The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un coup de vent dans ces cheveux... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malyssia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 26
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Un coup de vent dans ces cheveux... (libre)   Sam 23 Fév - 16:14

Malyssia ce promenait dans la foret après un bon nombre de temps ou elle avait rester enfermer dans sa tour. La ou elle devait faire tout ce que reine devait faire. Maintenant elle était partie même si tous autour d'elle lui disait de rester.

Elle marchait dans les sentier seul... Son aimer n'était pas souvent près d'elle et donc elle restait seul. Elle vit un arbre et alla s'étendre près de celui-ci. Elle mit ces bras derrière sa tête et regarda a travers les branches le soleil qui commencait son cheminement vers la lune.

"Ces si magnifique!"

Parler seul n'était pas un signe d'intéligence? Enfin pour le moment elle esperait que si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un coup de vent dans ces cheveux... (libre)   Mer 27 Fév - 19:18

Il lui fallait avoir la confiance de cette reine pour mener à bien son plan, il savait qu'elle était une grande magicienne et avait prit soin durant plusieur jour de cacher cette aura maléfique, seul ombre au tableau de l'elfe incarné par le démon, la seule faille pour le reconnaitre, mais à présent elle était tout à fait normal, celel d'un elfe un peu différent des autres. Il avait attendu des jours durant devant le chateau pour cherche un moyen d'approcher l'un des seigneurs et de gagner sa confiance mais le batiments semblait bien gardé et aucune occasion en s'était présenté jusque là. La riene partant se promener seule dans la forêt, il pourrait lui arriver toute sorte d'incident, et qui la sauverais? Il avait récupéré un énorme loup venu directement du royaume métamorphe, une bête terrible et sauvage qu'il serait dur de stopper mais ne serait surement pas un problème. Il le relacha un peu plus loin et par un simple pouvoir magique, l'un des seuls qu'il avait, il fit en sorte que le loup se dirige de son plein grès vers la reine. Arrivé prêt d'elle il se mit à grogner prêt à l'attaquer. Il devait agir vite maintenant, l'air de rien la reine savait se défendre, grande magicienne qu'elel était. D'un arbre proche il sauta sur la bête la faisant rouler avant de la projetté d'un violent coup de pied au loin. Son plan était de sauver la reine mais de se faire graveemnt blesser, la sachant compatissante elle ferait tout pour le sauver, du moins il l'espérait. Le loup se remit rapidement de cette surprise, mais Drakon avait déjà l'un de ses katanas au clair, attandant l'attaque de la bête. Celle-ci ne dura pas longtemps il sauta directement sur l'elfe, sans faire attention à l'arme, troublé par ce changement d'environnement, mais réussit à mordre terriblement l'elfe au coup. La bête morte et lui gravement blessé, peut-être même un peu trop. Il sentit ses forces l'abandonner et il tomba lourdement au sol espérant que son intuition serait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 26
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un coup de vent dans ces cheveux... (libre)   Ven 29 Fév - 0:21

Malyssi avait pratiquement les yeux fermer quand cette bête sortie de nulle part. Elle n'eut pas du tout le temps de réagir. En faite elle n'avait même pas put le voir venir avec le moindre aura... Avant même que la bête ne lui saute dessu un autre personne vint la sauver, en quelque sorte du moin. Comme elle s'était quelque peu replier sur elle même, elle se releva vite par après l'arriver de cet homme... Homme? Enfin bon elle se leva et alla ver sou s'était diriger la tournade qu'était cette animal. Elle remarqua avec un petit pincement au coeur que cette animal était un loup. La jeune reine aurait dut prévoir le coup et lui lancer au moin un sort mais rien n'était sortie de sa bouche, pas la moindre formule magique.

"merde... "

Elle courut un peu plus loin ou était maintenant étendut par terre. L'elfe se mit près de lui. Il semblait gravement blesser. Elle murmura des petite paroles que seule elle pouvait entendre et de la lumière jalli de ces mains qu'elle alla déposser sur le corp de cet homme. Elle ne savait pas s'il était avec elle ou contre elle, mais il l'avait sauver et sa méritait au moin le remerciment d'être guérit. Pendant le temps qu'elle le guérisait, Malyssia observait son visage. Il était assez beau... Elle secoua doucement la tête et revint a sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un coup de vent dans ces cheveux... (libre)   Dim 2 Mar - 11:21

Il sentit cette guérison s'effectuer, ses plaies se refermant doucement. Quand il fut à première vue complètement soigner il rouvrit les yeux, naturelement, lentement, et vit Malyssia penché sur lui, il avait réussit jusque là. Il devait maintenant sembler en mauvais état pour la suivre dans ce magnifique palais. Il se releva, simulant une lourde difficultée.

- Merci ma Dame, je suis désolé de vous infligez autant de soucie.

Il serrait les dents tout en parlant, comme par douleur, ce qui n'était qu'à moitié vrai, même si à l'extérieur il n'avait plus de plaie visible, à l'intérieur cela serait plus long.
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 26
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un coup de vent dans ces cheveux... (libre)   Dim 2 Mar - 23:14

Malyssia le regarda, il ne semblait pas du tout être dans un état de marcher. Quand il essaya de ce relever elle le recoucha doucement par terre.

"Ne bougez pas, ce n'est pas totalement guérit..."

Elle restait impassible et souriante. La petite elfe toucha le front de l'inconnue. C'était bien il n'avait pas de fièvre, après plusieurs blesdsure comme il avait eut, le rétablisement était toujours difficile.

"Je vous remercie de m'avoir sauver!"

Elle regarda l'inconnue droit dans les yeux, continuant de le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un coup de vent dans ces cheveux... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de vent dans ces cheveux... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alerte au coup de vent, le Mistral s'envole....
» Mes batiment dans mon temps libre ...
» Coup de gueule sécurité warcraft
» [résolu]éléments vent
» [Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Qualinesti :: La Forêt :: Les Sentiers Forestiers-
Sauter vers: