The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le monde magique (pv Revan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Sam 12 Jan - 22:55

Drago se prit la gifle d'Aria de plein fouet. il resta un moment sans réagir mais le geste de sa soeur l'énerva encore plus qu'il ne l'était il lui mit une giffle a son tour

"REVEILLE TOI!!!!"

Lumi s'avança et regarda autour d'elle l'étendu des dégats. Hermione alla voir dans les dortoir évidement que la blonde ne serait pas la s'aurait été trop simple. Puis elle demanda qui allait tout ranger, lumi répondit

"laisse je m'en occupe"

La jeune fille ferma les yeux et se concentra. Elle avait une excellente mémoire visuel et se remémorait l'état de la pièce avant d'être ravagée. Elle jetta un sort qui permis de rendre à la salle commune son apparence d'origine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Sam 12 Jan - 23:11

Aria ouvrit les yeux d'un coup. Non, là il était aller trop loin. Elle le regarda avec des yeux si noir qu'elle aurait pu engloutirent toute la piece dans une noirceur sans fin.

"Jamais. Jamais plus tu ne me giflera! Je n'ai pas envie d'aller en cours et occuper ton lit n'est pas la fin du monde! Fiche moi la paix!"

Elle était énervée. Il l'avait encore plus énervé. Qu'est-ce qu'il voulait à la fin?!

Harry et Hermione fûrent surpris. Lumi avait tout remit la piece en ordre d'un simple sort. Elle était vraiment forte en fait.

"Tu crois qu'elle est là bas?"

Hermionne disait ça à Lumi et parlais de la salle comune des serpentard. Elle était dans les griffondor. Elle ne pouvait pas rester dans la salle comune des serpentard pour toujours. Surtout que ça aurait été des mensonges.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Sam 12 Jan - 23:20

Aria s'énerva quand il la gifla, Drago lui répondit sur le même ton

"je fais ce que je veux. Qu'est ce qui t'a prit de provoquer Rogue comme ça idiote tu a failli tout foutre en l'air"

Ron regarda la pièce la bouche grande ouverte de surprise, impressionné. Puis Lumi acquiessa quand Hermione lui demanda si Aria était à Serpentard mais elle ne dit rien de plus qu'elle se sentait prise de vertige. Le sort qu'elle venait de lancé était trop puissant pour elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Dim 13 Jan - 0:07

Aria trouvait son frère stupide. Il ne savait rien. C'était elle qui risquait de mourir pas lui. Elle faisait e qu'elle voulait comme lui.

"Tu n'a pas encore compris. J'avais le droit de la posé la question. Il n'avait qu'à ne pas la regarder comme ça! Tu sais bien que je n'ai pas assez de respect pour rester silencieuse à des choses comme ça! Si je dois mourir à cause de lui il mourra avant moi!"

Elle se leva et sortit du dortoir puis de la salle comune. Elle remonta des cachots et sortit de l'école. Il n'y avait donc nul par ou elle pourrait être tranquille?

Drago la regarda partir énervé. Sa vie n'était donc rien pour elle.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Dim 13 Jan - 0:15

Lumi était prête à s'évanouir, Harry le remarqua et la rattrapa de justesse avant qu'elle ne s'éffondre sur le sol. Il la prit dans ses bras et alla la poser sur son lit. Quand il la posa, Jack le rat blanc sorti de sa capuche et regarda le jeune garçon en couinant. Harry resta un instant à regarder Lumi, il regarda plus attentivement le bandeau qu'elle avait en permanence sur son front et fut tenté de lui retirer mais ron arriva à ce moment la

"tu viens Harry ?"

"ouais j'arrive"

le jeune garçon suivi son ami laissant la jeune fille se reposer, pleins de questions en tête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Dim 13 Jan - 6:18

3 année ont passé. Après tout ce temps il en était arrivé des choses. Le troll, la pierre philosophale, la chambre des secret, Harry avait même sauvé son parrain Sirius. Il avait apprit le sort du patronus. Aria avait fini par prouvé qu'elle n'était pas comme les Malefoy et elle avait même un mauvaise relation avec son frère. Enfin, le mot était un peu fort disons qu'ils ne se parlaient plus du tout et que Drago commençait à croire qu'elle avait oublier sa mission et qu'elle était devenue gentille après tout. Il détestait de plus en plus Harry. C'était de sa faute après tout. Aria était encore consciente de sa mission mais plus elle y pensait moins c'était facile. Tué Harry. Elle s'était justement beaucoup raproché du groupe en tant qu'élève de griffondor et surtout en tant qu'amie. Ses relation avait changé surtout avec Harry. Elle avait completement changé d'attitude. Elle était bien différante de la Aria qui avait faillit être à serpentard. Disons plutôt qu'elle se rendait compte de plus de chose. Surtout le fait qu'elle n'était qu'une marionette pour Voldemort. Elle n'avait pas envie de mourir mais tué Harry était immoral. Mais là elle devait le faire. Elle avait mise en place un plan. Voldemort envorais des détraqueur en pleine rue cette été, surtout cette soirée là ou elle serait avec lui, elle n'aurait pas sa baguette, ou plutôt elle ferait croire qu'elle ne l'avait pas. Enfin, elle ne s'en servirait pas "terrifié" et Harry la sauverait. Il aurait commis pour la troisième fois le délit que les élèves de premier cycle ne pouvait pas faire de la magie en dehors de l'école, il serait renvoyer et là, à ce moment là, elle pourrait sans crainte le tué. C'était un plan assez complexe qu'elle même avait un peu de mal à saisir. Elle se doutait que celà marche mais on pouvait toujours essayer. Justement, la journée critique avait fini par arrivé. Aria ne savait pas vraiment d'ailleurs comment elle avait fini par arrivé. Elle avait cocgné chez les dursley. Elle avait entendu dire par Harry qu'ils n'étaient pas très gentils. Elle esperait ne pas se faire jeté à la porte.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Dim 13 Jan - 12:02

Pendant ses vacances la Harry n'avait eu de nouvelle d'aucun de ses amis. Hermione et Ron était parti ensemble de leur coté et Lumi, la mystérieuse Lumi n'avait pas vraiment de point fixe où la trouver. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle aussi portait un lourd secret, et qu'elle continuait de tenir sa promesse, veiller sur lui. Personne encore n'avait découvert son secret mais il était de plus en plus difficile à garder pour la jeune fille, surtout que Harry et elle s'étaient énormément rapprochés et qu'elle avait de plus en plus de mal à lui mentir.

Le pire, en ce moment Harry se posait de plus en plus de questions, surtout depuis qu'il faisait d'étrtanges rêves. Tous pratiquement en rapport avec Voldemort. Mais l'un deux l'intriguait plus que les autres, il revoyait la nuit de la mort de ses parents mais avec des détails qu'il n'avait pas remarqué jusque la. Il voyait un autre bébé pleurant près de lui après le massacre, avec le même signe que lui sur le front mais après ils sont séparés, un homme vétu de noir enmporte l'autre enfant loin de lui.

Le jeune Garçon est sorti de ses pensées par les appels de son oncle. Harry soupir et descend apparement il y avait quelqu'un qui voulait le voir. Le jeune garçon retrouva le sourire en voyant Aria

"Salut Aria tu va bien ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Dim 13 Jan - 13:41

Aria avait réussit la première étape. Son oncle n'avait pas été assez cruel pour ne pas la laisser le voir. Elle se demandait serieusement comment le plan allait se dérouler et elle était surtout extremement soucieuse. Quand Harry lui parla elle fit un sursaut si violent qu'elle faillit tomber, mais elle se ratrappa à temps. Oups, le but n'était pas de se cassé la figure, mais de tué Harry. Enfin, en bout de ligne. Elle ne savait même pas quoi dire en fait. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortit de sa bouche alors elle la referma. elle se gratta un peu la tête, embarasée. Un petit moment plus tard elle la rouvrit pour lui répondre.

"Pardon Harry de passé te voir, mais..."

Elle ne pouvait certainement pas lui dire: bah, moi et voldemort on a concocté un plan pour te tué. Pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait. Elle n'aimait pas le fait qu'elle doivent le tué. Elle sentait avec dérangement la lame du poignard dans sa poche et sa baguette de l'autre. Elle mis la main dans sa poche. Elle pouvait le tué maintenant en fait. Elle secoua la tête. En fait elle n'avait pas besoin de faire tout ça. Elle avait juste besoin de rester naturelle. Mais en fait elle n'était pas si naturelle que ça. Elle fini par sourire

"Oublie tout ça. Je m'embrouille! On retourne bientôt à poudlard, tu as passé un bon été?"

Elle avait fait exprès de ne pas répondre à sa question parce qu'elle n'aurait pas pu lui mentir. Elle aurait dit non et elle aurait tout avoué. Elle ne pouvait pas mourir. Elle ne voulait pas qu'il meurt non plus. Surtourt pas de ses propres mains. Elle garda son sourire tant bien que mal.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Dim 13 Jan - 13:51

Aria sursauta un peu quand il lui parla, apparement elle ne s'attendait pas à ce que l'oncle d'Harry les laissent se voir. Le jeune homme s'excusa un peu de lui avoir fait peur et remarqua qu'elle était extrêmement mal à l'aise mais ne dit rien la dessus. Elle ferma la porte d'entrée et l'entraina dans le quartier pour discuter. ils seraient mieux dehors que chez son oncle pour parler tranquillement.

Puis la jeune fille se reprit et lui demanda s'il avait passé de bonnes vacances. Harry hocha négativement de la tête

"non je crois que c'est les pires que j'ai jamais passé, j'en ai marre d'être chez les Dursley. j'ai hate de retourner à poudlard. Et puis j'ai eu aucune nouvelles de nos amis. Alors je suis content de te voir Aria. Et toi tes vacances ?"

Le jeune garçon lui adressa un sourire et attendit sa réponse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Dim 13 Jan - 14:10

Ouf, il n'était pas revenu sur le fait qu'elle n'avait pas répondu. Mais elle avait evité une question parmis tant d'autre. Malheureusement. Un bon été? On pouvait appeller ça un été? Pas vraiment. Elle en avait assez d'être un agent double. En plus Voldemort lui en avait toucher un mot. Il s'était rendu compte qu'elle n'était plus ce qu'elle était avant. Ça commençait à mal tourner pour elle. Elle le trahissait et pouf. Bye bye Aria. Elle sourit néanmoins.

"Te voir est la plus belle chose qui m'est arrivé de tout l'été."

Elle avait un gros sourire mais ça avait sonné étonament faux. Parce que le voir signifiait qu'elle allait devoir le tué. Elle était tout de même contente de le voir en vie. Elle n'avait aucune fierté à être la, la main dans la poche saisissant avec force le manche du pognard puis le lâcher manquant de courage. Elle ne savait plus vraiment quoi faire.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Dim 13 Jan - 14:20

Aria attendit un peu avant de lui répondre mais elle fini par lui sourire et dire que le voir était la meilleure chose qu'il lui soit arrivé de l'été. Harry sourit une nouvelle fois mais il sentait bien qu'elle n'allait pas bien du tout. Elle semblait stressée. Cela inquiétait le jeune garçon

"Aria tu es sur que tout va bien ? tu es bizarre"

Pendant qu'ils parlait, ils continuaient de marcher, l'après midi touchait presuqe à sa fin et il commençait à faire sombre. Ils arrivèrent prêt d'un tunnel qui traversait sous la route. Harry commença à s'y engager.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Dim 13 Jan - 14:32

Aria s'areta quand il lui posa la question. Elle le retenu par le bras avant qu'il ne soit plus à sa portée. Ils ne devaient pas continuer. Il devait faire demi tour. Les détraqueurs allaient venir bientôt.

"Ne part pas... Reste avec moi. Ils vont venir nous tué. Reste avec moi."

Elle était dans une sorte de trans. Mais elle était bien consciente de ce qu'elle disait. Elle le regarda. Pour une fois, elle était sincère. Il ne falait pas qu'il parte. ou peut-être qu'au contraire, il devait partir. De toute manière ils les trouveraient quand même.

"Les détraqueurs!"

Ils étaient encore très loin. Vraiment très loin, mais elle pouvait sentir le souffle glacé de la mort s'ils ne faisaient rien.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Dim 13 Jan - 14:38

Harry allait commencer à s'avancer dans le tunnel quand Aria le retint brusquement par le bras. Harry la regarda, elle était comme en trance et semblait alors peu, il ne comprennait pas.

"mais de quoi tu parle"

Puis un instant plus tard, elle répondit à sa question...des détraqueurs ici ? Mais pourquoi ?

Un moment après, harry commença aussi à sentir le souffle glacial des créatures. il leva les yeux au ciel et apperçu une silhouette noir. Le jeune garçon attrapa la main de la jeune fille et commença à courir, l'entrainant derrière lui.

"viens vite"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Dim 13 Jan - 14:55

Harry avait pris sa main et l'avait entraîner avec lui dans sa course. Ça ne servait à rien. Ils viendraient. Parce que voldemort leur en avait donné l'ordre.

"Harry... c'est peine perdu... Ils nous ratraperons quand même. Ils sont là pour nous et pour personne d'autre."

Elle avait honte mais c'était la vérité. C'était de sa faute. Parce qu'elle ne l'avait pas tué avant. Parce qu'elle ne voulait plus le tué. Ils étaient condamné. Ne s'était-il pas demander comment elle avait fait pour arrivé dans son cartier? Ce n'était pas un hasard. Loin de là. Et ça ne le serait jamais. Les détraqueurs se raprochaient pendant qu'il courait. Ils n'avaient pas grand chose à prendre d'Aria en fait, tout n'était que tristesse ou presque. Harry par contre était une proie désireuse.

"Cours Harry, laisse moi et cours!"
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Dim 13 Jan - 15:27

Aria avait raison, il ne servait à rien de courir, il savait que quand les détraqueurs avait une rpoie en ligne de mir, il ne la lachaient pas. Le jeune garçon avait vu ça pour son parrain, Sirius Black. Il fallait qu'ils se défendent mais ils n'avait pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard, Harry avait déja eu des avertissements. La jeune fille voulait qu'il la laisse

"non je ne te laisserai pas tomber dans leurs griffes"

Mais ils étaient pris au piège, trois détraqueurs les suivait et au moment où ils allaient sortir du tunnel, deux autres créatures leur barrèrent le passage. Le combat était innévitable, Harry risquait le renvoi il le savait mais il n'avait pas le choix. Déja deux des monstres commencaient à les vider. Harry hurla de douleur et sorti sa baguette en tremblant. mais au moment où il allait lancé le sort, quelqu'un le devança. Une voix féminine résonna dans le tunnel, une voix familière.

"Expecto Patronum"

Un patronus très puissant repoussa les détraqueurs qui finirent par disparaitre. Harry tomba à genoux, sa vu se troublait un peu. Il regarda en direction de la personne qui les avait sauvé et reconnu...

"Lumi...???"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Dim 13 Jan - 15:43

Dès qu'Aria entendit la voix de Lumi, elle la reconnu. Lumi avait été là. Lumi les avait espionner. Lumi les surveillait. Lumi savait? Lumi... voulait la tuer... Lumi la trahissait. À moins que ce soit elle qui les trahissent. C'était vrai. Elle était avec Voldemort. Quel honte d'être avec lui...

"Lu...mi?"

Elle trébucha. Elle ne sut pas comment, mais elle trébucha. Son corps tomba lourdement au sol. Oups, elle était tombé. Elle essaya de se relevé. Elle essaya, mais sa conscience refusa. Cette conscience qui l'avait à mainte reprise reprochée d'être avec Voldemort. Ou d'être avec Harry? Elle ferma les yeux et se coupa de la réalité.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Dim 13 Jan - 15:55

lumi se tenait face à eux, elle s'approcha nullement dans l'intention de leur faire du mal, bien au contraire. Aria tomba, Harry voulu l'aider à se relever mais il avait lui même du mal à tenir debout. mais il était de plus en plus intrigué, ainsi Lumi les surveillait depuis le début ? et comment pouvait-elle maitrisé un patronus aussi puissant

"Lumi, qu'est ce que tu fait la ? pourquoi...???"

la jeune fille les attrapa tout les deux par l'épaule pour les aider à se relever

"pas le temps pour les question, j'ai repoussé les détraqueurs mais ils vont revenir, ils ont ordre de vous tuer tout les deux"

Comment pouvait-elle savoir tout cela ?
Harry allait lui demander mais déja elle les aida à marcher en direction de chez les dursley et à sortir du tunnel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Dim 13 Jan - 17:07

Aria reprit ses esprits. Bien sur qu'elle le savait. Elle les avait espionné. Aria avait dit l'information tout à l'heure. C'était normal que Lumi sache. Harry se posait plein de question et pourtant, quand elle elle était arrivé il n'avait pas posé de question. Ça aurait dut être le contraire...

Devant la maison des Dursley se tenait foloeil et quelques autres personne. Lorsqu'ils arrivèrent Lupin alla les accueillir. Foloeil s'impatientait. le départ était prévu dans 1 minute.

"Donne leur un balai lupin et on y va!"

"Mais je ne peux...."

"Trève de barvardage!"

Lupin leur donna des balai.

"Allons y"

Il décolla et les autre l'imitèrent ainsi qu'Aria à contre coeur
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Lun 14 Jan - 17:52

Quand ils arrivèrent devant la maison des Dursley, foloeil, Lupin et d'autres les attendait, comme le savait Lumi. Harry était perplexe de les voir. Ils montèrent sur les balais et partir. Harry vint au niveau de la jeune fille, il avait besoin de savoir.

"Lumi, qu'est ce que tu fais avec eux ? et comment tu a su pour les détraqueurs?"

La jeune fille le regarda et lui expliqua un peu

"Je fait parti de l'ordre du Phénix Harry, Lupin et foloeil en font parti aussi comme beaucoup d'autres. Et pour les détraqueurs, comme ils t'avait déja attaqué par le passé, je savait qu'ils reviendrait un jour, c'est pour ça que je n'ai pas donné de nouvelle des vacances désolé"

"ok je comprend..."

"tu aura mieux d'explication à tes questions une fois arrivé"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Mar 15 Jan - 1:26

Aria volait plus loin en soupirant. Elle avait un peu l'impression d'aller là où elle ne devrait pas. Tout le monde volait en avant. Elle ne voulait pas aller là ou ils allaient. Mais qu'allaient-ils penser d'elle. C'était inhumainde ne pas laissé de choix. Où alors ça facilitait la tâche? En tout cas, elle n'aimait pas ça. Elle regarda Lumi et Harry voler ensemble. Décidement, en fait elle ne ferait jamais réellement partie de leur groupe. valait mieux abandonné et se faire tué. Après tout faire tout ces efforts en vain lui donnait la nausé. Elle allait être malade, dès qu'il arriverait. Elle irait se caché dans la salle de bain. Elle y resterai autant que possible. Elle se perdit dans ses pensées
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Mar 15 Jan - 19:22

Un instant Lumi regarda Aria, elle savait qu'elle ne se sentait pas à sa place parmi eux mais aussi qu'elle avait énormément changé avec le temps. Au début, Lumi aurait été prète à la tuer si elle faisait du mal à Harry mais maintenant s'était différent et elle savait que la jeune fille était condamné si elle retombait entre les mains de Voldemort; Elle ferait de son mieux pour l'aider à s'en sortir. La jeune fille laissa Harry un instant et vint au niveau d'Aria

"9a va aller aria ? Désolée de t'imposer ça mais ne t'inquiète pas ils ne s'en prendront pas à toi bien au contraire. Tu es menacée de mort toi aussi, c'est peut être avec nous que tu es le plus en sécurité"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Mer 16 Jan - 0:49

Aria devint blème comme un drap blanc. Elle se rappella de sa première nuit à poudlard. Quelqu'un l'avait espionner quand elle était aller voir Voldemort mais elle ne s'était jamais posé la question de qui l'avait espionner. Lumi était celle qui l'avait espionner. Elle état sous le choc. Elle n'arrivait pas à dire grand chose.

"Je... non... Ne dis rien à... à Harry et aux autres... Ils... Ils vont m'en vouloir... Je... Je ne suis qu'une marion..."

*Tuer... Te tuer... Vais te tuer... Je vais te tuer.*

Elle perdit de l'altitude en entendant ces paroles. Est-ce qu'Elle imaginait la voix de voldemort ou était-elle vraiment présente dans son esprit. Elle se secoua la tête et reprit de l'altitude. Blème comme un fantome elle n'osaistplus dire un mot.
Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Mer 16 Jan - 0:54

Aria fut sous le choc quand Lumi lui parla. La jeune fille n'avait pas repensé qu'elle ne l'avait pas identifier cette nuit la mais peu importait maintenant pour elle.

"ne t'inquiète pas, ce ne sera pas le premier de mes secrets"

Puis elle s'éloigna, la phrase qu'elle venait de prononcer était très explicite. l'avait-elle fait exprès ou non, impossible à dire. Ils ne tarderaient pas à arriver à destination à présent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Jeu 17 Jan - 6:39

Aria regarda Lumi s'éloigner. Cette fille était des plus étranges. Elle ne comprenait pas trop. Maugrey les prevenus qu'ils allaient bientôt arrivé et qu'il fallait qu'ils suivent le mouvement. Elle soupira de lassitude. Elle suivit le mouvement puis ils se posèrent devant un paté de maisons dont il manquait le numéro douze entre le 11 et le 13. Elle fronça les sourcils mais Maugreymis bien vite fin à ce douloureux exercisse. Le douze squaregrimmaurd était apparu entre les deux maisons et ils y entrèrent. Une personne à l'allure féminine fonça sur Harry.

"Harry! Tu va bien? le voyage c'est bien passé?"

Aria se renfrogna. Hermionne aimait Ron. Pourquoi serrait-elle Harry comme ça alors. Elle alla respirer plus loin, à moitié consciente de ce qu'elle faisait. Tout ça lui donnait la nausé. Elle avait mal au coeur. Cette journée là elle aurait du la passé avec Harry. Pas dans la réjouissance mais avec Harry quand même. Elle ne voulait pas le tuer. Quel dommage qu'elle ne fusse qu'un jouet...
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Jeu 17 Jan - 19:12

le groupe arriva enfin à destination. Quand la porte du numéro douze s'ouvrit, hermione sauta dans les bras d'Harry, le jeune garçon fut un peu surprit et répondit

"oui oui ne t'inquiète pas tout va bien"

Lumi aussi regardait le spectacle perplexe amis avec d'autres pensées. Ils commencèrent à entrer dans la maison. A ce moment la Lumi remarqua qu'Aria n'était pas bien. Malgré qu'elle soit du "camps opposé", s'était son amie à présent et elle s'inquiètait pour elle.

"ça ne va pas Aria ? si tu ne veux pas rentrer tu n'es pas obligé je comprendrai parfaitement mais dit toi qui tu est plus en sécurité avec nous"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   

le monde magique (pv Revan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant