The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Dim 3 Fév - 22:49

Arkana ce fit détruire dans le chateau de Chaos tout deux mort leurs âme pouvaient reposer en paix , c'est ce qui aurait du ce passer mais pas pour Arkana toute les âmes qui abritaient Arkana était voué a habité un hote ainsi que celle de Arkana d'ailleurs elles ne pouvaient vivre sans . C'est dans es entrailles des terres vampirique que les âmes s'enfonçérent toute réunit dans l'âme étant la plus forte pour le moment celle de Arkana , elles se laissaient tomber a perte presque désespérer quand soudain ces dérniére attérirent dans une grotte étrange un corp gisait au sol un corp humain que pouvait il bien faire ici ? Aucune question ne ce posa pour Arkana il se rua sur ce corp pour en prendre le contrôle mais il y eut un probléme l'humain n'était pas mort . Les âmes rentrérent toute dans l'humain le plongeant dans un profond coma la seule chance de survit pour toute la ligné Antarés était le rejet de l'âme humaine ou bien son intégration auprés des Antarés .
Dans ce coma Antarés apparut devant l'âme du jeune homme et lui parla :

-Bonjour , jeune humain .
-Euhh t es qui toi qu'est ce qu tu fous dans ma tête , c'est quoi ce bordel !

La réaction de l'humain provoqué de violent spasme sur le corps et accélérer son rythme cardiaque , si il ne se calmer pas il pourrait en mourir . Arkana continua alors :

-Calme toi je te pris , je te présente mes plus amples excuses mais nous venons , moi et mes ancêtre , de pénétré dans ton corps sous notre forme spirituel . Je suis Arkana Antarés , Archange suprême de skyria et je viens a l'instant de périr en emportant dans sa tombe Chaos le prince des vampires . Donc je suis la pour te proposer un choix . . .
-Hein mais je ne comprend rien ? Je ne suis qu'un esclave de vampire et je suis tomber dans les pommes a cause de la chute d'une pierre et me voila a parler avec l'âme d'un ange défunt ? Masi s'est quoi ce délire ; et pourquoi t es dans mon corps ?
-Nous n'avons pas le temps de discuter ton corps ne supportera pas tout sa approche toi je vais te transmettre ce que je sais en toi .

L'humain avança juste sans aucune parole , Arkana posa ses mains sur sa tête et ce dernier découvrit toute l'histoire de Arkana le pourquoi du comment , ce qui se passait a la surface etc . . .
L'humain jeta un regard en arriére aprés avoir apprit tout cela et dit :

-Je n'ai jamais été fort , je n'ai jamais servit a grand chose étant esclave depuis mon enfance , j'ai toujour révê de conquérir le monde voyager devenir quelqu'un de fort et de reconnu quelqu'un qui prospéreais la paix dans ce monde de haine et de guerre , mais moi je ne peux pas . J'accepte donc d'être votre réceptacle pour qu'a travers mon corps vous sauviez ce que je ne pourrais jamais sauver .
-Merci d'accepter cette requéte , malgrés que tu ne puisse pas lutter grace a ta force de tes bras le force de ton coeur fait de toi un grand homme .

Ils se souriérent mutuellement comme des amis d'enfance puis Arkana toucha l'épaule du jeune humain et dit :

-Avant que je commence la mutation quels est ton nom ?-Je me nomme Eristan Ronoah .
Bien ton son sera louer a Skyria . Prépares toi sa risque d'être douloureux .

Une implosion ravagea la grotte la dévastant entiérement une énergie blanchêtre et instable avaiit former une bulle qui metta en apesanteur le corps du jeune humaine l'énergie se mit a tournoyer de plus en plus vite fesant tourner également tout les débrit de rocher ou autres qui se trouvait autour puis aprés quelques secondes de chaos toute la lumiére pénétra violement dans l'humain et fit voler tout les débrit autour .
L'humain tomba au sol a genoux , il leva la tête et vit le ciel pour la premiére fois de sa vie , des larmes coulérent doucement sur ses joues noires de terres puis intérieurement Arkana dit :

*Tu es a présent notre hote mais étant humain cela sera difficle pour toi de nous soutenir s'est pour sa que je te propose que nous controlions ton corps en garde altérné , chacun une moitié de journée es tu d'accord ? *
-Oui j'accepte , quelle beauté ce ciel . . . Je suis déja complétement épuisé ah ah ! ! Je te laisse . . .

Le coprs tomba au sol puis se releva peu aprés se mettant sur ses deux jambes il regarda autour de lui , ses yeux devinrent blanchâtre il claqua des doigt et se métamorphosa sous son ancienne apparance angélique , il s'envola alors sur les ruines du chateau .
Il s'approcha de sa dépouille et récupéra son armure et son hallebarde .
Il venait de renaître de ses cendres telle le phoenix , il devait retourner a Skyria pour voir Savirnael et faire un briefing de sa mission a Lumina , mais soudain un bruit dans les décombres l'avertit et tout en se retournant il vit quelqu'un en sortir il s'en approcha en pointant sa hallebarde a son cou , et dit :

-Qui es tu ?

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Mar 5 Fév - 3:11

Ilian harpentait les routes lorsqu'il entendit un énorme fraquas et sans réfléchir il se précipita proche de cette endroite , il découvrit un chateau en ruine une odeur étrange celle de la mort ornés ces lieux puis soudain de sous la terre une implosion se sentit , d'abord de légére vibrations puis ensuite un quasi séisme prit place fesant ce chuter un mur survivant sur le jeune garçon . Il se déblaya de ses pierres encombrantes et tout en relevant la tête il vit face a lui un ange aux ailes sombres le menaçant de son hallebarde il retint son souffle surprit par cette offensive si brusque et bredouilla quelques mots :

"-Je ne suis qu'un jeune voyageur humain je vous pris laisser moi la vie sauve , je passais juste par inadvertance je suis vraiment confus si je vous ai troublé . "

Le jeune Ilian semblait si craintif face a cet ange mais qui ne l'aurait point été la lame au cou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Mer 6 Fév - 19:07

Il passait par là et par ici, en faite, il visitait le royaume des Vampires, il pénétra dans l'arène et vit 2 personne, un humain et... l'archange suprême ! En fin de réincarnation en plus, il s'approcha, passa à quelque mètres de l'humain par terre proche des débris, et arriva enfin devant Arkana.

-Ho ? Mais que vois-je ?

Il fixa Arkana avec un petit rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Mer 6 Fév - 23:31

désolée, j'ai pas put m'empêcher de m'incruster... C'est ma maison après tout non?^^)

Un nuage de poussière à l'horizon sembla se raprocher rapidement, de plus en plus, un petit point noir à l'avant... Puis, l'écho des bruits des sabots de l'étalon d'un noir d'ébène se mirent à se répercuter sur les maisons du villages qui n'avaient pas été balayées par l'explosion pourtant mémorable qui avait causé la dispariton du célèbre château des ombres...

Au loin, il semblait qu'un étandard doré, semblable à celui de Skyria flottait derrière le cheval, une silhouette couchée contre l'encolure sombre de nuit du destrier...

Trish, qui était à Abyss depuis plusieurs lunes, avait eu son enfant, le fils de Chaos, lui ressemblant légèrement... Depuis qu'il avait fait tomber la bulle protectrice Trish venai t fréquemment se recueillir sur le lieux de sa tombe.... Après tout, il lui avait donné un fils merveilleux aussi brave et fort que le torrent du ruiseau ou que le feu de forêt... Puis en se rapprochant les hommes déjà sur les ruines, hommes, anges et démons elle put entendre leurs voix, et se rapprochant, chacun put voir qu'il s'agissait d'une vampire, une femme.... En conséquence l'amante de Chaos... Jamais jusuq'à présent un être n'avait put trouver les restes du défunt prince vampirique, sugérant qu,il ai réussi à s'échapper.... Les chances pour cela étaient de beaucoup diminuées, Trish étant, jsuq,à résent la seule habitante du chateau à avoir survécu, étant à l'extérieur de la forterresse à ce moment là...Un silhouette ailée se dessina sur les décombres, non loin, d'un corps identique, caché sous les pierres des décombres... Une petite voix en elle, comme si Chaos tentait de lui dire qui l'avait tué, la força à s'avancer, le regard mauvais, un sourire sanglant sur les lèvres.....

-Alors voici à quoi ressemble celui qui a tué mon prince, mon maître, le père défunt de mon fils? C'est vous n'est-ce pas qui l'avez rayé de notre cher monde? Ne mentez pas les anges en se incapables et vos mains semblent encore briller du sang qu'elles ont fait versé malgré les lunes qui ont passées depuis....
Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Jeu 7 Fév - 0:58

Arkana surprenant l'humain s'en déintéressa trés vite sentent deux aura plus sombre et obscur s'approcher , il détourna d'abord son regard sur une personne étrange et difforme personne avec une tête de citrouille il se plaça devant l'humain comme pour le protéger il fixa cette citrouille qui l'interpella , d'un regard agressif . Puis arrivée une deuxiéme aura plus distingué et élégante , une femme , sa chevelure blonde et son teint pale en disait tant sur ses origines vampirique . Un silence s'installe trés vite parmis les 4 personnes . Comment aller se passer la suite des événnements ? Une tension trés pesante monter dans une graduation trés déplaisante pour Arkana luiqui venait juste de trouver un nouvelle hote , ce corp dont il ne conaissait guére les limites un combat si tot serait beaucoup trop dangereux . Il se tata cernant les lieux et la situation puis rangeant son arme et prenant la situation calmemant il dit :

-Hum , quelle entrée vous faite je suis étonné que la destruction de ce chateau ai attiré tant de monde , que voulez vous ? Des réponses ? Simple j'ai détruit le chateau tué le prince et m'en voila affaibli si vous voulez m'affrontez je vous attend je ne crains guére la mort mais ce serais lache de votre part . . .

Une légére goutte de sueur coula sur le front de Arkana il tenta de les prendre par un certains sens de loyauté au combat mais cela allait il les atteindre ? Puis il jeta un regard en arriére voyant l'humain ne comprenant pas tout ce qui se passer , il lui adressa quelques paroles de façon plus discréte face aux deux autres interlocuteurs .

-Je ne sais pas qui tu es ni tes revandications mais ces deux personnes m'annonce rien qui vaille alors si un combat s'engage es tu avec ou contre moi ?

Arkana devait tenter une alliance dans ces instants il ne savait ce qui pourrait se passer chaques secondes comptaient .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Jeu 7 Fév - 2:51

Le jeune Ilian bien que shétif et insinifiant ne craignait guére les trois personnes l'entourant a présent mais par un acte de bonté , sans doute dût a sons statut d'ange , ce dernier ce mit en position de le défendre , Ilian étant en position de faiblesse encore sur le sol . Il remarqua alors les deux autres présence une femme a la beauté diabolique et un démon assez hideux , l'atmosphére creuse et tendu laisser le vent fouetter le sol dans des amas de poussiére sombre comme pour raviver les nombreuse âme qui périrent il y a peu .
Par la suite Arkana proposa une alliance au jeune garçon , Ilian avait toujours était une personne juste qui ne causait que trop peu de probléme et il était bien sur plus du côté des personne bienveillante , il se releva alors doucement défigurant les deux personnages habillé de sombre . Il répondit alors d'une voix inaudible pour les étrangers :

"-Hum. . . J'accepte bien que le combat ne m'ai jamais donner de grande envie . On se la joue : on attend un arrengement et une fuite possible ou on provoque au combat ? "

Ilian acheva ses chuchotements dans un regard effroyable vers la tête de citrouille qui ne lui inspirait que mauvaise augure . Mais ce dernier commença a s'exclamer . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Ven 8 Fév - 18:39

-Bon, bon bon... On commença par qui ? Un humain ou un meurtrier. Madame ? Vous choisiriez qui ? Quoique, je pense déjà connaitre la réponse...

Il fit 2 pas, bougeant un peu ses mains en les pliant, les dépliant etc... On y remarquait toujours un petit rire. Les flammes qui formait ses yeux étaient un peu plus agiter. L'ambiance de mort ne pouvait que signalait des marques de combats. L'humain fixé Jack. Il semblait se préparer au démon et à la vampire, parreille pour l'ange qui était le meurtrier du prince des vampires. De petite flammes minuscules se fessaient remarquer.

*Bon , On commence quand ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Ven 8 Fév - 19:39

Décidément, ceux là, qu ds brutes désirant voir le san écarlate couler jusqu'au sol, jusqu'à la mort de l'adversaire... Si l'affreuse citrouille péréférait se battre et tuer l'humain qu,il le fasse... Trish savait que la mort ne serait jamais assez douce pour Arkana, qui comme aujourd'hui reviendrait de ses cendres, prèt à les attaquer de nouveau... Non, elle ne se battrait pas contre lui, pas par crainte mais bien par vengeance... Elle lui ferait aussi mal, qu'il le lui avait fait... N'est-ce pas horrible après tout, de voir son monde, s'écrouler, son coeur exploser lorsqu'un être cher se fait tuer? Rien n'égale cela... Pas même la mort elle-même...Sa voix s'éleva, étrangement calmme et féminie entre ces "brutes "...

-Allons allons... Nous n'avons pas à en venir au combat entre nous... Après tout, nous savons tous ce qui va arriver.. Même si nous le tuons, Arkana risque de revenir nous hanter... Et tout recommencera... Non... J'ai une meilleure idée....

Elle s'approcha doucement de l'archange, son regard dardant celui si clair d'Arkana...Ils n'étaient plus qu'à quelque centimètres,à l'endroit où se tenait auparavant l'immense salle de bal avec ses lustres et son piano, détruits sous l'effondrement...Une larme, une seule coula, écarlate telle le sang, sur le doux visage de Trish avant qu'un sourire ne s'y dessine... Elle resta là quelques secondes devant Arkana, semblant le défier, le temps suspendu...Elle recula doucement....

-Ainsi donc voici qui est ta bien-aimée.... Il serait dommage non que tu ne puisse la revoir en vie ta chère et si tendre Savirnael?

Elle avait dit cela avec un ton provocateur mais à la fois amusé... Elle savait que cela ferait plus mal que n'importe quoi à Arkana ,s'il devait arriver quelque chose à la jeune archange...
Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Sam 9 Fév - 4:28

Arkana fixa les deux adversaires se plonger dans une ambiance lugubre qui prévisageait un combat sanglant malgrés que Arkana ne soit guére en état de se battre il le devait car il ne pouvait pas perdre la perle a ses yeux celle qui lui donne cette envie de survivre , celle lueur qui le sortit des enfers , il devait tout a cette douce ange aux cheveux sombres qui depuis sa résurection ne faisait qu'hanter ses pensées puis prit comme une jeune comabattant incensé par le tourment de la provocation il serra son arme et l'approcha du coup il jeta un regard violent remplit de haine et annonça d'une voix enroué :

-Ne touches ne serait ce qu'un seul cheveux de Savirnael et je t'enverrais rejoindre Chaos . . .

Puis lassé il retira sa lame et tira un sourire narquois et particuliérement ironique et rapprochant son visage du sien il lui murmura :

-Salle infidéle ! Tu vas me demander pourquoi ? Et si je prononce le nom de . . . Dante , cela te dit il quelque chose ? Oh laisse moi te raviver quelques souvenirs qui doivent tapir dans cette mémoires noyers par le sang coulé . Dante est un grand démon fils d'un ancien général de l'armée des ténébres Sparda , il renonça a la violence en ayant rencontré l'amour de sa vie mais les circonstances furent qu'ils fussent séparés , mais Dante jura fidélité et amour a cette femme nommé Trish pour l'éternité .
Eloquant comme histoire , Oh mais pardie cette chevelure blonde ce déhenché ce regard mais ne serais tu pas . . . Trish ? Cette femme aimé par ce Dante ? Oh la tristesse le ravagerait de plus belle si il savait . . .

Les deux regard se foudrait , des menaces touchant le coeur des deux personnes fusait mais Trish ressentait elle encore quelque chose pour son ancien mari ?

Puis Arkana jeta un regard en arriére vers le jeune humain puis il lui dit d'une voix basse :

-Je crois que nous n'avons pas le choix je te laisse la tête de citrouille fête nous un bel halloween moi je vais régler mon différent avec cette suceuse d'homme oops , de sang . . . quelles différences ?

Il suréleva ses derniers mots pour être entendu puis refixa la personne a la chevelure blonde attendant les réactions . . .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Mar 12 Fév - 0:11

Ilian eut un sourire amusé en voyant , Arkana se jouer de la jeune démone a la chevelure blonde apparement il en savait bien long sur son passé et sur cette étrange Dante . Ilian se recula un peu se démarquant de l'archange , puis fesant descendre doucement sa main dans son dos qu'il releva peu de temps aprés fesant apparaître deux fléches brillantes par leurs bout argentés . Il prits son arc et l'arma des deux fléches puis il visa douement la tête de citrouilles , il tendit son arc et souria a son adversaire .

"- Trois , deux , un "

Un sifflement bref et meurtrier laissa s'échapper deux fléches se tournant l'une autour de l'autre comme si elles cherchaient a faire la course pour découvrir qui serait la premiére a atteindre sa cible , mais aussitot Ilian plus rapide et plus sérieux fit un saut dans les airs et tira une deuxiéme valve de deux fléches pour lui obstruer des lignes de fuite , puis retombant sur ses deux pieds il fixa son adversaire et ses torpilles argentées s'abbatre sur la cible . Il se redressa et attendant le riposte il siffla une petite chanson , et rangeant son arc il sortit une dague et le sourire aux lévres il attendait que l'impact de ces fléches se produisent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Sam 16 Fév - 20:35

Il se mit en position de combat. Quatre flèche se diriger vers lui. Ses mains se préparait à un sort. Un mur de Flamme bleu se créa et gela les flèches qui s'arrêtèrent et tombèrent par terre. Il envoya 4 boule de feu mais cette fois, en rouge. Il fit lui aussi un saut en arrière, et prépara un sort, attendant la riposte. Les 4 boule de feu qui se dirigés vers l'humain commençait à grossir, à l'impact elles pourrait bien déclencher une explosion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Sam 16 Fév - 21:12

Non... il n'avait pas osé... Pourtant les mots que ce stupide pigeon avait dit semblait encore se répercuter dans l'air empli de brume ainsi que dans l'esprit de la vampire...Des mots simple lorsque jeté dans l'air mais si durs avec le ton légèremtn condescendant de l'archange...La lame d'Arkana ne lui faisait nullement peur, le contact froid du métal avec son cou ne fit même pas sursauter Triah... C'était connu, les archanges étaietn imprudents, trop rapides sur la détente... C'était l'un de leur principaux défaut cette manie de dégainer au quart de tour, ce mettant parfois en danger.... La voix enrouée et la réaction de l'amoureux transi par l'amour fit sourire Tris... Elle sut qu'elle avait touché une corde sensible... Le simple fait de penser à sa douce en danger, il devenait aveuglé par la c olère comme tous les hommes possessifs d'amour...La brume sortant de leur lèvres lorsqu'ils parlaient se mélangèrent lorsque Arkana se rapprocha encore d'elle... On pouvait presque entendre une musique de Corrida, duel où un seul des deux opposants survivraient...Elle aimait toujours Dante comme une fleur aime le soleil, cette aventure avec Chaos n'ayant été qu'une inommable erreur de parcours... Le moindre mot d'arkana était comme autant de coup de pignard qui traversaient le corps et le coeur (S'il existait encore) de trish... Malgré l'intention très nette d'arkana de la mettre en colère, la jeune femme avait deja une retraite, une autre facon de blesser Arkana comme il le lui avait fait.... Sa main se leva, droite et balnche dans le ciel noir, contraste foudroyant, avant de s'abattre sur la joue d'arkana... Durant la descente de sa main , Trish avait prit sa forme de vampire, ses yeux d'un bleu électriques devenus d'un rouge rubis comme ceux de Lady Tenebra, ses dents et ses ongles s'allongèrent... Les ongles de nacre de Trish frappèrent de plein fouet la joue de l'archange, y creusant de larges sillons d'un rouge écarlate....

-Et toi, Arkana Antarès.. N'as tu pas déjà juré amour éternel à une jeune dragonne il y a quelques temps avant que ta Savirnael n'entre dnas ta vie? Une certaine Rieko qui ne vivait que pour et à travers toi comme toi tu prétendais vivre pour et à travers elle, pour toujours... Elle t'aimais et toi tu l'a's abandonné.. Alors côté amour, tu peut toujours parler.. Tu n'est pas mieux que moi Arkana Antares... Elle aurait tout laissé tombé pour toi, pour vivre à tes côtés et tu le sait très bien... mais non.. Une nouvlle femme apparait dans le décor et tu lui saute dessus... Si je suis une croqueuse d'homme tu es mon penchant masculin l'archangee... Alors pose toi simplement une question... Mérite tu vraiment cet amour que Savirnael a envers toi? Et puis, elle, t'aime-t-elle vraiment? Après tout, si elle t'aurait tant aimé elle serais là, aurait sentit qu tu est en danger, serais accourure pour venir te rejoindre dès ton retour du styx....

Elle goutta doucement au sang de sa prochaine victime, un sourire amusé brillant de milles feux sur ses lèvres.... Peut-être venait-elle de toucher uen seconde corde sensible de l'archange... Il ne restait plus qu'à attendre pour savoir... Elle resta la, droite et fière, surveillant néammoins le moindre mouvement de l'homme devant elle...
Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Lun 18 Fév - 4:53

La giffle qui creusa des sillons de sang sur la joue de Arkana le fit sourire , un petit plaisir subtile et exquis que lui procurer cette haine qu'il faisait grandir dans la personne qui lui faisait face . Il resta fiér peu longtemp puisqu'elle commença a toucher elle même des points sensibles trés sensibles qui a chaque son et chaque parole fesait parcourire Arkana d'un frisson , une sensation dévastatrice qui ravageait petit a petit ses nerfs qui s'impatientaient de déferler sa fureur sur cette adversaire qui lui faisait face . A la fin de ses mots si violents pour Arkana il empoigna le poignet faible et sans consistance d'une femme et la dévisageant de rage il dit d'une voix rageuse :

-Saches que ces mots te couteront bien plus que ta perfidie vielle sorciére , je ne sais pas comment tu sais tout cela de ma vie mais je penses que tu regretterasen avoir eut la connaissance lorsque ton âme rejoindra les enfers . Et pour me justifier Rieko a été tuer par votre race , aussi insouciante soit elle , et pour Savirnael savoir si ses sentiments sont pures ? S'est simple il suffit de voir cette lumiére briller dans ses yeux et cette chaleur émerger de son corps quand nous sommes proches pour savoir qu'elle m'aime . Une chose que tu n'as pas beaucoup du ressentir avec Chaos qui a profiter de toi , comme bien d'autre d'ailleurs je suppose . Bon je mets un termes a ces discutions , place a ton éxécution . . .

Il jeta son bras qu'il empoignait avec force puis en un mouvement instantanée de jambe il fit un demi tour sur lui même fesant tournoyer sa hallebarde et l'envoya violemment dans la direction du torse de son adversaire .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Lun 18 Fév - 22:33

Ilian souria a la tombée de ses fléches , puis il vit arriver dans sa direction quatres boules de feu semblant bien suspecte . Il rangea sa dague s'attendant quelques secondes auparavent a un combat au corp a corp , puis dans un saut vertigineux il sortit son arc et propulsa quatres fléches argentées paraissant plus rapide et qui tournayaient sur elle même dans un sifflement trés aigue et agaçant . Les quatres fléches heurtérent les boules de feu dans une explosion dégageant un ama sombre de fumée , on n'y voyait pas a un métre , Ilian avait localisé dans son esprit la position de son adversaire , il retira alors plusieurs valves de fléches tout en bougeant rapidement pour dissimuler sa position dans la fumée . Il tira une dérniére fléche puis s'abrita dans un buisson peu loin . Du coté de la tête de citrouille , il put voir arriver sur lui une quinzaine de fléches arrivant a une vitesse ahurissante de toute part .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Mer 27 Fév - 2:03

Décidément, plus ça change, plus c’est pareil. Les anges et les archanges sont toujours aussi bavards et ont toujours cet irrépressible besoin d’avoir le dernier mot…en fait, elle se foutait bien de sa défense, des mots, dénués de sens aux oreilles de Trish qui désirait seulement mettre l’archange en colère… Après tout, il est bien connu que la colère tout comme l’amour rend complètement aveugle, devenant une arme à double tranchants lors des batailles… En effet, elle vit la hallebarde, immense arme couleur argent, tournoyer avant de foncer directement vers le torse de la vampire…. La jeune femme ferma les yeux, sentant et entendant la lame siffler en avançant vers elle…. Soudainement, un picotement et une fraicheur familière se fit sentir…. Rapidement, son corps devint brume, la lame la traversant sans que son corps ne subisse aucun dommage, la lame puissante allant se planter dans une souche plus loin… La femme reprit sa forme en souriant….

-c’est tout ce que tu as petit? Pardonne moi… Je voulais dire… mon grand…
Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Mer 27 Fév - 2:20

Arkana resta alors stoïque a la rétorquation des plus provocatrice de Trish , puis il avança doucement vers elle ses pas fesant des petit ama de poussiéres . A présent a quelques centimétre d'elle il dit :

-Crois tu que tes tours de vieux vampires vont marcher longtemps avec moi ? Je n'ai bien que faire de toi ! Laisses moi rentrer chez moi , ne te condamne pas trop vite a un avenir dénoué de vie . Même si mon corps ne peut te percer dans cette fumée je connait bien des sorts qui te feront taire a jamais et t'enverront dans les profondeurs abysssale de l'oublie , abandone !

Il gagna beaucoup de temps depuis le début de leurs conversation a parler et maintenant qu'il la tenait en chair et en os face a lui il ne lui restait qu'a agir , soudain son bras se leva a une vitesse ahurissante et en une fraction de secondes son index était posé sur le front protubérant de la vampire aux cheveux claires , il s'exprima alors :

-Que la nuit et le cauchemar t'hantent
Ce sort est un sort qu'il détient de sa mére ce sort permet de faire revivre lors d'une seconde tout les moments les plus horribles chez une personne et les lui faire revivre jusqu'a un abolissement psycologique .

Une onde de choc bleutée frappa , puis le silence se fut accompagné par le bruissement obscur du vent . . .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Sam 1 Mar - 21:38

Le discours qui aurai put faire mettre à genoux n'importe quel humain ne fit que faire rire la vampire... Croyait-il vraiment qu'ellle allait baisser les bras alors qu'elle avait devant elle l'être qui avait tué Chaos, laissant un fils orphelinde son père... Cependant, elle devait avouer que si Arkham n'existait pas, elle n'aurait sans doute pas ce désir de vengeance...Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autres, la brise sèche si typique des contrées vampiriques faisaient doucemetn bouger à la fois ailes et cheveux...En moins d'une fraction de seconde, le doigt de l'archange était posé sur son front, à travers ses cheveux clairs... Que faisait-il? lesmots qu'il prononça ne firent qu'une simple écho dans l'esprit de la vampire.... Que faisait-il encore? Puis soudainement, sous l'action du sort, des images, des souvenirs lui revinrent en mémoire.... Ce jour maudit où elle avait dut laisser partir Dante loin d,elle, ce jour où ce fut à son tour de quitter sa famille pour ne pas le revoir, cette fuite, une nuit plus noire que l'encre... Tout son corps voulait qu'elle tombe à genoux mais son caractère était trop fort et elle resta debout, les yeux clos...Elle se calma et reprit possession de son espri t, voyant les visages de Dante,de Nero.... L'emprise du sort diminua petit à petit, laissant Trish réouvrir les yeux sur Arkana.... Il n'en fallut pas plus, la lame de Trish était dégainée et pointée sur la poitrine d'Arkana... Un affreux mal de tête reignait dans l'esprit de Trish...

-On arrête les petits jeux maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Dim 2 Mar - 0:41

Il aperçut une bonne série de flèches venait vers lui. Il s'en prit 5 mais garda la douleur dans son esprit. Il fit quand même un pas en arrière a cause du choc. Il posa ensuite sa main au sol. La fumée se dissipa. Puis il prépara un sort :

-Ronce de feu !
Consiste à immobilisé l'adversaire en lui fessant des dégâts de feu grâce au ronce enflammé.

Les ronces se dirigeait dans le sol vers l'humain. Elles sortirent soudains du sol et prirent les pieds de Illian. Ensuite petit à petit elles enveloppèrent tous le corps de Illian.
Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Jeu 6 Mar - 19:46

ll ne fut guére étonné que Trish , la femme de Dante , précéde également a sa renomée , n'importe quel femme se serait effondrée sous une technique si fourbe qu'Arkana n'utilisait qu'en cas de secours puisqu'il détestait ce genre de combat malgrés que cela puisse être plus expéditif sur certains combattants .
Arkana fixa le regard encore légérement flou de son adversaire aprés cette attaque puis il empoigna la lame dans l'une de ses mains la serrant jusqu'a en voir un filée de son rougeatre couler doucement sur cette dérniére qu'il recula de sa poitrine , Arkana enfonça son regard dans celui de Trish comme l'on enfance une dague dans le coeur d'un ennemu puis il lui dit d'une douce voix :

-Téméraire la jeune combattante mais je lis la peur dans tes yeux , même si tu as survécu psychiquement tu n'en ai pas moins qu'un débutante tu n'as pas l'envergure de te frotter a moi et cette épée qui ne tranche que si je m'y frotte , n'est ce pas ridicule ? Il est vraiment temps de stopper ces futiles dialogues , tout ces simulacres ne font que nous impatienter pour ce combat qui malgrés tout va se dérouler .

Il fit alors un bon en arriére et joigna ses deux mains et d'un sourire qui devenait plus combattif et qui peu a peu perdait sa compatie et son calme .
Il lui dit comme pour se moquer :

-Des armes normales ne traversent pas ton corps de brume , et bien puisse mes ancêtres te transpercer !

Il tapa deux fois dans ses mains puis une aura bleu , aussi douce que meurtriére vint entourer le corp de Arkana qui prononça ses petits mots :

-Art de l'arme , art de l'âme , donne moi l'épée !
Sort héréditaire de la famille antarés , ce sort permet l'invocation de l'épée bénite et manier par le fondateur de cette ligne , Antarés lui même . On dit de cette dérniére qu'elle peut fendre les éclairs , briser le vent et entrouvrir les montagnes .

Une épée aux reflets bleutées vennait d'apparaître dans la main droite de Arkana , une sorte de long katana brillant par de nombreuses inscriptions violacées . Il la fit tournoyer plusieurs fois et a chaque tournoiement on put voir l'air se briser dans un bruit des plus désagréable , il se mit en position de défense et fixa son adversaire dans les yeux en disant ces derniers mots :

-Viens la que je dépece ta jolie petite peau de blondasse !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Ven 14 Mar - 23:42

Ilian qui était camoufflé vit son adversaire endurer ses attaques il en n'esquissa qu'un bref sourire ne pouvant guére se délecter de la chute de cette être a l'allure des plus pitoyable , il vit alors s'agiter d'un ridicule son adversaire , il se douta ayant bien observé ses gigotements et également bien jaugé l'énergie qui l'en dégagé , que cela ne pouvait être qu'un sort .
Ilian sentit alors sous ses pieds des lianes de feu brulantes qui lui lacérait peu a peu les tibiats , son visage se décomposa un court instant exprimant une certaine douleur puis il retentit une deuxiéme un sifflement et dés lors une ombre , une courant d'air se mit a voler autour d'eux puis comme un éclair , Erisae , le fidéle faucon de Ilian lança une violente charge dans le visage de cette citrouille .
La déstabilisation de son adversaire lui permit de se défaire du sort de son opposant , il bondit sur des jambes malgrés tout engourdies . Puis s'accroupissant sur une branche il sortit deux cordes et un fil de crain et fit un sourire sournois , que pouvons nous imaginer ce qu'il préparait ?
Il brandit alors alors son arc et lança sans arrêt des fléches jusqu'a en épuisé le peu qu'il lui en restait .
18 fléches partirent , toutes fendant l'air dans un bruit strident , 8 se plantérent autour de la citrouille et le reste se précipitaient sur ce dernier .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Sam 22 Mar - 18:59

Il se prit les 8 flèches de pleins fouet. La tête de citrouille tomba par terre et se détruisit en plusieurs morceau, quelque seconde après, la citrouille brula et il ne restait que des cendres. le corps quand à lui, resta inanimé pendant quelque minutes. Quand soudain, un bras se mit à bouger et commença à enlever les flèches planté dans la corps, seulement trois flèches était dans le corps, les cinq autres flèches avaient étés planter dans la tête, son adversaire visait bien. Après que les flèche eut été sortis. Le corps bougea en sa totalité.

-Dommage, ma tête n'est pas mon point vital, héhéhé...

En effet, vu que le corps de Jack été fait de magie, on ne pouvait pas vraiment distingué son point faibles.

-A vrai dire, je n'en est presque aucun.

Les mains du corps sans tête devenaient des griffes, les gants ne se détruisaient pas par les griffes, étant très résistants. Ensuite, Jack prépara une attaque avec ses mains. Il s'approcha de l'arbre, et fit un coup de griffes latéral pour couper en deux l'arbre et déstabilisait son ennemi, ensuite il sauta vers l'humain, et fit un coup d'estoc, cette attaque allait touché au moins quelque chose, le ventre de l'ennemi ou bien alors seulement transpercé un habit, ce qui été très rare...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Lun 24 Mar - 15:44

Ilian ne put qu'apprécier la précipitation de son adversaire qui ne se douta de rien , pourtant 8 fléches avaient été volontairement placées autour de lui , et cela ne préoccupa aucunement le démon qui préférait se vanter de sa soit disant perfection .
Les 8 fléches étaient toutes autour de jack , Ilian avait subtilement accroché un fil de crain de nature elfique a toutes ces fléches , la citrouille qui se précipita s'emméla irémédiablement dans tout cela , le fil était pur , légers et aussi résistant que le plus solide des aciers , tel qu'a priori il ne sentit aucune géne sur le moment . Le démon était ficelé comme un saucisson et au moment de son coup d'estoc , Ilian n'eut qu'a faire quelques jeu de doigt avec les liens pour que cela dévi le coup , Ilian s'appuya sur l'épaule de la citrouille et sauta au sol proche des 8 fléches .
Il murmura de nombreuses paroles dans une langues morte que seul son village ne conaissait les mots , puis il posa sa main sur le sol et dit d'une voie sarcastique :

-Tu as beau te dire sans défauts , tu te retrouve tout de même prit dans un piége des plus anodin , voyons si ton corps pourra endurer cela . . .

Son visage fixa celui de la citrouille puis il tapa huit fois sur le sol et soudain une lumiére violacée s'échappa de chacun des 8 fléches et qui se prolongea le long des fils qui s'approchant peu a peu de la citrouille .

-La mort rampante . . .
-Une antité maléfique pénétre le corp de son adversaire pour le détruire de l'intérieur et lui dévorer son âme .

Cette mort proliférait doucement aux horizons . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Lun 24 Mar - 16:04

Il ne pu régir à la contre-attaque de son adversaire. Décidément, cet humain était plutôt malin et coriace. Mais Jack ne se laisserait pas faire. Il dit d'un ton calme :

-Désolé, moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac...

En effet, Ilian, avait dons son dos, un bougie, aussi dur que le mythril, donc indestructible, et collé à la peau, donc s'il essayer de l'enlever, il s'arracherait un bon morceau de lui.

-La fonte...
Consiste à coller une bougie à son ennemi, et que dès que celle-ci a fondu, celui au quel la bougie est collé aura fondu aussi. Seul un allié à proximité peut éteindre la bougie.

Le corps de Ilian commençait à fondre, ainsi que la bougie.

(Voila on est 2 maintenant Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   Sam 5 Avr - 9:55

Jack agissait sans aucune réelle conaissance des choses et c'est peut-être cela qui condurait ce duel a sa perte . Ilian ne se soucia guére du sort dont lequel il était victime puisque cette bougie semblait pouvoir être oté par une personne autres ; alors il ne fit qu'un doux sifflement avant que son fidéle faucon ne surgisse a nouveau et vienne arracher cette bougie de son dos le défesant par la même occasion de l'emprise du sort .
Pendant ce temps la , le sort de la mort rampante continuait sa procession et Ilian arma son arc d'une fléche , une fléche différente des autres et se prononça :

-Si tu tiens a ce que ta vie soie épargnée abandonnes ce combat maintenant ou bie je n'hésiterais point a te briser , la mort s'approche de toi a une allure lente et funeste , Abandonne !

Il banda son arc , le fléche en direction de son torse tout cela dans un silence lugubre , attendant la réponse de sa cible .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )   

Réincarnation.( Combats: 2 vs 2 *_* )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1