The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gamma vs Kyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Gamma vs Kyle   Ven 1 Fév - 20:38

Le deuxième match des quart de finale commence, il opposera Gamma et kyle

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gamma vs Kyle   Sam 2 Fév - 12:22

Gamma entra dans l'arène comme il était entré pour le premier tour , Ragnarök à la main et vettu de sa tenue habituelle . Il n'avait pas pu suivre le combat de son adversaire , la seule chose qu'il savait c'est qu'il était humain donc que le combat serait moins dangereux que celui contre Chaos . La chaleur dans l'arène était toujour aussi intense mais Gamma s'était habitué à cette température . Le jeune guerrier se plaça au centre de l'arène , les bras croisés , et attendit son adversaire en esperant qu'il n'arrive pas en retard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gamma vs Kyle   Dim 3 Fév - 15:32

Depuis sa victoire contre sarvinael, Kyle avait eu le temps de se reposer un peu, et il pété à nouveau la forme, il entra dans l'arène, un sourire aux lèvres, la chaleur ambiante ne lui faisait à présent presque plus aucun effet, il s'y était adapté durant son précédant combat.Les main dans les poche, il avait mi un bandana sur sa tête, lui rendant son regard noir.Son sourire en devenait sadique, il avançait calmement et s'arrêta à quelque pas de son adversaire.Il le toisa un instant, inspirant à grande bouffée l'air ambiant, il sentait l'odeur d'un bon combat, mais pas comme le précédent, son adversaire était cette fois un humain, il allait bien rigoler, mais il ne le sous estimé pas, car il savait bien que les apparences étaient trompeuse et qu'il ne devait pas juger son adversaire sur son apparence.

"salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gamma vs Kyle   Lun 4 Fév - 19:40

Gamma regarda son adversaire arriver . Il parraissait assez calme , comme s'il était sur de gagner ou peut etre parce qu'il venait de voir que ce combat allait l'opposer à un humain . Gamma aussi était assez soulagé mais il avait l'habitude de laisser apparaitre seulement une froideur sans pareil . Le jeune homme avait appris pas mal de leçons de son ancien combat , comme celle de controler l'affrontement dès le début . Puis l'adversaire de Gamma le salua , comme s'ils allait simplement discuter autour d'une table . Gamma ne supportait pas ce genre de comportement , lors d'un combat ni l'amitié , ni l'amour ne comptait pour lui , il devenait un autre homme prêt à tout pour gagner .

"-Bonne chance tu vas en avoir besoin , dit il d'une voix froide . "

Son regard devint plus dur et sévère , son sharingan était déja activé . Mais il n'allait pas attendre que son adversaire ouvre la dance , il allait commencer le combat d'une façon inédite . Il saisit Ragnarök d'une main et fit plusieur signe de l'autre main .

"-Katon : Hozenka !"

Gamma lança plusieurs petites boules de feu en direction du ciel . Les boules de feu disparurent dans le ciel .

"-Maintenant ! La pluie de météore de Bélias !"

Une multitude de météore s'abattut sur le terrain . Gamma resta où il était , Ragnarök à la main prêt à riposter lorsque son adversaire tentera d'esquiver les météores . Mais il ne connaissait aucune des techniques de Kyle , quel stratagème allait il utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gamma vs Kyle   Lun 4 Fév - 21:01

dés qu'il le vit et l'entendit parler Kyle comprit qu'ils étaient totalement différent, son adversaire ne combattait que pour la victoire et la domination, lui contrairement à cela se battait pour le plaisir d'un beau combat, le frisson provoqué lorsqu'on frôle la mort, il aimait gagné certes mais cela ne le dérangé en aucun cas de perdre, si le combat était divertissent, perdre ou gagner importé peu, une défaite comme une victoire est une aventure de plus de laquelle on pouvait apprendre plein de choses

"-Katon : Hozenka !"

Il entendit fuser cette sorte d'incantation et regardant les yeux de son adversaire il les trouva étrange mais n'y fit pas attention se concentrant sur les boules de feu qui partirent en direction du ciel.Il était intrigué par cette attaque qui semblait insensée et il pensa un instant que son adversaire essayé de lui faire peur.Il le regarda donc et entendit ce dernier parler de pluie de météore.Il ne comprit pas sur le moment mais il sentit tout d'un coup quelque chose lui tomber dessus.Il leva les yeux au ciel et fut stupéfait, des météore lui tombaient dessus, mais il ne bougea pas, il devait parraitre inconscient aux yeux de son adversaire, car il laissait le météore lui foncer droit dessus.Mais lorsque celui ci arriva à sa hauteur, Kyle l'esquiva en tournant sur lui même pour se mettre sur le coté.


"La politesse voudrait qu'avant de commencer un combat on se présente, mais je vois que cela n'est pas te ton fort, je m'appelle Kyle."

Ces mots prononcés, il commença a avancer vers le jeune homme tout en esquivant chaque météore avec souplesse.Arrivé a destination il sauta dans les airs effectuant un saut périlleux pour prendre de la vitesse puis lança son pied droit en direction de son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gamma vs Kyle   Mer 6 Fév - 16:11

L'adversaire de Gamma ,Kyle , était très différent de ceux qu'il avait affronté jusqu'à présent . Il semblait inconcient , à un tel point qu'il ne bougea pas lorsque le jeune guerrier lança sa technique . Mais Gamma se rendit rapidement compte que ce n'était pas un idiot après tout car il esquiva le météore contre toute attente . Puis Kyle se présenta , chose que Gamma ne fesait que rarement .

"-C'est bien , dit il lorsque Kyle lui annonça son nom , moi c'est Gamma ... "

Kyle lança un puissant coup de pieds sauté en direction de Gamma . Le jeune homme esquisa un sourire , c'était trop facile Gamma avait enticipé ce genre de réaction impulsive et irréfléchit . Il était dangereux de tenter une attaque à mains nue alors que son adversaire était armé . Mais Gamma ne pris pas la peine de contrer , il se pencha en arrière afin d'esquiver l'attaque de Kyle .

"-Je vais te presenter un vieil ami si tu veut que je soit "poli" . Je te présente Ragnarök !"

Il passa sa mains sur la lame de Ragnarök qui s'illumina aussitot .

"-Reveille toi , Ragnarök !"

La taille de l'épée de Gamma doubla , elle était plus efilée . Gamma se redressa puis se tourna puis porta un coup d'épée horizontal . Vue la situation ,seul un trésor d'ingeniosité pouvait sauver Kyle . Comment allait il esquiver l'attaque de Gamma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gamma vs Kyle   Mer 6 Fév - 21:23

Kyle sourit, il savait que son attaque serait esquivée, contre un adversaire puissant même un coup de pied surpuissant ne valait rien lorsqu'il était prévisible, mais le reste donnerait du fils a retordre à ce Gamma.toujours aussi calme, Kyle regarda l'épée de son adversaire, belle arme, il sourit de nouveau mais n'utilisa pas la même stratégie que lors de son précédant combat.Il aurait pu esquiver l'attaque, mais cela le mettrait dans une situation bien plus dangereuse qu'actuellement, et sans se vanter, une attaque telle que celle que lui lançait Gamma ne lui faisait pas peur.Il regarda son adversaire et bloqua sa lame, le bruit de l'entrechoquement de deux lame retentit dans la caverne et Gamma put voir le magnifique katana d'argent qui trônait à présent à la main de Kyle.Ce dernier lui accorda un sourire avant de repousser avec force l'épée de Gamma.

"Tu as une belle arme j'avoue, mais j'en ai plein en réserve."

Une dizaine d'épée de toutes tailles et formes apparurent dans les airs lévitant, sous les ordres de Kyle.Ce dernier commença à bombarder son ennemis de coup de katana à une vitesse prodigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gamma vs Kyle   Sam 9 Fév - 17:47

Gamma fut surpris par la réaction de Kyle il savait utiliser des techniques ,c'était un bon début . Mais Gamma ne se donna pas la peine de copier cette technique , il ne bougea pas d'un poil . Les épées s'enfoncèrent dans son corps puis dans un nuage de fummée on put voir les épées de Kyles enfoncées dans un tronc d'arbre . Gamma avait eut le temps d'utiliser la substitution , mais il fut quand même brievement touché au bras gauche . Ce Kyle semblait avoir moins d'experience dans le combat , cela ce voyait dans ses attaques. Gamma était resté calme et froid , il n'eprouvait aucune compation pour son adversaire . La seule motivation qui le poussait à combattre serieusemment était le fait qu'il voulait découvrir toute les techniques de Kyle et assimiler les meilleures . Le jeune leader de la Crimson Blade se trouvait à présent à l'autre bout de l'arène .

"-Je vais te montrer comment on se sert d'une épée , Zakeru !"

Gamma fit un saut prodigieux dans les airs puis cannalisa l'energie de la foudre qui venait de s'abbattre sur lui grâce au Zakeru , il la relança ensuite sur le sol et juste avant qu'elle ne touche le sol il lança Ragnarök prêt de Kyle afin de créer une sorte de paratonnère et ainsi diriger la foudre sur Kyle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gamma vs Kyle   Sam 9 Fév - 18:50

Kyle sourit, son adversaire le sous estimé, mais il fallait dire qu'il y allait doucement pour le début, il fut quand même surpris par la technique de substitution de gamma, mais il ne l'afficha pas. Gamma ignorait que la technique de Kyle était héréditaire et que de ce fait elle ne pouvais être copier.Il regarda son adversaire lui "montrer" comment on se sert d'une épée, un sourire quelque peu moqueur s'étala sur son visage, il était le maitre des armes, et il comprenait certainement bien mieux que Gamma ce qu'était une épée.Lorsque la foudre arriva vers lui , il créa une épée un peu plus loin et servant à son tour de paratonnerre, la foudre contourna Kyle et alla s'abattre sur son épée, mais cette puissance incontrôlable envoya l'épée sur Kyle lui même qui esquiva au dernier moment mais en s'entaillant à l'épaule gauche légèrement, il toucha son épaule pour constater avec soulagement que ce n'était qu'une égratignures.

"j'avoue que tu n'es pas mauvais, mais on va arrêter là l'échauffement et passer aux choses sérieuses"


Entendant ses mots, le publique hurla sa joie de voir le combat s'intensifier, les uns acclamant Kyle et les autre Gamma.

Kyle fit disparaitre toute ses épée pour ne garder que son katana d'argent, rappelons tout de même que toutes les armes qu'il matérialisées étaient toutes en argent.Il toisa un instant son adversaire puis s'élança à une vitesse prodigieuse sur lui.Tout en curant il réfléchissait à une tactique face à cet adversaire aux multiples techniques.Arrivé sur lui il commença à le bombarder littéralement de coup à une vitesse incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gamma vs Kyle   Sam 16 Fév - 11:56

Gamma esquiva un grande partie des coups de Kyle mais sans Ragnarök il ne pouvait riposter . Le jeune guerrier continua donc à reculer sans cesse jusqu'à ce qu'il se retrouve bloquer par un des rocher de l'arène . Gamma esquiva au dernier moment le dernier coup de Kyle , mais il s'apperçut que son esquive avait été trop lente car du sang coulait le long de son bras . Il n'avait pas vraiment beaucoup d'alternative , il devais tenter le corps à corps . Gamma se baissa et porta un coup violent à son adversaire qui le propulsa dans les airs . Puis Gamma sauta et dans les airs il se plaça sous Kyle avant de lui porter un coup de pieds dans l'abdomen qui l'envoya s'écraser au sol . Gamma écrasa finalement Kyle avec sa jambe .

"-C'est le Shishi Rendan , la fureur du lion . Tu vois je croit que l'echauffement est terminé maintenant ."

Gamma alla recuperer Ragnarök plantée dans le sol , sans verifier si son adversaire était réelement au tapis . C'était peut etre la plus grosse erreur de Gamma , ou peut etre préparait il une nouvelle strategie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gamma vs Kyle   Ven 7 Mar - 3:18

Kyle se releva mais il n'était pas sans égratignures, non, il cracha le sang, mais il avait bien encaissé l'attaque de Gamma bien que celui ci l'eut surpris par sa soudaine vitesse.

"très bien, fini la parlotte, on commence les choses sérieuse, tu vas souffrir"

Il commençait a s'énerver, mais il restait réfléchi.Il ferma un instant les yeux et se concentra, son tatouage se mit à briller et devint couleur d'argent, un sourire carnassier s'étendit sur ses lèvres et il réajusta son bandana sur ses yeux noir de la fureur du combat, l'excitation montait en lui et il commença à marcher vers son adversaire de plus en plus rapidement.

"Dans l'eau tu es le prédateur incontesté, alors prête moi tes croc, grand requin d'argent!!!!!!!!!"

Il fit apparaitre une immense épée dentée à la manière d'une mâchoire de requin et il s'élança vers Gamma le bombardant de coup avec cette immense épée déchirant tout ce qu'elle touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gamma vs Kyle   Sam 8 Mar - 16:09

Gamma n'eu que très peu de temps pour ce rendre compte de ce qui se passait , Kyle possédait une nouvelle arme et se lançait à l'assaut de Gamma avec celle ci . Le jeune leader de la Crimson Blade ne put eviter les premières attaques . Son bras gauche fut gravement touché , ses attaques avec Ragnarök allaient être beaucoup moins puissantes et surtout il ne pouvait plus executer le moindre signe donc il ne pouvait plus avoir recours aux jutsus . Il esquiva le reste des attaques de Kyle puis le repoussa d'un puissant coup de pieds . La situation dans laquelle il se trouvait le poussait à activer sa marque maudite . Son corp se recouvrit de motifs semblables à des flammes mais qui s'arrétait à la moitié du corps de Gamma . Son regard était plus sombre , plus froid tout comme lors du combat contre Chaos . Une sorte d'aura violacée entourait Gamma .

"-Tu ne me laisse pas d'autre alternative , je vais devoir utiliser une autre technique interdite ... "

Des eclairs parcouraient le corps de Gamma allant jusqu'à la pointe de Ragnarök .

"-Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori ! "

Un bruit aigu et strident retentit dans l'arène alors que Gamma se ruait sur son adversaire . Le jeune guerrier disparut puis réaparut dans le dos de Kyle portant un grand coups d'épée , dont la puissance était renforcée par le Chidori .

Nombre de Chidori restant : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gamma vs Kyle   Jeu 20 Mar - 21:38

Kyle ressenti une violente douleur dans le dos et son sang gicla sur la sol de l'aréne. Il se retourna et vit Gamma derrière lui son épée tachée de son sang et l'arme de kyle disparut tandis qu'il tombait à terre.Il posa un genou à terre, mais sa blessure n'était que superficielle, mais même si elle n'était pas aussi grave qu'on pouvait le penser, elle le diminuait beaucoup et il n'avait pu l'esquiver ni la contrer.
Il ferma les yeux un instant pour reprendre ses esprits. Et d'un coup son tatouage se remit à briller de sa couleur argent.


"épée de la terre prête moi ta force et guérit mon corps meurtri!"

Dans sa main droite apparut une longue épée à la lame fine et longue et à la garde longue elle aussi.Il se releva et s'eloigna le plus vite possible de Gamma, sa blesure dans le dos commençait à guerrir et un peu de son energie lui revenait.

"
Pas mal cette technique, je suis fan!"

Il sourit et regarda un instant son ennemis sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gamma vs Kyle   Sam 22 Mar - 14:33

Gamma regarda son adversaire agir , il pouvait se soigner autant qu'il le voulait cela ne changeait en rien l'issue du combat . Pourtant Gamma voulait le pousser dans ses derniers retranchement , le faire se surpasser . Il s'entailla la mains puis posa sa mains blessée par terre .

"-Invoquation , Manda !"

Dans un nuage de fummée un serpent géant violet à raillure noire apparut , prenant une bon quart du terrain . Gamma sauta sur sa tête .

"-Pourquoi m'as tu appellé , humain ? demanda le reptile visiblement mécontent que le jeune guerrier l'invoque . J'espère pour toi que tu m'as préparé assez de sacrifices humains .

-Ne t'inquiète pas tu en auras autant que tu veut lorsque l'on aura gagné ce combat , repondit Gamma , voici notre adversaire . "

Il montra Kyle puis posa son bras gauche sur Ragnarök en poussant des cris de douleurs artroces . Son épée s'illumina , un ruban de lumière noire s'entoura autour de son bras gauche . La lame de Ragnarök avait a present une couleur rouge sang et était beaucoup plus large que d'habitude .

"-Tu vois tu n'es pas le seul à posseder plusieurs épées , Kyle Valerius , dit le jeune guerrier en montrant son armes . Voici ma technique Crimson Blade , Shin Ragnarök . Manda à l'attaque ! "

Le serpent géant se précipita sur Kyle , la gueule grande ouverte prèt à le dévorer . Gamma quand à lui était prêt à attaquer en cas d'echec de l'attaque du reptile .
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gamma vs Kyle   Dim 23 Mar - 13:57

je clos le match içi et je vous met des points à chacun

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gamma vs Kyle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamma vs Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT 43 : LA STATUE DE GAMMA 6
» [MOC] Coup de Coeur: E-102 Gamma
» Kyle et pioche
» Kyle Reese the terminator
» Pheonix Gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Abyss :: Tarsis :: L'Antre du Mal-
Sauter vers: