The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 0:54

Ils étaient maintenant caler l'un contre l'autre mais visiblement Romano ne tenait pas en place. Il recommença à caresser la poitrine de la princesse des ange et à la lècher. Lumina gémit doucement comme attendu puis lui rendit son baiser. Elle sourit de la remarque qu'il fit et acquiessa. Puis le jeune humain recommença ses léchouille tout le long du corps de Lumina et arriva rapidement à son intimité. Ici il caressa son clitoris avec sa langue. Le corps de la jeune femme en fut électrisé et elle se cambra en gémissant de plaisir. Puis involontairement au bout d'un moment le pied de l'ange viens frotta contre le sexe de Romano a travers son pantalon.

Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Masculin
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 4:34

Romano caresseait avec la langue mais surtout avec douceur le clitoris de Lumina. Ses gémissements l'excitaient au plu haut point lorsqu'il sentit quelque chose qui frottait son sexe, quelque chose qui sortait de nulle part. Romano n'aurait jamais pensé voir une chose pareil de la part de la princesse elle qui était si pure. En réalité, elle ne le faisait pas exprès, mais cela suffisait pour exciter Romano encore plus. L'air de rien, cela le faisait gémir un peu, il fermait les yeux, prenant du plaisir. Avec cela, son excitation était au maximum. Mais Romano était un homme, et un homme a des pulsions et des désirs, il avait envie d'elle mais il savait au plus profond de lui qu'il devait se retenir. Il décida d'en avertir sa bien-aimée:

- Lumina... Je n'en peux plus... Si ça continue je ne vais pouvoir me retenir... Et je vais te sauter dessus... J'ai énormément envie de toi...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 20:55

Lumina bougeait et gémissait beaucoup à présent, elle ne contrôlait plus ses réaction. Puis elle entendit Romano gémir à son tour, se demandant quel en était la raison, elle redressa la tête et la se rendit compte que son pied touchait son entrejambe. Ensuite, Romano arrètaet lui dit qu'il ne tenait plus qu'il avait envie d'elle, que s'ils continuaient ainsi il allait lui sauter dessus. Lumina rougit un peu puis répondit timidement.

"Oh je..euh...moi aussi ...j'ai envie de toi..."

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 21:03

Romano ne savait pas du tout qu'une excitation pareille sur une fille pouvait faire ça, maintenant qu'il le savait, il en profiterait plus souvent. Il voyait quand même que Lumina hésitait, sa réponse l'était en tout cas. Ses pulsions, toujours présentes, se calmèrent un petit peu, juste comme il faut pour qu'il puisse se retenir. Il ressentit la douleur revenir un petit peu mais ne dit rien à la princesse. Il enleva ses habits afin d'être dans son habit de naissance. Son sexe était au maximum de son excitation, il était dressé comme il ne l'avait jamais été. Il chuchota à sa bien aimée tout en l'embrassant:

- Je doute que tu en ais vu un avant... N'aie pas peur, je t'assure que tout se passera bien.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 21:43

Lumina regardait son bien aimé quand elle eu répondu. Puis il se recula un peu et se déshabilla totament devant elle. la jeune princesse des ange pu découvrir alors la magnifique anatomie masculine de son partenaire. Elle n'osait pas trop regarder mais en même temps était attirer. Puis il se rapprocha de nouveau d'elle en lui chuchotant quelques paroles. La jeune femme acquiessa à ses dires puis lui rendit ses baisers. Elle se sentait bien, en sécurité et en confiance avec lui mais au fond d'elle inconsciement elle avait un peu peur, une sorte d'appréhension.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 21:53

Romano l'embrassait tendrement pour la détendre au maximum. En même temps, il avait aussi peur qu'elle puisqu'il tremblait énormément. Il avait peur d'une part de faire mal à la princesse et d'autre part c'étaitsa première fois, et comme tout homme qui se respecte la première fois était toujours nerveux. Iln'était pas sûr de lui, il se mit en position du missionnaire et mit son sexe devant l'entrée du vagin de la jeune ange. Il prit la couverture et la mit au dessus des deux tourtereaux. Il lui chuchota à l'oreille:

- Si tu veux qu'on arrête, dis-le maintenant... Sache que je t'aime plus que tout au monde...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 21:57

ils s'embrassèrent avec amour et tendresse. lumina sentait Romano très nerveux, il avait peur lui aussi. Le jeune homme se plaça au dessus d'elle avec la couverture et lui dit quelues mots pour la rassurer. Lumina avait peur mais quelquechose, une sensation nouvelle la poussait à continuer. Elle passa ses bras dans le dos de son bien aimé et l'attira à elle pour l'embrasser. Puis elle le regarda dans les yeux et lui chuchota

"ça va aller...moi aussi je t'aime plus que tout"

Elle l'embrassa encore après cela

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 23:09

Lumina avait l'air d'être prête, Romano l'était aussi. Il l'embrassa de nouveau puis descendit sa main vers l'intimité. Il caressa de nouveau le clitoris et entra par la suite un doigt pour vérifier la fluidité du vagin. Il remarqua en sortant son doigt qu'elle était prête, il plaça son pénis sur les lèvres du vagin et commença à essayer de rentrer. Il n'y arrivait pas car il ne trouvait pas l'entrée... Il se mit à rire et s'exclama:

- Je n'arrive pas à trouver l'entrée de ton vagin... Tu peux m'aider ?

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 23:16

Ils se rendirent de doux baiser prêt à passer à l'étape suivante ensemble. le corps de la jeune princesse frémit doucement quand sa main la frola ainsi. Elle l'embrassa dans le cou et caressa son dos du bout des doigts. Romano essaya de la ménétrer mais n'y arriva pas, il se mit alors à rire et lui demanda de l'aider. Lumina rit un peu aussi et acquiessa. Puis sa main fine descendit le long du corps du jeune homme et se plaça entre leurs deux sexe. Elle plaça celui de Romano juste à l'entrée de sa fleur

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 23:28

Romano n'en attendait pas autant de la part de Lumina, lui qu'il pensait qu'elle allait juste ouvrir l'entrée, elle prit le sexe en main de Romano et l'approcha par la suite de cette entrée. Au moment même où elle toucha le sexe de Romano, ce dernier poussa un gémissement de plaisir, en effet la peau douce et chaude de la princesse faisait un effet fou à Romano. Il avança son corps afin de la pénétrer et pendant la pénétration lente, l'embrassa sur le cou et sur la bouche.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 23:33

Romano fut surpris par le geste de Lumina, cela se lit sur son visage et aussi par le gémissement qu'il poussa quand elle le toucha. Quand il fut prêt, la jeune femme replaça sa main dans son dos un peu angoissée. Le jeune homme se rapprocha et entra doucement en elle. Les mains de la jeune ange se crispèrent un peu dans le dos de l'humain, s'était sa première fois et elle eu un peu mal. Mais une fois qu'il fut entré en entier, la douleur disparu doucement et elle se détendit. En suite elle se laissa aller à ses baisers dans le cou et lui rendit quand il vint sur ses lèvres chaudes et sucrées.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Mer 6 Fév - 23:58

Romano était maintenant dans la ligne qu'il fallait, il appuya doucement afin de rentrer à l'intérieur. Il eut un peu de mal à rentrer et remarqua le changement de visage de Lumina: la douleur. Il s'arrêta, presque se retirant afin d'arrêter le massacre mais les mains de Lumina appuyaient Romano afin qu'il continue. Petit à petit, Romano découvrait un nouveau plaisir: c'étaient des sensations très agréables. Mais il ne savait pas que lorsqu'il accélèrerait le rythme, les sensations seraient encore plus extrêmes. Il se retrouva au fond et à partir de là, le sexe pouvait glisser sans problème. Il accéléra le rythme et cela lui faisait des sensations incroyables. Il n'allait pas se retenir longtemps mais il allait faire un effort. Il l'embrassa le cou et la bouche et lui chuchota:

- J'espère que tu aimes... En tout cas moi j'adore... C'est trop bon ! Je t'aime !

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Jeu 7 Fév - 0:05

La douleur disparaissait progressivement mais Romano avait du remarqué sur le visage de Lumina qu'elle avait eu mal car il marqua un temps d'arrêt et d'hésitation. La jeune ange le regarda dans les yeux et il compris qu'elle n'avait plus mal. Il commença alors a faire des mouvements et l'ange découvrit des sensations inconnues. Par réflexe elle bougea elle aussi au même rythme que le jeune homme et recommença à gémir à mesure qu'il accélérait. Elle ressentait beaucoup d'excitation et une étrange sensation de bien être. Romano lui murmura quelques paroles et la couvra de baiser, elle lui sourit et répondit en se collant complètement contre lui

"je me sens...extrêmement bien à présent...je t'aime"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Jeu 7 Fév - 0:14

Pour Romano, la masturbation c'était du pipi de chien face à ce plaisir énorme. Le corps de Lumina bougeait au rythme des coups de marteau du jeune homme. Il sentait l'éjaculation assez proche mais il ne voulait pas, par respect pour l'amour que Lumina portait pour lui mais aussi pour lui faire le plus plaisir possible. Ils étaient totalement collés tous les deux, à s'aimer, à se faire plaisir. Romano parfois accélérait et parfois ralentissait, en effet, il sentait la douleur revenir de plus en plus mais ne la laissait pas paraître aux yeux de la jeune ange. Parfois aussi, il se décollait de la princesse et lui embrasser les seins. Il continuait de lui dire des mots d'amour.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Jeu 7 Fév - 0:25

Pendant qu'ils bougeaient en synchronisation tout les deux, en parfaite osmose, les mains de Lumina caressaient le dos de son bien aimé se cramponnant parfois à lui quand il accélérait et que le plaisir était vraiment intense. le corps de la princesse devenait chaud comme la braise, ses longs cheveux commençant à lui coller à la peau. Elle l'aimait, elle l'aimait plus que tout et elle était entrain de passer le moment le plus merveilleux qui soit avec lui, elle nageait dans le bonheur total. Quand il embrassa sa poitrine elle se cambra légèrement puis lui attrapa doucement la nuque pour attirer son visage vers le sien et emprisonner de nouveau ses lèvres.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Jeu 7 Fév - 0:34

Romano adorait caresser la poitrine de sa compagne mais ce qu'il préférait par dessus tout c'était de l'embrasser. Lorsqu'elle lui prit les lèvres, en plus de la sensation impressionnante du rapport, le plaisir de la bise amplifiait les sensations. Il n'en pouvait plus, c'était trop bon et il était sur le point d'éjaculer. Il connaissait les risques d'avoir un enfant et vu qu'ils n'en avaient jamais parlé il voulait éviter que ça se fasse. Machinalement, il prit fortement dans ses bras sa Lumina puis roula sur lui-même. Elle se trouvait maintenant au dessus de lui et les mouvements s'arrêtèrent. Il était essouflé puis s'exclama:

- Je me repose... J'ai mal au bras... Ca ne te dérange pas au moins ?

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Jeu 7 Fév - 0:45

Le jeune homme malaxait la poitrine de la princesse tout en faisant des vas et viens en elle et en l'embrassant. Lumina elle parcourait le corps de Romano de caresses et de baiser sur les lèvres et dans le cou. Elle le lachait parfois ne pouvant réprimer certains de ses gémissements tellement le plaisir était grand. Soudain? le jeune humain la sera totalement dans ses bras et roula sur lui même, Lumina se retrouva ainsi au dessus de lui. Il lui expliqua qu'il était fatigué et lui demanda si cela la dérangeait. La princesse lui sourit et l'embrassa tendrement

"Non ça ne me dérange pas du tout...je t'aime"

Sans faire exprès elle bougea légèrement, toujours Romano en elle et se rendit compte que cela lui procurait du plaisir. Elle décida de continuer alors doucement pour voir ce que cela donnait

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Jeu 7 Fév - 0:54

Romano soufflait tranuillement pndant qu'il avait une vue magnifique de la princesse. Malgré le fait qu'elle ne bougeait pas il ressentait quand même un plaisir énorme. Il la regardait dans les yeux, tellement profondément qu'elle pouvait même en être gênée. Une phrase sortit de sa bouche, c'était son coeur qui parlait à ce moment là:

- Tu es magnifique... D'une beauté pure... La femme la plus belle au monde...

Puis, avec ses mains il l'amena à sa bouche et l'embrassa. Puis elle donna quelques coups de bassin et là Romano poussa un gémissement beaucoup plus fort que le précédent... Il mit sa main devant la bouche lorsqu'elle insista et continuait de bouger. Il hurlait de plaisir, hurlements étouffés grâce à la main devant la bouche, c'était la première fois que des sensations atteignaient un tel baromètre. Il était tout rouge, il avait honte.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Jeu 7 Fév - 1:03

Ils restèrent la un moment à se regarder dans les yeux pendant que le jeune homme reprenait son souffle. Quand il fit la remarque sur la jeune ange, celle ci sourit et rougit un peu. Cela la touchait énormément surtout venant de lui. Puis il l'attira à lui pour que leurs lèvres se retrouvent de nouveau. c'est au même moment que l'ange commença à se déhancher. Surpris Romano gémit fortement de plaisir. la princesse sourit et rit un peu de voir que quand elle continuait il ne criait plus mais hurlait. il mit sa main devant sa bouche de honte. Lumina arrèta un instant et prit doucement la main qu'il avait sur la bouche dans la sien et déposa un baiser sur ses lèvres avant de dire

"moi aussi j'ai trouvé un point sensible"

Elle recommença doucement a bouger.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Jeu 7 Fév - 1:14

Romano rigola lorsqu'elle lui déclara ces quelques mots, puis elle recommença à bouger. Romano arrivait à peu près à se contenir pour ne pas trop hurlait tandis que les deux tourtereaux gémissaient ensemble. La voix magnifique de Lumina, criant de plaisir, excitait encore plus Romano, c'est pour cela qu'il n'arrivait plus à se retenir. Il allait éjaculer. Il le fit savoir à Lumina.

- Je vais éjac...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il cria violemment de plaisir et un liquide sortit de son pénis, se toruvant maintenant à l'intérieur de la princesse... Romano était mal, il était tout blanc et n'osait pas bouger. Ce qu'il ne voulait pas qu'il se passe était passé... Il attendait la réaction de la princesse...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Jeu 7 Fév - 1:22

le jeune homme rigola aussi de la remarque de la princesse puis se remit a gémir de plus en plus fort quand elle recommença les mouvements. La jeune ange accélérait progressivement, son excitation était à son maximum ainsi que celle de Romano. Il lui fit remarquer qu'il ne tiendrait plus, Lumina avait pensé aussi au risque d'avoir un enfant mais quand elle voulu arrèter son corps le lui empècha, totalement incontrolable. Un frisson parcouru son corps et l'electrisa. Les muscles de son vagin se contractèrent et son corps fut parcouru de spasmes d'excitation, elle se cambra et hurla de plaisir. Le jeune humain termina de se vider en elle et le calme suivit. La petite ange se laissa doucement retomber sur le torse de son bien aimé, reprenant son souffle, son coeur battant la chamade. Puis elle murmura doucement

"désolée...j'ai pas pu...arrèter..."

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Jeu 7 Fév - 1:33

Lorsque Romano voulut se retirer il sentit son sexe se coincer dans le vagin de la princesse. En essayant, de se retirer, ce fut le dernier coup vers l'orgasme pour la princesse. Il sentit le vagin se comprimer sur son sexe et le cri de la princesse fut le final pour Romano: il éjacula fortement, il sentait le sperme couler du vagin ainsi que quelque chose d'encore plus liquide qui coulait sur son ventre. La princesse, exténuée, tomba sur Romano de fatigue et lui murmura quelques mots à l'oreille.

- Non c'est moi qui suis désolé, j'aurais du le prévoir bien avant... En tout cas j'ai adoré... Tu m'as fait énormément plaisir... Je ne regrette pas de l'avoir fait... Merci mon amour... Je t'aime.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Jeu 7 Fév - 1:43

les deux amoureux atteignirent le sommum du plaisir ensemble avant que le calme ne retombe. la jeune ange laissa sa tête calée sur le torse du jeune homme écoutant son coeur battre au même rythme que le sien. Puis il répondit a ses murmures s'excusant lui aussi mais lui disant qu'il ne regrettait pas et qu'il avait adoré. Lumina leva légèrement la tête et déposa un baiser sur sa joue

"moi aussi j'ai adoré, je suis contente d'avoir découvert et partager ce merveilleux instant avec toi, je t'aime tant"

Elle l'enlaça tendrement un instant mais se disant qu'elle allait lui faire mal elle se retira doucement et se mit à coté de lui.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Jeu 7 Fév - 1:49

Romano et Lumina étaient vraiment amoureux, plus que ça n'était pas possible. Elle serra Romano afin de le remercier de ce bon moment mais la douleur des blessures se fit voir sur l'expression de son visage. Il fit signe à la princesse que ce n'était rien et elle s'allongea à côté. Il la regarda puis l'embrassa sur la bouche, pendant qu'il caressait son cou et ses cheveux en même temps. Puis il prit une expression de gamin et s'exclama:

- On a taché les draps... Et pas avec n'importe quoi... J'espère qu'on ne nous a pas entendu...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Jeu 7 Fév - 1:59

Lumina se mit sur le coté près de son amoureux et ramena la couverture sur leurs deux nu car après tout cela, la princesse commençait à avoir un peu froid. Le jeune homme se tourna ensuite sur le coté pour être face à elle. Il caressa doucement son cou et ses cheveux et ils échangèrent un nouveau baiser tendre et plein d'amour. Puis romano prit une drole d'expression et lui parla. La jeune ange rit un peu. mais au moment où elle allait lui répondre on frappa à la porte. Lumina mit son doigts sur la bouche de Romano pour lui intimer le silence, et écouta

"princesse vous êtes la ? tout va bien ?"

"oui pourquoi cette question?"

"j'ai entendu des bruits j'ai cru qu'il y avait un problème"

"Vous avez révé ou alors les bruits ne venaient pas d'ici"

"euh...très bien désolé de vous avoir dérangé princesse"

Sur ses mots le garde n'ouvrit donc même pas ma porte et s'éloigna de nouveau. Lumina regarda son chéri et retira sa main de sa bouche, rigolant un peu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   

sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant