The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perdue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Perdue ...   Dim 24 Fév - 18:31

Delta , séparé de Gamma , avait décidée de partir s'entrainer seule dans un lieu où elle pourrait profiter au mieux du byakugan . Elle se dirigea donc vers la Forêt des Ombres dans laquelle vivait les métamorphes , créatures ayant la faculté de changer d'apparence . La jeune humaine ne savait pas où cet entrainement allait la mener , ni comment elle réagirait face à une créature sauvage bien qu'elle ait été entrainée pour être l'élite des guerriers car sa pietre prestation face à Reiil l'avait poussé à continuer son entrainement , à se perfectionner pour maitriser mieux son energie et peut etre surpasser Gamma et Omega ce dont elle doutait . C'est ce doute qui la rendait si faible , pourtant elle n'abandonnait pas elle avait promis à Gamma de devenir plus forte .

La jeune femme s'enfonça d'avantage dans la forêt , écartant les branches pour se frayer un chemin à travers les arbres . Plus elle avançait dans la Forêt des Ombres , plus elle avait l'impression d'être suivie . L'atmosphère était de plus en plus opressente , le bruit de ses pas dans le feuilles tombées des arbres de la forêt se mélangeant avec les cris des créatures qui y avait élu dommicile . Soudain Delta s'arreta net , elle sortit un kunaï et regarda tout autour d'elle avec son Byakugan . Elle était suivie elle en était certaine . Mais par qui ? Ou plutot quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue ...   Lun 25 Fév - 15:09

Ilian s'était vainement perdu sur les routes sinueuses de la campagne qu'il arpentait depuis déja quelques jours , sans même savoir comment , il se retrouva dans la forêt des ombres . Une forêt qu'il connaissait plus ou moins , en ayant déja foulé du pied les feuilles mortes de ces sombres et sinistres arbres qui craquent telles les os d'un martyr suplliant de ses milles douleurs . Il décida de s'y lancer pour se remémorer quelques souvenirs passés avec sa soeur , il y a de sa trés longtemps , il se lança alors se balançant de branches en branches avec une agilité des plus redoutable défiant presque celle des elfes . Il aurait d'ailleurs put être un parfait elfe , ce petit Ilian , étant un grand admirateur de la faune et de la flore , n'hésitant pas a tout moment de s'enniver de ses doux parfums d'été qui parcourent ces forêt elfique si boisement décoré .

Soudain il sentit une présence plus loin , de la peur , peut être quelqu'un était il en danger ? Il se précipita alors dans la direction de cette personne , puis se rapprochant peu a peu Ilian se sentit alors comme la bête qui pourchasse sa proi alors qu'en réalité il ne voulait qu'apportait une aide .
La personne s'arréta brusquement s'armant d'une arme tranchante et menacante , c'était une femme ses yeux était d'un blanc si perçant que cela semblait percer la matiére ; elle avait un visage ravissant et une chevelure légérement bleutée . Ilian qui se sentait l'oppresseur décida alors de se montrer convenablement devant cette demoiselle , il sauta alors au sol se mettant face a cette demoiselle puis levant légérement les bras pour ne montrer aucun signe d'hostilité il dit avec un doux sourire :

"-Veuillez bien m'excuser si je vous ai opportuné ou même si je vous ai effrayé , mais je m'inquiétais grandement de la sécurité d'une si ravissante jeune femme dans une fôrét sombre comme les ténébres qui durci le coeur des démons ."

Il était assez flatteur et gentleman , il tira une légére révérance a cette jeune femme tout en attendant une réponse de sa part .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue ...   Sam 1 Mar - 18:05

Delta n'était pas habituée à ce genre de comportement de la part d'un homme . Les membres de la Crimson Blade était tous assez matcho et surtout les femmmes étaient rares là bas . La jeune femme fit donc un leger sourire devant la galenterie et la gentillesse jeune homme puis le dévisagea pendant quelque seconde . Il avait des cheveux blancs et des yeux noisettes . Quand à ses vetements ils était assez étranges , il portait des couleurs très vive . Pas de doute il avait toute les caractèristique d'un humain .

"-Je me nomme Delta , repondit elle en fesant un petit signe de la main . Ne vous inquiétez pas vous ne m'avez pas effrayée . "

Delta n'aimait pas qu'on se soucie d'elle c'etait pour cette raison qu'elle lui avait caché la véritée , bien qu'elle fut flattée par le comportement du jeune homme . Elle rangea ensuite son kunaï et continua :

"-Et vous comment vous appellez vous ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue ...   Sam 5 Avr - 9:47

[hrp:Oops désolé de ce grand retard mais j'avais complétement oublié ce topic , donc la c'est bon je m'y remets =p ]

La jeune femme semblat apprécier les douces graces que lui faisait Ilian , ce dernier ce redressa doucement a la suite de sa réponse , il posa son regard dans le sien , elle possédait des yeux claire trés claire dans lesquelle on pouvait y voir une absence de couleur , était elle aveugle ? Non il ne semble pas vu la façon avec laquelle elle baleyait le paysage le peut point être aveugle . Puis il s'annonça alors :

-"Je me nomme Ilian Aranor , jeune homme apte a vous servir ma demoiselle ."

Il refit encore une courte révérence , il en faisait vraiment beaucoup , comment la jeune femme allait elle réagie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue ...   

Perdue ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1