The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sora Tenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sora Tenshi   Sam 12 Jan - 21:37

Nom: Tenshi

Prénom: Sora

Surnom: Ao
Age: 821 ans

sexe: M

Race: Ange

Armes: Un vieux katana à lame noire émoussée et un manche orné d'un tissu sombre et usée. Sur la lame est gravé plusieurs caractères en katakana. Il est écris le nom de la lame: Katana Tentei. Il l'a ressu il y a 200 ans de cela . C'est une sorte d'héritage du clan tenshi. Chaque ainé de chaque génèration reçoit la lame qui a forgée le plus grand guerrier du clan Tentei Tenshi mort au combat durant une vielle guerre sainte.

Physique:
Sora est un jeune ange détenant une bonne condition physique. Cependant sont corps est recouvert de multiples cicatrices, due à plus de 800 ans d'existance plutôt agitée. Son corps est également recouvert de plusieurs inscriptions. La plupart sont des prières destinuée envers Athor Seigneur du ciel et aux ancêtres pour apporter la force de cotinuer a vivre est à suivre le jugement divin. Ces inscriptions ont étaient gravées dans sa chaire au fure et à mesure de son existance une pour chacune des épreuves qu'il a due affronter.Sora détient deux ailes gravées sur son dos ce qui lui permet de faire apparaître ou disparaître ses ailes à sa guise. Sora a une coupe de cheveux pas commune avec des méches qui partent un peu dans tous les sens et une langue frange qui dissimule ses yeux d'une clarté assimilable à celle des cieux ce qui lui valu le surnom d'Ao.

Caractère:
Sora Tenshi a grandi dans un idéologie de servitude totale quitte à devenir insensible tant qu'il repecter le code céleste. Mais Sora est un individu emotif trop même . Malgrès son jeune âge, Sora détient une grande maturité et une prise de conscience du monde qui l'entoure très développée.Sora est différent. Il ne suffit pas à ce qui lui a était dicté depuis l'aube de son existance mais il s'approprie ce qu'il lui semble correspondre avec son idéologie concidérée comme dérisoire pas ses semblables. Sora croit en des valeurs tout au moins dérisoires en ces temps de divisions comme l'égalité de chaque être, la liberté et la raison.

Histoire:
Sora est issu d'un clan les Tenshi,qui au fil du temps ont toujours fait d'une servitude totale envers le Seigneur des cieux. Il eu une éducation dans cette esprit. Par sa naissance Sora porte un lour fardeau. Il est l'ainé d'une génération Tenshi.A l'âge de raison, 800 ans, L'ainé Tenshi doit faire preuve de sa servite aux yeux de tout le clan en devenant un guerrier jusqu'à la fin de ses jours. Sora est un individu ayant pour convictions les principes de la non violence et n'use d'elle qu'en temps absolue. A ses 800 ans il a fait ce qu'aucun Tenshi n'a oser faire depuis la formation du clan. Il refusa de voué son existance à verser le sang pour prouver sa servitude. Il a pour conviction que la voie divine peut se propager par la force de l'esprit. C'est pourquoi Sora s'est spécialisé dans la magie blanche bien qu'il fait preuve d'un habilité naturelle pour le maniement de katana tentei mais il n'use de celui si qu'en dernier recours. Sora rêve depuis toujours de liberté, de rencontrer des personnes qui lui apporteront plus et sa quête principale et de voué son existance pour un monde meilleur même si ses agissement sont comme il le considère infime comme ceux de n'importe quel individu. Mais Sora est persuadé qu'à la fin de son existance il poura se dire * J'ai tenter de réaliser mon rêve * ce que peu de personne peuvent prétendre. L'affront envers le clan ne pouvais lui permettre de continuer à vivre. Sora fut condamné à se sacrifié pour sauver l'honneur du clan. Il accepta la décision de ses semblable. La veille de sa sentence Sora alla s'entretenir avec le patriarche du clan, la personne détenant la sagesse absolue des Tenshi. Sora lui parla longuement de ses idéologies et de ses convictions sur la conduite de son existance. Le patriarche qui est la personne la plus respectée se prosterna alors face à Sora. Il annula son sacrifice et accepta que Sora parte à la découverte du monde car celon lui Sora détenait une grande sagesse en lui. Mais pour l'honneur du clan Sora du considérait cette libération comme s'il était bannît du royaume des cieux. Le clan entier ne compri point la décision du patriache qui accorda à Sora de garder Katana Tentei et l'ensemble de ses pouvoirs qui désormais se trouvait en la lame elle même. Ainsi Sora parti pour Eternia n'étant plus qu'un Ange déchut à la recherche d'une certaine concrétisation de ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sora Tenshi   Sam 12 Jan - 22:32

belle présentation bienvenue sur éternia markos^^

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sora Tenshi   Sam 12 Jan - 23:17

merki béa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sora Tenshi   Sam 12 Jan - 23:23

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sora Tenshi   Sam 12 Jan - 23:49

Biin'v'nu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sora Tenshi   Dim 13 Jan - 0:23

Merki a toute les deux^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sora Tenshi   Dim 13 Jan - 0:33

Derriien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sora Tenshi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Tenshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Sora, le retour
» La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)
» [Senjak]Les Tourmenteurs de Sora
» Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: