The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]   Lun 4 Fév - 18:50

Quand la jeune princesse frappa à la porte, un guérrisseur lui ouvrit en faisant une révérence et l'informa que Sarvinael venait juste de se réveiller

"très bien merci beaucoup, vous pouvez nous laisser seuls avec elle un instant s'il vous plait"

Le guerrisseur acquiessa puis les salua et s'éloigna dans le couloir. A ce moment la, Lumina entendit la jeune ange appeller et demander si s'était elle. La princesse entra et approcha suivit par Romano. Lumina sourit à sarvinael et viens s'asseoir près d'elle

"oui c'est moi, je suis venu voir avec Romano comment vous alliez"

Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Masculin
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]   Mar 5 Fév - 23:55

La porte s'ouvrit et un médecin se trouvait devant la porte. Lumina entra et Romano la suivit... En passant, il regarda le docteur qui, après s'être prosterné devant la princesse, se prosterna aussi devant Romano. Il resta de marbre pendant quelques secondes, il ne s'y attendait pas le moindre du monde. Romano respecta la politesse, se prosterna lui aussi et lui chuchota:

- Merci...

Le docteur esquissa un sourire et fit un mouvement de la tête de haut en bas. Il se sentait largement mieux, il y avait enfin quelqu'un qui ne s'arrêtait pas devant la race de Romano. Il remarqua par la suite que Savirnael se trouvait en mauvais état. Avant même qu'elle ne puisse répondre à la princesse, Romano se dépêcha d'aller à son chevet malgré la douleur, lui tint la main et s'exclama:

- Savirnaël ! Ouf vous êtes vivante ! J'ai vraiment eu peur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]   Mer 6 Fév - 1:21

Lumina semblait être si jeune, à peine une enfant aux yeux de l'Archange... Comment une enfant pouvait avoir une telle vie?Être dans la guerre de toute sa pauvre âme alors qu'elle n'as même pas atteint la majorité, du moins en apparence... Savirnael savait que la princesse avait d'autres chats à fouetter mais elle était déjà plus qu'aimable en venant la voir... Elle n'avait pas besoin d'être à son chevet... Cependant, le souvenirs du doux songe de la jeune femme lui revinrent en mémoire et elle ne put que déplorer l'absence de son cher et tendre... Mais peut-être était-il là, à quelque part...

Elle revint sur terre en entendant la voix de lumina...Elle ouvrit la bouche, rompant son sourire lorsque telle une troande Roamno fit irruption telle une tornade dans la chambre claire...Savirnael ne put voir que son ruban rouge traverser la pièce, avec cheveux noirs lég`rement en bataille...Elle sentit sa main chaude sur al sienne et fut surprise d'un tel contact.. Maintenant elle comprenait pourquoi le coeur de la princesse ne battait que pour Romano...elle ne put s'empêcher de rire de bon coeur en voyant Romano ainsi...

-Allons allons.... Je devrai m'en tirer et par pitié cessez de me faire rire!

Elle se calma et souria de facon rassurante à Romano...

-Vous ne pouveiz pas prévoir ce que cela entraînerait..Et puis, c'est moi qui n'aurais peut-être pas du accepter ce défi!

Elle lui fit un léger clin d'oeil, puis elle retrouva un air sérieux en tournant son regard vers Lumina....Elle posa son autre main sur l'une de celle de la princesse, la peau étrangement chaude la faisant légèremtn sursauter..... Devait-elle lui dire maintenant? Elle ne le savit pas... Seule la jeune femme savait, endurant cette douleur, ce fardeau sur ses épaules seule....

-Princesse.....

Puis, la jeuen femme redirigea son regard vers Romano... Lumina devait savoir, mais elle ne voualit pas troubler le reste de sa jounrée avec son amoureux...Savirnael avait appris malgré elle que le temps passé entre âmes soeurs n'est jamais assez long....Aussi, tentat-elle de ce faire un sourire malgré son apparence légèrement fausse...

-Je crois que vosu devez me trouver un remplaçant pour entraîner les jeunes soldats pour quelques temps... Vous comprenez....

*Je crois que j'ai besoin de vacances...*

Mais à quelque part elle savit que si elle se retrouvait seule avec ses pensées, sans doute, seule son esprit volerais , son corps se retrouvant à l'horizontale pour un très long moment...Non.. elle devait lui dire, ce fut plus fort qu'elle....Un sourire heureux et nostalgique passa sur ses lèvres tel un soupir...Puis, une larme chaude et salée coula le long de sa joue...

-Princesse.... Il y a quelque chose que je veut vous dire depuis longtemps...

Elle se redressa, le geste lui arrachant une grimace mais elle parvint tout de même à s'adosser aux oreillers duveteux...

--Il y a quelques lunes de cela, j'ai fait la rencontre d'un homme fabuleux, aussi chaleureux et aussi enveloppant que la lumière du soleil du matin lorsqu'il se découpe sur les montagnes de l'est... nous avons partagé notre vie durant un trop bref moment... Préférant tomber au combat en emportant avec lui, brume et obscurité, plutôt que d'abandonner, nos chemins se sont séparés à jamais... je vous en supplie en mémoire de cet homme profitez de chaque seconde de votre vie, de votre amour (elle jeta un coup d'oeil à romano en souriant) en mémoire de cet homme qui avit tant à donné lorsque le destin à décidé de rompre le fin fil d'or de sa vie...

elle déglutit difficilement....

-Cet homme après avoi été rejeté de notre société est parvenu à trouver le bon chemin.... Cet homme, Arkana Antares est mort en ce battant contre l'un de nos ennemis de toujours, Chaos, prince des vampires.... Je devait vous le dire...
Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]   Mer 6 Fév - 4:50

Savirnaël, qui semblait être en pleine forme mentalement parlant, faisait en sorte de calmer les ardeurs de Romano, trop inquiet. Par la suite elle s'adressa à Lumina, faisant référence à Romano lui-même, et aussi racontant sa vie, l'amour qu'elle portait pour un être maintenant mort. Malgré que les paroles étaient pour la princesse, Romano ne pouvait s'empêcher d'être captivé par cette histoire, il écoutait comme un enfant curieux. Par la suite, elle s'attarda sur cette personne maintenant morte, elle lui semblait familière... Ses soupçons fut fondés lorsqu'elle prononça le nom de Antares Arkana. A ce moment-là, les yeux de Romano s'emplirent de tristesse... Son dos glissa contre le lit d'hôpital, lâchant la main de la jeune ange en passant, il regardait droit devant lui, le regard vide. Une larme coula de sa joue, du côté que personne ne pouvait voir. Il mit sa main sur son front, s'appuyant sur son coude. On pouvait l'entendre chuchoter:

- Arkana... Mort ?

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]   Mer 6 Fév - 22:15

Lumina sourit à la jeune ange puis Romano intervint immédiatement, inquiet de la santé de Sarvinael. La princesse sourit un peu de le voir faire mais l'autre ange eux vite fait de le calmer. Puis cela fait, Elle tourna de nouveau son regard vers Lumina et posa sa main sur la sienne. La princesse fut intriguée par ce geste et la regarda dans les yeux écoutant ses dires mais elle semblait hésiter. Lumina acquiessa mais sentit qu'elle ne disait pas ce qu'elle voulait vraiment dire.

"ne vous inquiètez pas pour cela. Rétablissez vous c'est le plus important"

La jeune ange lui adressa à nouveau un sourire. Puis Sarvinael sembla dans ses pensées et une larme coula sur sa joue. Ensuite elle s'adressa de nouveau à Lumina et se redressa, celle ci l'aida un peu puis l'écouta attentivement. L'archange se lança à racconter un bout de sa vie, plus précisément amoureuse et donna de précieux conseils à l'attention des deux tourtereaux. Elle marqua une pause et annonça la terrible nouvelle. Lumina sentit son coeur se serré et lui faire mal, s'était le choc, elle ne remarqua pas que Romano était dans le même état qu'elle. Elle baissa légèrement la tête et des larmes emplirent ses yeux.

"Arkana...nous étions ami de longue date...pourquoi ? Pourquoi n'ai je pas senti qu'il était en danger ? je ne mérite pas son amitié...

Elle serra les poing sur ses jambes plissant le tissu de sa robe et des larme y tombèrent également

"on m'avait prévenu de la mort de Chaos mais...mais pas d'Arkana. Les anges n'estimait vraiment pas sa valeur alors qu'il les surpassait largement moi y compris..."

Lumina était triste mais en même temps en colère chose très rare pour elle. En colère contre elle même de ne pas avoir aider un de ses proches ami et contre l'idiotie de son peuple.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]   Jeu 7 Fév - 18:26

Malgré la tension qui hantait la petite salle, à moins que ce ne soit pour cette raison, Savirnael ne put s'empêcher de rire légèrement... Après tout, il avait fallut qu'elle et Sopra se brisent presque tous les os mutuellement pour qu'elle trouve le courage de dire à Lumina ce qui c'était pass ce soir là à Kalaman.... Et puis, à quelque aprt, cette situation avait un peu de drôle.. L'archange n'avait elle pas la princsse des anges à sonc hevet ainsi qu'un humain, situation plus que cocasse, chose que l'on en s'attend pas à vivre ou alors qui n'arrive qu'une seule fois dans une vie....

Savirnael se sentait si mal, d'apporter ainsi la mauviase nouvelle, mais étrangement, malgré le lourd fardeau qui hantait encore ses épaules frêles, elle se sentit légèrement plus légère, partageant une partie du poid sur ses épaules avec Lumina et romano...En voyant la larme couler le long des joues pâles de Lumina, Savrianel serra plus fort sa main comme pour lui dire qu'elle était là pour elle pour la supporter... Quelle ironie tout de même.. Savirnael avait perdu l'être qui semblait représenter toute sa vie, mais elle semblait du moins à l'extérieur moins perturbée... La voix de Savirnael était douce, comme une mère parlant à son enfant tentant de la rassurer....

-Vous ne pouviez savoir et il savait ce qu'il risquait.... Nous savions tous deux ce qui pouvait arriver mais nous y sommes tout de même allés... Oui, Arkana était grand et fier mais il n'aurait certainement pas voulu que vous le pleuriez ainsi..Cela me fait autant de mal qu'à vous mais je tente de garder mon sang froid comme il l'aurait voulu s'il aurait été là... Je dois me battre contre cette sombre tristesse qui tente de m'envelopper avant que cette dernière ne me détruise... Vous n'auriez rien put y faire... Mais je serais morte maintes fois pour le protéger chose que je n'ai pas put faire malheureusement.... Il est mort au champ d'honneur.... Et il n'aurait peut-être pas voulu mourir autrement....

*Mais j'aurait tant aimé sentir ses bras autour de mois une dernière fois, ses lèvres sur les miennes...*

-La colère, la haine, la hargne ne changeront rien.... Maintenant tout ce que nous pouvons faire c'est garder la tête haute et montrer que nous sommes fiers de l'avoir connu... peu importe la colère qui s'empare de nso êtres nous devons uniquement penser aux bons moments que ous avons passés avec lui et puis, je ne vous ai pas rapporté cela pour vous faire pleurer... Mais simplement vous montrer à quel point tout ce qui nous semble invincible peut tomber du jour au lendemain... Savourez chaque seconde que vous passez ensemble, chose que nous n'avons pas eu le temps de faire Arkana et moi.... Savourez chaque instant de bonheur que vous passerez ensemble... c'est sans doute tout ce qu'il aurait désiré...
Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]   Ven 8 Fév - 11:03

Romano écoutait l'histoire attentivement, en évitant de montrer sa tristesse aux deux femmes. Il essuyait toutes les larmes qui passaient sur sa joue mais elles semblaient venir à l'infini, comme si le corps forçait Romano à pleurer toutes les larmes de son corps. Arkana avait une petite amie dragon, Rieko qu'elle s'appelait, mais il n'était pas au courant de tout ce qui s'était passé par la suite... C'était un peu de la faute à Romano si Arkana avait maintenant rejoint le paradis. Il s'en voulait vraiment, lui qui voulait l'aider... Il avait perdu sa trace. Romano ne voulait pas garder ce secret plus longtemps, il se leva, se mit face à Savirnael et cette fois laissa couler les larmes.

- S'il est mort, c'est en partie ma faute... On avait fait un deal, je ne l'ai pas tenu pour plusieurs raisons (HRP: mes absences)... Si je l'avais accompagné peut être serais-je mort aujourd'hui, mais au contraire peut être serions-nous tous les deux vivants... C'est la première personne non-humaine qui m'a tendu la main... Et Chaos est la première personne non-humaine à m'avoir attaqué... Je suis à la fois soulagé mais je suis trop triste d'avoir perdu ce que j'appelle mon meilleur ami...

Romano tomba sur ses genous par terre la tête sur le lit, cette fois-ci il ne put s'empêcher de lâcher sa tristesse trop longtemps retenue. On pouvait entendre les sanglots de l'humain résonner dans la chambre de l'ange...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]   Ven 8 Fév - 19:15

Sarvinael semblait appaisé au contraire des jeuns amoureux d'avoir révéler cette triste nouvelle. Chose un peu normal vu qu'elle c'est allègé d'un lourd fardeau. Quand elle vit la réaction de la princesse, elle lui serra doucement la main pour lui montrer qu'elle était la et elle recommença à parler avec des dires rassurant. Lumina se calma doucement et essuya ses larmes en relevant la tête et s'adressa à l'ange

"Vous êtes beaucoup plus sage que moi Sarvinael, beaucoup plus. c'est vous qui devriez être princesse"

Puis Romano intervint à son tour auprès de Sarvinael, il était encore plus inconsolable que Lumina. Quand il se laissa tomber par terre, la jeune ange se leva et lacha doucement la main de la blessée. Puis elle s'agenouilla près de son bien aimé et le prit doucement dans ses bras.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]   Sam 9 Fév - 0:55

Elle aurait tant aimé que ela ne soit qu'un rêve, au pire, un simple songe éveillée.. Mais non.. son coeur qui saignait tant avait perdu tout son sang et ne pouvait donc plus ouler en mémoire d'arkana, laissant cela à ses yeux...Elle aurait tant aimé réconforter Lumian et Sopra mais elle avait déjà tant de difficulté à s'empêcher de pleurer elle-même...Elle laissa aux deux amoureux le temps de se consoler l'un et l'autre après tout, la perte d'un être cher est une chose dure a vivre...Une douce aura chaude se dégagea de Savirnael entrant dans le coeur de Sopra et Lumina...Puis, elle écouta chacun des mots de Sopra.. Elle savait que cela n'était nullement de sa faute mais elle sentait que l'humain avait besoin de se vider le coeur, de sortir cette culpabilité...Souvent, avant même que l'on puisse accepter une main tendue vers nous, il faut attendre que la dernière arme se soit tarrie... Les sanglots résonnaietn dans la pièce vaste... Elle regarda doucemetn lumina, dans sa pureté, son innocence... commetn pouvait-elle croire que Savirnael pouvait faire une meilleure princesse qu'elle?Elle la r egarda s'agenouiller doucement près de l'humain le cueuillant entre ses bras...

-Romano, vous n'auriez rien put y faire... Les dieux l'ont voulu près d'eux...

Puis, elle sentit quelque chose contre son pied et l'en sortit... sans doute était-e prit dans sa jupe avant de tomber dans ses souilers... Cela ressembalit à du papier d'un blanc éclatant...Mais la texture était très différente telle du cuir...

Quelques mots y étaient gifonnés de la main d 'arkana...

*Je reviendrais la mort n'est qu'un premier passage vers la réincarnation la lignée des Antarés doit perduré , ne m'oublie jamais . . .
Ton Arkana , Je t'aime . . . *

Savirnael sentit son coeur s'emballer... elle ne l'avait jamais remarqué ce message... Elle le montra à lumina et Sopra, émue....

-Voyez.... Peut-être nos larmes tombent-elles en vain...
Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]   Sam 9 Fév - 1:44

Romano sentit un corps chaud se blottir contre lui. Sans même regarder, par le parfum envoûtant, il comprit que c'était la princesse Lumina qui venait le réconforter. Il n'osait pas montrer ses larmes à celle qu'il aimait, mais le réconfort de deux personnes le faisait tenir. Il avait envie, sur le coup, de rejoindre Arkana, lui demander pardon de son incompétence, il avait penser à se suicider pour le rejoindre. Mais cette pensée n'avait durée que quelques secondes tant l'amour que Lumina portait pour lui était immense. S'il avait juste appris la nouvelle san connaître Lumina, il l'aurait certainement fait. Après les mots de Savirnael, Romano se tourna vers la princesse et se mit à pleurer une nouvelle fois. Puis, Savirnael semblait intéressé par quelque chose qui se trouvait dans le drap. Elle découvrit un papier assez spécial. Elle s'adressa aux deux tourtereaux pour leur montrer: une surprise les attendait. Des mots écris de la main de Arkana se trouvaient sur le papier. Romano ne put s'empêcher de prendre violemment la feuille de la main de l'ange et de lire le message. Tout en le lisant, en restant concentré sur le message, il s'exclama:

- Arkana est vivant... Il est vivant ! Il revient du monde des morts ! Il faut à tout prix que je le revois !

