The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Combat]Combat innatendu...(Pv Tenebra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Combat]Combat innatendu...(Pv Tenebra)   Jeu 21 Fév - 0:01

Le jeune humain ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Suite aux paroles de la princesse des Ténèbres, Reiil observa son corps qui tremblait et tomba à genoux lachant son arme. La démone attendit un instant à l'observer, souffrir dans l'ignorance. Puis au bout d'un moment, elle approcha tranquillement de lui. Elle se plaça juste devant lui mettant un coup de pied dans son épée pour l'éloigner de l'humain. Puis elle lui attrapa le haut des cheveux et tira sa tête en arrière pour qu'elle voit son visage. Elle eu un sourire mauvais et reprit la parole d'une voix froide, fixant son visage de ses grands yeux rouge.

"tu te demande ce qui t'arrive n'est ce pas ? je vais éclairer ta lanterne. le petit tour de magie que tu as reçu tout à l'heure était un sortilège destiné à te tuer à la base mais comme tu ne l'a pas reçu directement, ses effets ont été modifiés. Le sort que j'ai utiliser était composer de ténèbres purs, elles s'insinu en toi tel un intrus que ton corps essaie de rejetter."

Elle poussa brutalement la tête en arrière. De ce fait, le général tomba au sol et mordit la poussière. Puis elle plaça son pied sur son ventre et s'appuya sur son genoux tout en continuant de le regarder de la même manière.

"si je le voulait je pourrais te tuer sur le champs mais vu que tu es infecter par mes ténèbres tu peux encore m'être utile qui sais"

Elle continua de le tenir au sol puis elle plaça une de ses mains face à son visage. Elle se concentra et sa main s'auréola de noir, Reiil sentit une vive douleur puis son corps cessa de trembler progressivement. La démone fini par le lacher et s'éloigna et ramassa sa faux. Reiil était toujours vivant mais se sentait différent à présent.

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 22
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Combat]Combat innatendu...(Pv Tenebra)   Mer 27 Fév - 13:58

Reiil ne comprenait plus rien.Son corps ne bougeait plus,il avait du mal à garder les yeux ouverts,il avait l'impression que sa tête allait exploser...Mais pour,le général ne tremblait plus,et la douleur à sa main c'était calmée...Les souvenirs du garçon était flou et difficile d'accès...Il avait du mal à se souvenir des évènements qui s'étaient déroulé peu avant...Reiil tomba dans le coma,avec les mot de Ténébra qui résonnaient dans sa tête...Comment sa,allait-il pouvoir la servir?Ce fut sur cette question qu'il sombra...

Peu de temps après,une patrouille de gardes retrouva le général et l'emmena dans ses quartier,ou il fut soigner...mais il ne se réveilla pas avant une bonne semaine...




[fin]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Combat]Combat innatendu...(Pv Tenebra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Super jeu de combat dans LBP 2
» 1-48 Combat WWII (plutot jolie)
» Fusil de combat DMR
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [Combat RP] Besoin de vos avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Ergoth :: Les Abords de la citée :: Les Plaines-
Sauter vers: