The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Shina   Dim 24 Fév - 14:19

Nom : inconnu

Prénom : Shina (vrai prénom Crystal)

Surnom: Shi ou Crys pour ceux qui connaissent son vrai prénom

Age : 7 ans

Sexe : féminin

Race : métamorphe

sous-race : dragon

Armes : ses griffes et ses crocs quand elle se transforme en renard, le pouvoir de la glace en plus quand elle est en dragonne


Physique :


Petite Shina : D'apparence, elle à des yeux ambré et des cheveux brun roux. Elle à souvent de petites couettes dans les cheveux rendant encore plus mignonne sa petite bouille d'ange. Elle porte toujours des petites robes de diverses couleurs joyeues qui la laisse libre de ses mouvements. Elle à un pendentif en cristal autour du cou qui bloque sa forme originelle de dragonne.


Shina adulte : sous cette forme elle a l'apparence qu'elle aurait à l'âge de 17 ans. Elle a des cheveux très longs et plus roux que quand elle est petite. Elle porte des robes légères et très prêt du corps.


Shina renard : sous sa forme métamorphe, elle ressemble à un petit renard blanc aux yeux sombre. Elle a ainsi toutes les capacités de l'animal.


Crystal dragon : sous sa forme originelle, elle est un immense dragon blanc encore jeune qui possède le pouvoir de la glace


Caractère :


Petite Shina : elle à toujours le sourire aux lèvres et est toujours très agréable avec tout le monde. Elle ne fait pas vraiment la différence entre le bien et le mal et s'attire souvent des ennui ainsi. Tout pour elle est une occasion de s'amuser et de se faire des amis. Elle adore la nature et les animaux, elle a d'ailleurs le dont de les comprendre malgré que sa nature profonde de dragon les effraie parfois.

Shina adulte : même caractère que plus jeune mais plus mature.

Shina renard : caline, un peu méfiante et très futée.

Crystal dragon : sa vrai forme à un caractère totalement différent de la petite Shina. Cruelle, prétentieuse, dangereuse même. parfois l'âme de la petite Shina l'influence mais sous cette fome, elle ne reconnait plus ses amis alors attention à vous le jour où elle brisera le sortilège du cristal qui bloque sa forme originelle.


Histoire :

Dans une petite maison isolée d'Ergoth vivaient Minas et Tina, un couple d'humains qui malheureusement pour lui ne pouvait pas avoir d'enfant. Les deux humains en étaient très triste, surtout Tina qui priait les dieux chaque jour pour qu'ils exaucent leur voeu. Un soir d'été se produisit un étrange phénomène. Le ciel se rempli de nuages noirs, un vent glacial se leva et des flocons de neiges tombèrent. Minas et Tina restèrent à l'abri chez eux et entendirent des bruits devant leur porte. le couple alla voir ce que s'était et ils découvrirent sur le palier de leur maison un bébé enveloppé dans un tissu avec une lettre et un pendentif en cristal autour du cou.

Minas prit la lettre et la lu à voix haute :
Citation :
Merci de prendre soin de ma petite fille. Elle a besoin d'un foyer rempli d'amour et de tendresse. Je vous la laisse car avec moi sa vie est en danger. Le pendentif qu'elle à autour du cou bloque un mauvais esprit en elle. Il ne faut jamais le lui retirer, cela risquerait de la tuer.

Le reste de la lettre était effacée par des taches de sang et des larmes. Les deux humains se egardèrent et décidèrent de ne pas abandonner cette petite. Lorsque Tina la prit dans ses bras, la mystérieuse tempête cessa et l'enfant la regarda en souriant. Les nouveaux parents calinèrent la petite et lui trouvèrent un prénom.

"Nous l'appellerons Shina"


Les années passèrent lentement. La petite Shina grandissait rapidement, elle avait 7 ans à présent. Il se révéla avec le temps que la petite était une métamorphe. Elle prenait parfois la forme d'un renard blanc. Ses parents décidèrent de la cacher des autres humains pour ne pas qu'elle souffre des moqueries et des méchanceté des autres. Shina avait une vie géniale, rempli d'amour et de bonheur, le voeu de sa vraie mère.

Mais un jour le rêve céda place au cauchemar. Shina alla vagabonder dans la forêt non loin pour s'amuser. Elle ne vit pas le temps passer. Le soleil se couchait quand elle prit le chemin du retour. L'horreur l'attendait, la maison était en feu et ses parents adoptifs gisaient sur le sol baignant dans leur propre sang. Tina était morte mais Minas vivant encore, la fillette approcha de lui en pleurant. L'homme rouvrit les yeux et s'adressa à sa fille dans un dernier souffle

"vas t'en ma puce...pars...tu es en danger à présent ici...n'oubli pas...ton pendentif...ne le quitte...jamais...part...vite..."

Minas rendit l'âme. Shina fondit en larme. Elle savait depuis toujours comme ses parents l'avait reccueilli ils ne lui avaent jamis rien caché. Soudain elle vit une immense ombre planer dans le ciel. Par instinct elle s'enfui dans la forêt.

Elle n'avait plus de foyer à présent, plus personne pour la protèger et à aimer. C'est à ce moment la qu'elle découvrit qu'elle pouvoirse vieillir, se métamorphoser en elle dans 10 ans. Cette métamorphe apparu à cet instant car d'une certaine manière elle avait muri trop vite à cause du massacre, mais aussi par réflexe défensif.

Depuis ce jour, la petite Shina vagabonde sur Eternia pour fuir ses mystérieux agresseurs mais aussi pour ce trouver une nouvelle famille.


Code : validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 31
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shina   Dim 24 Fév - 14:22

drôle de petite fille, validée amuse toi bien

par contre je sais pas trop pour le niveau...2 ???

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shina   Lun 25 Fév - 15:16

Bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Shina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shina   Lun 25 Fév - 15:20

merci

_________________
Ses métamorphoses :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shina   Mar 26 Fév - 0:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shina   Mar 26 Fév - 0:10

merci beaucoup^^

_________________
Ses métamorphoses :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shina   Ven 30 Jan - 23:12

5 ans ont passé, Shina a maintenant 13 ans et à beaucoup grandit autant physiquement que moralement. Elle commence à avoir des formes féminines, ses cheveux sont plus longs et ont légèrement changé de teinte, plus roux. Elle a troqué ses petites robes de fillettes contre d'autre plus près du corps et adapter à ses vagabondages et aux combats. Moralement, elle reste joyeuse et enfantine masi est plus mature et sur d'elle. Elle est plus forte maintenant car elle arrive à maitriser son coté dragon même si elle a encore beaucoup à apprendre. Elle a perdu sa faculté à se transformer en adulte avec les épreuves, peut être parcequ'elle ne ressent plus le besoin de faire ça.

Durant ses 5 années, elle a trouvé refuge au palais des anges qui es son nouveau foyer, sous la protection de Lumina depuis la catastrophe à Sarion. Reiil y restait souvent avec elle et avait fini par l'adopter. Shina ne le considère pas comme son père même si elle tien beaucoup à lui...c'est différent. En parlant de père, elle a fini par rencontré son père biologique il y a deux ans. La guerre fesant rage pendant cette période, elle avait accompagné reiil et lumina sur les champs de bataille et s'était retrouvée face à son père Zellan qui était le bras droit de Ténébra. L'affrontement fut rude mais grace à sa forme dragonnienne et la protection de reiil elle n'était pas tombé sous son emprise. Maintenant elle faire des recherche et s'entraine beaucoup pour pouvoir arrivé a maitriser sa forme de dragon sans le collier et en connaitre plus sur ses origines.

_________________
Ses métamorphoses :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Shina :3 [FINI?]
» Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: