The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Espionnage chez le prince vampirique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Espionnage chez le prince vampirique .   Jeu 6 Déc - 13:14

Arkana et Savirnael approchait alors les frontiére de Sanxion , Arkana fit signe a savi de se poser , ils s'y éxécutérent puis il enfila alors sa grande cape sombre cachant son visagee . Il sorti alors de la poche de cette cape deux petit flacon . Puis il regarda Savi et dit d'une voix seraine :

-Si nous voulons nous infiltrer ches les vampires il faut avoir l'air vampire , penser vampire , sentir vampire . . . Il faut qu'on paraîsse a leurs yeux de simple et innocent vampire .

Il lança alors dans la direction de Savi le premier flacon et il continua :

- Asperge donc toi de sa s'est une sorte de "déo" pour masquer notre odeur d'ange et en faire dégagé une odeur un peu plus . . . Hum comment dire . . . mauvaise .


Il étouffa un rire et s'éxécuta avec la deuxiéme bouteille . Puis aprés ces préparatif ils se dirigérent vers le chateau des ombres . Arkana conaissait un peu l'intérieur l'ayant déja visité mais il en conaissait que peu de choses . . .
Leurs discrétion était parfaite ils se trouvaient a présent tout proche du chateau , la porte d'entrée était surveiller de deux gardes il ne les laisserait bien sur pas rentrer il scruta alors le chateau a la recherche d'une entrée discréte et accessible .
Puis Savi lui donna un légers coup de coude lui montrant quelque chose d'un geste de la tête puis elle murmura . . .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Jeu 6 Déc - 22:56

Ils avaient volé durant un long moment et Savirnael avait put voir sous, ses pieds, le paysage séchait rapidement, devenant graduellement un désert puis, un tas d'arbres morts et des rivières se désechant pour devenir du sable..... Tout semblait mort, abimé par le manque de soleil, d'eau et de minérau nécessaire à leur survie...Elle vit Arkana descendre doucement et elle se posa à ses côtés en douceur...En même temps que lui, elle mit sa cape noire comme la nuit sur elle, cachant son visage fin et ses ailes immaculées... Elle haussa un sourcil en le voyant sortir un flacon avec un liquide légèrement ambré.... Comment penser vampire? Elle attrapa le liquide ambré et voyant comme l'utilisais Arkana, elle l'utilisa de la même façon... en effet, comme l'archange le lui avait dit, le produit ambré était légèrement huileux et avait une odeur âcre, mauvaise...

Le braclet elfique de savirnael brilla un instant avant de se faire cacher par la cape noire.......Ils avancèrent dans la nuit des vampires pasant près d'eux et malgré leurs déguisements, Savirnael sentait son coeur battre un peu plus rapidement lorsque ces regards croisaient ceux de vérit ables vampires...Elle avança rapidement, au rythme d'Arkana, leurs cape volant dans la brise sèche... ils arrivèrent bientôt devant ce qui ressemblait au château vampire et elle sentit Arkana s'arrêter à ses côtés, près d'un buisson.. Elle vit son regard clair scruter les moindres recoins du palais, du moins en extérieur...L'ange remarqua un mouvement à leur droite et Savirnael lui donna un petit coup de coude.....en effet, si quelqu'un pouvait sortir par les côtés du palais, ce dernier devait posséder une cour arrière... elle se pencha près de lui et murmura...

-Ça te dit de passer par la porte arrière?

Elle le poussa rapidement dans un buisson avant qu'un autre vampire ne les remarque... Elle lui prit la main leurs bracelet s'entrechoquant, et elle se mit à courir rapidement avec lui, les bances leurs fouettant les jambes..En effet, derière le château s'élevait un fontaine de marbre noir, nervuré de rouge d'où coulait un liquide sombre... Une clotûre noire de fer forgé et de pics encerclait la cour... Le métal sombre était plus haut qu'un homme....

-Aller.... On dit merci à Savi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Sam 8 Déc - 5:12

Chaos regardait par la fenêtre du couloirs qui menait vers la salle du Grand Orgue. Le croissant de lune se reflètait dans la vitre et il scruptait le paysage lugubre et sobre de son Royaume. Des nuages de corbeaux tournoyèrent autour de la tour où se situait la volière. Les lumières rouges des enseignes qu'il voyait de son Chateau clignotèrent et son regard se baissa vers le jardin de la cour arrière. Il était merveilleux et composé de différentes sortes de plantes: des plantes carnivores, des ronces venimeuses,... Le tout était protéger par de puissants sorts lancés par les Necromants. Les ronces poussaients pour s'enrouler autour des personnes et la moindre égratignure tuait la personne dans les trois jours sans l'antidote. Les plantes carnivores se déplacaient grâce aux racines que des squelettes de taupes. Des squelettes-zombies étaient dissimulés sous le gazon était prêt à sortir à la moindre alerte. La sortie arrière était très bien gardée malgré les apparences et même mieux que l'entrée principale. Le portail était ouvert mais des sorts de profanations était disposés dans tout le jardin. Tout le Chateau serait prévenu en cas de violation du lieu sacré...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Mar 11 Déc - 0:54

Arkana sourit tendrement a Savi puis ils avancérent doucement et sereinement vers l'arriére puis un mauvais pressentiment vint hanter Arkana , il posa alors sa main violemment sur le ventre de Savirnael pour la stopper . Puis retenant son souffle il observa de ses yeux blanc translucide les alentours . Il répéra une certains vie , pouvons appeler sa vie ? Puisque q'il était mort ?
L'arriére était tout compte fait bien trop risqué mais il fit tout de même un test il ramassa une grosse pierre qu'il lança proche de la porte aussitot des lianes jaillirent et écrasérent la pierre . Il souffla alors doucement et dit a Savi .

-Qui doit remercier qui maintenant ?

Il la fixa dans les yeux avec un grand sourire charmeur , il retint alors son souffle puis le relacha tout en continuant :

-Hum que pourrions nous donc faire . L'avant n'ai surveiller que par deux gardes aucun piéges ne nous fait face mais si nous déclarons un combat nous serons repéré . . .

Un sourire mesquin apparut doucement sur son visage une idée lui semblait être venu . Le faite que Savi était une femme l'inspirait énormément il eut donc l'idée de lui demander d'utiliser ses charmes pour adoucir les deux gardes il lui dit alors :

-Hum . . . Te sens tu d'attaque pour charmer de vampire ! Le but est simple tu les amadou doucement je me faufille par dérriére et fait une diversion a l'intérieur du chateaux . Mais pour cela . .

Il s'approcha de Savi lui ouvrant légérement la cape ainsi que sa veste laissant une belle vue plongeante pour les deux gardes .
Il laissa a Savi son rôle de séductrice , si pulpeuse et si séduisante il aurait aimé être l'un des gardes même s'il avait une meilleure place vis a vis de Savi .
Il s"adossa a un mur prudent et en sureté il regardait la scéne qui se déroulait .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Mar 11 Déc - 1:38

Le souffle manqua durant un instant à Savirnael lorsqu'Arkana plaqua sa main contre son vetnre la stoppant aussitôt... Son pied était à quelque centimètre au-dessus du gazon, ou du moins ce qui en restait... Elle rposa doucement son pied plus loin derrière, en sécurité.... Elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait stoppé si rapidement... Elle remarqua les yeux d e l'archange déchu, se perdre vers le câteau comme s'il pouvait voir quelque chose qui était invisible aux yeux de Savi.... Puis, rapidement, elle comprit, lorsqu'il déposa la pierre sur le sol.. Quelques secondes après a peine, les lianes l'avait transformée en sable fin....Le soufle d'Arkana chatouilla le cou de Savi un instant.... En effet, elle aurait dut le remercier de l'avoir empêché de se mettre dans une fâcheuse position... Elle le vit pousser un léger soupir, la rgardant avec un sourire charmeur.... il avait une idée derrière la tête mais laquelle...

Lorsqu'il lui fit part de ses pensées, Savi faillit répliquer... Quoi? Charmer des vampires? Mais il était devenu fou ? Comme pour donner raison à Arkana, l'instinct militaire de Savi revint en force... Elle était prête à tout oui ou non.. malheureusement oui.. elle n'avait donc pas le choix...Doucement, il s'approcha d'elle peu à peu, ses mains entrouvrant sa cape, puis la veste juste en-dessous.. Décidéement, il n'y allait pas de main morte... Doucement, elle sortit du bois, d'abord incertaine, puis de plus en plus confiante... Elle remarqua une ombre sombre sur le bord du mur... ce devait être Arkana... Les cheveux sombre de Savi la rendait pareille aux autres vampires....

-Bonsoirs messieurs.... Pardonnez-moi, je suis de passage et je me demandais où je pourrai trouver une auberge.... C'est que voyez-vous, je suis seule ce soir et je crois que je me suis égarée... des hommes tels que vous doivent bien savoir comment se rendre à une auberge n'est-ce pas?

Elle espéra que le plan de son supérieur marcherait... Même si, elle avait toujours sa lame à ses côtés en cas de danger, elle préférait ne pas s'en servir...

*Arkana, gare à toi si tu m'as mit dans le pétrin...*

Son sourire se faisait radieux malgré les circonstances et elle passa doucement, une main dans ses cheveux.... Elle s'approcha des gardes, de plus en plus près, de plus en plus séduisante....Elle battit des cils doucement et posa un doigt sur l'uniforme noir et or d'un des officiers....douceement, elle fit un signe, subtil à Arkana afin qu'il passe dans le dos d'un desgardes qui s'approchait d'elle, ne la regardant pas d ans les yeux bien entendu... Disons, simplement qu'il regaradait ailleur.... Les dux gardes s'approchaient doucement de Savirnael, la croyant innofensive et réellement sans défenses.... L'archange jouait avec le feu, elle le savait... Mais Arkana devait passer.... Elle soupira intérieurement et ouvrit un peu plus sa veste, afin de s'assurer que les gardes ne seraient concentré que sur elle et ne remarquent pas Arkana...

-Ouf... il fait chaud ici...Pardonnez-moi mais la nuit à été longue.....

Ellle commençait à être totalement dans le personnage et fit un clin d'oeil à l'un des gardes....Elle voyait approcher sans arrêt... Pourvu qu'elle puisse en finir au plus vite... L'ange déchu ne savait pas dans quel pétrin il venait de mettre sa dulcinée.... Du moins si elle l'était toujours pourqu'il lui fasse faire une chose pareille...

*Aller Arkana....... Dépêche toi......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Mar 11 Déc - 13:48

La cloche principale du Chateau sonna trois coups. C'était l'heure du relayement des gardes. Le Chateau se mit en mouvement d'un pas rapide, trois gardes sortirent de la porte et remarquèrent les deux gardes attirés par la demoiselle. Le plus sage les regarda d'un air noir et les réprimanda en jurant d'en parlait à Chaos. Il avança de quelques mètres et apperçut Arkana dans un coin, bien caché. Il appuya discrètement sa bague contre sa jambe afin de déclencher l'alerte pour son prince. Il s'efforça de sourire et reconnu l'ange: il avait un plan !

"Ah Monsieur Antarès, que faites-vous là, cacher ?? Maître Chaos se demandait si vous n'aviez pas rendu l'âme dans la mission qu'il vous a confié. Êtes-vous ici pour lui faire le rapport ??"


Les deux gardes qui était près de Savi s'en allèrent et les deux gardes de relais n'avait que faire d'elle. Leur honneur, leur gloire, leur dévotion et même la mort plutôt que l'amour, l'alcool et la distraction pendant leur service. Ils se placèrent des deux côtés de la porte et barrèrent celle-ci de leur lance après que les gardes corrompus furent entrait à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Mar 11 Déc - 19:58

La technique de Arkana était mal tombé le relaiement des gardes leur tombait dessus , quelle malchance . Savi semblait toute éperdue face a ce changement si précipité et les gardes suivant semblaient beaucoup plus docile a ses avances . Puis un autres garde apperçut alors Arkanamais il avait anticipé sa venu étant restait a l'affut , son visage lui rappelait quelque chose , c'était l'un des hommes de mains de Chaos il devait faire quelque chose avant que son identité soit démasqué , puis le vampire lui adressa soudain la parole mais Arkana avait déja éxécuté son plan .
Puis de Arkana s'éclipsa une ombre dérriére un personne d'apparence étrange , cet Arkana semblait en faite assoupis puis le vampire put voir une étreinte au niveau du cou de l'archange , c'était la main de l'étrange homme , il lacha alors son étreinte fesant tomber le coprs inerte au sol .

-Hum vous avez du confondre avec cette dépouille que vous voyez au sol ? Oui s'est bien Arkana et il est bien mort également je l'ai retrouvé dans une forêt non loin d'ici sans force je l'ai donc achever et le sang d'ange étant un sang si gouteux j'avais pensé l'offir a notre maître Chaos .


L'homme étrange fit une légére révérence a la personne qui lui faisait face , il vit Savi regarder dans sa direction . Sans crainte il savait qu'elle avait comprit le subterfuge qui passerait inaperçu face a ce vampire . La Arkana avait trouvait un bon moyen pour rentrer ayant utilisait sa technique de projection astrale pour créer le deuxiéme Arkana qui était "mort" étant une coquille vide aucun de ses organes vitaux ne fonctionnait et ayant sur lui utilisé un sort de métamorphose prolongé , il ne pourrait pas la tenir éternellement mais peut être suffisament pour tromper les yeux de tous . Ce subterfuge était digne de l'ingéniosité d'Arkana , comment allait réagir ce vampire et Savi allait elle entrer dans le jeu de Arkana ou croirait elle qu'il s'est fait démettre par un inconnue . Malgrés une certaine confiance le coeur de Arkana avait un rythme irrégulier éspérons que tout se passera convenablement .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Mar 11 Déc - 23:01

Quel chance non mais, tomber sur la relève des gardes.... Dire qu'elle les avait dans sa poche ils pourraient enfin passer... Elle jeta un regard noir aux nouveau gardes et replaça sa veste prestement, sa cape restant entrouverte...Elle se retourna vivement, en voyant un homme avancer vers la cachette d'Arkana... Non.... Ils étaient trop près du but pour échouer... À nouveau, son souffle s'arrêtat en voyant Arkana au sol, immobile... Puis, elle vit un autre homme près de lui... Le conseil de l'Archange lui revint en tête.... Il risquait de changer de forme...Elle vit, au bras de l'étranger, une trace argentée, un bracelet fin... Elle sentit son coeur reprendre un ryhtme normal.. Ça y est, tout allait bien aller...Elle se retourna à nouveau devant les gardes, les lames se croisant devant elle, devant al porte d'accès... Elle releva sa tête, imitant des êtres qu'elle avait vus, hautins condescendants....

-J'exige de parler à votre supérieur.....Je dois rencontrer le seigneur et maître de ces lieux.....Sur le champ... Je conanis des choses pouvant l'aider à mettre la main sur Skyria....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Lun 17 Déc - 5:51

Les deux gardes se regardèrent avec un sourire maléfique : si elle avai réellement des informations elle n'aurait pas essayé de corrompre les gardes du relayement précédent pendant qu'un homme était caché... Il reposèrent les yeux sur Savirnael et ne bougeait plus tel des statues de pierres immobiles mais dangereuses. L'ex-conseiller de Chaos s'avança vers la demoiselle et appela le jeune homme à venir plus près avec le "corps" de l'ange. Les gardes se poussèrent suite au passage de l'homme et de ses deux invités. Lorsqu'il furent dans le Chateau, le conseiller parla à cinq gardes non loin de là et ceux ci arrivèrent. Arkana, le faux Arkana et Savirnael marchait entourait par des vampires : le conseiller devant à leur droite deux gardes, à leur gauche deux gardes et pour fermer la marche, il y avait encore un garde. Leur chance de s'enfuir était nulle, du moins s'il voulait garder l'effet de surprise. Le Chateau avait changé depuis la visite d'Arkana. De nouvelle pièce apparurent et des anciennes n'existait plus. Le conseiller poussa les portes d'une grande salle. Elle était en marbre noir, des tableaux représentant la guerre entre les anges et les démons, des anges décapités, des humains brûlaient et même un tableau de la destruction de la première Skyria ornait les murs. Des colonnes de gargouilles étaient disposées d'une part et d'autre du tapis d'un rouge pourpre qui menait vers Chaos. Ce dernier se leva et avança vers eux par sublimation avant de réapparaitre à quelques mètres.

"Des informations vous disiez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Lun 17 Déc - 15:54

Arkana complétement masqué par l'odeur par l'aura et par l'aspect ne pouvait être détectable aux yeux démoniaque du vampire , entrant dans le chateaux accompagné par un cortége non négligeable de garde , ils arrivérent alors auprés deu "grand vampire " . Puis il s'approcha d'eux doucement s'adressant d'abord a Savi mais Arkana voulait parlait le premier donc il s'exprima d'une voix grave et enrouée , qui n'était bien sur pa la sienne :

-Grand Maître vampirique permettez moi de vous offrir ce présent que je détiens en ma possession depuis ce jour , cette dépouille est celle du grand Antarés Arkana Archange suprême de Skyria , et oui cette ancien ange déchu rénié des siens les a lachements rejoint pour vous combattre mais il ne pourra plus rien faire a présent puisque je l'ai moi même achevé de mes mains . . .

Il s'agenouilla baissant la tête et montrant la dépouille a son interlocuteur , il était plausible et durement démasquable .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Mer 19 Déc - 0:01

Elle sentie le regard froid, glacial même des vampires qui gardaient la porte de la forteresse vampire...Elle craignit durant un instant que les vampires ne remarquent clairement la supercherie....Mais non..Arkana, ou plutôt le costume qu'il avait pris pour tromper le conseiller du roi, habillé tout comme les gardes de noir et or... Rapidement, comme dans un cauchemard, elle vit le "corps" d'Arkana devant elle, des gardes les entourant, se promenant dans un palais plus sombre que la pire des nuits de tout le continent d'Eternia... Leurs pas résonnaient dans tout le corridor somptueux, Savi devait l'avouer... Même si elle ne pouvait clairment voir autour d,elle, l'archange etendit, plus loin, des coups de fouets, des suplications qui lui glassèrent le sang... mais Savi fit semblant de ne rien entendre...Finalement après un corridor qui sembalit ne jamais finir, ils arrivèrent à un porte somptueuse, peut-être plus encore si c'était possible que le corridor qui la précédait...le groupe y entra, les gardes restant devant la porte laissant Savi, Arkana et le corps astral d'Arkana seuls avec le prince des vampires....le regard de Savi tentait difficilement de ne pas voir le corps d'Arkana juste à côté d'elle.... C'était faux, il n'étais pas mort... Mais elle détestait avoir cette vision...Aussi, préféra-t-elle poser son regard sur le seigneur devant elle...Elle le salua comme l'avait fait Arkana et les gardes à 'entré, baissnt la tête et, passant une main dans son cou, offrit son cou au seigneur en signe de domination... Bien sûr, avant d'entrer dans la ville de Kalaman, Savi et Arkana avait eu la précaution d'imiter des traces de dents de vampires dans leur cou, identiques à celles qu'ils avait vut sur plusieurs vampires...Tous les gestes qu'arkana faisait, elle les faisait également, en même temps ou presque.... Aussi jeta-t-elle un regard noir à Arkana/vampire comme pour signaler au seigneur qu'elle était outrée du fait qu'il ait parlé avant elle... Cependant, bien sûr, au fond de son regard, brillait une petite étincelle...Elle n'avait jamais été aussi contente d'être née avec les cheveux de nuit....

-Pour ma part, seigneur, j'ai découvert quelques informations sur les mesures de sécurité prisent par la princesse Lumina, ennemie de notre royaume... Durant la nuit, je me suis faufiilée jusqu'au coeur du royaume de Skyria et j'ai put constater qu'à chaque pleine lune, des sentinelles hantent le ciel afin de patrouiller... Et ce, à chaque cycle de lune...Également, à chaque nouvelle lune, ils font des patrouilles terrestres.....

Elle s'agenouilla à nouveau aux côtés de l'homme que devait être Arkana laissant à Chaos le temps de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Mar 25 Déc - 5:37

Etranges... Un de mes espions en qui j'ai toute confiance m'a dit des choses qui différait... Que puis-je avoir comme preuve de ce que vous avançer mademoiselle ? Et quand à vous Mr, Arkana ne devait être tuer !! Mon plan pour qu'il mène l'empire angélique à sa chute a échoué de votre faute !! Et vous prétendez être de mon côté ??

Chaos foudroya les deux personnes qu'il avait face à lui du regard. Ils étaient du côté de Skyria ou bien étais-ce des imbéciles ? Il fallait qu'il le sache et il les fit séparer par les gardes. Il ferait passer de vrai test à chacun en commençant par la jeune femme. L'homme,lui, fut enfermait dans la cellule de l'oubli. Tant qu'il était dans cette cellule, il oubliait jusqu'à son nom. Mais une fois sortit, il se rappelait de tout. C'était pratique pour empêcher les prisonniers de s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Lun 7 Jan - 22:45

Les gardes saisirent l'homme capuché une sensation de brise se fit sentirent mais rien de vraiment perceptible , l'homme se laissa empoigné descendant des escaliers en colimaçon sombre et froid puis arrivait devant la porte plus aucune sensation le vide l'oubli , mais pas celui de la prison mais l'homme capuché était soudain comme une coque vide il empoigna les deux gardes qui le tenait les serrant contre lui et souriant son visage rougit puis aprés un milliéme de seconde une énorme explosion retentit ravageant cette partit du chateaux et fesant disparaitre cette fameuse cellule de l'oubli dont les gardes en murmurait la terreur .
Encore procédé de déroute de Arkana il put juste a temps regagner son corp inerte et placé une arkane explosive sur le corps de sa coquille n'étant aprés le transfert une simple illusion mais gardant un semblant de vivant tout de même .
Arkana se trouait alors au milieu de la place maintenant seul avec Savirnael et Chaos ces deux derniers les yeux rivés vers l'endroit du bruit de l'explosion la fumée envahis vite la piéce si vite que bientot que sa en devenait suffoquant et la vue devenait également impossible Arkana maintenant invisble dans cette purée de pois se releva et ses faufilla dans un des couloirs et se souvenant d'un des gardes qui subit l'explosion , il usa encore une fois d'une technique de métamorphose mais donnant une apparence d'éstropié a ce dernier .
Il repartit alors dans la piéce en fumée en hurlant :

-C'était un piége maitreeee le corps a explosé ils sont tous mort j'ai pu survivreee , ils sont tous mortt !!!!! Le feu ravage les bas étages il faut faire quelque chose .

Il lança alors un légers regard en direction de Savirnael , un regard sans rien de particuliers mais que elle pu interprété comme un signe . Il resta alors son sang coulant au sol , estropié de l'explosion face a chaos qui restait indécis .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Lun 7 Jan - 23:12

Savirnael ne savait pas quoi fair.... Que pouvait-elle dire? Elle décida de faire semblant d'être une ange déchue désirant se venger des siens... aussi, elle noircit ses ailes par la pensée et s'apprêta à détacher les cordons retenant sa cape afind e mont rer ses ailes noires au prince des ténèbres mais à l'instant où ses doigts touchèrent le fin cordon sombre tressé, le plancher see mit à vibrer... Un bruit assourdissant envahi l'immense château, les vibrations faisant tomber plusieurs armures dans les longs corridor emplifiant encor le vacarme... Une odeur de brûlé envahit la grande salle suivie rapidement par une fumée noire, étouffante, suffocante... Que c'était-il passé? Le regard de Savirnael se retourna vers la porte d'entrée de la salle, s'entendant à voir quelque chose malgré la purée de poix qui envahissait rapidement la salle masquant même les lustres...L'air était irrespirable et Savirnael se mit à tousser afin de dégager ses poumons de la fumée....Elle crut voir un geste dans la brume mais peut-être n'était-ce qu'un mirage...La fumé retomba doucment, restant tout de même en suspension dans l'air.... les fenetres étaient restées légèrment entrouverte...Savirnael s'était accroupie au sol pour parvenir à respirer un peu d'air... Elle toussa afin de faire sorir la fumée restée prisonnière dans ses poumons et porta une main a sa gorge.... Sa respiration revint à la normale graduellement et elle parvint à se relever avant que toute la fumée ne soit dissipée....Elle vit un autre vampire s'approcher d'elle et de Chaos entrant dnas la pi`ce, un bras et sans doute quelques autre morceaux de moins à en juger par le sang sur son uniforme pourtant noir....Elle ne remarqua pas vraiment le regard d'arkana vers elle, mais le simple fat de ressentir, grâce à son brcelet qu'il n'était pas loin la rassurait....Elle se retourna vers Chaos...

-Je cois que vous avez des plus gros chats à fouetter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Mar 8 Jan - 1:59

Chaos éclata de rire, d'un rire diabolique.Il s'arrêta brusquement avec un regard noir. Il claqua des doigts etles portes de la salle de refermèrent dans un mouvement rapide provoquant un grand fracas. Des gardes arrivèrent des bouches d'aération et se postèrent derrière le roi le regardant bizarrement.Chaos prononça des paroles dans la langue vampirique. Les gardes se séparèrent certains restèrent tandis que d'autre partirent de là où il venait. Les canines de Chaos s'allongèrent et s'enfoncèrent un peu dans les lèvres du prince.

"Bon alors vous êtes des ennemis car aucun soldat ne se serait adressé à moi de cette manière. Si un simple garde m'interromp, il sait que la mort l'attend. Maintenant, montrer moi vos vrais visages mais d'abord, je veux savoir si vous êtes des anges et pour cela..."

Il lança deux petites fioles de couleur argentée vers les deux
personnages. Elles cassèrent toutes deux aux pieds des deux intrus et
se tintèrent d'une couleur jaune. C'était des anges. Chaque couleur
représentait une couleur :le rouge c'était les vampires, le brun les
métamorphes, le jaune les anges, le noir les démons, le bleu les
humains, le vert les elfes, le mauve les sorciers et le blanc les
dragons. Chaos savait que les anges serait sensible aux attaques des
Ténèbres tout comme eux serait très sensible aux attaques Lumière des
deux adversaires. De plus, contrairement aux autres races, il devait au
moins en garder un en vie. Il donna d'autre ordres dans une langue
inconnue pour Arkana et Savirnael.


"Ce sont des anges ! Tuer l'homme et affaiblissait la femme au maximum ! Nous devons apprendre le plus d'information possible sur Lumina !"
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Mar 8 Jan - 3:45

Arkana venait de voir dvant lui tombait le masque , un masque qui en tombant au sol fit mal trés mal , l'échec était une chose qu'éprouvait trés mal Arkana il aurait en temps normal préféré mourir mais la douce Savirnael lui en empécherais .
Il aurait pu tout simplement se faufiler dans le chateaux au lieu de revenir bêtement ici mais laisser seul sa douce ange aux cheveux sombres le fit agir autrement .
Il perdit alors un regard agacé en coin puis posant son regard sur Chaos il ota sa métamorphose fesant place a l'harmonieux corps de Arkana , ses ailes se dépliérent fesant valser la fumée restante de l'incendie , puis il marcha doucement paisiblement vers Chaos .
Maintenant il été piégé , la mission était un échec il ne restait plus que fuir ou bien . . . que ce prince des vampires leur accorde cela .
Se trouvant juste devant Chaos il dit alors :

-Cher Chaos un an maintenant que je ne t'ai point vu , et tant de choses ont changé sauf une ma haine envers toi . Ta vulgaire quéte ma vite ouvert les yeux sur sa vraix nature et ma fait retourner a mes sources et s'est ainsi que j'ai réaquérit mon grade . Que compte tu bien faire , nous tuer ? Serait tu idioit pour pour faire acourir a ta porte une armée de guerriers ayant perdu leurs maître ? Je ne penses également pas .

Il se retourna envoyant une légére bouffée d'air a chaos pour le raffraichir de tout cela puis il dit alors d'une voix calme :

-Je voulais éviter la guerre en pouvant taper vite et fort et en te tuant mais cela ne sera pas possible , j'en suis a présent conscient . Je te laisse deux alternative : nous libérer ou nous mourrons tous .

Le dos tourner il avait manigancé une dizaine d'Arkane explosif usant de presque toutes son énergie il plaça cela comme son dernier recourt , il les lança alors sur les point stratégique de l'architecture qui ferait tomber l'immeuble en moins de 1 secondes puis levant sa main positionant ses doigt pour un claquement .

-Nos vies dépendent de ton choix et de ce claquement de doigt mais au final nous nous reverrons . . . en enfer ou sur le front .

Il retourna alors juste la tête lançant un regard défiant son adversaire .
Comment Savirnael allait elle réagir a tout cela ?
Et Chaos préférait il mourir en emportant Arkana avec lui ou les laisserait il fuir ?

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Mar 8 Jan - 7:10

La jeune femme, ayant toujours seulement son visage à découvert vit les gardes entrer et sortir de la salle dans une danse qui semblait chorégraphiée de main de maître, chacun sachant ce qu'il avait à faire.... Non, le prince ne pouvait les avoir démasqués.... L'échec serait trop cuisant sur les épaules de l'archange et elle le doutait également, sur celles de son compagnon d'infortune...Les portes s'étaient refermées dans un claquement qui resta en écho dans l'air durant plusieurs minutes qui parurent une éternité pour la jeune femme....Puis, elle vit avec une horreur qui ne se dessinat pas sur son visage resté de marbre, les dents de Chaos pousser comme racontaient les légendes...les vampires étaient réellement ainsi...

Elle vit le sang perler sur les lèvres mordues de Chaos, aux endroits où ses canines avait perforées sa peau tendre...Elle vit ensuite deux fioles retomber devant elle, juste à ses pieds, mais également devant ceux d'Arkana... Le liquide argenté s'échappa des fioles brisées lors de leur contact avec le sol et se teinta de jaune.... Savi aurait voulu reculer mais ses pieds étaient possédés d'un calme étrange, tout son corps était tellement sous l'adrénaline qu'il refusait de bouger devant le danger... Son corps voulait se battre... Et rapidement, elle voulut de tout son être, se battre contre ce monstre.... Ou plutôt ces monstres... Les ordres sortirent de la gorge du prince dans ce qui ressemblait pour Savi, à des sifflements et des raclements de gorge....

Elle vit à ses côtés, le sort d'arkana se lever rapidement, prouvant qu'il s'agissait bel et bien de lui... Ses ailes noires occupaient une grande place dans la pièce... Pourquoi n'était-il pas partit? Il aurait put sauver sa peau et elle se serais débrouillée... Maintenant, les deux étaient pris au piège dans cette salle grouillant de vampires....La main de Savirnael se posa près de son propre cou et elle tira sur la ficelle, faisant tomber la cape... Après tout, maintenant tout le monde connaissait leur identité.... Les ailes de Savirnael qui étaient restées noires à cause du sort qu'elle n'avait put lever blanchirent peu à peu jsuqu'à devenir immaculées...La cape était maintenatn au sol et l'archange la poussa du talon, plus loin, derrière elle.. Ainsi, si un garde tenterait de la surprendre par-derrière il s'y prendrait les pieds...

À la même cadence que son supérieur, Savirnael faisait battre ses ailes et rapidement la fumée disparue de la salle...Son regard restait fixé sur Chaos mais tous ses sens étaient aux aguets surveillant chacun des gardes....Si un seul esquisait un geste vers elle ou son tendre Arkana, il allait payer de sa vie... Les moindres mots prononcés par Arkana se répercutait dans un écho sans fin dans la grande salle...Ses mots ainsi que son ton étaient puissants, sur de lui... Mais à quel point... risquerait-il vraiment de tous les tuer? Sans doute si la situation s'avèrerait à empirer...Elle prit une profonde inspiration, sentant toujours le souffre de l'incendie... peut-être étaient-ils "en sécurité" dans cette pièce..

Mais le feu créé par l'explosion continuait ses ravages brûlant draperies et meubles d'ébènes... La main de Savirnael se posa doucement sur le pommeau de sa lame, prête à s'en servir si cela s'avérait nécessaire... Elle posa son regard sur Arkana, peut-être pour la dernière fois, puis sur chaos... Elle se fit violence pour ne pas prendre la main d'Arkana dans la sienne, ne pas sentir ses lèvres contre les siennes peut-être pour la dernière fois avant que leurs vies ne se terminent en un gigantesque feu d'artifice...Elle resta là, droite comme une statue de marbre, seules ses ailes trahissant le fait que la vie habitait toujours son corps attendant la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Jeu 10 Jan - 3:53

Chaos écouta avec attention ce que l'archange prônait pour sa défense et lorsqu'il eut finit, il fit mine de réfléchir. Les soldats s'arrêtrent en regardant leur prince partit dans ses songes. Il voulait accepter de mourir pour détruire les deux anges mais l'image de Trish et Tenebra lui revint en tête. Et puis, ce bébé qui allait naitre d'ici quelques mois maintenant. Il ne pouvait mourir et les tuer également. Mais il ne pouvait pas les laisser s'échapper. Puis l'expression "claquement de doigt" revint dans l'esprit du seigneur des vampires. S'il ne claquait pas des doigts, c'était gagné ! ll réfléchit à comment procéder, regarda la salle et eut un petit sourire intérieur. Il fit une mine déplorable pour faire espérer aux anges qu'ils avaient gagné. Il commença donc sa phrase en se concentrant sur ses yeux.

"Eh bien je doit l'avouer que vous ne vous êtes pas mal débrouillé pour arriver jusqu'à moi. Je dois malheuresement vous dire que je ne désire pas mourir. Donc je choisi..."

Il marqua une pause laissant couleur une larme de sang pas du à ses paroles mais elles n'était due qu'à la technique qu'il n'utilise que rarement malgré ces hautes chances de réussite. Il ouvrit les yeux et regarda Arkana. Les membres de l'anges devinrent lourd et engourdis, il était attiré fortement par la terre. Et des esprits morts ressortir de celle-ci pour bloquer les mouvement. L'un d'eux écarta les doigts de l'ange et y mit sa main pour empêcher le claquement. Chaos afficha un sourire triomphant.

"Technique de protection immobilisatrice des ombres. Pensais-tu que ce Chateau portait ce nom pour des prunes ? Voila l'avantage de combattre chez soi..."

Il tourna son regard vers la jeune ange libre de tout mouvement...

[Désolé Clavier bug ==> pu de pile donc messages moins long que les votres :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Mar 15 Jan - 14:01

Chaos était ridicule pensait qu'un archange suprême ne se résoudrait a la fin de tout a simplement un geste , ce dernier était cité pour le bien de la phrase et du contexte mais ce n'était en aucun cas le seul moyen d'activer ces explosifs , il le va alors le regard étalé au sol en direction de Savirnael il la regarda d'en bas les yeux triste dont des larmes commençérent doucement a coulé , puis il retint son souffle et hurla de tout ses poumons :

-FUISSSS MAINTENANT JE M'OCCUPE DU RESTE !!!

Arkana devint alors différent la rage l'habitait a présent il lutta contre l'étreinte magique de son adversaire a se lacérer le crops tout son corps se contracta ses yeux se plissérent de colére puis une aura blanchâtre jaillit comme une explosion autour de Arkana les bars illsuoires valsérent dans cette de lumiére , Arkana se releva alors puis fixant Chaos dans les yeusx il synthétisa toute l'énergie blanchâtre en un seul point , le centre de sa main puis il regarda Savirnael avec un sourire inquiétant .

-Ne t'inquiéte pas pour moi . . .

Il marcha doucement ses pas semblait glisser sur le sol un étrange sensation jaillisait de Arkana comme si toute une génération fesait face a Chaos serait ce donc cela l'ampleur de son pouvoir acquis au prés de sa défunte mére ? Puis en instant il arriva devant chaos et ouvrant sa main il prononça ses quelques paroles .

-Lumiéres des anciens , âmes directrice , montrez votre force , montrez votre connaisance et éxécuter votre sentence . . .
Valse des âmes : Sort héréditaire de la famille Antarés ce sort ne peut être éxécuté que par le descendant pur ayant hérité les pouvrois a la mort du derniére hérité , ce sort permet l'incantation d'une multitude d'âme bienfaitrice détruisant toute source maléfique , ce sort ne peut être utilisé que 7 fois par héritié et pouuse ce dernier dans ses limites extrême pouvant le conduire a la mort .

Soudain de la boule blanchâtre jaillit des centaines de lumiéres formant des lames tranchant tout vampire aux alentours de Chaos peu a peu ses lames se rapprochait de Chaos et de Arkana , l'archange semblait si serein dans un état spirituel incroyable proche du nirvana , puis il pris sa deuximée main et fit un sourire en coin avant de dire d'une voix comme superposé par d'autres :

-Adieu . . .

Il claqua alors de ses doigt qui fit exploser tout les parchemins un a un fesant s'écrouler peu a peu le chateau .
Les derniére pensée de Arkana furent pour Savirnael avait elle eut le temps de fuir ? Aurait il des survivants aprés cela et qu'en était il de Arkana lui même ?

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Mar 15 Jan - 20:50

Le souffle de l'archange s'arrêta soudainement, comme si une roche s'était formée dans son ventre.... Ce que Chaos avait invoqué était de la magie noirepure, plus sombre que les abysses les plus profondes...Savirnael aurait voulu aider Arkana à se déprendre de ses ombres qui le tirait vers le sol...Mais elle savait que malgré tout son désir de l'aider elle ne pourrait ren faire et ne ferait en quelque sorte que donner la victoire à Chaos....Lorsque le regard sanglant de Chaos se posa sur elle, un frisson puissant lui parcourut l'échine... Cette visison éait si cauchemardesque, nul vivant ne devrai jamais la voir ni en réalité ni en songe... Elle se croyait dans un rêve, un mauvais cauchemard qui, elle le savait, la hanterait jour et nuit.... Des lamentations à vous déchirer les tympans et l'âme se firent entendre, les silhouettes tentant de faire rentrer Arkana dans le sol de pierre de le contraindre à s'immobiliser face contre terre.... Une lamentation plus douloureuse se fit entendre lorsque l'archange releva la tête. Aussi, en entendant ce cri qui lui déchira le coeur la forçant à dévier son regard de celui de Chaos pour le plonger dans celui d'Arkana, ... De le voir ainsi, brisait le coeur de Savirnael.. elle aurait tant aimé pouvoir l'aider, le libérer de ces choses, qu'ils repartent sains et saufs à Skyria.... mais elle se dotuait bien que ses chance étaient bien minces voir nulles pour l'aider... Après tout, s'il était son supérieur et qu'il ne pouvait se défaire de leur emprise,comment pourrait-elle l'aider... En voyant les yeux de l'archange se remplire d'eau, la jeune femme ne put s'empêcher de laisser ses yeux se remplir d'eau... En même temps, leurs larmes coulèrent sur leur joues avant de tomber au sol...Les mots d'arkana furent comme autant de coup de couteau dans le coeur de la jeune femme.... Comment pouvait-il lui demander de partir, de le laisser là seul contre le prince.... Non c'était impossible... Il pouvait tenter de la protéger mais il ne pourrait l'y contraindre... Une lumière douce et chaleureuse envahissa le coeur de la jeune femme, lorsqu'Arkana dans sa rage, fit apparaitre un halo blanc...puis, elle sentit toute cette chaleur se condencer en un point, ne diminuant pas pour autant sa puissance... Lorsqu'elle le vit se retourner veres elle, une fraction de seconde, elle ne put s'empêcher de remarquer ce sourire plus qu'incertain... Elle grava ses traits dans son esprit... Nul ne pourrait savoir ce qui allait ce passer après, qui survivrait qui périrait...Elle s'approcha d'une fenêtre qu'un garde avait déserté.... Elle se retourna ves Arkana qui regardait Chaos....Une larme apparut sur sa joue et un murmure franchissa les lèvres roses de la jeune femme....

-Je t'aime.....

En un magnifique saut de l'ange, le corps de la jeuen femme brisa le vitrail avant même que la larme ne touche au sol, ses ailes ne s'ouvrant pas... Elle ne pouvait réaliser ce qui ce passait là-haut entre ces murs où Arkana risquait sa vie....il ne restait plus qu'un ou deux mètre avant de toucher le sol, les bras en croix de chaque côté d'elle, le vent lui fouettant le visage...Elle voyait le gravier au sol lorsque ces ailes s'ouvrirent par instinct car peut-être se serait-elle laissée s'écraser contre le sol... Elle se posa doucement sous un arbre et lorsque ces pieds touchèrent le sol, le château explosa dans un vacarme tonitrautn avec des flammes lichant les parois de pierre.... Savirnael ne bougea pas, restant dans l'ombre à pleurer sans risquer d'être vue par des vampires d'avantage concentrés sur le feu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Mer 16 Jan - 1:44

Chaos
regarda ses soldats mourir, il était trop tard. Les parchemins explosèrent les
uns après les autres faisant s’écrouler une partie du plafond à chaque fois. D’un
coup, lorsque tout les parchemins eurent explosé, une brise de vent souffla et
le deuxième plafond céda, emportant tout les meubles des étages supérieures.
Des ruines en feu, voilà ce qui restait du magnifique Château des Ombres. Chaos
ne pouvait mourir sans léguait ses pouvoirs. Il devait confier l’épée
vampirique à son héritier mais en avait-il un ? Il avait couchait avec
Trish et Tenebra mais rien était sur. Il savait néanmoins que Trish avait Nero comme fils et s’il
n’avait pas d’héritier autant que ce jeune homme est cette épée. Chaos utilisa
toute l’énergie ténébreuse dont le Château profitait et aussi sa propre
énergie. Un fort dégagement de Ténèbres se fit ressentir à des dizaines de
kilomètres à la ronde. Chaos se consumait sous toute cette énergie. Il enleva
la bague sceau du Royaume Vampirique et y inséra des morceaux de sa mémoire
retraçant les faits les plus importants de sa vie que ne verra que l’héritier
et s’il faisait défaut Nero. Il fit également apparaître l’Epée Vampirique,
cette fois il allait revoir le vrai prince qu’il avait tué pour prendre sa
place. Chaos redoutait ce moment mais était aussi excité de le revoir. Chaos
ferma les yeux et utilisa toute son énergie pour l’ultime passage. Ses veines
devinrent noires, son cœur battit plus vite et sa peau commença à disparaître.
Il se consumait ainsi de l’intérieur et de l’extérieur par l’énergie Ténébreuse.
Celle-ci et Chaos entrèrent dans l’épée pur former l’âme qui avait toujours
guider cette arme fabuleuse. Lucius retrouva le vrai Chaos à qui il avait ôté
la vie. Chaos avait un sourire sur les lèvres et se moqua de Lucius avec une
voix rieuse :






« Déjà,
ici ? J’espère que le descendant sera plus doué »






Lucius ne
répondit pas et s’assis à un coin de la salle circulaire où se tenait les âmes
de tous les vampires. Le dême se réduisit jusqu’à sa ne recouvrir que l’Epée et
la bague. Une lettre fut envoyée au Château par Opale.






‘Chez
Tenebra,






J’ai le très
grand chagrin de t’annoncer ma mort. Je te demande en ultime faveur d’héberger
Trish qui tient en elle mon futur Héritier. Ne sachant pas si j’ai effectivement
un héritier, les symboles de pouvoirs de Sanxion sont prisonniers d’un dôme qui
ne s’ouvrira que dans 30 ans pour mon Héritier où à défaut Nero. J’aimerais que
vous veniez tous les trois avec mon descendant si j’en ai un ce jour là.






Je vous aimais,
vous aime et vous aimerais.






Chaos’


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   Mer 16 Jan - 2:17

Arkana vit le déferlement de son attaque prendre vit tout autour de lui voletait , explosait et prenait feu . Il contemplait cela avec admiration ayant accomplit sa mission , si l'on pouvait considérer cela comme une réussite bien sur . Toute cette destruction ces murs voletant les pierres commençant a heurter les premiers fuyant ensuite assassiner par la valse des âmes , un tas incomensurable de victime s'entassaient dans cette salle Chaos avait déja périt mais le pérduement de l'attaque de Arkana lui permettait de survivre les âmes rejettant les projectile mais peu a peu les âmes meurtriére repartaient en lui épuisé .
Aprés quelques minutes de dévastement le calme puis un légers craquement , Arkana regarda le plafond puis arrachant un bout de sa peau y gravant quelques mots qu'il fit voleter par un léger trou dans le mur il accepta cette mort :

-A bientot . . .

Les pierres tombérent comme ralentit par la mort qui l'attendait elles heurtérent son corps une par une fesant se répandre un liquide rougeatre au sol dans des bruits de craquement épouvantable .
De l'extérieurs le chateaux s'effondra dans un énorme amas de poussiére qui s'éparpilla sur plusieurs centaines de métres carré , accompagné par cette brise le bout de peau écorché vint aux pieds de Savirnael anoté de ces quelques mots :

* Je reviendrais la mort n'est qu'un premier passage vers la réincarnation la lignée des Antarés doit perduré , ne m'oublie jamais . . .
Ton Arkana , Je t'aime . . . *


Des décombres une légéres lueur se dégagea volant dans les nuées qui passant a côtés de Savirnael créa un vent réconfortant doux et chaud .


Cette mission fut une réussite partielle puisque il y eut la perte d'un grand élément de l'armée angélique , Arkana , met l'apparition d'une grande combattante Savirnael , a présent le chateau vampirique était détruit et leurs forces amoindrit ce qui offrait uun avantage du côté de Skyria .
Que nous réservera donc il l'avenir ?

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espionnage chez le prince vampirique .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage chez le prince vampirique .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» du nouveau chez ubisoft
» Un elfe chez les nains
» Envoi de SMS gratuits depuis Chez Patapwet avec Google Agenda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Sanxion :: Kalaman :: Chateau des Ombres-
Sauter vers: