The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 2 Fév - 2:37

Après avoir rendu visite à Sarvinael, les deux tourtereaux devaient se trouver un endroit tranquille. Lumina réfléchit un moment et pensa que l'endroit le plus calme pour elle s'était ses appartements au palais des anges donc cela conviendrait peut être au jeune homme. Mais vu son état il ne pouvait pas vraiment marcher alors la jeune ange exceptionnellement utilisa ses pouvoirs. Elle pris les mains de son bien aimé et se concentra pour les téléporter tout les deux au palais. Un instant plus tard ils apparurent tout les deux dans la chambre de la princesse. Lumina rouvrit les yeux et sourit à Romano

"voila un endroit tranquille et si tu veux te reposer allonge toi ok je veux pas que tu t'épuise pour rien"

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Masculin
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 2 Fév - 2:52

Romano et Lumina, qui se trouvaient dans la chambre d'hôpital de Savirnael, apparurent d'un coup dans la chambre personnelle de Lumina. Il n'en revenait pas, il n'avait rien senti et il avait parcouru des mètres et des mètres très rapidement et sans se fatiguer. Il avait l'impression de rêver, il ressemblait à un gamin.

- C'est cool ce pouvoir, je dirais même qu'il est pratique !

Puis Lumina, toujours aussi pure, lui proposa de s'allonger sur le lit afin de se reposer. Romano, qui avait dormi toute la journée dans l'hôpital n'avait pas envie de dormir, du moins tout seul. Cela ne l'intéressait pas. Il regarda la distance qu'il y avait entre lui, le lit et Lumina et remarqua que les deux tourtereaux ne se trouvaient pas loin. Romano élabora un plan afin d'obtenir ce qu'il veut car il n'osait pas le dire clairement. Il fit semblant de trébucher.

- Mince ! Je tombe !

Il commença à pencher sur le côté comme s'il allait tomber sur le lit puis se "rattrapa" en attrapant la jeune princesse. Ils se retrouvèrent tous les deux, les bras dans les bras, sur le lit de Lumina. Il chuchota à son oreille:

- On est enfin seul...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 2 Fév - 3:01

Quand ils arrivèrent dans les appartements de Lumina, Romano fut surpris et fasciné à la fois, il le fit remarqué d'ailleurs. Lumina acquiessa et répondit;

"oui très pratique mais il utilise beaucoup d'énergie alors je ne le fais que si c'est vraiment nécessaire"

Ils restèrent un instant l'un en face de l'autre sans rien dire quand soudain, Romano sembla pris d'un malaise et commença à tomber. Inquiète et par réfléxe, la jeune princesse des anges se précipita pour le retenir

"attention..."

Mais Romano se rattrapa à elle aussi et avec l'élan ils tombèrent tout les deux sur le lit. La jeune femme s'inquièta de l'état de son bien aimé

"Ca va Romano ?"

Puis après un court silence le jeune homme lui murmura des paroles à l'oreille. Lumina fut intriguée et le regarda sans rien dire de ses grands yeux violets.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 3:07, édité 1 fois
Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 2 Fév - 3:07

Les deux zamoureux (^^) se trouvaient maintenant dans le lit, enlacés et surtout tranquille. Lumina n'avait pas l'air d'avoir compris grand chose à la dernière phrase de Romano tandis que ce dernier pensait à tout un tas de choses qu'il pourrait se passer sur le moment. Revenant au monde réel il commença à embrasser doucement le cou de la jeune ange tout en lui murmurant:

- Je t'aime !

Il continua ses bisous au même endroit puis après quelques instants de doux plaisir il l'embrassa sur la bouche, toujours aussi tendrement et en lui murmurant toujours la même chose.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 2 Fév - 3:14

Ils se fixaient du regard et restaient ainsi enlacés sur le lit. Lumina aimait être dans ses bras, en sécurité elle se sentait bien, elle n'aurait échangé cela pour rien au monde. Puis Romano commença à lui dire des mots doux et à l'embrasser dans le cou? La jeune princesse des anges ferma les yeux appréciant ses doux baisers et lui répondit dans un murmure

"moi aussi je t'aime"

Puis les lèvres du jeune homme rejoignirent les siennes pour démarré un baiser plein d'amour. Elle lui rendit son baiser, posant sa main sur sa joue et se rapprochant un peu de lui.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 2 Fév - 3:23

Les bises sur le coup faisaient l'effet voulu, et quand il attaqua avec un baiser langoureux, ce fut le summum du plaisir. La jeune ange se rapprocha encore plus de Romano, ils étaient complètement collés l'un à l'autre. La main de Romano commença à caresser le ventre de Lumina puis remonta sur sa taille pour enfin arrivé au dos. Il lui caressait le dos tendrement puis descendit vers les fesse. Ne sachant pas comment elle allait réagir il lui demanda:

- Ca ne te dérange pas au moins ?

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 2 Fév - 12:01

Ils continuèrent leur baiser inlassablement collés l'un dans les bras de l'autre. Lumina avait une de ses mains poser sur la joue du jeune humain tandis que l'autre commençait à se ballader dans ses cheveux bruns. Puis elle sentit la main de Romano se promener sur son ventre sa taille, son dos puis ses fesses, la princesse se sentit un peu génée par cela mais en même temps un frisson de plaisir la parcouru. Le jeune homme arrèta le baiser et s'inquièta de savoir si cela la dérangeait où non. Elle rouvrit ses grands yeux violets et répondit

"non pas du tout, je me sens bien avec toi"

En disant cela elle caressa doucement son visage, ses doigts passant sur ses lèvres

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 2 Fév - 20:29

Romano avait envie d'aller jusqu'au bout, il l'aimait plus que tout. Il caressait allègrement les fesses de la jeune ange et avec l'autre main commença à caresser la poitrine moelleuse de la princesse. Tous ces mouvements ensemble semblait être efficaces, mais il espérait vraiment qu'elle ne demanderait pas d'arrêter, du moins pas pour le moment, c'était trop agréable pour stopper un tel événement.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 2 Fév - 21:04

Après les paroles de la jeune ange, Romano continua ses caresses de plus en plus osées. Ses mains massèrent doucement les fesses et la poitrine de la princesse de lumière. Lumina ferma à nouveau les yeux pour apprécier ce qu'il lui faisait, elle était habité d'un étrange sentiment, mélange de géne d'appréhension mais aussi un sentiment nouveau : de l'envie, du désir. Ce que faisait le jeune humain lui faisait du bien, énormément de bien. L'ange s'empara de nouveau des lèvres de son amoureux et caressa son dos et ses épaules du bout des doigts.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 2 Fév - 22:43

Malgré qu'il voulait aller plus loin de son plein gré, il avait peur de la réaction de Lumina donc il décida de ne pas aller trop vite. Les caresses de la princesse sur ses épaules et sur son dos le faisait frissonner de plaisir, il voyait maintenant qu'elle acceptait, timidement, ce que voulait Romano. Il décida de passer à des choses un peu plus sérieuses... Rien de bien méchant, il passa ses mains sous le tissu des vêtement afin de toucher directement la peau... Il n'y avait pas à dire: c'était beaucoup plus agréable que les vêtements !

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 2 Fév - 22:53

Lumina appréciait grandement les caresses du jeune humain et apparement de son coté s'était pareil avec les siennes. la jeune princesse des anges continua alors puisse que cela lui plaisait et l'embrassa inlassablement. Soudain elle sursauta un peu en sentant les mains de Romano passer sous ses vêtements pour caresser sa peau douce comme du velours et légèrement fraiche. Mais elle le laissa faire, au contact de ses mains, son corps se réchauffait progressivement. Entre deux baisers elle commençait à lui dire des mots d'amour

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 2 Fév - 23:34

Le contact des deux corps était très agréable, Romano sentait qu'une pulsion se préparait dans ses sous-vêtements. Il voyait que ce n'était pas important et garda son calme. Il décida d'aller encore plus loin, la main qui caressait les fesses de la jeune ange glissèrent vers l'intimité. Mais au moment où il allait caresser l'endroit secret, il sentit que le plaisir avait augmenté dans son caleçon, Lumina certainement aussi avait du le senir un peu. Son réflexe fut de faire diversion en caressant les jambes, malheureusement il entendit un petit craquement du à l'insuffisance d'élasticité des sous-vêtements de la jeune ange. Il ne dit rien par gêne et continuait d'embrasser la princesse.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 2 Fév - 23:46

les baisers et les caresses des deux tourtereaux étaient de plus en plus chauds et charnels. Lumina ne voulait arrèté cela pour rien au monde elle se sentait si bien. Mais elle fut un peu intrigué en sentant quelquechose au niveau du bas ventre du jeune homme collé contre elle (bin oui elle est très naive^^). A cet instant, le jeune homme eu un mouvement un peu brusque et déchira un peu un des vêtements de la princesse en l'embrassant pour détourner son attention. La jeune ange lacha un peu ses lèvres et eu un petit rire en le regardant dans les yeux

"hey fait attention quand même"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 1:42

Romano était super gêné, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il arriverait à craquer les sous-vêtements de la jeune ange. Il fut encore plus surpris lorsque, sur le ton de la plaisanterie, elle lui demanda de faire attention. Il esquissa un sourire puis l'embrassa afin de se faire pardonner. Mais maintenant que la culotte? était craquée, ça serait plus facile pour lui d'atteindre l'endroit désiré. Mais il hésitait toujours, il approcha sa main de l'endroit privé mais préféra la placer sur la jambe un peu à côté (entre les fesses et l'intimité quoi ^^). Il lui demanda, très lentement, gêné, rougissant et tous les verbes/adjectif/adverbes qui étaient synonyme de la situation:

- Je peux... ?

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 1:48

romano semblait extrêmement géné de ce qui venait de se passer avec les sous vêtements de la demoiselle. mais le rire et le ton de Lumina détendit un peu l'atmosphère; le jeune homme l'embrassa pour se faire pardonner mais semblait être hésitant dans ses mouvements à présent et lui demanda s'il pouvait continuer. La jeune femme rougit un peu aussi, génée de la situation, elle était timide mais un sentiment la posa à faire quelquechose qu'elle ne ferait pas en temps normal : le désir elle se languissait de ses caresses. Elle l'embrassa langoureusement et lui répondu

"oui tu peux"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 1:57

Romano sentait que Lumina était à la fois gênée et envieuse... Lui aussi c'était la même chose, son coeur voulait qu'il le fasse, le corps refusait... Il se trouvait dans une impasse... De plus il n'y connaissait rien au corps de la femme bien qu'il avait déjà lu des livres dessus quand il était dans son dojo, mais c'était la première fois que ça lui arrivait en vrai. Cette attente avait duré une minute entière, Lumina pouvait sentir le corps entier de Romano trembler et encore plus sa main qui se trouvait en bas. Il s'exclama:

- Je n'y arriverais pas...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 2:03

Romano semblait être dans le même état d'esprit que la jeune ange. le silence pesa sur le jeune couple n'osant aller plus loin. Romano tremblait, il n'y arrivait pas. La princesse alors l'enlaça doucement calant sa tête contre son torse et parla de sa voix douce

"ne te dévalorise pas...je t'aime"

Elle resta un moment ainsi, puis elle prit un inspiration et décida de faire en quelque sorte le premier pas pour l'aider. Elle était rouge de gène, elle se recula un peu de lui et commença à enlever le haut de sa robe dévoilant sa poitrine au jeune homme

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 2:21

Romano adorait la voix de Lumina, lorsqu'elle lui parlait doucement tout son corps se calmait, c'était un remède pour tous ses maux. Dans cette position, c'est à dire collé l'un contre l'autre, il ne ressentait plus une seule douleur du combat contre Savirnael. L'encouragement de Lumina fut une bonne chose car il ne savait plus où se mettre quand il se sous-estimait. De plus, elle décida de l'aider dans sa "quête": elle enleva le haut de sa robe. Romano avait devant ses yeux la poitrine nue de Lumina et en même temps elle avait déjà vu le torse du jeune homme. Maintenant, Romano était plus intéressé par les deux nouvelles compagnies. Il remonta sa main et avec ses deux membres il caressait allègrement les seins de Lumina. Il l'embrassait en même temps pour montrer à quel point il l'aimait. Il essayait un peu tout et n'importe quoi: pincement/caresses des tétons jusqu'à prendre la poitrine de toute sa main et la caresser/comprimer... Et tout ceci avec la plus grande des douceurs.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 2:29

Romano sembla se calmer de ses paroles. Puis il marqua un temps d'arrèt pour la regarder prendre l'innitiative de se dénuder devant lui. Puis il s'approcha et l'embrassa tendrement en caressant sa poitrine de diverses manière. Lumina lui rendit ses baiser et passa doucement ses mains sous ses vêtements pour caresser sa peau. S'était tellement étrange comme sensation qu'elle le fit remarqué au jeune homme

"c'est étrange, tes caresses me font du bien et je sens des frissons me parcourir le corps, ça te le fait à toi ?"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 2:41

Les caresses de Romano semblait lui faire énormément du bien, la princesse poussait des petits murmures. Puis elle mit ses mains sur le torse du jeune homme, en passant les mains sous le vêtement. Elle posa une question assez rigolote, enfin c'est ce que pensais Romano, il ne s'y attendait pas. Il lui répondit en souriant:

- Oui ça me le fait aussi... Moi qui d'habitude est chatouilleux, là je prends énormément de plaisir. Et à ce que je vois, toi tu es vraiment la pureté incarnée...

Il l'embrassa sa chère et tendre peut être future femme puis descendit sa tête vers la poitrine de la jeune ange. Il commença à utiliser sa bouche, et surtout sa langue pour varier les plaisirs mais surtout pour essayer des choses pour faire le plus plaisir possible à celle qu'il aimait plus que tout.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 11:57

Romano sourit de la question de la jeune princesse apparement s'était peu courant de poser se genre de question mais comme le dit lui même le jeune homme, Lumina est la pureté incarnée. Son esprit est vierge de tout ce genre de choses et de ses sentiments, elle parait donc êxtrêmement ignorante et naive au contraire de sa jumelle Ténébra. Il lui expliqua qu'il ressentait la même chose, Lumina lui sourit aussi

"D'accord"

Puis ils s'embrassèrent une nouvelle fois avec tout l'amour du monde avant que les lèvres et la langues de Romano descendent s'occuper de la poitrine de la jeune ange. A cet instant, la jeune femme ferma les yeux et poussa un soupir de satisfaction. Puis en caressant le torse du jeune homme elle évita de toucher les zones où il avait encore des blessure et lui retira son haut. Lumina n'était pas vraiment consciente des gestes qu'elle faisait, s'était son coeur et son instinct qui le lui dictaient.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 14:57

Les caresses de Romano semblait énormément plaire à la jeune fille et pourtant il n'y connaissait rien. En tout cas, la poitrine de la princesse était d'une douceur incroyable. Il sentit les mains de Lumina se balader sur son torse, mais surtout il remarqua qu'elle essayai d'enlever le haut de son cher humain. Il arrêta ses caresses et leva les bars afin de laisser glisser le vêtement vers l'extérieur. Il était à son excitation extrême... Il se mit au dessus de la princesse et l'embrassa. Il lui caressait les seins avec une main et de l'autre il descendit vers l'intimité mais avant d'y aller vraiment il préféra caresser les fesses. Il alternait ses caresses buccales entre la bouche, son cou et sa poitirne.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 15:02

Quand elle essaya de retirer le haut de Romano celui ci leva les bras pour l'aider, son torse musclé apparu aux yeux de la jeune ange. Elle recommença à le caresser doucement, suivant les courbes de ses muscles. Puis quand il se plaça au dessus d'elle, la jeune princesse se tourna sur le dos. Ses longs cheveux violines formaient une auréole autour de sa tête. Puis ils recommencèrent à s'embrasser et se caresser. Elle levait un peu la tête quand Romano descendait dans son cou et sur sa poitrine. Les mains de la demoiselles se balladèrent ensuite dans le dos de l'humain. Elle eu un frisson quand l'autre main de Romano frola son intimité et dévia pour lui caresser les fesses.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 15:10

Romano sentait que Lumina prenait extrêmement de plaisir à ses caresses, il avait aussi remarqué que les tétons de la jeune ange étaient durs... Drôle de réaction pensa-t-il mais il comprit que c'était tout à fait normal. Elle c'était sa poitrine, Romano son pénis. Lumina pouvait le sentir sur sa jambe, qu'une chose dure était en contact. Il était tellement excité qu'il ne le remarqua même pas. Il decida de passer aux choses sérieuses... Il l'aimait et elle appréciait ses caresses, alors pourquoi devait-il se priver de lui faire encore plus plaisir ? Il glissa sa main vers l'intimité et avec un courage énorme il toucha sans le faire vraiment exprès au clitoris de la jeune ange.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 15:17

Lumina sentait qu'elle avait de plus en plus chaud. Sa poitrine se gonflait de plaisir sous l'action des caresses et des baisers de son amoureux, s'était si bon. Comme il était collé à elle elle sentit quelquechose de dur contre sa jambe quand elle compris ce que s'était, elle rougit malgré elle. Elle s'empara à nouveau de ses lèvres amoureusement puis à ce moment la, la main du jeune homme qui caressait ses fesse changa de lieux et alla s'occuper de sa fleur. Quand il passa sur son clitoris, la jeune ange émi un gémissement de plaisir. Lumina fut tellement surprise par sa réaction qu'elle s'arrèta et mit sa main sur sa bouche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   

sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant