The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche d'un nouvel oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la recherche d'un nouvel oubli   Jeu 21 Fév - 20:01

Dans une cellule inondée de sang, un jeune vampire portant sur lui l'odeur de la mort et son esprit plus dérangé que celui d'un malkavien s'agripait aux barreaux, essayant de s'échapper de l'endroit ou il était.

Satisfaire son appétit sanglant pour apaiser sa furie un instant, fut la première chose à laquelle son corps pensa.
Car son esprit lui, ne pouvait réfléchir calmement.

Telle la charge soudaine du taureau face au rouge, la sienne était provoquée par son âme et n'avait pas de point précis auquel s'en prendre, si ce n'est ce qui est animé, d'une vie ou d'une non-vie.

Comme cet acte de violence ne pouvait être mené à terme envers l'unique autre cible que lui même dans cette pièce, il put se raisonner ne serait-ce qu'un peu, et comprendre ce qui lui était arrivé.

Une partie de son âme lui avait été restituée et avec elle, sa douleur.


"Que cela cesse !
J'en peux plus !
Mon âme, il faut que j'la détruise !
Qu'elle s'en aille !"



Mais comment cela pouvait il se faire ?
Les dévoreurs d'âmes sont dangereux, il aurait risqué sa mort à les rencontrer.
De plus, d'autres prêtres capables de défaire l'envoutement l'ayant rattaché n'etaient non seulement pas à sa portée, mais pourrait il simplement se contenir de s'en prendre à eux ?

Il arrivait un peu à réfléchir, mais ses actes continuaient, ses mains fermés sur les barreaux, ses muscles tirés par l'effort non seulement intense mais aussi inutile qu'il produisait.

Enfermés dans une cage dont on ne lui permettrait sans doute pas sortir après ce qu'il venait de se passer, et une insupportable envie de meurtre.
Etrangement, déverser sa haine, seul remède aussi faible soit son efficacité, se substituant au précédent vide qui l'habitait.

Le noble, l'autre individu apeuré avait décidé de quitter la salle et montait aux escaliers en appelant les gardes.

L'eloignement de l'unique autre être animé calmait un peu ses instincts.
Sa force n'était pas suffisante, mais de simples barreaux le maintenait enfermé.

Il était un vampire donc il fallait se douter qu'il pouvait posséder des compétences, alors la transformation était elle envisageable ?
Ces pouvoirs qu'il ne maitrisait que très peu.
Une chauve souris pourrait passer au travers des barreaux ?
Et la brume, en eux ?
Un détail si important aurait il pu être oublié ?
Ou était il condamné à rester, son geolier ayant deja prévu ce cas ?

Ne pas pouvoir partir lui etait impossible, si cela ne marchait pas, il regarderait alors les corps de ses précédentes victimes, une clé est toujours envisageable à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel oubli   Lun 19 Mai - 15:47

Dante avait été mis au courant de la destruction du palais au résidait Chaos , il avait même été vaincu par Arkana cet archange commençait a faire un peu trop résonner son nom et cela agaçait une peu Dante qui comptait bientot prendre le pouvoir , . . . , le trône de ténébra devenait vraiment une obsession pour son esprit . Mais cette dérniére se calma par la volonté de la curiosité ce sentiment qui vous pousse a aller connaître des choses qui parfois ne devrait être dévoilés et qui peut faire apparaître au monde des pages ensanglantées et sombre de l'histoire , l'histoire avec sa grande hache .

Sa curiosité le mena aux ruines du chateaux , d'ailleurs un sois disant Arkham fils de l'ancien prince des vampires envisagait la reconstruction , Dante scruta les ruines puis il sentit sous un amas de poussiére une dalle en bois , il la souleva et il put apercevoir des escaliers , une odeur nauséabonde de sang et de mort en sortit cela aurait fait se tourner bien des têtes mais la curiosité aigue de Dante lui dicta ses pas qui s'enfonçaient peu a peu dans les ténébres de cette cave .

Il se rendit compte qu'il s'agissait de prisons , il parcoura pendant quelques temps les routes sinueuses qui se tissaient entre les différentes cellules , a la recherche d'un quelconque trésor ou autre chose . Puis dans l'une des cellules il vit un jeune enfant aggripés au barreaux , d'apparence il n'était plus en vie mais lorsque Dante s'approcha pour relever la tête du jeune garçon ce dernier releva sa tête le dardant d'un regard haineux et effrayant , il semblait épuisé et non loin de l'agonie combien de temps avait il passé seul sous tout ces décombres ? Cet enfant doit avoir un potentiel incroyable . . . Et trés vite son obession lui revint a l'esprit , ce garçon pourrait peut être lui servir dans son plan pour obtenir le trone d'Abyss ?

Il s'accroupissa se mettant a hauteur du jeune vampire , ses canines déployées démontrant sa faim démesurée ne masqua guére longtemp ses origines vampiriques , puis il lui dit ces quelques mots :

-Hum . . . Peux tu parler jeune vampire ? Je me nomme Dante et si tu me promets de ne pas m'attaquer , je m'autorise a te libérer et même a te nourir ! Quand dis tu ?

Dante lui parla lentement et distinctement mais il ne savait vraiment pas si ce jeune garçon allait comprendre ces dires , il est dit qu'un vampire privé de nourriture a long therme perd la raison , cela était il le cas pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouvel oubli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un nouvel Adjoint....
» La chasseuse de prime, à la recherche d'un nouvel ami...
» Recherche DJ nouvel ans
» [Recherche] Figurine et statue Dragon ball DBZ.
» Départ ==> Recherche administrateur général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Sanxion :: Kalaman :: Prison-
Sauter vers: