The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 30 Mar - 0:15

Romano se mit doucement à chanter. Puis il se leva et tendit sa main à la princesse de lumière pour qu'elle fasse de même. Lumina lui sourit en prenant sa main et se releva à son tour. Elle écouta attentivement ce qu'il proposait de faire. Lumina acquiessa et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

"moi je dis que c'est une très bonne idée mon chéri"

Sur ses mots elle l'entraina derrière elle jusque dans le couloirs où ils marchèrent ensemble par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Masculin
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 30 Mar - 0:27

Romano avait dit ça un peu pour rigoler, même s'il y avait une part de vérité, Lumina accepta tout de suite et le tira dans les couloir afin de commencer la visite de la ville. Il fallait commencer bien entendu par traverser le château donc les couloir. Pour marcher, Romano tenait par la taille la femme de sa vie et lui faisait souvent des bisous sur le cou. Parfois aussi, il lui tapotait les fesses bien fermes de la jeune ange. Par ailleurs, il trouvait que les ailes donnaient un charme à son personnage. Autre chose importante, lorsqu'il y avait un nombre assez important d'anges, il s'arrêtait de marcher et l'embrasser langoureusement pour montrer à tous qu'il aimait leur princesse. Il avait quand même un peu peur de la réaction des anges donc il restait un minimum sur ses gardes.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 30 Mar - 0:40

Ils marchèrent ainsi dans les couloirs du palais. Romano la tenant par la taille, tapotant les fesses de l'ange et embrassant son cou de temps en temps. Lumina remarqua surtout qu'il insistait sur ses gestes dès qu'ils croisaient quelqu'un. Quand ils arrivaient dans un endroit où il y avait vraiment beaucoup de monde, le jeune homme l'arrètait et l'embrassait langoureusement. Lumina se laissaita faire, elle aimait cela. Certains anges semblèrent génés de cela tendit que les gardes d'élites de la princesse semblait plus neutre. Ces anges la connaissaient plus particulièrement la princesse et espéraient simplement qu'elle soit heureuse. Une chose était sure, leur relation ne serait plus secrète très longtemps à se rythme la.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 30 Mar - 1:05

Lumina avait tout remarqué sur le comportement de son homme, mais cela ne semblait pas lui déplaire. A chaque fois qu'il l'embrassait elle n'hésitait pas à faire de même pour montrer à quel point elle veut qu'il se fasse aimer. Tout en continuant tout ça, ils arrivèrent enfin aux portes du château. Il s'arrêta devant celles-ci puis lui demanda:

- Tu es sûre de vouloir aller jusqu'en ville aussi ? Tu n'as pas peur de ce qui peut se passer ?

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 30 Mar - 1:11

Ils traversèrent ainsi tout le château sous les yeux des domestiques, des gardes et d'autres ange présent à ce moment sur les lieux. Ils arrivèrent devant les portes d'entrée dans le hall où il n'y avait personne. Romano l'arrèta et lui demanda si elle voulait vraiment continuer. Lumina l'enlaça tendrement et répondit.

"je préfère mille fois me ballader dans la ville et montrer mon amour pour toi que de partir à la guerre"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 30 Mar - 1:27

Ils se trouvaient maintenant devant les portes de sortie en direction de la ville. Romano demanda à Lumina si c'était toujours bon et elle le confirma d'une phrase magnifique qui toucha son coeur en profondeur. Il accepta son enlacement et fit de même, il l'embrassa langoureusement. Les portes étaient ouvertes et la lumière de dehors envahit la blancheur du palais. Il recula et commença à la tirer vers l'extérieur.

- Maintenant nous allons affronter le monde extérieur.

FIN DU TOPIC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   

sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9