The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour à Solace(pv Shina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 20:10

(un peu si^^)

Shina se rapprocha du général et lui demanda comment il avait fait pour les battre.Reiil releva la tête vers elle et lui sourit en répondant:

-Bah j'ai l'habitude,je suis un militaire alors...

Soudain,il baissa la tête et cracha du sang.Lancer des sorts était encore difficile pour le jeune homme et demandait de gros effort.Et déjà qu'il n'avait pas totalement récupérer de la veille...Le général se releva et sourit à Shina,pour dire en quelque sorte que tout allais bien.Mais on voyait bien,à son visage,qu'il faisait des efforts pour tenir debout,et de la sueur coulait de son front.

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 20:15

Quand Shina s'approcha et lui demanda comment il avait fait, le jeune homme lui sourit et répliqua qu'il avait l'habitude puisqu'il était militaire. Soudain il se sentit mal et cracha du sang. La fillette s'inquièta pour lui même s'il faisait mine que tout allait bien. Elle savait que les humains n'avait pas la capacité d'utiliser la magie sans conséquences à moins d'être un sang mélé. Elle lui prit doucement la main et le tira vers l'ombre de l'arbre.

"viens te reposer"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 20:26

Reiil s'allongea sur la colline et ferma les yeux,à coter de Shina.Pendant un petit moment,il ne dit rien,quand soudain,il rompit le silence:

-Je ne voudrais pas te brusqué mais...tu sais quelque chose sur ses ombres non?

Le général avait bien compris,depuis son combat face aux ombres,la veille,que Shina lui avait caché des choses importantes.Des choses qui étaient surement la cause de cette traque...Reiil n'en voulait pas à la jeune fille,mais il voulait savoir désormais la vérité.

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 20:34

Le jeune homme suivi la fillette et s'allongea dans l'herbe. Shina s'assit tranquillement à ses cotés et veilla sur lui. Au bout d'un moment il rompit le silence et lui demanda de lui dire la vérité. La petite fille le regarda et commença à parler, après tout il avait le droit de savoir.

"je ne connais pas leur identité mais ce sont eux qui on tué mes parents adoptifs. Ma vraie maman m'avait laissé chez eux pour me protèger avant de mourir mais ils ont retrouver ma trace et me traque depuis ce jour. Mais je ne sais pas pourquoi"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 20:45

-Ta vraie maman...

Quelque chose le turlupinait...Il avait l'impression quelle ne lui avait pas encore tout dit,mais pourtant,ce n'était qu'une impression.Le général laissant finalement tomber et continua de se reposer pendant un quart d'heure.Juste après,ils reprirent la route,et finir leur chemin jusqu'à Solace.Quand ils furent aux portes de la ville,Reiil demanda à Shina:

-Tu compte faire quoi,maintenant?

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 20:56

La fillette ne lui en avait racconté qu'une partie, il ne savait pas encore tout. Mais la petite se méfiant à présent, la première rencontre qu'elle avait faite, elle en avait trop dit et cela avait très mal tourné. Après que le jeune général ce soit totalement reposé. Au bout de deux heures de marche ils arrivèrent enfin à Solace. Le jeune homme lui demanda ce qu'elle allait faire à présent. Depuis son dernier passage en ville elle avait eu une idée pour récupérer de l'argent mais cela devait rester secret. Deplus elle pensa que le général avait mieux à faire que de rester avec elle. Elle s'éloigna un peu et lui sourit

"j'ai des choses affaires en ville finalement je viens d'y penser, peut être à bientôt Reiil"

sur ses mots elle lui fit signe et partie en courant dans les rues

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 21:03

-Bon d'accord.Fait attention à toi!

La petite fille disparut dans les rues de Solace.Le général ne bougea pas tant qu'il ne la perdit de vue,un sourire aux lèvres,et finalement,s'engagea dans la cité.Reiil se balada tranquillement,disant bonjour à tout ceux qui le lui disait,acheta quelque fruit,et se dirigea doucement vers ses quartiers.Quand il arriva au marché,le général s'arrêta,car il y avait un groupe de musicien prêt de la fontaine,qui faisait leur représentation.La musique était dynamique et très belle.Le garçon rejoignit alors la foule qui était déjà autour des musiciens...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 21:48

Mais ce qu'il vit en arrivant dans le devant de la foule, c'est qu'il n'y avait pas que les musiciens. les gens écoutait leur musique magnifique mais regardait surtout une jeune fille qui dansait. Elle portait une robe blanche très prêt du corps et un pendentif autour du cou. Sa longue chevelure rousse telle une flamme ondulait au rythme de ses mouvements. Elle dansait avec grace et légèreté, un léger sourire aux lèvres et un étrange regard ambré captivant.

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 21:59

Reiil remarqua la danseuse,et oublia tout de suite la musique.Il resta bouche bée devant la jeune fille aux cheveux roux...Tient,d'ailleurs,ses yeux ambrés et ses cheveux lui rappelait Shina,qui avait marqué l'esprit du garçon.Sans le savoir,le jeune général commençait à rougir a force de regarder le visage de la jeune danseuse...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 22:03

Le jeune fille était totalement envoutée par la musique comme si ce n'était plus elle qui contrôlait son corps mais la douce mélodie, comme si elles ne faisait plus qu'une. Au bout d'un moment, son regard balaya la foule et elle apperçu Reiil devant. Son sourire s'aggrandit. Elle s'approcha de lui en dansant et lui attrapa doucement la main pour l'entrainer avec elle. Ceux qui connaissaient le général applaudirent pour l'encourager.

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 22:10

Reiil,qui était totalement dans la lune,et qui ne pensait que au visage de la danseuse,ne remarqua pas tout de suite qu'elle s'approchait de lui,et il ne se réveilla que quand elle lui prit la main pour le faire entrer dans la danse.Le général était désemparer,et fit de son mieux pour suivre les pas de la jeune fille,qui ressemblait de plus en plus à Shina,à force de la regarder...Finalement,au bout d'une minute,Reiil réussi à danser avec elle,se remémorant les cour de danse qu'il avait reçut étant petit...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 22:15

le jeune homme ne sembla pas réagir tout de suite sauf quand il sentit la peau douce de la demoiselle contre sa main. Elle l'attira jusqu'au centre et commença à danser avec lui le fixant du regard. La foule les accompagnait en tappant le rythme. la danse dura jusqu'a ce que les musiciens cessent de jouer. Les gens applaudirent et lancèrent de l'argent à la demoiselle et aux musiciens. Puis la foule se disperça

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 22:22

Lorsque la musique s'arrêta,la foule s'en alla.Reiil avait arrêté de rougir,et semblait heureux.Les musiciens reçurent de l'argent.Soudain un sac d'or tomba dans leur éceuil.L'or a l'intérieur était suffisant pour dormir dans un hôtel quatre étoiles et diner comme des roi pendant au moins une semaine...Finalement,Reiil s'approcha de la danseuse et lui demanda:

-Comment vous vous appelez?

*Pourquoi elle me rappelle Shina??*

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 22:33

Quand le spectacle se termina, les musiciens ramassèrent l'argent et en donnèrent une partie à la jeune fille. Celle ci les remercia. Puis elle se retrouva seule avec le jeune homme. Celui ci lui demanda son nom. Shina réfléchit au quart de tour pour ne pas lui révéler son identité du moins pas tout de suite. Elle répondit de sa voix douce et crystalline

"je m'appelle Tecna"

(petit clin d'oeil^^)

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 22:55

Tecna,c'était marrant,il avait lui ce prénom dans un livre d'histoire.Selon ses souvenirs,c'était une princesse du Royaume d'Ergoth,mais autrefois,sa s'appellait Haven...Mais bon,sa devait surtout être un drôle de coïncidence...

-Dites moi...Pour vous m'avez invité à danser?je n'était pas le seul,il y avait largement le choix...

En la regardant dans les yeux pour lui parler,le général sentit son visage rougir et sa gêne le rendit encore plus rouge...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 22:59

Shina avait dit ce nom totalement au hasard sans pensé qu'il avait une signification dans l'histoire. Il lui demanda ensuite pourquoi elle l'avait choisi lui pour danser. Elle allait de voir mentir un peu.

"tout simplement parceque vous étes celui qui me plaisait le plus dans la foule"

Il y avait pas mal de vérité la dedans en fin de compte

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 23:04

Alors la,ce fut la totale.Reiil était tellement rouge que tout le monde le regardait bizarrement et ont pouvais surement le voir,à l'autre bout de la ville...Il se calma doucement et finalement,après avoir sourit à la danseuse,il se retourna,et s'apprêta à partir en disant:

-Merci,sa me fait plaisir...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 23:10

Quand elle lui répondit cela, le jeune homme devint tout rouge. La jeune fille ne compris pas pourquoi il réagissait ainsi. mais elle sentait qu'elle avait fait une boulette et devait rattraper le coup avant qu'il ne parte. Elle le rattrapa brusquement par la main et répliqua.

"euh excusez moi mais vous pourriez me faire visiter la ville"

Elle la connaissait comme ça poche mais s'était un prétexte pour qu'il reste avec elle.

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 23:17

-Ah heu...oui,bien sur,si vous voulez...

Reiil changea de chemin et fit signe à la danseuse de le suivre.

-Je vous en pris,suivez moi...

Pendant une demi-heure,Reiil lui fit découvrir de nombreux endroits,mais étrangement,dans le regard de celle ci,il remarqua qu'elle n'avait pas l'air vraiment de découvrir la ville...Le général prit note de ceci et continua la visite...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 23:23

Shina réussi à le convaincre de la guider dans la ville et s'en félicita mais elle se trahi elle même. Comme elle connaissait déja la ville elle ne semblait pas aussi surprise de tout découvrir qu'elle aurait du l'être. Au bout d'une heure à faire le tour de la ville, il s'arrètèrent dans un petit parc non loin du chateau. la jeune femme alla s'asseoir sur un banc.

"c'est magnifique ici"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 23:27

-Oui c'est vrai...

Reiil décida de ne pas trop tourner autour du pot et après une minute de silence,il demanda:

-Je peux vous demandez quelque chose Tecna?lors de la visite,vous aviez l'air de connaitre déjà la ville,je me trompe?Ce qui me laisse croire que vous ne vous appelez par réellement Tecna...Ai-je raison?

Pourquoi il était sur d'avoir raison,et pour il se disait qu'il serait surpris de voire qui était cette personne?Sa il se le demandait bien...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 23:33

Comme elle le pensait, elle s'était trahi elle même. Elle se sentit mal à l'aise. Comment allait-il prendre le faite que s'était elle, Shina. Comment lui dire ? Elle ne pouvait pas lui mentir d'avantage, maintenant elle commençait à avoir honte.

"c'est vrai j'ai mentit, je connait déja cette ville et je ne m'appelle pas Tecna"

elle baiss ala tête et détourna les yeux disant plus doucement

"c'est moi, Shina"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 23:39

Reiil resta bouche quand la danseuse révéla son véritable prénom...

-Heu excuse moi,mais y'as une "légère" incohérence...Comme tu pourrais être Shina,alors qu'elle n'a que 7 ans,et toi,je t'en donnerais 17 ?

Etrangement,il la croyait...Pourtant,tout prouvait qu'elle ne pouvait pas être la jeune fille.On ne grandi pas de 10 ans en 10 secondes!A moins qu'elle ne soit métamorphe,mais même sa semblait impossible,puisque les métamorphe ne pouvait se transformer que en animal ou objet,mais ne pouvait pas vieillir...A moins qu'elle ne pouvait se transformer en elle,dans son adolescence...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Sam 15 Mar - 23:45

Reiil était un peu sous le choc de cette déclaration et pourtant il semblait la croire. Shina ne le regardait toujours pas en parlant, se sentant toujours aussi mal de lui avoir mentit. Elle se lança alors à lui dire ce qu'elle ne lui avait pas dit plus tôt.

"c'est pourtant le cas, je ne suis pas humaine mais métamorphe. Depuis bébé je me transforme en renard blanc et ce n'ai que depuis le massacre de mes parents adoptifs que j'ai découvert que j'avais la capacité de me vieillir"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   Dim 16 Mar - 13:36

Reiil ne répondit rien,et pris un air sévère.Il commença à marcher vers la sortie du parc.Il voyait bien au regard de Shina qu'elle s'en voulait...Le général s'arrêta a côter d'elle et dit...

-Ne t'en fait pas,je t'en veux pas,je serais vraiment bête de t'en vouloir pour si peu!

Le garçon sourit à la jeune femme et lui ébouriffa les cheveux,car même sil elle avait actuellement 17 ans,Shina restait la petite fille qui aimait tout découvrir...

-Bon aller,on va boire un verre?C'est moi qui paye!

Reiil avait repris sa bonne humeur et souriait beaucoup à la jeune danseuse...

MessageSujet: Re: Retour à Solace(pv Shina)   

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Solace(pv Shina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant