The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 15:19

Quand elle l'embrassa ainsi, Romano lui rendit son baiser et se laissa aller à ses caresses. Leurs deux corps se collèrent une nouvelle fois l'un contre l'autre, leurs sexe se frottant. Un instant après la main du jeune homme revint caresser le clitoris de la princesse pour lui donner du plaisir, elle commença à gémir doucement le frottement aussi du membre de Romano contre sa fleur l'excitait aussi. Puis soudain involontairement, il la pénètra, Lumina se cambra et gémit plus fort à cet instant passant ses mains dansd le dos de son bien aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Masculin
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 15:27

Romano était très excité à l'idée de faire l'amour mais il ne s'y attendait pas tout de suite. En faisant les mouvements dans le "vide" il la pénétra par surprise sans le vouloir. Elle se cambra et poussa un gémissement plus fort que tous les autres. Romano,lui aussi gémit car le vagin de la jeune ange était extrêment agréable, et il était déjà prêt à éjaculer tellement c'était bon. Il réussit à se retenir avant que ça parte puis calma ses mouvements. Il chuchota à l'oreille tout en l'embrassant sur le cou:

- Désolé je n'ai pas fait exprès...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 15:34

Romano aussi gémit fortement quand leurs deux corps ne firent plus qu'un une nouvelle fois. Il fut surpris lui aussi de l'avoir pénétrer involontairement. Il faisait déja des mouvements de vas et viens assez rapides, Lumina bougea le bassin pour suivre ses mouvements par réfléxe. Elle lui caressait le dos du bout des doigts et l'embrassait dans le cou. Puis il ralentit légèrement et lui chuchota des paroles à l'oreille. la princesse sourit et répliqua

"ne t'excuse pas c'est une agréable surprise"

A ses mots, elle emprisonna doucement ses lèvres avec les siennes.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 16:03

Lumina et Romano ne faisaient plus qu'un et cela était très agréable. Il avait l'impression d'être un pervers, faire l'amour deux fois de suite pour une première fois, c'était un cas assez rare, il observait aussi Lumina avec des yeux ronds, il adorait tellement cette ange, son visage, son corps. Mais cette fois-ci l'éjaculation était prête, tellement que Romano, même sans bouger, ressentai énormément de sensations. Il embrassa Lumina puis demanda:

- Tu n'aurais pas un mouchoir près de toi ?

Il espérait qu'elle ne bouge pas trop pour éviter d'éjaculer en elle une nouvelle fois.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 16:08

Les deux tourtereaux prennaient énormément de plaisir une nouvelle fois. lumina était heureusement d'avoir découvert ses plasirs qu'elle ne connaissait pas avec l'homme qu'elle aime plutot qu'avec un prince de tel contré inconnu avec qui elle se serait marier pour une alliance. Mais cette fois, Romano allait plus doucement que la première fois. Il l'embrassa et lui demanda un mouchoir. Lumina compris tout de suite. Elle s'arrèta et chercha le mouchoir avec lequel elle avait essuyer le sang tout à l'heure. Elle l'attrapa au coin du lit et le donna à son bien aimé.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 16:18

Romano ne tenait plus beaucoup et lorsqu'il s'arrêta pour demander un mouchoir, l'éjaculation s'alertait moins. PAr contre, lorsqu'elle commença à chercher le mouchoir, elle fit des mouvement de bassins qui firent gémir Romano. Il soufflait, essayant de se retenir le plus possible. Elle attrapa le mouchoir et lui passa. A ce moment-là, Romano sentait l'orgasme venir. Mais il ne voulait aps que ça finisse comme ça. Il profita de ces derniers moments pour faire une mitraillette une dernière fois. Pendant une dizaine de seconde, il accéléra à une vitesse folle ses mouvements de bassin. C'était la fin...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 18:15

le jeune homme essayait de se retenir tant bien que mal pendant que la jeune ange cherchait et essayait d'attraper le mouchoir. Cela se lisait sur son visage qu'il ne tiendrait plus très longtemps. Lumina lui donna enfin le mouchoir. Celui ci le prit et avant de se retirer la prit une dernière fois violement. la princesse de lumière cria de plaisir et s'agrippa aux draps du lit en se cambrant de plaisir. Elle gémissait fortement et lui disait des mots d'amour en même temps comme elle le pouvait.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 22:37

Romano transpirait, pas de fatigue, mais il se retenait le plus possible pour ne pas éjaculer dans le vagin de la princesse. Cette fois-ci le rapport était court mais pas désagréable pour autant. La princesse lui disait des mots d'amour pendant le dernier effort du jeune homme et lorsqu'il fut prêt à éjaculer, il s'exclama:

- Je t'aime Lumina !

Juste après cette phrase, il se retira rapidement et plaça le mouchoir devant le gland de son sexe. Il se lâcha considérablement dedans puis tomba sur le côté, juste à quelques centimètres de la jeune ange. Il tenait encore le mouchoir dans la main mais cela ne semblait pas le déranger. Il embrassa la jeune ange.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 23:03

Romano allait très vite pourencore donner du plaisir à la jeune ange et se retenait du mieux qu'il pouvait pour ne pas se lacher en elle. Puis juste avant de se retirer il lui cria tout son amour. Rapidement il sorti de son vagin et mit le mouchoir sur son sexe. Lumina le regarda, reprenant son souffle étendu près de lui, son coeur battant la chamade. puis Romano se laissa tomber a coté d'elle et l'embrassa par la suite. Elle lui rendit son baiser et se cala contre lui tendrement

"Je t'aime"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 23:16

Ca y est, c'était la deuxième fois qu'il faisait l'amour à Lumina et pourtant ce n'était que sa première fois. Lumina se colla contre Romano et l'embrassa à son tour. Dans sa tête, Romano se disait que c'était elle la femme de sa vie. Il n'arrêtait pas de penser au mariage, il voulait montrer à tous les peuples de la terre qu'il était amoureux d'elle pour la vie afin que tout le monde accepte enfin sa différence. Il lâcha le mouchoir derrière son dos, sur le lit, puis prit dans ses bras la jeune ange. Il lui chuchotait des mots d'amour dans l'oreille lorsqu'il remarqua qu'il commençait à faire nuit dans la ville.

- Je me sens tellement bien avec toi... J'aimerais dormir près de toi cette nuit... Je t'aime...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 23:21

Ils venait une nouvelle fois de faire l'amour ensemble. Pour la première fois qu'elle découvrait cela, s'était mémorable. Elle l'a fait avec l'homme qu'elle aime et en plus elle à adoré ça. Un instant plus tard, Romano lacha le mouchoir et la prit doucement dans ses bras. Lumina le laissa faire et posa ses main sur son torse, le caressant doucement. Elle l'embrassa encore une fois. Puis quand il lui dit qu'il voulait dormir avec elle cette nuit, la jeune ange le regarda dans les yeux et lui répondit.

"alors reste avec moi"

Puis elle cala sa tête dans le creu du cou de Romano et se colla à lui doucement.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 23:58

Romano se sentait si bien avec elle qu'il ne partirait pour rien au monde. Il savait qu'il ne pourrait jamais se séparer d'elle, même s'il fallait une séparation (en tout genre) il ne pourrait pas, il préfèrerait rester avec son ange. Il adorait ses caresses sur le torse, son parfum, son corps. Cette journée là était la plus belle de sa vie. Il ne pouvait pas s'empêcher de sentir l'odeur agréable de ses cheveux, si doux, si fins. Il l'enlaçait fortement. Il glissa quelques mots doux à l'oreille de Lumina puis s'endormit naurellement...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 10 Fév - 0:05

Lumina fermait doucement les yeux et s'endormit dans les bras de son amoureux. Quand il lui purpura des mots doux, elle sourit dans son sommeil. Son visage juvénile et angélique était très calme. La nuit tomba et passa doucement sur Skyria. Pendant leur sommeil les deux tourtereaux se lachèrent. Lumina dormait à présent sur le dos, les cheveux auréolant sa tête. Mais le calme qu'elle affichait tout à l'heure disparu rapidement. Elle s'agitait dans son sommeil, ses cheveux collant à son visage tellement elle avait chaud. Elle faisait un cauchemar ou plutot elle revivait une fois de plus le souvenir le plus horrible qu'elle avait vécu.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Lun 11 Fév - 21:57

Les deux tourtereaux dormaient tranquillement dans le lit de la princesse, les bras dans les bras. Puis au bout d'un moment, ils se séparèrent naturellement, leurs corps se mirent dans la position la plus agréable pour dormir. Pendant que Lumina rêvait, ou plutôt cauchemardait, Romano faisait pareil... Et cela ne les réveillait pas... Son cauchemar ressemblait à un flashback mais il y avait de nouveaux éléments.

Romano se trouvait dans le dojo de son maître au moment où celui-ci se faisait attaquer par les humains. La véritable différence était la présence de Lumina dans ce rêve... Ils étaient tous les deux côtes à côtes lorsqu'ils entendirent le bruit de l'attaque. Des flammes envahirent le dojo, d'une rapidité impressionnante et de tous les côtés. Romano tirait Lumina à travers les flammes afin d'éviter le pire et de trouver la sortie secrète. Malheureusement pendant leur course, un bloc de bois tomba sur les deux tourtereaux. Romano le vit et au dernier moment poussa la jeune ange en avant. Le bois lui tomba dessus et Lumina eut cette horreur devant les yeux. Romano, en train de brûler vif s'exclama:

- Pars vite ! Le plus important c'est que tu sois vivante, moi ça n'a pas d'importance ! N'oublie pas que je t'aime !

Romano disait ça à la fois avec un sourire mais des larmes coulaient de ses yeux. Il voyait Lumina marcher à l'envers en regardant Romano en pleurant, brûlé par l'enfer...

A ce moment-là Romano releva son corps de sursaut. Il transpirait à fortes gouttes. Il regarda autour de lui afin de savoir où il était, il remarqua qu'il se trouvait dans le lit de Lumina. Il ne vit même pas qu'elle faisait un cauchemar car elle se réveilla au même moment...

Dernière édition par Sopra Romano le Sam 5 Avr - 6:04, édité 1 fois
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Lun 11 Fév - 22:22

Lumina était totalement en train de revivre son souvenir tellement elle était plongée dans son rêve. Dans ce souvenir, ont voyait une petit être très étrange entouré par le néant, le dieu lui même. Le petit ^étre ressemblait à un bébé mais avec une aile de plume blanche et une noir, ses cheveux était le mélange de ses deux couleurs opposées. Néant était fière de sa création et la transporta jusque sur Eternia. Mais la petite créature était très instable, son corps était trop petit pour contenir toute la puissance que le Dieu lui avait intégré. Au moment ou le petit être toucha le sol, son corps s'auréola de blanc et de noir et une énorme explosion en résulta. L'onde de choc se propagea sur éternia touchant toutes ses contrées du monde les modifiant considérablement. La où est né l'explosion ce trouvait maintenant un cratère ou pleurait de douleur deux petites filles, une aux cheveux argentés et aux ailes blanches et l'autre aux cheveux et aux ailes noirs. Des marques s'inscrivaient sur leurs bras.

C'est à ce moment la que Lumina hurla de douleur et se réveilla, se redressant sur le lit. Les tatouages sur ses épaules la brulaient et semblaient s'étendre sur ses bras. Sa chevelur argenté se parsemait de quelques mèches noires et ses yeux viraient au rouge sombre. Ses mains se crispèrent sur les draps du lit.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mar 12 Fév - 0:21

Romano était épuisé par ce rêve, il se touchait tout le corps (même la partie intime) pour voir si tout allait bien. Le plus important était son coeur. Il ressentai maintenant la douleur qui s'était rouverte mais sans vraiment être atroce. Puis un hurlement horrible résonna dans la pièce, le réflexe de Romano porta sur l'endroit d'où était parti le bruit. Il voyait Lumina bouger dans son lit avec quelques particularités comme l'allongement du tatouage sur son bras, son changement de chevelure et aussi ses yeux violets devenus rouges qui étaient maintenant ouverts. Elle était entourée du drap et Romano, inquiet, commença à la défaire. Il avait devant ses yeux le corps nu de la princesse mais la situation faisait qu'il ne l'avait même pas remarqué. Il plaqua ses bras contre le lit, en se mettant sur elle et chochota à son oreille:

- Calme-toi Lumina.. Tu as fait un cauchemar... Je suis là... S'il te plait... Calme toi...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mar 12 Fév - 0:37

La douleur était inssupportable pour la jeune ange elle continuait de hurler. Heureusement les gardes n'étaient pas près de ses appartements sinon ils auraient déja rappliqué. Les tatouages couvraient totalement ses bras à présent et semblait la bruler. Romano la bloqua sur le lit et essaya de la calmer, de lui parler. Mais lumina ne semblait pas l'entendre. Ses yeux devinrent totalement rouges mais sombre et le fixait à présent, elle était un peu calmé mais était toujours crispé de douleur. puis elle s'adressa à lui.

"c'est donc...toi qu'elle aime...tu ne l'aura jamais...nous ne fesons qu'une...elle ne sera jamais à toi"

Sa voix était différente, il l'avait déja entendu. Ce n'était pas Lumina qui s'adressait à lui mais....Ténébra. La démone revivait cet horrible souvenir au même moment et partageait la douleur de sa soeur angélique. En cet instant elles étaient connectés, elle ne faisaient plus qu'une comme pour leur naissance

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mar 12 Fév - 0:50

Romano essayait de la calmer quand tout à coup elle changea... Elle était devenu une connaissance cauchemardesque, Ténébra qu'il avait déjà vu dans ses rêves. Elle lui parla d'une voix agressive et sombre, ce qui surpris Romano qui recula violemment, en sursautant. Elles avaient l'air connectées entre elles et l'expression de Ténébra montrait bien la différence Ange/Démone. Elle s'adressa directement à Romano en lui disant qu'il n'aurait jamais Lumina. Il serra les points et replaqua une nouvelle fois la princesse. Il s'exclama en la regardant fixement dans les yeux:

- Ecoute-moi bien, Démone de mes deux, Lumina n'est pas à moi et elle ne le sera jamais. Par contre, mets-toi bien dans ta sale tête que mon coeur n'appartient qu'à elle.

A ces mots, Romano approcha sa bouche de l'oreille de la jeune ange et lui chuchota des mots d'amour.

- Je t'aime ma Lumina, alors s'il te plait, réveille-toi...

Puis il l'embrassa tendrement en ne pensant qu'à son ange et pas une seule fois à la démone. Le corps était à Lumina et son esprit y résidait encore, et depuis qu'il avait vu le visage de la démone, il adorait encore plus son ange.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mar 12 Fév - 1:03

le jeune homme eu un mouvements de recul et fut surpris quand c'est Ténébra qui s'adressa à lui. Mais il se reprit et la plaqua de nouveau en s'adressant directement à elle. puis il mit tout en oeuvre pour ramener lumina à elle. Quand il l'embrassa, Ténébra abandonna le corps de sa soeur ou du moins se réfugia dans son esprits avec elle. Les deux jumelles se regardaient entourés de néant, elle n'avaient nullement l'intention de se battre l'une l'autre

*et bien tu as trouvé la personne faite pour toi petite soeur*

*Ténébra, il est encore temps on peut éviter tout cela et tu le sais s'il te plais*

*pas question, je ne reviendrai pas en arrière, tu es bien placé pour le savoir il me semble*

* tu me déteste tant que ça pour en arriver la ?*

* si s'était si simple ce ne serait pas le cas*

Sur cette dernière parole, la démone disparu de l'esprit de sa soeur, la connection était rompu. La jeune ange retrouva son état normal. Elle rendit son baiser au jeune homme et le caressa mais des larmes coulaient sur ses joues.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mar 12 Fév - 1:48

Au moment où Romano fit contact avec les lèvres de Lumina, une mini-décharge éléctrique parcourut son corps, lui rappelant la blessure mais surtout une connexion avait été faite en plus entre Lumina, Ténébra et Romano. Ce dernier entendait la conversation entre les deux soeurs mais il n'avait aucun moyen de communiquer. Il avait beau essayer d'envoyer des mots à travers le baiser mais rien n'y faisait. Il avait pas du tout compris tout ce qu'il s'était dit, mais la rivalité des deux soeurs ne faisait aucun doute. Lorsque la démone quitta le corps de la princesse, celle-ci revint à la réalité et avait compris tout de suite ce qu'avait essayé de faire Romano. Elle l'embrassa à son tour tendrement mais des larmes coulaient sur ses joues. Romano le remarqua et arrêta le baiser, essuyant les larmes de la jeune ange et lui chuchota à l'oreille:

- Ne pleure plus, c'est fini... Je suis là... Je ne comprends pas ce qu'il se passe réellement dans ce monde et j'aimerais le comprendre... Mais seulement, je veux te voir sourire... Toujours...

A ces derniers mots, des larmes coulaient sur les joues de Romano, il n'essaya même pas de les essuyer et embrassa tendrement la princesse. On pouvait entendre quelques sanglots de sa part.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mar 12 Fév - 19:42

Ni Ténébra ni Lumina ne sentirent la connexion établi avec Romano pendant le baiser, elle ne firent donc pas attention à lui pendant leur discussion. Puis quand la démone s'éclipsa, Lumina revint a elle et embrassa tendrement son amoureux. Celui ci remarqua qu'elle pleurait, il arrèta le baiser et essuya ses larmes en lui parlant. La princesse le regarda de ses yeux redevenus violets et fut touchée surtout quand il pleura lui aussi. Lumina le prit dans ses bras et le serra contre elle en sanglots.

"je t'aime"

Puis Romano l'embrassa tendrement c'est alors qu'une nouvelle connexion fut établi entre les deux tourtereaux. Le jeune homme reçu des flash des souvenirs de l'horrible naissance de la petite ange. Lumina fut sous le choc une nouvelle fois de revoir ses images et arrèta le baiser et dit doucement

"maintenant tu le sais"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mar 12 Fév - 22:01

La vie était dure pour Lumina... En effet, elle n'avait jamais eu de famille, sauf une soeur mais malheureusement qui se déteste depuis toujours. Romano ne connaissait pas la situation de Lumina et en même temps, ce n'était pas sa priorité, il ne voyait que le présent et le futur. Lorsqu'elle l'embrassa de nouveau, un nouveau choc parcourut le corps de Romano et cette fois, il avait des images de sa naissance. A la fin elle arrêta le baiser... Il était maintenant au courant de tout ce qui s'était passé. Il comprenait maintenant pourquoi elle souffrait autant. Une larme coula de nouveau sur sa joue et il lui chuchota:

- Maintenant, je comprends un minimum ce que tu ressens... Mais j'aimerais que l'on ne parle plus de ton passé, ce qui est fait est fait. Tu n'as pas eu de famille, et je vais faire en sorte pour que tu en ais une... Si tu es enceinte, ce sera le nouveau départ... Je t'aime...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mar 12 Fév - 23:31

A présent, le jeune homme savait pourquoi Lumina était ainsi. Elle était né du Néant, pas de famille, personne à qui s'attacher sauf une soeur qui ne veut pas de son amour. Il sembla sous le choc lui aussi de cette vision qui les avaient surpris tout les deux. la jeune princesse ne pensait pas qu'il pourrait y avoir une transmission de ce genre. mais cela devait surment être un effet secondaire du choc qu'elle avait eu avec sa soeur à l'instant dans leur rêve. Puis le jeune homme la regarda dans les yeux et lui chuchota de tendres paroles à l'oreille. Il avait raison, il ne fallait pas vivre avec les fantômes du passé mais voir dans le présent et l'avenir. Puis il lui dit qu'il voulait lui donner la& famille qu'elle n'avait jamais eu. Des larmes coulèrent à nouveau des yeux de Lumina, pas de tristesse mais de joie, elle était touchée.

"Je t'aime tant Romano...c'est toi ma seule famille"

Elle se serra doucement contre lui et déposa ses lèvres sur les siennes.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mar 12 Fév - 23:49

La remarque de Romano fit fondre la princesse... Il avait dit des mots avec son coeur, elle les avait reçu en plein coeur. Des larmes de joie coulaient dans ses yeux. Lumina sourit à romano en disant qu'il était sa seule famille. Il sourit lui aussi et sécha les larmes de la princesse lorsqu'elle l'embrassa tendrement. Il accepta volontiers et se laissa faire. Tout à coup, son sexe redevint dur et elle se bloqua contre la jambe de la princesse. Romano, gêné, s'exclama:

- Oups, c'est sorti tout seul !...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mar 12 Fév - 23:55

Lumina était heureuse, elle se sentait si bien avec lui, prête à tout affronter. Romano lui rendit son baiser tendrement et sècha les larmes qui coulaient doucement le longs de ses joues. Ils étaient l'un dans les bras de l'autre, totalement coller. Soudain, la petite ange sentit quelquechose de dur contre sa jambe, elle arrèta le baiser et jetta un oeil vers le bas. Le sexe du jeune homme était de nouveau dressé. Lumina rougit un peu et le regarda, il rougissait aussi. Puis il fit une remarque tout en étant géné. La jeune princesse éclata de rire à cette remarque et l'embrassa sur la joue tendrement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   

sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant