The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le monde magique (pv Revan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Ven 18 Jan - 0:50

Aria respira un peu. Elle allait rester, mais elle n'avait pas dit qu'elle se sentirait bien ou à son aise. Hermione n'avait pas le droit de se jeter sur lui comme ça. Elle ne l'avait jamais fait alors pourquoi, elle, elle avait le droit?

"non c'est bon... je reste, mais... Hermionne m'énerve... elle a pas le droit de sauter sur Harry comme ça..."

Elle se renfrogna encore plus. C'était de la jalousie pure et simple. Pas très bon pour son coeur en fait. Elle n'aimait pas qu'Hermione soit plus proche d'Harry qu'elle.

"Je suis désolé Harry, on a pas pu t'écrire... mais je suis vraiment contente que tu aille bien!"

Elle lui sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Ven 18 Jan - 0:57

Aria dit qu'elle resterai mais fit une remarque sur le comportement d'Hermionne. Lumi sourit un peu, elle était jalouse mais elle comprenais, elle avait le même sentiment elle aussi mais ne le montrait pas pour ne pas dévoiler son secret.

"oui, je l'ai déja vu plusieurs fois faire ça, elle ne devrait pas"

Harry se dégagea de l'emprise d'hermione

"c'est pas grave l'important c'est qu'on ce retrouve"

Puis ils entrèrent dans la maison, Lumi attendit qu'Aria la suive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Lun 21 Jan - 14:16

Aria entra à sa suite. Elle ne comprenait pas le fait qu'elle soit ici bien qu'elle ait accepté d'y rester. Son comportement à elle la dégoutait royalement. Elle se foutait éperduement de l'accueil. Ils pouvaient accueillir les autres sans elle! Pendant que mme Weasley accueillait Harry à bras ouvert, Aria monta directement à l'étage. Tout le monde était déscendu pour voir Harry, elle pourrait être tranquille. Elle trouva la salle de bain et s'y enferma.

En bas, Hermione avait trouvé quelque chose d'étrange. L'absence d'Aria, elle était la il y avait à peine 1 seconde.

"Vous avez vu Aria?"

*à la salle de bain, pensées d'Aria*

*Tuer... Te tuer... Vais te tuer... Je vais te tuer...*

Elle, qui allait se faire vomir, arreta son geste. Non il n'était pas là. Cette maison était caché. ça ne se pouvait pas. Elle chassa ces mots idiots de sa tête.
Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Lun 21 Jan - 19:04

Harry n'en finissait pas de saluer tous ceux qui était présents dans la maison et qui venaient l'accueillir. Lumi resta à l'écart de tout cela et apperçu Aria monter à l'étage, elle avait surment besoin de s'isoler.

Les Weasley, Hermione, Foloeil, Lupin, Sirius et d'autres, cela faisait beaucoup de monde dans cette maison. Soudain Hermione s'inquièta de ne pas voir Aria, Lumi intervint.

"Laisse la tranquille elle a besoin d'être seule"

Puis tout le monde s'installa dans le salon. Harry approcha de Sirius, il fallait qu'il est des réponse à ses questions.

"qu'est ce que vous faites tous ici ? et comment vous avez su pour les détraqueurs ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Mar 22 Jan - 0:44

Aria, dans la salle de bain, respira profondément puis souffla le tout. Elle était trop stresser. Elle ne pouvait être a un autre endroit qu'ici mais en même temps elle ne pouvait pas être ici. Alors ou devait-elle être? Elle se fit vomir. C'était la seule manière qu'elle pouvait faire sortir son remord. Elle tira la chasse d'eau et s'essuya la bouche.

*Tuer... Je vais te tuer!!!!!*

Elle se retourna vers la petite fenêtre et vit voldemort. En fait ce n'était que de simple illusion créer par voldemort dans son esprit mais elle paniqua, cria et tomba dans les pommes.

Hermione hocha la tête quand Lumi lui dit qu'Aria voulait être seule

Sirius regarda Harry et soupira. Il allait devoir tout lui raconter. Malgrer tout il était content de le voir.

"Et bien vois tu Harry, les personnes que tu vois là, font partie de l'ordre du phénix. C'est dumbledore qui a fondé cet ordre. Nous sommes là pour t'appuyer et t'aider dans les tâche à venir. Voldemort est puissant et dangeureux. Seul tu risquerait de mourir. Pour ce qui est des détraqueur, nous savions que...."

Il fût intérrompu par le cri d'Aria qui retentit pourtant clairement dans leur oreilles.

"Mais... qu'est-ce que..."
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Mar 22 Jan - 0:53

Sirius commença à tout expliquer à Harry. le jeune garçon l'écouta attentivement. Il regarda un instant Lumi, comprenant qu'elle faisait parti de l'ordre aussi. La jeune fille espérait qu'il ne poserait pas de question sur elle. Son secret ne devait pas être révélé ou du moins pas ainsi et pas si tôt. Mais sa réfléction fut vite stoppée en entendant un cri.

Harry et Lumi réagirent en même temps

"Aria !!"

Les deux jeunes gens gravirent les escaliers rapidement pour arriver à l'étage. Ils ouvrirent la porte de la salle de bains. Harry s'agenouilla près d'Aria et la prit un peu dans ses bras

"Aria ? aria réveille toi..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Mar 22 Jan - 1:11

Les personnes en bas attendait des nouvelles des deux autres. C'était peut-être grave. Celle qui s'inquietait le plus c'était evidemment mme Weasley. En haut Aria ne semblait pas reprendre conscience. Après quelque minutes par contre, la chaleur du corps de Harry pénétra dans son corps à elle et elle battit légèrement des paupières. Quand elle aperçu Harry elle se blottit dans ses bras en pleurant. Au combien elle haïssait ce coté fragile de sa personalité, mais il était là.

"Je suis désolé, C'est ma faute, Je savais pour les détraqueurs... Je savais depuis le début, mais j'ai été égoïste! Je t'ai fait sortir de che toi quand même. Si tu savais au combien je regrette tout ce que jai fait!"

Elle sortit le poignard de sa poche et le serra à en faire saigner ses mains puis elle le relacha et il tomba sur le sol dans un bruit sourd.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Mar 22 Jan - 22:53

Aria ne se réveillait pas. Harry la tenait dans ses bras et l'appellait sans cesse. Puis au bout d'un moment, la jeune fille se réveilla soudainement. Elle se blottit contre le jeune garçon et fondit en larmes. Elle essaya de s'excuser de ce qui s'était passé. Harry la garda dans ses bras.

"Calme toi Aria. Même si tu le savais, les détraqueurs sont incontrolables, ils m'auraient attaqué même chez les Dursley"

Puis le poignard glissa sur le sol. Harry devint livide. des questions affluant dans son esprit.

"mais qu'est ce que ..."

Lumi ramasa l'arme mais resta silencieuse. Harry lacha doucement Aria en la regardant et se recula un peu

"tu...tu voulais ...me tuer ? Pourquoi ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Mer 23 Jan - 0:44

Aria ne voulais pas s'expliquer. Il n'y avait rien à expliquer. Rien qui devrait sortir de sa bouche. Elle tremblait un peu. Il ne pouvait pas comprendre par lui même? C'était si simple. tellement que s'en était presque efrayant.

"Harry! Regarde ce que j'étais! Si je n'aurais pas changé tu serais mort depuis longtemps... De toute manière... Je ne suis qu'un pion, alors une fois la tâche accomplit il est certain que je vais mourir. Ça en revient à la même chose... Harry! Si les détraqueurs étaient là c'était parce que moi et voldemort on avait fait un plan pour te tuer! Il sait que si je tarde il va manquer une occasion de t'éléminé. Parce que je ne pourrai plus. Mais il m'a déjà perdu. Harry, il t'as perdu. Rien ne pourra t'arrêter. Juste..."

Elle sourit légèrement et rit même mais ce n'était pas vraiment de joie.

"C'est juste que... ha ha ha! Je suis contente de t'avoir conue!"
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Mer 23 Jan - 0:56

Harry était totalement abasourdi parceque lui disait Aria. Alors depuis le début, elle leur mentait, ell était au service de voldemort. En même temps cela expliquait beaucoup de choses sur des événements passé. Lumi se senti un peu triste que Harry le découvre de cette façon, et aussi pour Aria mais resta à l'écart. Mais malgré ce que venait d'avouer la jeune fille, Harry la regarda dans les yeux et lui pris doucement les mains

"tu es peut être au service de Voldemort mais tu as changé depuis qu'on c'est rencontré, tu es notre amie à présent et on te protègera de lui, on va le détruire"

Lumi sourit et acquiessa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Mer 23 Jan - 1:40

Aria le regarda un moment. Ils allaient la protèger parce qu'elle était leur amie? Il ne croyais toute de même pas qu'il allait pouvoir se mesuré seul contre voldemort. Il y allait un peu fort. Elle aimait bien Harry mais là, il exagérait. Elle se mis à rire sans pouvoir s'arreter.

"attend... tu crois pouvoir le battre? Bonne chance! Il est en force! il pourrais utilisé n'importe quoi ou n'importe qui pour te tué alors..."

Son rire devenait dément une vrai crise de folie. Tué voldemort? Impossible! Il pouvait même la prendre comme appat à la place de la prendre comme assassin pour le faire venir à lui et le tué. Voldemort était aussi dément qu'elle. Mais en fait elle se contredisait de tout à l'heure

"Tout ça c'est n'importe quoi! Personne ne peux le battre! En tout cas, pas maintenant! c'est n'importe quoi! De toute manière il va..."

*Tuer... Je vais te tuer!*

Oups, Elle perdit toute démance et frissonna. Voldemort hein? Ses paupières se fermèrent et elle tomba lourdement dans les bras de Harry
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Mer 23 Jan - 21:04

Aria sembla prise d'une crise de folie. Elle éclata d'un rire dément et débita des paroles totalement contradictoires. Harry ne savait comment la reprendre mais ce qu'il savait c'est qu'il ne la laisserait pas tomber. Puis soudain après un moment de folie, la jeune fille revint a la réalité mais s'évanoui et tomba dans les bras du jeune garçon.

"Aria..."

Harry la rattrapa et la serra contre lui. Puis il la porta et se leva. Il alla voir sirius pour savoir où porter Aria pour qu'elle se repose. Son parrain l'emmena jusque dans une chambre. Le jeune garçon déposa la jeune fille sur le lit et resta à son chevet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Jeu 24 Jan - 0:30

Hermione s'inquietait un peu. D'accord, elle n'avait jamais été très proche d'elle car elle avait eu des doutes mais il y avait sûrement quelque chose qui s'était passé pour qu'Aria soit dans cette état. Elle alla à la chambre ou Harry veillait sur Aria qui "dormait" à point fermer.

"Harry... que s'est-il passé? Je m'inquiete!"

*Tuer... Je vais tuer!*

Aria semblait quand même avoir "sommeil" agité et elle était en sueur. Rien ni personne ne promettait un réveil certain d'ici au moins le lendemain.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Jeu 24 Jan - 0:41

Harry restait assit près d'Aria pour veiller sur elle. Hermione vint avec eu et s'inquièta de ce qui se passait et lui demanda des explications. le jeune garçon la regarda un instant, il ne savait pas par quoi commencer.

"c'est loin à expliquer Hermione..."

Le jeune garçon tint la main de la jeune fille pendant son sommeil agité pour montrer qu'il était la.

Lumi était redescendu au salon où étaient les autre. En repensant a l'état d'Aria, elle pensa aussi à Drago, il avait le droit de savoir pour sa soeur et même si s'était un Malefoy, peut être s'en inquièterait-il?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Jeu 24 Jan - 1:01

Aria avait la main moite mais elle serra quand même un peu celle de Harry. Celà n'étonnerait personne si elle faisait même de la fièvre. Elle gémissait un peu.

Hermione regarda Harry. Il était tellement protecteur avec elle. Elle allait mal et il restait à son chevet.

"d'accord Harry... au fait, tout à l'heure tu va venir mangé ou tu va rester ici?"
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Jeu 24 Jan - 23:03

Harry était inquiet, il caressait doucement la main d'Aria avec son pouce. Il se sentait impuissant face à la détresse de la jeune fille. Il la regardait, ne la lachant pas des yeux même quand Hermione lui parla à nouveau

"non je vais rester ici, merci Hermione"

Dans le salon, Lumi était dans son coin regardant par la fenêtre. Elle semblait dans un autre monde, complètement dans ses pensées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Mer 13 Fév - 0:24

Hermione hocha lentement la tête. En pensant à ce qui aurait pu se passé, Hermione regardait Harry agir et se disait que forcement, soit ça avait été grave et il se culpabilisait ou Aria était vraiment la plus importante. Elle allait lui apporter à manger plus tard mais là, il falait vraiment qu'elle lui demande.

"Harry, pourquoi tu agis comme ça? Est-ce que... Est-ce qu'Aria est vraiment très importante pour toi?"

En fait, elle se doutait un peu qu'il se défende en disant qu'elle était son amie et qu'il aurait fait ça avec n'importe qui. Oui sûrement, mais là elle avait l'impression que c'était différant. Quoi que peut-être que ce ne l'était pas après tout.
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Mer 13 Fév - 0:32

Pendant que tout le monde avait le dos tourner, Lumi s'était eclipsé de la maison avec son balai et s'était envoler en direction de la résidence des Malefoy. Il fallait qu'elle parle à Drago en espérant ne pas rencontrer Lucius une fois la bas, il fallait qu'elle soit discrète. Elle vola pendant un moment et se posa dans l'immense jardin entourant la demeure. Elle marcha discrètement et repéra la chambre de drago au premier étage, elle était allumée, elle jetta un caillou à la fenêtre qui resta sur le rebord avec un message pour lui demander de descendre.

Au même moment, Harry était toujours au chevet d'Aria et Hermione lui demanda pourquoi il fesait ça pour elle. Harry réfléchit un instant puis répondit.

"c'est mon ami et je veux l'aider du mieux que je peux. Même si elle sert Voldemort, je suis sur qu'elle ne l'a pas choisi et qu'elle à un bon fond"

mais il ne disait pas tout ce qu'il pensait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Jeu 14 Fév - 17:26

Hermionne hocha à nouveau la tête. Si il le disait. Elle avait envie d'insister, mais elle opta plutôt pour que ce soit Ron qu vienne lui parler. De toute manière tout ce qu'elle pensait se concrétiserait ou alors tomberaient en morceau.

"bon et bien je te laisse seul, je dirai à Ronald de venir de porter quelque chose quand le dîner sera prêt"

Elle quitta la pièce avec mille et une questions. Aria était avec voldemort. Elle avait essayer de tuer Harry? Ou alors elle attendait d'être encore plus proche. Si harry voulait l'aider elle ne lui en empêcherais pas, mais elle se faisait quand même du soucis.
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Jeu 21 Fév - 1:09

Lumi attendait dans le jardin des malefoy de voir si Drago allait se montrer mais visiblement il ne semblait pas avoir entendit le caillou qu'elle avait jetter sur la fenêtre. la jeune fille essaya à nouveau à trois reprises et attendit.

Quand Hermione se résigna à les laisser tout les deux, Harry tourna la tête vers elle et acquiessa quand elle lui dit que Ron viendrait lui apporter quelquechose à manger. Puis une fois seul avec Aria, il la regarda de nouveau, très inquiet pour elle ne sachant que faire pour qu'elle se réveille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Jeu 21 Fév - 2:41

Au début, drago avait cru que c'était son imagination mais quelque chose frappa de nouveau sa fenetre. Il se rendit à celle ci et ouvrit la fenetre. Il appercu un caillou avec un message. Il le lit et regarda par sa fenetre et aperçu Lumi, il fronça les sourcils, mais ferma la fenetre et déscendit dehors. Il alla rejoindre Lumi. Il la regarda un peu avec dégout avant de lui demander comme si c'était une ordure, ce qu'elle faisait là.

Le noir total. Est-ce qu'il fasait nuit? Peut-être faisait-il ni jour ni nuit? Elle entendit des voix lointaine. Ses amis? Elle entendait une autre voix, plus proche, beaucoup plus proche. Elle était sûr que cette personne murmurait ces mot à son oreille.

"Ici tu es en sécurité, mais tu ne peut pas y rester pour toujours. Si tu y reste tu te fera engloutir par ton propre esprit et tu mourra"

Elle n'était pas tant que ça en sécurité en fin de compte! Pourquoi lui dire celà alors? ça voulait dire qu'elle pouvait y rester encore un peu? La voix retentit à nouveau alors qu'elle n'avait même pas parler.

"Il est temps que tu revienne là où est ta place. Avec ceux que tu aimes. Il faut afronté le danger. Ce ne sera pas la dernière fois que tu te retrouvera ici mais sache qu'à chaque fois ce sera de plus en plus dangereux de rester ici."

Aria ouvrit les yeux. Un rêve? Elle ne savait pas mais elle vit Harry très proche et il lui tenait la main. Elle referma les yeux. C'était mieu être en sa compagnie qu'en compagnie de voldemort, ça c'était certain. C'était tout de même confortable alors elle ne dit rien.
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Dim 24 Fév - 20:44

Drago fini par se montrer et à descendre la rejoindre. Comme d'habitude il la regardait avec dégout. Contrairement à Harry avec qui il avait le même comportement, Lumi restait très calme fasse à lui au lieu de répondre à la provocation.

"ta soeur est en danger, voldemort veux sa mort. Je pensais que tu avait le droit de le savoir si elle compte un tant soit peu pour toi"

De son coté, Harry vaillait toujours impuissant sur la jeune fille. Au bout d'un moment il lui sembla qu'elle avait bouger, avait-il révé où pas ? Il fallait qu'il sache.

"Aria ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Lun 25 Fév - 0:22

Drago regarda Lumi. Il savait ce que ça faisait d'être avec Voldemort. Oh bien sûr il ne voulait pas vraiment qu'elle meurt mais il ne pouvait pas faire grand chose.

"Écoute j'peux rien y faire. Le seigneur des ténèbres à tout le pouvoir sur ça."

Aria entendit la voix de Harry. Il lui parlait. Elle rouvrit les yeux et le regarda. Elle décida de ne pas parler. Elle était réveillée. Tout allait bien maintennt. Elle sourit un peu et serra sa main du mieu qu'elle pu.
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Lun 25 Fév - 0:35

Lumi n'était pas d'accord avec lui

"alors parceque c'est un sorcier très puissant tu va laisser ta soeur entre ses griffes sans rien faire ?"

harry observait toujours Aria qui finalement ouvrit les yeux. Il fut soulagé. Elle lui serra un peu la main et il lui rendit son sourire

"comment tu te sens ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   Mar 25 Mar - 23:51

Drago non plus n'était pas d'accord. Empêcher le seigneur des ténèbres d'agir c'était signé son arrêt de mort. C'était une opération suicide. Même Aria le savait. Elle savait que ça allait arrivé un jour. Même si il aurait préféré que ce jour n'arrive jamais, elle avait trop changer pour essayer de tuer Harry, ça se voyait. Bien sur Drago ne portait pas Harry dans son coeur, mais il ne pouvait pas nié le fait que sa soeur porte de l'atention toute particulière à son égart. Il était certain qu'à moins de la caché vraiment très loin là où il ne la retrouverait jamais et encore là, sa mort était déjà donnée.

"Tu ne comprends pas. Tanté de l'arrêter c'est signé notre arrêt de mort. Même la caché à l'autre bout du monde, il la retrouverait quand même!"

Aria regarda plus intensément Harry. Comment elle se sentait? Elle ne savait pas trop. Elle était sensée le savoir? Elle essaya de se leva mais finalement elle abandonna l'idée. Elle soupira un peu mais pas d'agacement juste, un long soupir qui ne voulait rien dire en particulier.

"Et bien... Je ne sais pas trop. Dois-je me sentir bien?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   

le monde magique (pv Revan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant