The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Complots . [pv: Nero ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complots . [pv: Nero ]   Lun 26 Mai - 20:31

Ce sentiment de paix intérieure, ce moment qu'elle attendait depuis si longtemps, tout s'évapora en un claquement de doigt...Dante se sépara d'elle, s'éloignant de la vampire comme dans ces cauchemards qui avaient hantés ses songes au cours de toutes ces années...Elle ne voyait que de l'horreur et à la limite, du dégoût de la part de l'homme auquel son coeur avait toujours appartenu.... Dans ses yeux, la flamme de joie, la tendresse qui avaient brulées quelques secondes auparavant en voyant Trish étaient disparue...

Jamais elle n'aurait dut chercher à retrouver Dante.... Il était sans doute mieux sans elle.... Et puis comment lui expliquer toute cette histoire? Non.... Elle était mieux de partir, loin de Tarsis, laissant Dante avec sa vie, loin du dégout que semblait lui inspirer la vue de Trish... Elle s'apprêta à lui répondre lorsque la voix de Nero se fit entendre.... Cependant, elle ne parvint pas à lui répondre même si, en d'autres occasions, Trish aurait bien rit d'entendre son fils parler ainsi de la cuisine...Elle leva la tête, regardant Dante dans les yeux, prête à tout lui dire... Du moins, elle espérait être assez prête.... Elle ouvrit la bouche pour tout lui dire lorsque Nero l'empoigna par-derrière....Une forte odeur âcre se fit sentir... Du chloroforme...Trish tentat de se débattre mais rapidement, ses yeux se fermèrent, son corps devenant aussi mou que celui d'une poupée de chiffon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complots . [pv: Nero ]   Mar 27 Mai - 21:46

La mémoire est comme de douces pétales de roses toutes fraiches il ne suffit que d'un triste vent pour qu'elle s'éparpille et éclipse des moments obscurs telle les saules pleureur qui procéde a leurs marche funébres vers les entrailles du désespoir , bien que Nero ait révélé ces secrets , il y a peu de temps , a Dante , celui ci ayant été extrémement choqué par cela avait accidentellement oublier toute cette histoire , tout lui revint alors violemment comme un éclair lui traversant l'esprit :

Chaos , c'était lui l'auteur de cette acte mais de par les cieux un ange lui a procuré la mort , mais de ces cendres a naquit un fils , fils de ma femme , fils de Trish . . . Elle a offert son corps au prince de l'obscur lui a laissé toucher son corps . Comment . . .

Ces pensées si soudaine l'accablérent comme un violent vent venus du plus profond des tombes pour faire s'abbatre le tourment sur son âme .
IL tenta d'ôter ces pensées mais il n'y arriva qu'en voyant sa douce Trish s'éveiller a nouveau et il se dit qu'il lui fallait profiter de cette instant et que les discutions viendraient plus tard , quand le vent aura tourné .

Dante s'approcha doucement d'elle , qui se demandait ce qu'il venait de se passer , il la releva et d'une voix amusé il lui dit :

-Hé bien cela ne changera donc jamais je te retrouve et te revoila a mes pieds , AH ah ah ah !! ! ! !

Il la serra alors quelques secondes contre son torse avant d'avancer vers la table gracieusement garnis et d'annoncer :

-Ce repas était prévus pour deux mais au vu de ce qu'il y a je pense qu'il y en aura bien assez pour trois , la faim me creuse donc si vous voulez bien gentiment prendre place .

Il tira la chaise de sa chére femme pour lui permettre de s'assoir puis il s'asseya également , il regarda son fils avec un regard étrange avant de leurs permettre de commencer a manger . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complots . [pv: Nero ]   Mer 28 Mai - 17:55

Nero et sa mère se mirent à table et s'installèrent à la place qui était la leur il y a de cela quelques siècles. La famille Sparda de pure sang était à présent réunie. Oui, de pure sang car bientôt, une autre branche spardienne allait naître à cause ou grâce à Trish. Ses pensées devaient continuaient de la tourmentait et déchirait son coeur. Chaos ou Dante ? Cela devait être un choix difficile parce que de son retour avec son mari éclaterait la vérité. De plus, pouvait-elle lui avouer qu'elle avait engendré un autre fils ? Comment le prendrait-il ? Quand Nero y pensait, il se dit que sa mère devait subir de nombreuses migraines.

En parlant de migraine, Trish et Nero se tinrent la tête. On aurait dit que des milliers de poignards traversait leur tête pour allait se planter dans le cortex cérébrale. Leur vue était floue et l'espace autour de tournait. Soudain, une voix forte retentit comme l'écho d'une tempête. Nero et Trish reconnurent cette fois, c'était Ténèbra. Elle les appelait envers elle avec une telle rage que Nero ne put supporter. Il se leva à vive allure, faisant tomber sa chaise et la table. Ses yeux injectés de sang qui leur donnait cet aspect rouge effrayant. Nero ne sortit pas de chez lui. Il continua vers une porte voilée derrière un pan de mur. Là, se trouvait un magnifique boudoir. Il empêcha son père de le suivre, sa mère pouvait rester ou le suivre à ses désirs. Nero commença à incanter des paroles dans une cadence élevée. S'en suivit alors une lourde dispute entre Nero et Tenebra qui les faisait de plus en plus souffrir. Et cela de la faute de Dante. En effet, Trish était humain et Nero venait de naitre. Il leur fallait donc prêter serment à la princesse. Dante soutint cela et de ce fait, ses humeurs se traduisent chez chacun, surtout ceux qui lui sont proche. Quelques minutes plus tard, un énorme cri de rage sortit de la bouche de Nero avant que la communication coupe et la migraine se calme. Nero ressortit de la pièce et s'excusa auprès de son père pour son dîner. Il repris ses esprit avant d'ajouter.

"Ah oui, je dois aller chercher quelqu'un je...j'arrive."

Nero sortit en vitesse pour se rendre dans un manoir très ancien d'une famille réputé pour sa prestance et ses prestigieux combattants. La famille de sa cher et tendre Meredith. Il s'engagea dans un dédale de chemin avant d'arriver devant la luxurieuse résidence. Il frappa trois coup avec le battant de porte représentant un démon légendaire colorer par les couleurs de l'embleme de la famille qui habitait ici. Nero attendit que sa Meredith ouvre la porte pour la ramener à ses parents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complots . [pv: Nero ]   Dim 1 Juin - 4:53

Doucement, peu à peu, le brouillard qui se promenait sous ses paupières se dissipa comme les pluies légères et si communes du printemps à Ergoth. Une forte migraine accablait l’esprit de Trish depuis un moment…. U n rayons de lumière franchit les paupières de Trish… Elle s’éveilla doucement, étonnée de se retrouver aux pieds de Dante qui eu tôt fait de lui souligner la situation… Elle se leva et envoya un petit coup sur l’épaule de son époux comme Jadis….

-Tu devais avoir une autre femme… Je n’ai jamais été à tes pieds….

Elle sourit lorsqu’il la prit contre lui, avant d’avancer vers la table… Depuis si longtemps, les souvenirs de repas en famille se promenaient dans son esprit tourmenté… Elle s’assied à la place qu’elle occupait dans le passé…. Tout semblait pareil à cette époque lointaine mis à part cette petite marque rouge dans le cou blême de la mère et les regards que se lançaient mutuellement Dante et Nero…

Tout à coup, en même temps que Nero, Trish se tint la tête, une violente migraine frappant son esprit comme autant de coups de couteaux… Elle garda la tête baissée le simple fait de lever le regard devenant presque une torture… Un éclair passa dans le regad de Trish, ses prunelles devenant d’un bleu électrique et les canines de Trish poussèrent petit à petit sous la douleur tandis que Nero incantait dans le petit boudoir…. Puis, le cri de Nero coupa la communication entre eux et Ténébra….Aussitôt, les incisives et les iris de la vampire reprirent leurs aspects habituels…Tout se calma, après cette tempête et Trish entendit Nero annoncer son départ... Trish soupira doucement et se leva replaçant la chaise que son fils avait fait tomber….Elle passa une main dans ses cheveux blonds et se retourna vers Dante…

-Je suis peut-être mieux de partir…. Je n’aurais peut-être jamais dut revenir…. Désolée…

Elle se retourna, la tulle et le satin luxueux balayant doucement le sol… Elle posa sa main sur la serrure de la porte, se préparant à repartir…. Il y avait tant de choses qu’elle lui avait cachées…. Comment pourrait-elle seulement songer à pouvoir le regarder dans le blanc des yeux, pouvoir vivre à ses côtés…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complots . [pv: Nero ]   Dim 1 Juin - 7:43

Trois coups se firent entendre, pressants, comme si la fin du monde allait bientôt arriver et assez puissants pour se faire entendre dans tout le manoir...Les coups résonnèrent durant un moment dans la luxurieuse demeure avant qu'un homme aux cheveux d'un noir corbeau en livrée de la couleur de la famille qui habitait l'endroit, vint ouvrir la porte d'ébène massif...D'un regard hautain et condescendant l'homme baissa les yeux sur Nero...

-Pour Lady meredith je présume....Un instant s'il vous plait...

Il ferma la porte un instant et revint avec une enveloppe dans la main droite, faite de papyrus avec un sceau d'une couleur rouge sang....

-Elle a laissé cela pour vous... Monsieur Sparda...

Il la lui tendit... La lettre semblait écrite dans le sang et dans l'enveloppe, une magnifique bague d'or blanc avec un rubis en son centre se retrouvait.... Dans une écriture légèrement penchée faite en grande boucles rafinés,Mérédith avait laissé une note à l'héritier des Sparda avant son départ.....

Spoiler:

La porte sombre se referma sur le majordome, abadonnat le démon sur le seuil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complots . [pv: Nero ]   Dim 1 Juin - 21:44

Soudain une migraine assailla Tris et Nero , ce dernier se mit alors a incanter , cette migraine était dut a Ténébra . Nero partit alors chercher une personne pour qu'elle se joigne a eux , et la deux regards ce croisérent dans un silence froid et timide , plusieurs tentatives se perdirent pour entamer une discution quelconque , lui connaissait ses actes et elle en souffrait cela rendait cette atmosphére trés tendue lorsque soudain elle se leva et décida de partir Dante fut étonné et il se leva assez rapidement et posa sa main sur la sienne qui était sur la porte :

-Les temps sont révolus Trish , mon amour pour toi ne s'est point atténuer ne souffre pas de ton passé et sache que j'en ai connaissance mais je te le pardonne puisque j'en connais les causes , tu n'as pas a t'en vouloir pour cela , je sais que cela est trés dur pour toi mais sa l'est également pour moi .
Les blessures qui meurtrit ton âme laisse s'échapper facilement les secrets de tes tourments , saches que si tu pars et me laisses encore seul je ne pourrais continuer de vivre j'ai trop attendu de te revoir pour te perdre a nouveau ne me fait pas sa . . . Trish . . . Mon amour . . .

Quelques goutelletes pérlérent sur son visage , qui glissérent le long de ses joues les marquant d'une trace humide et salées .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complots . [pv: Nero ]   Jeu 5 Juin - 21:24

Elle ne s’attendait pas à un telle réaction de la part de son époux et fut donc presque surprise en le voyant presque se lancer dans sa direction…Trish baissa le regard sur sa main lorsqu’elle sentit celle de Dante, si chaude, par-dessus la sienne… Elle posa sa main libre par-dessus celle de son mari, profitant de la chaleur qui émanait de sa peau, cette chaleur qui lui avait si longtemps manqué….

-De savoir que tes sentiments sont toujours vivants me réchauffe le cœur…. Depuis que mon regard n’as pas put se poser sur toi je n’ai jamais cesser de penser à ce moment, de penser à une façon de vous retrouver toi et Nero… Nero t’as tout raconté n’est-ce pas? Cependant ce qu’il ne sait peut-être pas, c’est que tout ce que j’ai fait ce n’était que dans le but de vous retrouver et de vous protéger tous les deux….

Elle essuya doucement les larmes chaudes qui coulaient sur les joues de Dante… Elle lui souria doucement…

-Je ne veux pas te perdre non plus…. C’est simplement que… Quand j’ai vu ton regard tu semblait horrifié…. On ne peut se mentir… Je suis bien différente de ce que j’étais lors de notre rencontre…

Elle aurait tant aimé pouvoir aller parler avec lui à l’extérieur plutôt que d’être restreints à cette maison où les souvenirs ne cessaient de revenir dans l’esprit à la fois de Dante et de Trish, mais elle devait faire face au fait que Dante était un homme recherché et qu’une seule sortie à l,extérieur pourrait signifier sa perte, à nouveau…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complots . [pv: Nero ]   

Complots . [pv: Nero ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2