Un sourire commença à se dessiner sur son visage. Il "sauta" sur la princesse et laissa éclater sa joix. Il s'essuyait les larmes qui s'arrêtèrent tout à coup de couler. Il serrait Lumina fort contre lui et l'embrassa dans le cou.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]   Sam 9 Fév - 15:29

Lumina laissa Sarvinael sentant son aura protectrice sur elle et Romano. Puis elle enlaça doucement son bien aimé pour le réconforter du mieux qu'elle pouvait. Elle partageait et comprenait parfaitement sa douleur, elle connaissait Arkana depuis longtemps, ils étaient ami d'enfance, il était un peu la famille qu'elle n'avait pas eu. Un instant, Lumina releva la tête et regarda l'ange bléssée qui cherchait quelquechose dans les draps. Elle en sorti un morceau de papier. Elle le lu et son visage s'illumina. Elle tourna son regard vers les amoureux et le leur montra. Il était de la main d'Arkana, il était vivant. Le visage de la princesse retrouva son sourire. Romano quand à lui attrapa rapidement le papier et le lu rapidement. Quand ce fut fait, il sauta de joie et se précipita sur Lumina pour la serrer dans ses bras et l'embrasser. La jeune ange sursauta un peu puis se mit à rire de sa réaction

"hihi hey doucement Romano"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]   Sam 9 Fév - 16:26

Savirnael souriait doucement, voyant une telle expression de joie peinte si subitment sur les lèvres et sur les visages tout entiers des deux jeune tourteraux... Vivant était, ce pendant, sans doute un bien grand mot... Après tout, le continent était immense et Savirnael ne pouvait rester à Skyria, son poste d'archange la forçant à aller partout sur le continent... Les chances qu'ils se retrouvent étaient biens minces... Mais elle savait qu'elle se devait d'espérer... Sopra et Lumina étaient si heureux... Arkana n'aurait sans doute jamais songé que sa vie importait à tant de gens.... Une douce larme, moins salée que la première coula sur la joue droite de Savirnael.... Elle poussa au pied du lit le drap immaculé qui la recouvrait, dévoilant quelques ecchymoses sur les jambes ainis que quelques autres blessures... Savirnal replaça ses vêtements avant que Sopra et Lumina ne puisse voir ces blessures et s'assied sur le lit.... Une petite béquille de bois était sur le bord du lit et Savirnael s'en saisit...Sa voix rieuse de voir Lumina et Sopra si heureux , vola dans l'air frais de la chambre immaculée...

-Et si nous gardions ces effusions de joie pour l'extérieur?
Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]   Mar 12 Fév - 6:38

Romano laissait éclater sa joie dans les bras de Lumina. Il ne pensait pas être aussi content de savoir une personne qu'il connaissait à peine vivante. C'est vrai qu'ils se sont connus que quelques jours mais cela avait suffit à Romano pour qu'il soit son meilleur ami. Arkana se s'attendait peut être pas à ce qu'une personne comme Romano puisse être aussi contente de le voir vivant. Peut être le ressentira-t-il à travers le sourire de Savirnael ? En tout cas, Romano voulait absolument le revoir, coût que coût. Il remarqua qu'il avait aussi exagéré au niveau de la joie, en effet la douleur revint fortement du à ses mouvements trop expressifs. Il mit un genou à terre et mit sa main sur sa blessure, en crissant des dents. Puis il respira doucement et se releva. Il remarqua que Savirnael était maintenant sur une béquille et qu'elle était prête à sortir. Romano se tourna vers Lumina et d'un grand sourire lui présenta sa main. Puis il se retourna et avec la dernière disponible il tendit le papier à Savirnael:

- C'est à toi, je te le rends !

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]   Mar 12 Fév - 19:29

Romano éclata de joie en apprenant que Arkana était "vivant". Lumina aussi était contente mais le montrait moins. La résurection, pourquoi la jeune ange n'y avait-elle pas pensé avant, elle savait pourtant l'ascendance d'Arkana. Le principale c'est qu'il allait revenir.

Soudain, le jeune humain se calma et mit un genoux à terre, il avait tellement fait de gestes brusques qu'il avait réveillé les douleurs de ses blessures. Lumina posa une main sur son épaule.

"Ca va aller Romano ?"

Puis il se releva tranquillement après. La jeune princesse regarda alors L'archange qui prenait ses béquilles prête à sortir. Quand Romano lui tendit la main, Lumina lui sourit et lui la prit doucement.

"bon allons prendre l'air"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]   

Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2