The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une amie? Une ennemie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une amie? Une ennemie?   Jeu 21 Fév - 5:55

En voyant ses grandes ailes d'un blanc immaculé ornant son dos satiné et en sentant son aura angélique, les gardes de l'entrée principale l'avaient laissée passée... Après tout, comment un démon pourrait-il avoir des ailes et une aura avec un telle chaleur, une telle candeur, une innocence si intacte? De toute façonn si jamais quelque chose devait arriver, le couloir était entièrement gardé par mesure de sécurité, au moindre mouvement suspect une petite armée se jetterait sur l'individu fautif qui se retrouverait immobilisé avant d'avoir put pousser ne serais-ce qu'un simple soupir.... Un tapis d'un beige sable si chaud qu'il semblait composé de sable ornait le marbre blanc du plancher qui menait jusqu'à la grande salle du trône où devait siéger Lumina... Du moins, mérédith osait l'espérer... Ses pieds fins étaient cachées par le fin satin de sa jupe d'un blanc immaculé, son bustier, simple corset orné de dentelle blanche renvoyait d'elle une image d'un simplicité presque désarmante... Les gardes, composé de l'élite de l'armée ne semblaient pas la voir, changeant de place lors de changeements, leurs armures couleur d'or et d'argent brillants au soleil.... À l'extérieur, à travers les lucarnes, on voyait un doux soleil, d'une chaleur presque désarmante... Mérédith se sentait comme sur un chemin de croix... Cependant, elle savait qu'uen fosi que Lumina l'aurait prise comme demoiselle de compagnie elle serait intouchable, les gardes ne pourraient rien contre elle, le jour ou Lumina aura une confaince aveugle en elle... La porte aux milliers de boiseries fines apparut au bout du corridor plus détaillé que jamais... Les portes s'ouvrirent d'elles-mêmes et aussitôt mérédith baissa la tête, ses cheveux d'un blond doux, l,empêchant de contempler la pièce devant elle.... Lumina ou quiconque aurait put être là mais cela n'importait nullement....La voix flutée et douce de Mérédith s'éleva dans l'air chaud et frais à la fois....

-Bonjour......

Gardant la tête baissée, elle ne pouvait dire si quelqu'un se trouvait dans la pièce.. peut-être même était-elle seule....

Dernière édition par Mérédith le Jeu 21 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   Sam 1 Mar - 13:59

Lumina était en grand discution avec deux archange quand la porte s'ouvrit laissant entré une jeune demoiselle à l'allure très distinguée. C'était la première fois que la princesse de lumière la voyait. La jeune ange mit discrètement fin à sa conversation et congédia les archanges. Les deux anges s''inclinèrent devant leur princesse et retournèrent à leurs occupations laissant ainsi les deux jeunes femmes seules.

La jeune princesse se tourna et s'avança vers Mérédith. Les deux anges devait avoir à peu près le même age. Lumina portait une longue robe de soie d'un blanc aussi pur que son âme. Elle sourit à la demoiselle et la regarda de ses yeux violets, s'adressant à elle d'une voix douce et accueillante.

"bonjour ma demoiselle que venez vous faire ici ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   Sam 1 Mar - 19:25

L'hybride avait l'air d'une ange quelconque, une paysanne, préférant laisser ses habits de noble à Abyss.... Une simple robe blanche et champagne l'habillait, ainsi que ses ailes... Une aura douce et chaude, typiuqe des angse, se faisait sentir autour d'elle...Mérédith posa avec douceur un genou au sol, révérence formelle que les paysans apprenait presque avant de savoir marcher.... La robe et les quelques jupons qui étaient en-dessous frôlèrent le sol dans un doux bruissement... Elle se releva, confiante, en entendant la voix douce de Lumina, qui pourtant lui écorchait les oreilles... Elle devrait s'y habituer pour pouvoir rester un bon moment à ses côtés... Ses cheveux blonds comme la paille, qu'elle trouvait pourtant si clairs dans son miroir, semblaient fade contre ceux de Lumina.... Décidément, cette chipie portait bien son nom et tomberait de haut.... Tout vient à point à qui sait attendre... Mérédith releva la tête et put voir les yeux couleur améthyste de Lumina posés sur elle... Aussitôt un doux sourire à la fois chaleureux et légèrement timide apparut sur les lèvres de Mérédith.... Elle se releva et replaça doucement sa jupe blanche et champagne...

-Bonjour votre altesse.... Je venais vous proposer mes services à titre de dame de compagnie.... Mes bras ne son tpas assez fort pour tenir une lame et je sais que toute personne a besoind ,un peu de compagnie..... Alors voilà....
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   Mar 4 Mar - 19:47

(excuse miss je croyais avoir répondu)

Quand la princesse de lumières s'approcha ainsi de la jeune ange, celle ci s'agenouilla devant elle. Lumina n'appréciait pas beaucoup toutes ses marque de protocole et de hiérarchie, elle trouvait que s'était rabaisser les gens qui n'avait pas de haut titre.

"Vous n'avez pas besoin de faire cela devant moi, relevez vous s'il vous plait"

Au bout d'un moment, la demoiselle se releva et leurs regard se croisèrent. Lumina lui rendit son sourire et l'écouta attentivement. Mérédith lui proposait ses services comme dame de compagnie. Il était vrai qu'elle n'avait pas l'apparence d'une guérrière et pourtant les apparences sont souvent trompeuse. La princesse des anges répondit.

"Il est vrai que je ne suis pas contre un peu de compagnie si cela ne vous dérange pas de rester à mes cotés j'accepte volontier votre proposition"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   Mar 4 Mar - 22:03

Décidément, lumian sembalit vouloir prendre un voix presque trop douce et trop naïve, comme si elle n,était qu'une enfant... la princesse, future reine selon les rumeurs qui circulaient entre les maisonnées devrait bientôt, tôt ou tard, prendre les rennes du pouvoir et se mettre à diriger adéquatement son pays ou elle sombrerait en emportant tout ce qui l'entourait du même coup... Il fallait qu'elle décide, qu'elle laisse tomber ce côté trop doucereux.... Un sourire plus chaleureux et victorieux perdant peu à peu sa timidité vola jusqu'aux lèvres de Mérédith...

-Ma foi, vous êtes bien gentille madame....

Elle essuya sa main sur sa jupe, laissant tomber quelques grains d'orge et d'avoine sur le tapis couleur sable avant de mettre sa main devant elle pour sere la main de sa future victime...

-Je me nomme Judith et c'est avec joie que je serai votre dame de compagnie madame... Pardonnez-moi mais.... Comment voulez-vous que je vous appele?
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   Jeu 6 Mar - 19:40

Lumina trouvait cette jeune femme très attentionnée et gentille mais elle avait un drôle de sentiment vers elle, une sensation diffuse qu'elle n'arrivait pas à expliquer mais elle n'y préta pas plus attention que cela. La princesse de lumière rendit son sourireà la jeune femme et lui serra doucement la mais qu'elle lui tendait.

Par la suite, celle ci se présenta et lui demanda comment elle devait l'appeller.

"Enchantée de faire votre connaissance Judith et vous devez m'appeller Lumna tout simplement"

Puis elle ajouta

"Voulez vous que je vous fasse visiter les lieux ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   Ven 7 Mar - 19:11

Finalement, Lady Janeth avait bien choisis ses victimes... D'abord un archange mort dpuis des lustres puis, sa propre fille pour accomplir la basse besogne... mais bon... Mérédith pourrait tout de même garder quelques secrets pour elle.... Les pomettes de Judith rosirent doucement lorsque La main soyeuse de Lumina se posa dans la sienne en la serrant doucement.... Maintenant, elle savit qu'elle avait déjà acquis une partie de sa confiance... Décidément, Mérédith et Judith allaient bien s'amuser dans ce palais....Elle bredouilla un doux "d'accord" ainsi qu'un " Merci" lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait s'adresser à elle en l'appellant par son prénom... visiter les lieux? Quelle bonne idée!

-Biensûr j'en serais ravie!

Cependant, une petite question lui trottait doucement dans la tête.... Ce fut la voix douce et naïve de Judith, qui s'éleva dans la pièce au plafond cathédrale...

-Pardonnez-moi... Mais puisque vous êtes princesse depuis un moment déjà.... Voilà.... Je me demandais si vous aviez déjà eu un dame de compagnie... Par simple curiosité biensûr...
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   Ven 7 Mar - 19:39

Lumina avait donc à présent une dame de compagnie. La princesse pensa que cela amènera un peu de gaieté dans cet immense palais des anges. La jeune femme s'y sentait très seule surtout quand Romano n'était pas présent.

Puis la princesse lacha la main de la demoiselle et lui fit signe de la suivre pour commencer à lui faire visiter les lieux pendant qu'elles discutaient;

Judith lui demanda alors si elle avait déja eu une dame de compagnie auparavant, elle lui répondit directement.

"non je n'en est jamais eu et je trouve cela dommage d'ailleurs...mais n'aillez pas peur de poser des questions, je ne vais pas vous manger"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   Sam 8 Mar - 1:21

Leurs pas résonnaient sur les planchers de marbre blanc nervurés d'or fin... Les meubles d'ébènes et de bois de rosiers se tenaient aux côtés de tapisseries elfiques et angéliques... comment cela avait-il put être si facile de gagner la confiance de la personne? Qu'importe, tout était enfin fait, elle commençait à acquérir sa confiance...Ainsi donc, elle n'avait jamais eu de dame de compagnies.... Elle ria de façon légèrement timide à la métaphore de la jeune princesse....

-Pardonnez-moi mais c'est simplement d'être à vos côté qui m'intimide légèrement... Mais je ne doute point qu'avec le temps nous réussirons à nous parler comme deux grande amies.. Après tout je suis là pour ça...

*Et pour bien d'autres choses mais bon...*

-Votre demeure est tout simplement magnifique prin.... Lumina...

Elle fit mine de rêvasser ses pieds s'accrochant dans le tapis délicat la faisant tomber vers l'avant,entraînant Lumina dans sa chute.... Ellle faillit rire de la situation mais prit une mine plus légère, un léger rire enjoué franchissa ses lèvres.....Les gardes se prcipitèrent vers Lumina pour l'aider à se relever, certains lançant un regard noir à Mérédith...

-Pardonnez-moi Lumina....
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   Lun 10 Mar - 20:28

Les deux jeunes femmes marchaient à présent cotes à cote dans les couloirs du somptueux palais des anges. L'atmosphère était assez détendu entre les deux anges et Mérédith rit légèrement de la remarque de la princesse de Lumière. Lumina l'écouta et lui sourit avait de lui répondre.

"J'espère bien moi aussi Mérédith"

Puis la jeune femme allait faire une remarque sur la beauté des lieu quand soudain elle se pris les pieds dans un tapis et trébucha. Elle entraina Lumina avec elle et les deux anges tombèrent toutes les deux sur le sol. Instantanément, les gardes qui n'étaient jamais loin se précipitèrent vers leur princesse pour lui venir en aide. Ils relevèrent Lumina qui les repoussa gentillement.

"c'est bon c'est bon laissez je n'ai rien"

Ainsi les gardes retournèrent à leur poste. Lumina regarda Mérédith et lui tendit la main pour l'aider.

"Ne vous excusez pas, ce n'est pas votre faute et puis ça mais déja arrivé"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   Mar 11 Mar - 21:37

Judith avait le sourire et le rire facile, léger presque cristallin.... Oui, il y aurait beaucoup plus de vie en ce lieu légèrement austère quoique magnifique.... les longs cheveux blonds de Lumina et de Judith brillaient à traver s les lumières colorées des corridors... Elle savait, elle espérait que les gardes auraient tôt ou tard assez confiance en elle pour la laisser seule avec la princesse.. De toute façon, elle le savait, tôt ou tard, le charme opérerait et Lumina lui ferait entièrement confiance.... Judith continuait de rire de la situation malgré els regards durs des gardes qui craignaient biensûr pour la sécurité de leur princesse...tout comme à Tarsis.....Judith tendit la main à Lumina utilisant légèremtn son poids pour se relever... Judith était légèrement décoiffée en se relevant mais souriait tout de même...Elle parraitrait seulemetn qu'un peu sotte mais gentille...

-N'empêche que je suis désolée.... Je vous demanderais bien pour continuer la visite mais je crois que certaines choses plus importantes vous attendent....

Elle baissa doucement la tête... Après tout, même si elle était devenue en quelque sorte la nouvelle ombre de lumina, quelqu'un qui la suivrait jour et nuit...

-Je sais que c'est beaucoup demandé et je suis déjà heureuse, voire comblée de pouvoir être à vos côtés... Les journées promettent d'être beaucoup moins longues avec vous à mes côtés.... Cependant, voilà, je me demandais si j'habiterais au château ou alors si vous préfériez que je demeure dans le village dans ma famille?
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   Ven 14 Mar - 23:52

Judith rigola encore un peu tendit que les gardes s'éloignèrent. Puis elle prit la main que lui tendait la princesse et se releva. Elle fit remarqué qu'il y avait peut être des choses plus importante à faire que visiter le chateau. Lumina lui sourit légèrement avant de lui répondre.

"bien sur, j'ai des choses importantes à faire mais je ne suis pas à cinq minutes près non plus"

Puis la demoiselle baissa la tête avant de parler à nouveau comme si elle était génée de ce qu'elle allait dire. Elle fini par poser sa question à la princesse. Celle ci répondit simplement.

"C'est à vous de voir ce qui vous convient le mieux Judith. Il y a largement de la place pourvous héberger au palais mais si vous préférez rester avec votre famille je ne vous en empècherais pas bien au contraire"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   Lun 17 Mar - 16:20

Ce vouvoiement presque excessif commençait à rendre Mérédith folle... elle devait vouvoyer un être si inférieur à ses yeux! Malgré tout la ravissante Judith et ses cheveux blonds demeurait là souriante et enthousiaste à l'idée d'une toute nouvelle vie qui commençait à s'inscrire.

-J'espère un jour, mériter ces gentillesses que vous faites à mon égard madame aisni que cette attention que vous avez envers votre peuple... Je vous en serai éternellement reconnaissante....

Elle souria doucement et porta une main à son coeur... Mais dans son esprit, tout ce qu'elle voyait tait le corps décharné de Lumina, le ventre ouvert, le coeur sec à l'air. Le ciel teinté de rouge les armées de Ténébra, non SON armée, la sienne et celle de Néro, marcher sur tout Skyria.... Elle revint après à peine une seconde, à la réalité, souriante à Lumina. Judit voulait tout voir alros que ce que Mérédith voulait surtout voir était les plans de la cité... Mais cela devrait attendre...

-J'apprécierais de pouvoir demeurer à vos côtés si cela nE'st pas trop vous demander.
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   Mar 25 Mar - 20:02

(désolée du retard)

La jeune femme sembla vraiment touchée par la gentillesse et l'attention de Lumina mais était ce vraiment sincère ? La princesse avait toujours se drole de sentiment mais restait agréable avec Judith quand même. Elle lui sourit et la regarda sans rien dire. Puis Judith répondit qu'elle apprécirai de vivre ici en sa compagnie. La princesse acquiessa et lui fit signe de la suivre.

"venez , je vais finir de vous faire voir les lieux pour ne pas que vous vous sentiez perdue"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   Mer 14 Mai - 2:57

(Vraiment désolée milles pardons pour le retard!)

Judith se mit à rire visiblement mal à l'aise devant la princesse lumina. Elle replaça nerveusement une mèche derrière son oreille, souriante, faisant mine d'être enthousiaste devant le palais malgré toutes les splendeurs encore plus belles de Tarsis....

-Je serais ravie de pouvoir demeurer à vos côtés....eVous êtes comme la soeur que je n'ai jamais eu...

*et que je n'aurais jamais voulue*
Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   Mer 14 Mai - 21:41

(pas grave t'inquiète^^)

Lumina lui sourit aussi mais elle sentait très bien que la jeune femme n'était pas du tout à l'aise fasse à cette situation, la princesse espérait que cela ne durerai pas. puis mérédith ajouta qu'elle était un peu comme la soeur qu'elle n'a jamais eu. le visage de l'ange changea légèrement un court instant pour devenir mélancolique, à cet instant on pouvait vraiment voir sa ressemblance avec Ténébra.

"je ne pense pas que je sois la meilleure soeur que l'on puisse souhaiter avoir"

Au bout d'un moment, la jeune femme ouvrit une porte qui donnait sur une magnifique chambre où pourrait être hébergée la demoiselle si elle le souhaitait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   Jeu 15 Mai - 5:38

Décidément, cette fois, mérédith était certaine, Ténébra et Lumina étaient bel et bien des soeurs jumelles... En voyant cet air triste sur son visage, Judith s'empara de al main de Lumina, malgré le dégout qui hantait Mérédith... toucher un ange... mis à part durant un comabt cela ne vallait que tres rarement la peine...

-Allons! Je suis certaine que vous vous sous-estimez... Vous devez être une soeur géniale! Je n'ai eu que des freres alors.....

lle jeta un coup d'oeil dans la vaste chambre éclairée par la lumière du soleil...Le lit était matelassé en plumes de cygnes et d'oie, les coussins qui le surplombaient invitaient à la détente et le baldaquin avec son voile léger laissait la lumière du soleil réchauffer les joues du rêveur... Judith s'avança dans la salle, les yeux pétillants comme un champgne, se pieds frolant le tapis angora d'un beige doux et clame et d'une douceur innusitée...

-C'est vraiment pour moi? C'estplus beau que dans mes rêves les plus fous!

elle s'approcha de la coiffeuse en bois de cerisier et de rosiers qui brilait dans un coin de la chambre effleurant de sa main droite la brosse d'argent qui y était... Elle s'approcha du garde robe et saisissa les deux peites poignées dorés et finment ouvragés... Quelle surprise de voir des robes de soirée à l'intérieur... Elle se retourna vers Lumina...

-Premier devoir en tant qu'amie, soeur et demoiselle de compagnie.... Faire sourire la princesse! Une petite parade de mode sa vous dit? Je suis sure que l'on fait la même grandeur!

Elle s'empara d'une robe d'un bleu doux et alla la porter dans les bras de Lumina...

-Si vous voulez bien sur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une amie? Une ennemie?   

Une amie? Une ennemie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1