The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sopra Romano

Masculin
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 15:24

Lorsque Lumina poussa un petit bruit de plaisir, Romano arrêta sa main... Elle fut extrêmement gênée de ce petit cri fort sympathique que Romano trouvait excitant. Avec sa main libre, il enleva les barrières qui se trouvaient devant sa bouche et s'exclama:

- Je viens de trouver un endroit très sensible à ce que je vois... Laisse-toi faire et fais moi le remarquer quand ça te fait du bien...

A ces mots, il l'embrassa langoureusement puis reprit ses caresses à l'endroit même où il s'était arrêté c'est à dire le clitoris de la jeune femme.

Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 15:32

Lorsque la princesse poussa le gémissement, Romano arrèta sa main et la regarda Lumina qui était un peu rouge d'excitation et de confusion. Puis il enleva la main que la jeune femme avait mit sur sa bouche et lui parla. L'ange lui sourit un peu puis ferma les yeux quand il viens l'embrasser langoureusement, elle lui rendit son baiser. Puis il recommença alors a caresser l'endroit sensible la réaction ne se fit pas attendre, elle se cambra et gémit de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 16:25

Romano exécutait ses caresses avec douceur et sentait un liquide sortir de l'entrée de la jeune ange. Il ne savait pas ce que c'était mais en tout cas, ça sortait de là. Il se demandait si il n'était pas là pour la pénétration, pour que ça ne soit pas douloureux. Sans le savoir l était dans le juste et continuait ses caresses. Mais il était tellement intéressé par ce liquide qu'il décida de passer délicatement un doigt entre les lèvres du sexe de la jeune ange. Inconsciemment, il faisait un mouvement de va-et-viens, il touchait les parois vaginales de son ange bien aimé tout en continuant de l'embrasser.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 20:43

Lumina fermait les yeux et gémissait doucement se laissant totalement aller aux caresses de l'homme qu'elle aimait. Elle n'avait jamais autant sentit cette sensation de bien être et en même temps inconsciemment elle était stréssée. Puis Romano quitta ses lèvres et sembla intéressé par quelquechose qui se passait vers le bas de l'anatomie de la demoiselle. Quand il entra ses doigts en elle, la jeune ange se cambra c'est à ce moment la qu'un peu de liquide vint couler sur ses jambes. Lumina se redressa un peu pour voir puis répliqua en rigolant légèrement

"hihi on dirait que j'ai fait pipi mais c'est pas le cas pourtant"

Quand elle riait Romano pouvait sentir les paroi de son vagin se contracter sur ses doigts.en même temps à cet instant elle ressenti une légère douleur la ou étaient entrés les doigts de l'humain.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 23:17

Romano caressait l'intérieur de la fleur de la jeune ange et tout à coup se releva afin de remarquer qu'un liquide coulait sur sa jambe. L'expression qu'elle utilisa, d'une purité hallucinante, fit sourire Romano, elle ressemblait vraiment à une gamine qui découvrait la vie. D'ailleurs, lorsqu'elle rigola il sentit le vagin se refermer sur son doigt et c'est à ce moment là qu'elle exprima une douleur. Romano retira doucement son doigt, il avait cru qu'iavait touché un endroit très sensible... Il ne savait pas, par contre, ce que voulait exactement dire un fille vierge mais ce n'était pas encore sa question. Il approcha sa tête de celle de Lumina, et il s'exclama inquiet:

- Je suis désolé de t'avoir fait mal... Tu ne m'en veux pas hein ? Désolé... Désolé...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 23:26

la remarque de lumina sur leliquide qui coulait de son intimité fit sourire Romano. C'est vrai qu'elle avait l'air d'une gamine quand elle agissais ainsi mais en réalité elle l'était, en age humain elle n'avait que 16 ans. La petite princesse avait du grandir et murir vite à cause de ses responsabilité mais en réalité elle était encore une enfant insouciante et cela ressortait parfois. Puis quand elle eu mal, le jeune homme retira ses doigts et s'approcha d'elle en s'excusant, Lumina le regarda et déposa un baiser sur ses lèvres.

c'est pas grave d'ailleurs c'est déja passé je n'ai plus mal du tout, ne t'inquiète pas"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 23:45

Romano n'osait pas remettre la main en bas. Il s'essuya un peu sur ses vêtements puis mit les mains sur les joues de la princesse. Il l'embrassait toujours d'un air inquiet et avait rebaissé par la même occasion la robe de Lumina. Il tremblait, il avait eu peur en faisant mal sa bien-aimée.

- J'arrête là... J'ai trop peur de te refaire mal...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Dim 3 Fév - 23:58

Par la suite, Romano essuya ses mains et remit correctement la robe de lumina. la jeune ange ne compris pas son geste. Puis il prit son visage dans ses mains et l'embrassa tendrement. Elle le regarda dans les yeux, il était inquiet, il avait peur, peur de lui faire mal à nouveau. La jeune princesse se sentit triste de le voir ainsi, elle resta un instant sans rien dire puis se lança de sa voix douce.

"Tu sais moi aussi j'ai peur mais je ne peux expliquer pourquoi mais inconsciement j'ai une appréhension. Peut être parcequ'on s'apprète à faire quelquechose que je ne connais pas, que j'ai peur de mal faire moi aussi. mais en même temps mon coeur et mon instinct me demande de continuer parceque je t'aime et que je suis bien avec toi. Tu te souviens la première fois que tu m'as embrassé tu a un peu eu la même réaction. Tu avait peur de mal faire. Moi je t'avais répondu que si s'était mal, je ne t'aurai pas laissé faire alors je pense qu'aujourd'hui je pourrais te dire la même chose"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Lun 4 Fév - 0:24

Romano faisait que l'embrasser pour se faire pardonner jusqu'à ce qu'elle prenne la parole. Ses paroles le touchèrent au plus profond de son coeur et il l'embrassa de nouveau tout en la prenant dans ses bras. Romano posa une main le long de sa jambe, remonta un peu la robe et lui chuchota:

- D'accord, tout ce que je veux c'est te faire du bien, si tu me le demandes, je le referais...

Il glissa sa main vers l'intimité et lui caressa à nouveau l'endroit qu'elle adorait: le clitoris. Il préférait attendre avant de repénétrer son doigt.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Lun 4 Fév - 0:32

Lumina termina de parler et regarda ses paroles. Romano la regarda un instant apparement se sparoles l'avaient touché. Puis suite à cela comme s'il avait un peu dominé sa peur, la jeune ange sentit sa main remonter le long de sa jambe pour revenir où elle était un peu plus tot. Romano lui chuchota à l'oreille avec cela Lumina répondit

"moi aussi je veux te faire du bien alors si tu veux que je fasse quelquechose dit le moi car je ne sais pas se qui te ferait plaisir

Puis les doigts de Romano touchèrent de nouveau le clitoris de la demoiselle et comme la premier fois, elle gémit doucement sauf que cette fois elle ne s'en étonna pas.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Lun 4 Fév - 0:54

Lumina était sans doute excitée, c'est pour cela qu'elle en redemandait. Mais le pire (ou le mieux), c'est qu'elle demandait à Romano ce qu'elle pouvait faire pour lui faire plaisir. Il y eut un blanc pendant qu'elle continuait de gémir. En tant qu'homme, il avait l'habitude de se faire plaisir tout seul mais il n'avait pas envie d'imposer une telle chose à la princesse, elle qui était si pure. Il lui répondit:

- Pour le moment, la seule chose qui me fait plaisir c'est d'être auprès de la femme de ma vie. Il y a bien une chose qui me ferait plaisir mais je préfère attendre avant de te le proposer quoi que ce soit.

Voyant qu'elle ne ressentait pas de douleur, il accélérait la vitesse de la pénétration et des va-et-viens.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Lun 4 Fév - 1:00

après la question de lumina, Romano mit un moment avant de répondre. Il lui dit que pour l'instant il préférait simplement avec elle qu'il ne lui demanderai rien. Lumina n'insista pas alors. Puis le jeune homme acceléra un peu les mouvements avec ses doigts et Lumina eu un léger sursaut, elle resentit encore une petite douleur un court instant puis plus rien et les doigts de Romano semblait pouvoir passé plus facilement d'un coup. Sur les doigts du jeune homme il y avait un peu de sang, la virginité de la princesse des ange avait été rompu.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Lun 4 Fév - 1:21

Romano accélérait la pénétration puis d'un seul coup, son doigt fut coincé quelques instants jusqu'à ce qu'il reparte. Au même moment, elle gémit de douleur, ce qui fit arrêter les mouvements de Romano. Il enleva ses doigts et s'excusa tout de suite au près d'elle. Elle regarda la main de Romano d'une façon bizarre, il le remarqua et tourna la tête vers ses doigts: ils étaient en sang. Romano se tut pendant une dizaine de secondes et semblait hypnotisé par ce moment. Il regarda Lumina puis s'exclama:

- Je... Je t'ai fait mal... Et maintenant je te fais saigner... Mais... Je suis en train de t'abimer...

Après cela il s'assit sur le bord du lit puis appuya sa tête sur sa main propre, le coude reposé sur la jambe. Il regardait le sang avec stupeur...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Lun 4 Fév - 1:32

Quand Lumina eu mal, Romano arrèta et s'excusa tout de suite. La jeune ange essaya de le rassurer immédiatement

"ça va c'est passé"

Mais ses paroles ne servirent à rien car quand Romano vit le sang sur ses doigts, il culpabilisa encore plus et s'éloigna d'elle s'asseyant au bout du lit regardant sa main. la petite ange s'assit elle aussi et se rapprocha de lui. Elle prit un mouchoir près du lit et essuya la main de son bien aimé avec, en faisant cela elle prit la parole

"arrète de te culpabiliser et de t'inquièter autant pour moi? Je sais que je parait fragile mais j'ai connu bien pire comme souffrance oh oui bien pire le jour de ma naissance"

A ses mots elle repensa au rêve qu'elle avait fait il y a peu de temps. Un rêve ou plutôt un souvenir douloureux qui la reliait à sa soeur. Puis elle chassa cette pensée et reprit

"je ne connais pas mon corps je ne peu pas dire donc si cela est normal mais ce que je sais c'est que je n'ai plus ressentit aucune douleur bien au contraire une fois que j'ai saigné"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Lun 4 Fév - 1:51

La jeune ange expliqua à Romano qu'il n'était pas (totalement) responsable de ce qu''il venait de se passer et que le sang ne reflétait pas la réalité puisqu'elle ne connaissait pas totalement son corps, du moins à ce niveau. Elle essuya les mains ensanglantées du jeune humain, ce dernier se tourna vers elle et l'embrassa.

- Je sais mais c'est plus fort que moi... Je n'ai pas envie de t'abimer car tu es la princesse de ce royaume et je ne me permettrais pas de te blesser devant ton peuple. Et là voir du sang qui sort de cet endroit, c'est plus fort que moi...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Lun 4 Fév - 1:58

Quand elle eu fini de parler, le jeune homme l'embrassa et expliqua ce qu'il pensait. Ses dires l'attristèrent un peu, princesse peuple, cela revenait tout le temps et elle dans tout ça, elle n'avait jamais le droit de pensée à elle par son caractère et aussi par son statut mais à force les autres finissait par agir ainsi aussi avec elle. Elle baissa la tête et parla plus pour elle que pour s'adresser à Romano mais il pu comprendre ce qu'elle disait

"princesse...princesse où que j'aille on ne me verra toujours que comme cela. A devoir penser aux autres à son peuple avant tout...mais pourrait tu un jour me voir autrement...comme Lumina simplement...sans autre chose sans responnsabilité sans devoir...juste Lumina"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Lun 4 Fév - 2:09

Après les paroles de Romano, il y eut un énorme blanc de la part des deux tourtereaux mais surtout de Lumina. Elle parla tout bas mais étant près de Romano, ce dernier entendit tout ce qu'elle vait dit. Il avait bien compris, et eut un pincement au coeur très fort. Cela n'avait rien à voir avec la blessure mais bien des sentiments. Il avait l'impression qu'il avait dit ce qu'il ne fallait pas dire, et c'est pour cela que l'ambiance de la pièce était pesante. Il ne savait pas quoi faire: partir pour éviter d'autres problèmes ou rester et essayer de les résoudre ? Le choix était vite fait, il avait fait l'erreur de la quitter un jour, il ne voulait pas recommencer. Il approcha la tête de celle de Lumina puis lui chuchota:

- Je suis vraiment désolé... Mais pour moi tu es Lumina. Le seul problème c'est que ton statut est un frein pour notre relation, donc il revient constamment dans les conversations...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Lun 4 Fév - 2:16

Le silence devint très pesant et l'ambiance encore plus désagréable après les murmures de Lumina, elle mettait tout en doute en quelques seconde pourtant elle même était sur de ce qu'elle voulait et s'était simple, elle voulait être avec Romano, vivre avec lui peu en importe le prix mais elle avait peur de le faire souffrir aussi en lui imposant son choix. Tout aurait été si simple si elle était une simple ange mais avec le recul elle se dit qu'elle n'aurait peut être jamais pu le rencontrer. Puis il s'approcha d'elle et colla son front contre le sien. Lumina releva les yeux et l'écouta attentivement, ses yeux s'emplirent de larmes

"oui je comprend..."

Puis elle l'embrassa tendrement.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Lun 4 Fév - 2:48

L'atmosphère était redevenue romantique lorsqu'elle embrassa Romano. Ce dernier oublia les problèmes tout de suite et allongea la jeune ange sur le lit. Il l'embrassait lui aussi et la caressait de partout. Il lui chuchota à l'oreille:

- On va recommencer et cette fois je ne m'arrêterais pas tant que tu ne me dis rien. Je t'aime mon ange !

Il descendit sa main vers son intimité puis commença à caresser son clitoris. Après quelques secondes, il l'embrassa puis pénétra un doigt en faisant de nouveau des mouvements de translation. Il était toujours sur ses gardes au cas où.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Lun 4 Fév - 19:23

La tension tomba enfin entre les deux tourtereaux après ce baiser. Tout en s'embrassant, le jeune humain refit s'allonger la jeune princesse des anges et se replaça au dessus d'elle en la caressant de partout et lui murmura à l'oreille quelques mots. A cela lumina lui sourit et lui répondit

"d'accord je te le dirais si quelquechose ne va pas. Je t'aime moi aussi"

Puis elle sentit la mains du jeune homme revenir au point sensible et le caresser ce qui excita de nouveau la jeune ange. Puis un instant après son doigt la pénétra de nouveau mais il pu sentir que cette fois il n'y avait plus de résistance comme si ce qui lui bloquait le passage avait disparu. Lumina recommençait à gémir doucement entre deux baiser. Ses mains caressèrent le dos de Romano.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 0:10

Romano était étonné de ce qu'il sentait: son doigt glissait comme si tous les remparts qu'il y avait auparavant avaient complètement disparus. Il commença à accélérer le rythme et remarqua que les gémissements étaient plus forts. Il ralentit et se demandait s'il accélérait par surprise, elle réagirait autrement. Il voulait la faire rire et avec l'autre main chatouilla sur la taille de la jeune princesse. Si elle rigolait, il accélèrerait d'un coup ses mouvements... Sinon il continuerait normalement.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 0:14

Le corps de Lumina devenait chaud comme la braise, elle était très excité mais s'était si bon. Découvrir ses nouvelles sensations avec l'homme qu'elle aimait s'était génial et si bon. Il continuait d'aller et venir avec ses doigts dans l'intimité de l'ange avec délice. Puis il se mit à la chatouiller à la taille. La princesse était très chatouilleuse et se mit alors à rire se demanda qu'est ce qu'il allait faire. Elle voulu parler mais à cet instant il accéléra les mouvements par surprise.

"c'est pas très gen...aaaaaaaah"

Un cri de plaisir retentit de la bouche de la princesse. la surprise fut tel qu'elle mit une nouvelle fois sa main devant sa bouche

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 0:29

Cela marchait à la perfection: la surprise a été grande et la réaction pareil. Il esquissa un sourire pendant qu'il transpirait de fatigue, il était blessé et même ce genre de mouvements était pour lui crevant. Il s'arrêta net et respirait fortement, son bras tremblait, cela pouvait être pratique dans un certain sens mais il n'y pensait même pas. Il se sentit obligé de le dire à son ange:

- Je suis fatigué... J'ai mal au bras...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 0:34

Lumina et romano se regardèrent dans les yeux. Le jeune humain sourit et la jeune ange eu un petit rire de se qui venait de se passé. Puis la princesse vit que le bras de son amoureux tremblait de fatigué et le jeune homme le confirma par ses dires. Lumina se redressa alors et prit son chéri dans ses bras.

"repose toi mon amour"

Elle l'entraina pour qui s'allonge a coté d'elle sur le lit et se repose ainsi. puis elle cala sa tête contre son épaule et déposa un baiser sur sa joue

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 0:47

Croyant qu'il était mort au point de dormir, elle s'approcha de lui et le mit contre elle. Romano esquissa un sourire, en effet, il avait sa tête de vant la poitrine dénudée de la princesse. Il prit ses main, commença à recaresser la poitrine de l'ange en donnant en même temps des coups de langue. Voyant que ça faisait effet il lui chuchota à l'oreille après l'avoir embrasser:

- J'ai jamais dit que j'étais fatigué... Et à ce que je vois ma langue te fait énormément de bien...

Après ces mots, il commença à descendre tout en embrassant son corps en long et en largeet arriva, un peu gênée, à l'intimité. Il finit par lécher le clitoris de sa bien-aimée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   

sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant