The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sopra Romano

Masculin
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Jeu 7 Fév - 2:17

Au moment où Lumina allait répondre, un garde frappa à la porte se demandant si les bruits qu'il entendait venait de la chambre. Lumina mit un doigt devant la bouche de Romano puis répondit au garde de façon à le faire partir. Une fois parti, elle se mit à rire doucement, se moquant de lui, Romano fit de même. Puis ce dernier se mit à réfléchir... Il demanda à la princesse:

- J'aimerais te poser une question... Imaginons que le garde entre dans la chambre et me voit dans ton lit comment crois-tu qu'il aurait réagit ? Tu sais... J'ai peur de la réaction des gardes, ils réagissent au quart de tour... J'ai même peur de sortir de cette pièce...

Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Jeu 7 Fév - 9:31

Lumina rit un peu avec Romano puis elle sourit en le regardant dans les yeux tendrement. Puis le jeune homme devint plus sérieux et réfléchit un isntant avant de parler à la jeune princesse. Pendant qu'il parlait, celle ci lui caressait doucement le visage en l'écoutant. Quand il eu terminé elle lui parla de sa voix rassurante comme toujours.

"Alors déja il ne serait pas rentré car dans le palais, les garde on énormément de respect pour moi et ne pénètre jamais dans ma chambre avant que je ne leur y invite. Ensuite s'il était vraiment entré bien sur il t'aurait regarder bizarrement mais il n'aurait rien fait parceque j'était la. Les gardes de ce palait surtout ceux qui me connaissient depuis longtemps ma sont très loyale, ils me protègent et me soutiennent envers et contre tout. S'il voient que je t'apprécie et que tu es souvent avec moi, ils finiront par t'accepter aussi, plus facilement que le reste du peuple, ils ont l'esprit plus ouvert pour avoir déja combat dans le monde. Un jour si sa se trouve tu te balladera seul dans le palais et ils parlerons librements avec toi"

elle lui sourit à nouveau

Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Ven 8 Fév - 11:14

Romano était inquiet, et Lumina avait un don pour le réconforter. En plus d'explications claires, elle avait une voix à hypnotiser quiconque l'entend. Ses paroles étaient très optimistes mais malheureusement pour Romano basée sur la durée... En effet, la seule façon pour lui d'être accepté dans cet endroit est de rester le plus longtemps possible fidèle à la princesse, ce qui n'était pas difficile en soit, mais surtout d'éviter de faire n'importe quoi... Romano s'exclama:

- Mais ce n'est pas mal vu de ma part d'avoir blessé mortellement une ange ? Elle avait l'air tellement respectée que j'ai l'impression que la confiance, bien que déjà basse, est retombée à zéro... Enfin je suis pas sorti pour confirmer mais j'ai bien peur qu'on s'en prenne à moi...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Ven 8 Fév - 19:21

Romano semblait un peu rassurer par les paroles de la jeune princesse des ange mais comme elle l'avait remarqué, il avait de différent d'elle qui était rarement optimiste mais réaliste à comparé d'elle. Il prit ensuite la parole et celle ci confirmèrent ce que pensait la jeune femme, il en était même péssimiste mais avec le recul elle vit qu'il avait un peu raison. Quand il eu terminé de parler, la jeune ange l'enlaça tendrement dans ses bras se collant à lui et lui chuchota à l'oreille

"je te protègerai"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Ven 8 Fév - 21:51

Suite à son inquiétude, Lumina fit une petite remarque qui fit sourire Romano. Elle le prit dans ses bras, il sentait la poitrine contre son torse nu. C'était agréable, ça lui donnait encore envie mentalement, mais son sexe ne suivait pas. Il mit ses bras autour de l'ange et lui caressa le dos tendrement. Il lui embrassait le cou, puis remonta aux lèvres qu'il prit avec grand plaisir. Il s'exclama:

- Tu es mon ange gardienne personnelle alors ? Et moi je suis quoi pour toi ?

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Ven 8 Fév - 22:24

Romano sourit de sa remarque et la serra aussi dans ses bras. leurs deux corps ainsi collés partageait leur chaleur, se réconfortant mutuellement. le jeune homme déposa des baisers dans le cou de la princesse des anges avec délice. Lumina appréciait grandement. Puis leurs lèvres tiède se rejoignirent une nouvelle fois dans un baiser tendre et amoureux. la remarque de Romano fit aussi sourire la demoiselle Puis elle répondit à sa question, le regardant de ses grands yeux violine.

"Tu es l'homme de ma vie"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Ven 8 Fév - 22:30

Ce qui était impressionnant avec Lumina n'était pas seulement sa voix et sa douceur, mais aussi ses yeux. De couleur violettes, ils attiraient le regard de tous. Elle était d'un charisme incroyable. Romano ne pouvait pas s'empêcher de se demander comment quelqu'un pouvait-il essayer de faire du mal à une telle personne. En même temps, il était totalement fou d'elle ce qui n'était pas le cas de tous. Quand elle lui déclara ces mots, Romano devint tout rouge et s'exclama, gêné:

- Je suis l'homme de ta vie... Donc logiquement tu es la femme de ma vie... Puisqu'on en est là, si on se mariait ?

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Ven 8 Fév - 22:39

Le jeune homme sembla se perdre dans le regard de la princesse des ange. Il faut dire qu'il n'avaient rien de comment rien que par leur couleur. La jeune femme le fixait en disant ses douces paroles. A ses mots le jeune humain rougit. Puis il prit la parole, géné. Puis se qu'il dit fit aussi rougir la jeune ange? il la demandait en mariage à sa manière s'était très touchant. Il y eu un petit silence durant lequel la princessa posa doucement sa main sur la joue de son bien aimé puis elle lui répondit

"j'aimerai beaucoup"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Ven 8 Fév - 22:59

Romano esquissa un sourire lorsqu'il vit Lumina rougir, le teint rouge mélangé à ses yeux violets et sa peau blanche faisait un effet incroyable sur Romano. Il pensait que la réponse de la princesse lui demanderait du temps avant d'accepter mais elle acquiesça tout de suite. Il n'en revenait, ça faisait si peu de temps qu'ils se connaissaient et pourtant il se trouvait si proche d'elle qu'il avait l'impression de la connaître depuis toujours. Il s'exclama:

- En même temps, je te demande ça, mais je ne sais pas du tout comment se prépare et se passe un mariage...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Ven 8 Fév - 23:07

Romano fut surpris par la réponse positive de la princesse. Il est vrai que cela faisait peu de temps qu'ils s'étaient rencontés mais Lumina savait, elle sentait au plus profond de son coeur que s'était avec lui qu'elle voulait passer le reste de sa vie. Puis il fit la remarque qu'il ne savait pas comment on préparait ni comment se passait un mariage. Lumina répondit

"moi pas vraiment non plus mais se que je sais c'est que si on le fait maintenant, on ne peu pas "officiellement", je veux dire en grand public devant mon peuple. Si on se mariait dans ses condition cela signifirait que tu deviendrait roi de Skyria hors je ne pense pas que tu le veuille pour l'instant et que les anges l'accepte"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Ven 8 Fév - 23:36

Lumina expliqua qu'elle aussi ne savait pas comment il fallait faire pour se marier et elle fit une remarque très intéressante. S'ils le faisaient officieusement il n'y aurait pas de problème mais officiellement il y en aurait beaucoup. En effet, étant presque inconnu des anges, d'une race différente, et ayant comme exploit la blessure de la princesse et d'une autre ange, rien ne jouait en sa faveur. De plus il deviendrait le roi d'une ville habitée d'anges ce qui serait une énorme mascarade pour le peuple de Skyria. Il prit le temps d'une réflexion puis s'exclama:

- Tu as tout à fait raison, mais imagine tu te maries avec un humain officieusement et d'un seul coup les anges le savent après, on va dire, un an. Ils se sentiraient totalement trahis par leur princesse et n'auront plus confiance. Comme on dit: tout se sait un jour ou l'autre... En vérité le véritable problème dans l'histoire, c'est moi...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Ven 8 Fév - 23:42

La jeune ange venait de soulever un problème important avec cette histoire de mariage. Romano ne semblait pas avoir pensé à cela tout de suite et prit le temps de la réfléxion avant de répondre a son tour. Il souleva aussi le problème s'ils se mariait en secret. la jeune ange baissa un peu les yeux , pourquoi s'était si compliquer. puis Romano se reporta la faute totalement sur lui, Lumina releva les yeux vers lui et le reprit

"non ne dit pas cela, dans cette histoire nous sommes deux et le problème viens aussi de moi, si je n'étais pas princesse le problème ne se poserai même pas"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 0:34

Décidément, la différence de race était un énorme problème... Pourquoi existait-il tant d'intolérance dans ce monde ? Romano souriait naïvement, il ne voulait pas qu'elle se mette dans les problèmes puisque c'était lui qui se trouvait dans un monde différent du sien. Il pouvait s'il le voulait rejoindre les humains, ainsi il n'y aurait pas de taboo mais son passé l'en empêchait. Il ne voulait plus trop parler, peur de dire des bétises ou d'enfoncer le clou. Puis tout à coup, le pendentif sur la chaise se mit à briller d'une forte lueur et une image holographique apparut: un homme blanc apparut sur le sol. Romano surpris s'exclama en recouvrant Lumina du drap:

- Thaddeus ?

Le vieil homme esquissa un sourire, il était imbu de lui-même. Il regarda Romano et Lumina puis s'exclama à son tour:

- J'ai écouté votre conversation, tout ceci est très intéressant. Je confirme que le mariage Ange/Humain ne s'est jamais passé alors que Vampire/Démon ou Humain/Sorcier est déjà arrivé maintes fois. Pourquoi ne pas créer une nouvelle vague, en faisant taire tout ce qui se dit dans ce royaume ? Vous avez peur de vous retrouver face à une réalité dont vous ne pouvez pas vous échapper... Vous devriez un jour ou l'autre l'affronter... Si vous êtes sûrs de vous, je ne vois pas pourquoi vous hésitez... Et s'il le faut, je peux aider Romano à être le roi le plus parfait possible. Romano, tu as coupé les ponts avec les humains, tu te retrouves maintenant sans peuple. Tu aimes quelqu'un, un ange et personne n'est d'accord... Tu veux savoir comment te faire aimer ? Montre qui tu es et les anges verront l'homme que tu es réellement !

Tout fier de la réponse, le vieil homme ne put s'empêcher de caresser sa longue barbe blanche.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 0:43

les deux amoureux était enlacé l'un dans les bras de l'autre dans le lit quand soudain le pendentif se mit à briller et un homme agé apparu en hollogramme dans la chambre. par réflexe, Romano cacha la nudité de la jeune ange avec le drap. C'était Thaddeus, Lumina connaisait sa voix mais pas son visage et fut surprise de le découvrir. Il commença à leur faire un discours sur tout ce qu'ils venaient de dire et essayait de les éclairer. la jeune princesse réfléchit un instant et se rendit compte que Thaddeus avait raison

"merci Thaddeus"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 0:56

Après le long discours du vieil homme, Romano ne put s'empêcher de laisser la bouche ouverte. Les mots qu'il avait sortis étaient tellement vrais que Romano se sentait bête de ne pas penser comme lui. Thaddeus était un gagnant optimiste et Romano, lui, un perdant pessimiste... Lorsque Lumina remercia Thaddeus, tout naturellement, Romano le fit lui aussi. Depuis le début il avait près de lui une personne si forte et intelligente, il était en ce moment en admiration devant un tel esprit. Il voulait être comme lui, aussi fort mentalement. Il s'exclama:

- Je vous remercie Thaddeus... Sans vous je serais encore en train de me pourrir la vie à me poser des questions idiotes. Je sais un truc, c'est que je ne connais pas le sens du mot "responsabilité" devant un peuple différent de celui où je suis né. Mais maintenant, je suis sûr de moi ! Je suis prêt à tout affronter !

Romano se tourna vers la jeune ange, lui prit les mains en la regardant droit dans les yeux et s'exclama:

- Lumina veux-tu m'épouser ?

Thaddeus commença à disparaître, toujours avec le sourire au lèvre et en se caressant la barbe. Il semblait satisfait de lui... La fumée qui s'en dégageait disparut quelques secondes après laissant les deux tourtereaux ensemble, et surtout laissant Lumina devant une décision importante.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 1:01

Thaddeus était très sage et de bon conseil, s'était une chance pour Romano de l'avoir comme esprit de son pendentif. Il y eu un silence après les remerciments de Lumina puis le jeune homme prit enfin la parole et le remercia aussi. Il était en admiration devant le vieil homme et lui fit remarqué ce qu'il pensait à présent. Puis il se tourna de nouveau vers la princesse de lumière et lui refit sa demande en mariage. Lumina le regarda dans les yeux une nouvelle fois, pendant ce temps, Thaddeus retourna dans le pendentif. Un silence apaisant en suivi jusqu'a ce que lumina reprenne la parole en souriant doucement

"oui Romano oui je le veux"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 1:31

Suite à sa réponse positive, Romano avait le coeur empli de joie. La personnalité de la princesse faisait que son oui semblait coquin. Cela excitait de nouveau Romano et son pénis semblait vouloir le refaire. Il ne voulait pas trop précipiter les choses et surtout il ne fallait pas que la princesse reste trop longtemps dans sa chambre, il y aurait trop de doute et de dérangement. Il poussa quand même Lumina au fond du lit puis commença à l'embrasser. Il caressait de nouveau la poitrine généreuse de la princesse, puis au bout d'un moment se redressa et s'exclama:

- Faudrait éviter de rester trop longtemps ici, on va croire que je te retiens en otage. Je veux me marier avec toi le plus vite possible ! Je t'aime !

Il recommença à l'embrasser mais cette fois caressait les cheveux de la jeune ange.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 1:37

Romano sembla très joyeux de la réponse de sa princesse. Il se redressa et l'attira au fond du lit l'embrassant et la caressant de plus belle. Lumina sourit et passa ses bras autour de son cou, lui rendant tendrement ses baisers. Puis le jeune homme se redressa et fit une remarque sur le fait qu'elle ne devrait pas rester longtemps dans sa chambre et lui dit des mots d'amouravant de l'embrasser de nouveau. Elle lui rendit son baiser puis lacha ses lèvres pour lui répondre.

"alors déja ça tu n'a pas à t'en soucié. parfois je passe des journée entière dans mes appartements où dans le palais sans voir personne cela n'est pas pour autant que je ne remli pas mes devoirs...moi aussi je t'aime"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 1:51

La princesse confirma une pensée de Romano: elle pouvait rester seule dans sa chambre toute la journée, personne ne la dérangerait. Il sauta sur l'occasion une nouvelle fois pour lui prouver son amour: des petits mots doux dans l'oreille puis des bisous pleine bouche. Pendant qu'il l'embrassait il caressa ses seins une nouvelle fois tendrement, et parfois lui faisait des bisous sur le cou en alternant sur la bouche. Pour avoir un contact plus fort entre les deux personnes, il lâcha la poitrine quelques secondes afin de ramener les jambes de la princesse autour de sa taille, et de cette manière, ils seraient l'un contre l'autre, au chaud. Il ne pouvait pas s'empêcher de l'embrasser, l'enlaçant dans ses bras.

- Je n'arrive pas à m'arrêter de te le dire... Je t'aime !

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 1:59

Après cet aveu de la princesse la discussion fut vite oubliée et le jeune homme reparti à l'action. Il la caressait, l'embrassait sur la bouche le cou la poitrine s'était si agréable la princesse ne s'en lassait pas. Les mains de lumina caressaient la nuque et les épaules de Romano. Puis il l'attrapa et la fit mettre ses jambe autour de sa taille, ainsi ils était collés l'un à l'autre, la poitrine de la princesse comprimée contre son torse. Puis la remarque de Romano fit sourire la jeune ange

"moi aussi je t'aime et j'adore te le dire"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 3:24

Les deux tourtereaux étaient collés l'un contre l'autre et Romano était une nouvelle fois extrêmement excité. Lumina pouvait sentir le sexe dur contre la partie intime de la jeune ange. Romano avait une nouvelle fois envie de faire l'amour mais il repensa à son éjaculation vaginale. Et le bébé ? Et si un bébé venait à naître à cause de l'irresponsabilité du couple ? Il fallait se poser la quesiton, c'est tout naturellement que Romano demanda à sa future épouse:

- Il faudrait s'inquiéter de ce qu'il s'est passé tout à l'heure... Tu risques d'avoir un bébé...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 11:34

Ainsi enlacés l'un contre l'autre, les deux corps des amoureux étaient complètement collés. Lumina senti le sexe de son partenaire durcir contre le sien. il était exciter et cela l'excita aussi. Puis elle repensa à ce qui s'était passé un peu plus tôt pour le jeune couple et apparement Romano pensa à la même chose car il pris la parole et exposa le soucis. Lumina ne fut pas surprise qu'il en parle d'ailleurs elle voulait en parler aussi.

"je le sais j'y pense aussi. Tout a l'heure j'ai voulu me retirer pour éviter qu'on est ce problème mais mon corps ne réagissait plus. Si un bébé venait à naitre en moi maintenant je ne pense pas que je serait prète à l'accueillir mais s'il est la je l'accepterai. S'il est de toi je ne le détruirait pas"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 14:18

Lumina et Romano avait eu la même idée au même moment: ils étaient vraiment faits pour s'entendre. Elle lui expliqua son point de vue au niveau du bébé, qu'elle n'était pas forcément prête à l'accueillir mais qu'elle ne le détruirait pas. Romano aussi n'était pas prêt, il n'avait que 18 ans, c'était bien trop jeune pour devenir père, surtout que c'était sa première fois, et à elle aussi d'ailleurs. En même temps, Romano repensait à ce que Thaddeus lui avait dit. Il allait rencontrer des problèmes et il fallait y faire face. Il esquissa un sourire puis s'exclama:

- Je viens d'y réfléchir... Je serais heureux d'être un père, même si je suis jeune car c'est avec toi que je serais et personne d'autre. Je t'aime !

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 14:25

les deux amoureux étaient vraiment sur la même longueur d'onde, comment ne pas s'aimer dans ces conditions, s'était innévitable. Il y eu un léger silence après les paroles de Lumina ou les deux jeune gens se regardèrent tendrement dans les yeux. Romano semblait réfléchir un peu puis il lui répondit. Ses paroles firent sourire la jeune princesse. Ils étaient très jeunes tout les deux et donc pas prêt ni l'un ni l'autre à avoir un enfant mais ils s'aimaient tellement que cela n'avait pas vraiment d'importance. Lumina caressa le visage de son bien aimé et l'embrassa avec tout l'amour qu'elle avait pour lui

"moi aussi je t'aime"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   Sam 9 Fév - 14:42

Les caresses et les baisers de la princesse faisait tomber le jeune homme. Il adorait sa femme, bien plus que n'importe qui. Elle l'embrassa tendrement, il fit de même. Il glissa sa main vers l'intimité et commença de nouver à lui caresser le clitoris. Il n'en pouvait plus, il avait trop envie d'elle. Le sexe continuait de frotter car Romano faisait sans faire exprès le mouvement de translation dans le vide. Et c'est en faisant ce mouvement qu'il pénétra, sans le vouloir, le vagin de la jeune ange.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)   

sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant