The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Milady Mérédith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Milady Mérédith   Mer 20 Fév - 22:49

Nom :seulement Milady, comme sa mère

Prénom : Mérédith ou Judith dépendant de votre allégence.

Surnom: Milady, Jud, la demoiselle de compagnie, l’ombre…

Age : seule sa mère le sait…

Sexe : féminin

Race :mi-ange mi-démon

Armes :Une simple dague cachée contre sa cuisse au cas où et son pouvoir de métamorphose…

Physique : Comment décrire quelqu’un alors qu’il change constamment de forme? Ainsi sans doute….

Mérédith : Une longue tignasse de cheveux soyeux d’une couleur de feu brille dans son dos jusqu’à la moitié de ce dernier… Une robe d’un noir et rouge profond vient toujours la cintrer a la talle montrant cette taille de guêpe et ce physique si doux aux yeux des hommes. Une longue jupe noire traine doucement derrière elle lorsqu’elle marche dans la demeure de sa mère semblant la faire fondre dans le plancher comme une apparition sortant du marbre…

Judith : Contrairement à Mérédith, Judith semble avoir un ruisseau couleur de blé qui descend jusque sur ces épaules en douces cascades… Une robe d’un blanc pur et immaculé cache son corps à la peau qui semble plus halée… Une sourire frais et doux comme les pétales des marguerites du printemps brille sur ses lèvres et de grandes ailes blanches brillent dans son dos…Une aura pure et bienfaitrice se dégage d’elle…

Caractère :
Mérédith et Judith se ressemblent beaucoup du côté du caractère, cependant la seconde est beaucoup plus douce et amicale… Mérédith est très manipulatrice. Judith est d’une douceur et semble émaner d’elle une telle aura de candeur qu’elle ressemble à une petite enfant que l’on veut prendre dans nos bras ou une amie de longue date à qui l’on veut confier tout nous secrets qui nous met en confiance… Elle est prête à tout pour voir la déchéance et la tombée de l’empire angélique malgré cette apparence si douce envers Lumina….

Histoire :Je l’ai… Il est à moi et il ne se doute de rien… Comment peut-il croire que je l’aime? Cet ange a été si facile à corrompre… De longues jambes, des cheveux blonds, des yeux bleus et les hommes vous tombent dans les bras l’un après l’autre. Le plan que nous avons monté vous et moi Tenebra, fonctionnera je ferai tout pour que cela arrive….

****OoO*****

Ça y est, nous avons partagé notre lit il y a presque une lune de cela… Déjà les signes que j’attendais depuis longtemps commencent à se manifester…. Enfin l’élément que nous attendions depuis si longtemps pour notre armé viendras… D’ici quelques lunes…

****OoO*****

Le sang à couler aujourd’hui, un rouge écarlate, brillant, angélique…. C’est confirmé je suis enceinte… À quoi me sert donc de m’encombrer d’un ange alors qu’il n’as plus aucune utilité dans ma vie ni dans al vie de quiconque? L’enfant qui grandit en mon sein n’as besoin que de moi, de vous et de lui-même.

***OoO*****

Après des années à tenter, à espérer avoir cette arme qui nous ouvrirait la porte des anges, une fille est née... Seul le temps nous dira si elle a reçu mes dons… Mérédith, ainsi la nommeront-ont… Les pigeons n’ont qu’à l’appeler comme ils le veulent…Ses cheveux brillent telles les flammes du plus profond des purgatoires et dans ses yeux brille une lueur candide, mortellement et fatalement candide.

Au plaisir de vous revoir,
Milady Janeth


*****

Milady Janeth était plus que fière de sa fille Mérédith. Malgré tout, la noble restait dure et froide envers sa fille comme si elle n’était qu’une moins que rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Milady Mérédith   Mer 20 Fév - 22:49

******
Milady Janeth marchait dans sa résidence d’un noir d’ébène où les lustres pendaient du plafond, impeccables, cristaux de magie semblant si belle si pure dans cet enfer sordide qu’était Abyss. Les pas de la succube semblaient la précéder dans les long couloirs de marbre noir où coulaient des ruisseaux de rubis ressemblant à du sang… Cela faisait déjà un moment que Mérédith était éveillée dans son lit et fit mine de dormir en entendant les pas se rapprocher de sa chambre… La porte s’ouvrit à la volée et la grande robe de bourgeoise de milady Janeth se mit à frôler le sol d’un bruit de froissement de dentelles… Elle se rapprocha du lit bourgogne de sa fille et s’y assied caressant doucement de sa main droite la chevelure de feu de la jeune adolescente…

-Lève toi maintenant…
Mérédith ouvrit doucement les yeux faisant mine d se réveiller… À la demande de sa mèr, elel se leva, debout aux côtés de son lit, sa mère toujours assise sur ce dernier, sa longue robe noire masquant ses jambes fines qui avait fait tourner la tête au père de Mérédith.

-Ferme tes yeux et imagine un grand ciel bleu veux-tu ? je dois vérifier quelque chose.

La jeune femme faillit répliquer qu’elle n’en avait jamais vut mais elle sentait que sa mère allait la frapper à nouveau comme toutes les autres fois, si elle ne le faisait as… Comment penser à un ciel bleu alors que l’on en a jamais vut? Elle tenta de s’imaginer une grande étendue d’un bleu léger.. Des picotements se firent sentir dans son dos puis une douleur incroyable la poussant au sol malgré tout… Le sang, chaud doux, écarlate, démoniaque et angélique se mit à couler dans son dos jusqu’entre ses reins. La douleur était incroyable… Sa mère se lava et lui tint le poignet, violemment ses ongles d’un rouge sang ouvrant en plaies profondes le petit poignet de la jeune fille…. Elle devait rester debout… Un cri inhumain, purement démoniaque sortit de la gorge pourtant si délicate de Mérédith… Après quelques secondes d’une éprouvante douleur qui traversait tout le corps de la jeune adolescente. Elle releva la tête et malgré les milliers de larmes qui semblaient emplir ses yeux elle vit sa mère sourire…. Elle prit un petit miroir d’argent posé sur la coiffeuse de Mérédith et le lui présenta…Comment cela était-il possible? Comemnt ces yeux bleus ces cheveux blonds, pouvaient lui appartenir? Mais surtout ces ailes…. Comment pouvaient-elles avoir des ailes de colombes? La voix de sa nère se fit entendre….

-Tu es parfaite ma chérie… Ça y est tu es prête à ce que tu t’entraîne depuis si longtemps…

Une aura pure et blanche entourait l’adolescente, la descendance de son père faisant son action. Puis, avec le temps, elle s’entraîna à changer de forme, la douleur se faisant moins douloureuse….Parfois il lui arrivait de ne même pas savoir qeulle était sa véritable apparence… Cette jeune rousse, cette jolie brunette ou cette blonde plantureuse qui ressemblait étrangement à sa mère….


***
-J’arrive mademoiselle Lumina!
Mérédith était devenue exactement comme Milady Janeth et Milady Tenebra l’avait pensé… Elle avait rapidement fait sa place et acquiert la confiance de la jeune princesse de lumière… Aussitôt qu’elle avait une chance, elle disait ce qu’elle avai apprit à sa mère ainsi qu’à Lady Tenebra… Nul ne pouvait se douter que sous cet aura pure et si immaculée, une démone en puissance brillait…

Autre: Personne ne sait qu’elle est démone et ange mis à part sa mère et Tenebra… Donc personne n’as le droit de douter. Également, grâce à sa mère elle peut changer de forme.

Code : validé
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Milady Mérédith   Mer 20 Fév - 23:02

très belle présentation malgré que je n'apprécie pas des masse que l'on manipule mes personnages mais bon ça passe^^

par contre je te met dans le groupe ange je suppose ?

sinon validée, amuse toi bien

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Milady Mérédith   Jeu 21 Fév - 0:16

Désolée... c'et la meilleure facon que j'ai trouvé.... Masi merci pour le niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Milady Mérédith   Jeu 21 Fév - 0:23

Bienvenue content de voir que des gens arrive sur le forum sa motive =p

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 31
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Milady Mérédith   Jeu 21 Fév - 0:29

oui je suis bien d'accord^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Milady Mérédith   Jeu 21 Fév - 0:30

*Fait une révérence*

Ça fait plaisir!!!!

C'est quand que je vous arrache sles ailes à vous deux????
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Milady Mérédith   Jeu 21 Fév - 0:35

Ah ah quand tu veux ma jolie =p .

ps: tu ne résistera pas a mon sex apeal *_*

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 31
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Milady Mérédith   Jeu 21 Fév - 0:37

lol moi se sera pas pour tout de suite je suis au max de mes topic^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyse

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Alliés : Faites l'amour, pas les cons !
Ennemis : Faites l'amour, pas la guerre !
Amour : Faites l'amour, avec quelqu'un si possible !
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Milady Mérédith   Jeu 21 Fév - 1:32

Moi je dis bienvenue malgré que pas beaucoup l'ont fait pour moi...
Amuse-toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Milady Mérédith   Jeu 21 Fév - 5:37

J'ai bien hâte de voir qui ne résisteras pas à qui Arkana! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Milady Mérédith   Jeu 21 Fév - 18:53

Bienvenue à toi Mérédith( et je posterais un petit mot pour toi Vyse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Milady Mérédith   Ven 22 Fév - 3:13

Cruellement Votre Mérédith Razz

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Milady Mérédith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Milady Mérédith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milady
» Le régent, c'est qui ?
» Censure
» [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...
» Ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: