The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Encore un Sparda !! Oui mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Encore un Sparda !! Oui mais...   Mar 5 Fév - 12:47

Nom : Sparda (Le nom de Chaos étant inconnu)

Prénom : Arkham

Surnom: Nightmare

Age : 50 ans

Sexe : Masculin

Race : Vampire

Armes : Essaye de récupérer les sept armes sacrées des Vampires. Il en a deux en sa possessions : l'Epée Vampirique, et le Miroir des Ames.

Physique : De longs cheveux noirs encadrent le visage du jeune vampire le faisant ressembler à son père. Il est un peu plus grand que la moyenne des gens de son âge et son air légèrement désinvolte fait souvent soupirer les femmes qu’il croise… Ses yeux bleus semblent pouvoir percer l’âme des gens qu’il croise sur son chemin….Comme la plupart des vampires, il est habillé de noir et de rouge comme s’il tenterait de se fondre dans la moindre ombre dans la nuit… Dans son visage, on reconnaît plusieurs traits du défunt Chaos, son père, tel que ce menton un peu haut, comme si le jeune homme était capable de tout encaisser… Mais également ont peut reconnaître la finesse des traits de sa mère…. Il baisse rarement la tête préférant tout encaisser… Sa musculature commence à se développer suite aux cours que sa mère l’oblige à suivre afin qu’il puisse se défendre seul, lorsqu’il aura monté sur le trône… Tout comme son père, il porte soit une cape soit une veste de travers sur l’épaule comme pour suivre les traces de Chaos….

Nosferatu: Le corps du jeune vampire se recouvre d'écaille noire et rouge assez épaisse qui le protège bien des coups physiques. Deux grandes ailes noires semblables à celle de chauve-souris poussent dans son dos. Lorsqu'il les ouvre, des plumes noires sont éjectées malgré que les ailes n'en soient pas équipées. Une queue démoniaque se terminant en pointe pousse à partir du bas de son bassin. Son visage se déforme et s'allonge, ses yeux prennent une teinte jaunâtre, ses cheveux poussent et se dressent en deux cornes aussi solide que dangereuse. Ses dents se dérégularise. La transformation est alors terminée.

(Voir: http://users.telenet.be/rambaldi/Beelden/FF/FF8/GF/Diablos.JPG)

Caractère : Arkham est un enfant au caractère d'adulte. Il abandonna très tôt son esprit insouciant et enfantin pour intégrer un esprit plus calme, réfléchi et sérieux. Il a acquiert un grand sens des responsabilité et un esprit calculateur. Il analyse toutes les solutions possibles pour trouver la meilleur, celle qui pourrait lui servir par la suite. Son intelligence est plus élevée que la moyenne, ce qui lui permet de faire des ruses compliquées. Il a la faculté de réfléchir très vite pour ne pas être pris au dépourvu lors d'un combat, d'une discussion ou d'un conflit militaire ou social. Lorsqu'il est en combat, il peut se métamorphoser selon ses désirs en Nosferatu, la Divinité Vampirique, mais il doit au préalable voir son reflet. Il n'est pas obligé d'utiliser le miroir des âmes pour cela.

Nosferatu: Nosferatu est la divinité vampirique créer par l'association du vrai Chaos et de son père. Les deux derniers princes vampiriques lui confèrent une aura de Ténèbres incroyable. Il devient plus violent et méchant. Il n'agit que par instinct mais se laisse guider par Arkham dont les facultés mentales sont affaiblies. Il détruit tout sur son passage, ne faisant plus de différences entre les ennemis et les alliés. C'est un redoutable ennemi qu'il vaut mieux laisser sommeiller dans Arkham.

Histoire : C’était une nuit sans lune à Tarxis. Une tempête faisait rage ; on sentait un vent violent qui essayait de balayer tout sur son passage. D’ailleurs, les maisons les plus délabrée étaient dans un état déplorable, prête à s’écrouler dans les prochaines minutes et a emportaient dans leurs chutes leurs propriétaires et les meubles qui les garnissaient. Cependant, elles ne s’effondrèrent pas grâce aux protections misent en place par la princesse des Ténèbres. Une pluie glacial et torrentielle s’abattit sur la ville démoniaque provoquant des inondations dans les rues étroites qui s’enfoncent dans les abysses. Des cris aigus retentirent de la Forteresse Ardente. Certains purent détecté précisément d’où provenait les bruits : la troisième chambre de la tour est, la chambre de Trish Sparda. Les soldats posté près de la chambre de celle qui partagea la vie de Chaos alertèrent leur vénérée princesse. Celle-ci se dirigea d’un pas rapide et ouvrit la chambre de la future mère. Trish sourit en lui souffla entre deux contractions.

« Ca y est, il arrive ! ».

La jeune vampire se tordait de douleurs sous les contractions de plus en plus douloureuse et répétée. Arkham allait sortir du ventre de sa mère d’ici peu…
Nero regardait par le temps par la fenêtre de sa maison située dans une rue assez importante de Tarsis. D’un coup, il entendit la voix de Ténèbra dans sa tête qui lui demandait de se rendre immédiatement au château. Rageur qu’elle le fasse quitter sa maison par ce temps, Nero sortit de chez lui en claquant la porte et faisant ainsi trembler sa demeure.
Nero marcha quand soudainement, un éclair fendit le ciel et le sépara en deux bien distinctement de sorte que l’on puisse apercevoir un rayon de lumière d’une blancheur éclatante. Serais-ce le signe d’une ère nouvelle ? L’éclair finit sa course sur le paratonnerre de la tour est. Coïncidence ?
Après cet incident, le jeune démon se hâta de plus belle et entra avec fracas dans la forteresse. Dès qu’il eut ouvert les portes, son visage s’éclaira. Ce qu’il entendait, c’était les pleurs d’un bébé. Ainsi donc sa mère avait accouchée, un sourire apparut sur le visage à présent rayonnant du nouveau grand frère. Il accourut dans la chambre de sa mère et vit pour la première fois son frère. Trish pleurait de joie et les larmes de sang qui ruisselait le long de ses joues finissaient leur course sur la tête du nouveau né. Elle se ressaisit en voyant son fils et se racla la gorge.

« Eh bien, je voudrais vous présentait Arkham, Prince Vampirique. »


Les années passèrent et se ressemblèrent. Depuis son enfance, le quotidien du jeune prince différé de celui des autres enfants. Surtout au niveau de l’éducation. Ténèbra l’initia aux Ténèbres et à la magie ainsi qu’à l’éducation et aux coutumes royales. Nero, lui, enseignait le maniement des armes, la stratégie militaire, l’équitation, l’espionnage et tout ce qui avait rapport avec le combat et la guerre. Quant à Trish, elle s’occupait de lui apprendre tout le reste et surtout tout ce qu’elle savait sur les vampires. Si on le compare à ses maîtres, il ne valait en rien Ténèbra au niveau magique mais il la dépassait au niveau attitude royal ; il ne dépassait guère Nero excepté en stratégie militaire et Trish fut surprise par les connaissances qu’il faisait preuve. Mais cela était un peu normal, le jeune garçon avait déjà lu plus des trois quarts de la bibliothèque royale.

Cinquante ans s’écoulèrent depuis la nuit de tempête durant laquelle Arkham était né. Arkham fut enfin informé sur son père et sur son sang royal dont il se doutait sans vraiment en être certain. Il allait donc être l’héritier d’un trône abandonné depuis cinquante ans, mener un pays, gérer un peu,… Bien, il est était capable.
Arkham, accompagné de sa mère, son frère et Ténèbra se dirigèrent vers Sanxion. Leurs destriers noires galopèrent longtemps avant d’atteindre la ville. Ils entrèrent au pas dans la ville des vampires. Celle-ci était exactement comme dans les souvenirs de Trish. Le château, autrefois symbole de grandeur et de magnificence était détruit, et nul ne pouvait l’approchait à cause du dôme de Ténèbres pures qui avait repoussé tout ceux qui avait tenter de s’approchait du Château des Ombres. Les habitants qui voyaient que les nouveaux venus se dirigeaient vers le château affichèrent un sourire moqueur. Etaient-ils donc suicidaires ?
Les quatre cavaliers descendirent de leur monture et regardèrent le plus jeune. Arkham enleva la cape noire qu’il avait sous les épaules et respira intensément. Il marcha d’un pas sûr vers le dôme et le traversa sans difficulté.
Les villageois furent impressionné de cet exploit et regardèrent attentivement la suite des évènements.
Nero avança vers le centre du dôme où résidait la source de cette immense force. Il trouva une épée avec d’étrange symbole, une bague avec le sceau royale de Sanxion et à quelques mètres une sorte de miroir qui dégageait une étrange aura. Il ramassa d’abord la bague et la mit à son doigt. Il entra dans une sorte de transe et vécut les passages les plus importants de la vie de son père et…sa mort. Il n’oublierait jamais le visage de l’assassin de son paternel. Ensuite, il compris que le miroir était l’un des objets vampiriques que son père lui avait demandé de recherchait et donc il le prit dans les bras. Chaos lui avait dit que le dôme disparaîtrait lorsqu’il saisirait l’épée et il avait peur que le Miroir des Ames disparaissent dans le dégagement soudain de magie. Il glissa dans son sac et se plaça devant l’épée. Arkham inspira profondément et se saisit de l’épée légendaire. A ce moment là, on entendit le jeune homme hurlait. Du sang coulait de partout sur son corps, des brûlures se faisaient ressentir sur ses mains et il poussait des cris de plus en plus forts.
Trish, Ténèbra et Nero ne pouvait le laissait. Nero pouvait normalement aussi passait dans le dôme enfin, Ténèbra n’en était pas sur mais c’était la seule solution. Le jeune Sparda fonça dans le dôme de Ténèbres, plusieurs fois mais en vain. Le passage lui était définitivement fermé, le seul espoir résidait en Arkham.
Plus le temps s’écoulait, plus l’état du fils de Chaos empirait. Ténèbra, Nero ainsi que Trish essayèrent de divers manières de le sortir de là, sans effet

Pendant ce temps, à l’intérieur de l’épée vampirique, Arkham se tenait parmi son père et un inconnu qui semblait aussi s’appelé « Chaos » mais cet homme appelait son père « Lucius »… Etrange. L’inconnu s’approcha d’Arkham et l’interpella d’une voix rauque.

« Eh bien mon enfant, je vois que tu as réussi à traverser le dôme… Tu dois donc être le fils de Lucius, bien. Nous sommes les deux anciens princes de Sanxion et nous resterons à tes côtés sous les formes d’esprits de l’épée. Maintenant que tu es entré, il te faut te dépêcher de sortir car sans ton esprit, ton corps matériel se meurt. Cependant, nous ne pouvons t’aider. Prends ça comme un test. »

Les deux esprits se turent malgré les vaines questions que leur poser Arkham. Puis il se souvient qu’il devait sortir au plus vite, mais comment ?? Il réfléchi et trouva assez rapidement une solution. L’astuce était de se sublimer et ainsi devenir de la brume. La brume étant un gaz, il peut facilement se dissocier des molécules de fer qui l’entourèrent. Par contre, Arkham n’avait encore jamais tester cette transformation car il n’avait appris, jusque là, que les techniques démoniaques. Il devait réussir, il le devait !!
Il ferma les yeux et fit le vide autour de lui. Il imagina qu’il n’était plus un tout, que l’on pouvait le transpercer, que l’air le portait, que plus rien de le relier à la terre, que son corps devenait des molécules… Une étrange sensation apparut dans le ventre du garçon et lorsqu’il rouvrit les yeux, il ne se voyait plus. Il avait réussi à se transformer. Arkham dirigea « son corps gazeux » vers le paroi et il passèrent entre l’infime espace intermoléculaire.

Le corps n’arrêta de saigner, les yeux du jeune homme se rouvrirent et il tira l’épée vampirique de l’endroit où elle était plantée. Le dôme disparut et il s’évanouit sur place… Ile ne se réveilla que plus tard dans sa chambre dans la Forteresse Ardente…

Autre: Arkham a reçut le même enseignement d’un démon et les mêmes rites. On peut donc le considéré comme mi-vampire, mi-démon. Il peut facilement se dissimuler dans les lieux sombres et crains moins la lumière que son père. (Les vampires s’adaptent au fil des générations ^^)

Code : validé
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore un Sparda !! Oui mais...   Mar 5 Fév - 12:57

T'es validé copin =p

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Encore un Sparda !! Oui mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On le savait déjà mais...
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Merci ? Mais de rien...
» Jour 6 : Mais quel flemmard!
» Mon lapin répire, mais c'est tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: