The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 31
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: La Prophétie   Mar 28 Aoû - 20:18


ACTE I : La Naissance du Chaos


Il y a bien longtemps, les dieux de la Galaxie de Pégase s'ennuyaient dans l'éternité de leur vie et l'immensité de l'univers. Talos, le dieu de la Terre, pour enrailler son ennui s'amusant à rassembler des poussières d'étoiles qui au fur et à mesure devinrent une planète. Ses frères et soeurs furent intrigués par le nouveau jouet de Talos. Ainsi chacun voulu y apporter sa touche personnelle pour jouer avec lui :

Neptuna, déesse de l'eau rassembla des gouttes de glaces d'étoile filante et créa les mers, les océans et les cours d'eau.
Athor, dieu du vent et de la foudre créa les nuages, les vents et les éclairs.
Sulfura, déesse du feu créa grâce à la lave du soleil les volcan et les montagnes
Néo, dieu de la nature pu créé grâce à l'atmosphère produit par l'action de ses frères et soeurs, la végétations et les premiers animaux.

Voyant les créatures que Néo venait d'inventer vagabonder dans leur monde, ils eurent tous l'idée d'engendrer chacun une race de créature leur étant propre.

Neptuna créa les Sorciers pour leur calme et leur sagesse, Sulfura les dragons pour leur force et leur tempérament de feu, Athor fit naître les humains pour leur témérité et leur ingéniosité, Talos les métamorphe pour leur mystère et leur état primitif et Néo les elfes pour leur approche à la nature.

Seul Néant, le dieu des ténèbres, n'avait pas prit part au projets d'Eternia encore. néo lui proposa de créer quand même une race. néant donna naissance aux Vampires pour leur amour des ténèbres.

Les autres dieux créèrent d'autres créatures mystérieuses et agrandirent progressivement leur monde. Mais Néant était jaloux, cupide et avide de pouvoir. Il voulait dominer la création de ses frères et soeurs. Il s'accapara une des créatures de chaque race et les combina pour créé un être suprême. Mais son Expérience échoua, au lieux de créé un être, deux en naquirent, des soeurs jumelles que tout opposaient. Tenebra a l'âme aussi sombre que ses cheveux et Lumina au coeur pure comme la lumière. Une ange et une démone originelles légèrement différentes de leur race respective virent le jour. De plus une explosion magique s'en résulta et bouleversa totalement le monde d'Eternia.

(2ème mot code : Eternia)

Le monde fut "partagé en deux", une partie était paradisiaque et l'autre cauchemardesque. De plus, les créatures changèrent aussi, leur caractères s'amplifièrent et leurs capacités aussi. Le bonheur et la paix d'autrefois laissait la place à la haine, la guerre, la souffrance et l'anarchie...

Pour essayer d'enrailler le désastre créé par Néant, les dieux décidèrent de donner une âme et le libre arbitre à chacune de leur créature, et la croyance en leur culte pour prouver leur domination ultime sur Eternia.

L'avenir de la planète est maintenant entre les mains de chacun de nous. La légende ne fait que commencer...


Dernière édition par Lumina le Mer 28 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Prophétie   Sam 23 Fév - 13:18

Histoire d’Eternia


Epoque de la Création :


C’est en l’an – 3000 qu’une nouvelle planète naquit du chaos dans la Galaxie de Pégase. Peu à peu, elle se développa et les peuples vivaient en toute harmonie. Le champ lexical de la guerre n’existait pas et l’amour ainsi que l’amitié régnait en maître sur la planète. Aucun conflit n’existait et les Dieux s’occupait bien de leur monde si parfait et les habitants les vénéraient en retour. Cette planète fut baptisée « Eternia ».

Epoque de la Naissance :

Dans ce monde si parfait, c’est en l’an 1 de notre ère qu’un évènement majeur va bouleversé le calme et l’harmonie des peuples. L’osmose entre les divinités et les éterniens se brisa également lors de et évènement à l’aspect plutôt bénins. En effet, ce désordre est dut à la naissance de deux filles issues d’une expérience du Dieu Néant. Cette expérience était fortement instable et, lorsqu’elle fut envoyée sur Eternia, elle explosa. Une immense déflagration survenu et modifia tout les peuples de la planète. Naquit également de cette explosion Ténèbra et Lumina, deux sœurs diamétralement opposées. Les Dieux remarquant que le chaos régnèrent et se retirèrent pour laisser les peuples à leur libre arbitre.

Epoque des Guerres :

An 950, Première Guerre Eternienne : Les anges sont souvent considérés comme les êtres les plus purs et bons, cependant c’est eux qui déclenchèrent, avec les elfes, la première guerre d’Eternia. La cause était que les anges désirait plus de territoire et pouvoir se déplacer sur le territoire elfique librement et ceux-ci refusèrent catégoriquement. La guerre éclata donc entre les deux peuples. Peu après, lorsque les démons eurent pris connaissance des faits, ils prirent part au conflit et chacun combattait les autres avec acharnement. Seuls, les anges et elfes ne pouvait rien contre le peuple démoniaque beaucoup plus entraîner au combat et plus puissant. C’est ainsi que les anges et les elfes signèrent le « Traité de Lumière ». Leur force unie, les démons commencèrent à perdre de leur puissance mais, alors qu’il allait perdre, les vampires se joignirent au combat. Aucun alliance ne se fit entre les deux peuples du mal, tout deux trop fier. Les forces obscures furent donc soumises aux forces du bien.

An 956, Conflit Draconien : Lors de la première guerre, les dragons restèrent, comme les sorciers, les métamorphes et les humains, dans leur contrée. Cependant, contrairement aux autres peuples cités, les dragons s’entretue sur leur territoire pour décider qui sera le chef suprême.

An 1250, Grand Guerre d’Eternia : En cachette, les démons et les vampires s’associent ensemble et entraîne des troupes d’élite. Lorsqu’ils s’estiment prêt, une révolte eu lieu et les troupes furent lancée. Il y eut de nombreuses pertes autant chez les êtres de la Lumière que chez les êtres des Ténèbres. Cette guerre s’éleva à une échelle mondiale car, a présent, les métamorphes, sorciers, dragons et humains prirent part au conflit. Ces différents peuples se scindèrent donc en deux groupes : ceux pour le mal et ceux pour le bien. La guerre dura cent années et au vu des grandes pertes pour tous les peuples, elle fut suspendue. Mais qui c’est quand celle-ci se poursuivra-t-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 31
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: La Prophétie   Mer 28 Jan - 21:22

ACTE II : La Colère des Dieux
Chapitre 1 : Les Envoyés de l'Apocalypse

An 1255, 5 longues années que dure la guerre qui oppose d'un coté l'Alliance de Lumière (qui regroupe les anges, les elfes et certains humains soricers et métamorphes) et de l'autre le groupement des Ténèbres (qui allie les démons, les vampires les dragons et certains humain et métamorphes). Les Dieux créateurs de ce monde commence à se lasser de voir leurs créations s'entretuer. ils décidèrent donc d'intervenir mais ne pouvant pas le faire directement ils décidèrent d'utiliser le même genre de pro cédé qu'avait utilisé Néant lors de la fabrication de Ténébra et Lumina. Après plusieurs tentatives les exécuteurs de la colère des dieux voyaient enfin le jour. leur nom, les sorceleurs. Maintenant envoyés sur le sol d'Eternia, ils parcourent le monde répendant le chaos pour assurer la domination des dieux et la leur aussi. Six créatures extraordinairement puissantes qui n'ont qu'un but soumettre tous les peuples mais il reste une chose manquante pour qu'ils réussisent totalement leur entreprise : le septième sorceleur

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Prophétie   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REC] La Prophétie Des Elements
» La prophétie des Anges du changement.
» Arhain Cynath, Autarque d'Ulthwé
» Les eldars du Kirou
» Legend of the seeker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Histoire d'Eternia-
Sauter vers: