The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la recherche...   Ven 22 Fév - 23:43

Drakon marchait entre les étales des marchand, il était encore trop tôt pour y voir du monde mais chaque marchand était prêt à recevoir les clients, faisant des vocales pour attirer les 3 ou 4 malheureux déjà présents. Il lui fallait trouver une étale d'un forgeron renommé de cette ville, ou du pays au pire, une épée large, fiertée de cette nation. Il arrivait à marcher sans encombre, perosnne ne le reconnaissant de loin comme un elfe, ces longs cheveux, seul intrigation des personnes présentes, cachait ses oreilles pointu et son visage plus humain que les autres de sa race lui permettait de rester dans une certaine discrétion, relatif tout de m^me, son attirail de guerre attirait énormément les regards, une curiosité de plus pour les habitants, mais ils ne semblaient pas en faire grand cas. Il vit de loin la forge et juste devant un grande table où l'on pouvait voir de magnifique arme, un forgeron de renom ou du moins connut. Il se dirigea vers lui. L'homme le voyant arrivé se réveilla de son semi-sommeil et l'interpela.

-Hola monseigneur. Êtes-vous venu chercher une bonne arme?

Il vit l'arsenal de l'elfe stoppant devant lui.

-Ou simplement complété votre barda...
-Une épée large de bataille avec le sceau d'Ergoth. Vous avez?
-hum...

Il fut surpris d'une demande si soudaine m^mee si cette demande était fondé, beaucoup de personne prenait une telle arme, elle avait fait ses preuves sur les champs de bataille mais il était rare qu'une personne demande directement une arme.

-Je doit avoir, mais êtes-vous sûr de votre choix?
-J'aimerais la voir.
-Je ne suis pas sûr pour le sceau mais je doit pouvoir vous faire ça.
-Très bien, je viendrez dans votre forge ce soir, tachez de l'avoir.

Il posa une dizaine de pièce d'or sur la table que le forgeron prit directement;

-Une simple avance, travaillez bien et vous aurez l'autre moitié.
-Oui monseigneur.

Drakon retourna dans la cohut du marché, il n'avait pas fallut beaucoup de temps pour qu'une foule se rassemble ici, il y avait un peu trop de monde ici pour lui, il n'aimait déjà pas la foule dans son état normal et en se moment la moindre présence l'irritait. C'est perdu dans ses pensées qu'il percutat une femme de plein fouet, il ne s'escusa pas ni ne s'arreta pour l'aider mais cette dernier avait entraperçut durant ce bref instant les oreille de cette personne et intrigué le rattrapa et lui souleva la chevelure pour mieux voir et après confirmation hurla telle une hystérique les mots qu'il redoutait: "Un elfe"
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1