son épée vers le ciel ,les éclairs du ciel s'ajoutèrent à ceux de l'épée Ragnarök .

"-Bao Zakeruga !cria Gamma dans un dernier souffle "

Un gigantesque dragon formé d'éclairs sortit de Ragnarök pour se diriger vers Chaos . Puis Gamma tomba au sol , épuisé . Si l'attaque échouait , c'était la fin pour lui , il ne pourrait plus se relever . Les marques disparurent petit à petit de son corps alors que le dragon d'éclair se ruait sur Chaos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chaos vs Gamma   Dim 16 Déc - 15:36

Le dragon s'enroula autour de Chaos et lui donna des décharges énormes. Le vampire sentait son corps tremmblait et il ne le maitriser plus. Son corps allait bientôt exploser sous la pression de la foudre. Des brulures sévères apparaissait quand les éclairs passaient trop près de la peau du prince. Il dut fermer les yeux pour ne pas devenir aveugle et réfléchir à un moyen. S'il se transformait en brûme, il deviendrait encore plus humide et la prochaine décharge serait sa fin... Que pouvait-il faire ?? Il ne restait qu'une solution mais il ne pourrait se relever qu'une semaine après cette attaque... Etais-ce le prix à payer pour vivre ? Il se résolu à cela et utilisa la technique interdite du Prince à qui il avait volait la place... Chaos réussi à se contrôler et saisit son épée. Il enfonça sa lame dans le poignet gauche et remonta avec l'épée enfoncer jusqu'au coude. Il fit de même avec la jambe gauche, la jambe droite et enfin le bras droit. La souffrance était terrible et il se mit en position foetale.

"Des Ténèbres je t'appelle,
De mon sang tu naitra
Répond à ton nom
BLOODY MARY !!"


Le sang de Chaos sortit vivement du corps presque inerte du vampire. Se forma alors le contour d'une jeune femme. Elle apparut. Elle était radieuse, des cheveux dorées comme le soleil, des yeux d'un bleu océan, des traits fins comme ceux d'une princesse, une lumière de bonté rayonna et la jeune femme souriait. Elle était si jolie... D'un coup, dans sa tête retentit "Bloody Mary, j'ai tuer ton fils...". La bonté laissa place à la haine, les cheveux couleurs soleil passèrent à la couleur de la lune. Les yeux bleu océan devinrent rouge sang et sa robe blanche immaculée se couvert de tache de sang. Elle se précipita vers la source du problème de son maître: le jeune homme. Elle souriait d'un air diabolique et provoqua des blessures physiques et psycologies au garçon. Les blessures psycologiques baissait l'intensité du tonerre. La Vierge Ensanglantée donne un ultime coup qui fit disparaitre le dragon. Elle disparut, Chaos tomba debout, vascilla et tomba inconscient. Sa peau était plus froid que d'habitude, ses canines s'était rentrée. Si son coeur ne battait plus, on l'aurait cru mort. Il ne bougea plus et ne se réveillerais pas avant une bonne semaine. Qui avait donc gagné ? Gamma qui se relèvera en premier ? Ou Chaos qui est tombé sur le sol après Gamma ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chaos vs Gamma   Sam 22 Déc - 12:51

Gamma était inconsient . Il n'avait plus la force de combattre , et encore moins celle de se relever . Il était prèt à accepter son sort , quel qu'il soit , quand soudain une voix raisonna dans son esprit , la voix de son épée , mais elle était différente , elle parraissait moins loingtaine .

"-Gamma m'entend-tu ? dit la voix
-Oui mais qui est tu ?
-Je suis ce qui subsiste , ou plutot ce qui n'a jamais été .
-Je te demande ton nom .
-Mon nom n'a aucune importance , mais peut etre connait tu deja mon nom ."

Gamma se mis ensuite à rever , bien que ce reve soit plus proche de souvenir que du reve . Il vit le tournoi de la Crimson Society , l'enseignement de Girardot , les missions pour la Crimson Blade ainsi que son arrivée sur Eternia . Puis ce fut le néant , plus rien . Soudain il vit plusieurs visages qui lui étaient assez famillier , c'était les êtres chèrs à Gamma .

"-Alors vous abbandonnez déja jeune homme , dit Girardot .
-Tu n'as pas le droit d'abbandonner , tu doit affronter Omega , ajouta Epsilon .
-Reveille toi , tu as un combat à gagner ,dit Alpha "

Puis il se retrouva sur une plage , à l'air assez lugubre , où l'attendait un homme encapuchoné de noir ,portant à la ceinture Ragnarök .

-Tu te souviens de moi , n'est pas ? demanda l'homme .
-C'est toi qui m'a parlé du tournoi de la Crimson .
-Te souviens tu de mon nom ?
-Tu m'as dit que tu t'appellait Altaïr .
-Et ton épée se nomme Senbonzakura , tu comprendra plus tard ce nom , maintenant reveille toi tu doit gagner et combattre Omega .
-Mais je suis mort , j'ai utilisé le Bao Zakeruga .
-Il est vrai que l'usage du Chidori utilise 20% de tes forces vitales , et le Bao Zakeruga en utilise 90% . Mais tu as également activé la marque maudite ce qui a limité les dégats ."

L'homme en noir se tourna vers la mer . Une lune étrange brillait à l'horizon .

"-Tu voit cette lumière , guerrier de la Crimson Blade , suis la, elle te menera jusqu'au monde des vivants ."

Une lumière éblouissante se mis à luire . Quand la lumière s'eteignit , Gamma se trouvait dans l'arène . Avec un effort surhumain , et en s'aidant de Ragnarök , Gamma réussit tant bien que mal à se relever . Le jeune homme tituba un peu mais se stabilisa rapidement . De l'autre côté de l'arène , au sol , se trouvait Chaos , apparament inconcient . Le jeune guerrier s'approcha du prince vampirique .

"-Tu as été un adversaire honorable , et pour cela je ne vais pas te tuer ."

Il le porta à bout de bras afin qu'il ne reste pas au sol . Gamma avait le sens de l'honneur et savait qu'il fallait l'aider , bien qu'il ait tenté de le tuer .

"-Arbitre , le resultat ! cria Gamma "
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Chaos vs Gamma   Dim 6 Jan - 16:34

Depuis sa loge en hauteur, la princesse des démons observait attentivement le combat assise dans son fauteuil seule. Le match était des plus intéréssant, Chaos son allié vampirique face à un jeune humain qu'elle ne connaissait pas mais qui avait des qualités très intéressante se qui pimentait encore le jeu et à la vu des regards que se lançait les deux jeunes hommes, ils ne se voyaient pas pour la première fois. Ténébra restait silencieuse contrairement aux spectateurs dans les gradins de l'arène démoniaque.

Vint l'instant fatidique, le verdict, Gamma qui était mal en point mais encore debout contrairement à Chaos fit appel à son jugement. La princesse des Ténèbres se leva de son siège et sa voix calme résonna dans toute l'antre du Mal

"Vainqueur de ce combat....Gamma"

Suite à cette annonce, une via d'applaudissement et d'acclamation s'éleva dans les airs, le match était terminé. Des soigneurs arrivèrent sur le terrains pour mener les conccurrents se reposer et se faire soigner de leurs blessures.

(très bon combat tout les deux, vous avez un excellent niveau mais je tien quand même à te préciser Chaos que quand tu porte un coup à l'adversaire, ce n'est pas vraiment à toi de dire si tu a vraiment réussi ou non mais à ton adversaire car si tu dit que tout tes coups réussi c'est exagéré et cela handicap l'autre. Fait attention à ça c'est juste une remarque)

Gamma Xp : 30 points
Chaos Xp : 15 points

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chaos vs Gamma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos vs Gamma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» AT 43 : LA STATUE DE GAMMA 6
» vente de figs chaos et demons en trop
» Vente matos chaos mortel en metal
» Nouveau LA chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Abyss :: Tarsis :: L'Antre du Mal-
Sauter vers: