The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

dans un corridor quelconque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dans un corridor quelconque   Sam 1 Mar - 1:21

un auteur à dit un jour que les rousses avaient un don pour s'habiller de ver ce qui mettait leur teint de peau en avantage et leur donnait l'air d'une apparition spectrale... Cet auteur, même si l'histoire avait oublié son nom, avait raison... Ce jour là, si on pouvait vraiment appeller cela un jour, Mérédith avait revêtu une robe qui lui allait jusqu'au genoux à peine décolletée, ses cheveux descendant comme une cascade de flammes au milieu de la nuit, ses yeux verts regardant fixement devant elle... À chacun de ses pas, sa robe iraidait de doux relfet verts et émeraudes comme l'étendard d'une contrée lointaine et oubliée... Des bracelets d'argent en forme de serpent ornaient ses poignets délicats.... Elle marchait dans les couloirs de la forteresse ardente puis entendit un bruit qui la fit se retourner.... Elle continua de marcher et heurta quelqu'un... Aussitôt, elle foudroya du regard celui ou celle qui l'avait heurtée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un corridor quelconque   Sam 1 Mar - 1:32

Zellan allait et venait en donnant des ordres au divers démon qui passaient et en réfléchissait a ce qu'il allait bien pouvoir faire pour permettre au démon de laminer une bonne fois pour toute les anges...Lorsque en marchant perdu dans ses réflexion il se cogna a quelques chose, ou quelqu'un...il regarda ce dont il s'agissait et reconnu la démone créé par ténébra pour espionner les anges, elle lui jetait un des regards les plus noirs...sois il lui manquait la notion de respect, soit elle ne l'avais pas reconnu

"Et bien ma chère vous pourriez regarder ou vous marchez il me semble non?
et vous pourriez au passage éviter de lancer un regard aussi noir a un de vos supérieur la plupart n'étant pas aussi tolérent que moi"

Je restait la immobille a la fixer, je n'était pas forcément plus grand qu'elle mais mon aura dominait largement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un corridor quelconque   Sam 1 Mar - 1:43

Les mots de Zellan se répercutèrent dans les corridors, les gardes et quelques démons des alentours se demandant à qui le membre pourant si supérieur dans l'armée démoniaque pouvait bien parle rainsi... Certains se mirent à rire en voyant la jeune femme devant lui, d'autres se demandaient qui allait plier l'échine connaissant elur deux caractères forts... elle ne baissa ni la tête ni ne fit de révérence... Il n'en valait pas la peine...

-Pardonnez moi, à mon tour, mais je crois que votre supériorité hierarchique, si elle existe toujours, n'est que très minime... Après tout, je suis une espionne de Tenebra, fille de Lady Janeth, membre haut-placé de la noblesse...

*Et d'un archange tout aussi élevé à Skyria...*

-Et puis, je crois que si vous regardiez comme vous le prétendez, où vos pas vous menaient, vous m'auriée vut non... Alors je n euis nullement la seule fautive dans cette mésentante, cher Zellan..

*Espèce d'imbécile... Pourquoi Ténébra l'a-t-elle fait entré ici?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un corridor quelconque   Sam 1 Mar - 1:55

*Voila qui va animé un peu la jounée*

C'est ce que pensa Zellan en se rappellant le caractère de Mérédith, il soupira Puis cria d'une voix tonante et puissante a tout les démons qui les entouraient:

"Fermez la vous tous!!!"

La plus part arrêtère de rire mais ceux qui souriant encor se virent emprisonné dans une épaisse gangue de glace.
Puis il reporta son attention sur l'espionne

"Dois-je vous rappeller qu'en tant que mage personnel de la princesse ténébra je suis supérieur a toute les personne présente en ce chateau sauf elle même"

*et encore vu son sens tactique c'est presque moi qui fais tout*

"Aussi vous pourrez énoncer tout les titres que vous désirez je vous rappelle que je reste hierarchiquement au dessus de vous.
Cependant je vous accorde que nous comme tout deux fautif dans cet incident....D'ailleur que faite vous donc ici chère espionne?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un corridor quelconque   Sam 1 Mar - 2:13

*Un peu de piment dans une journée si fade... Voilà qui devrait faire du bien...*

Ella avit toujorus adoré ces petites joutes entre elle et Zellan ces prises de becs pouvant durer quelques heures.... Un léger frisson passa près de l'oreille de l'hybride, le sort de congélation passant près d'elle... Les démons qui n'avaient pas été congelés s'enfuirent sans demander leurs restes laissant leur partenaires de travile et de guerre là...Il pouvait bien dire qu'il était son supérieure, il n'en avait plus pour très longtemps, le règne de Ténébra allant vers son déclin.... Mérédith allait personnellemnt s'occuper du cas de la princesse, mais plus tard.... Lorsque la vengeanc serait assez mûre...Sa voix douce et mélodieuse de succube, don de sa mère, envahit le corridor...

-si vous voulez que je vous présente quelque excuse que ce fut, vous pouvez toujours attendre.... Je ne m'abaisserai certainement pas devant vous, quel que soit votre rang....

*Au moins il assume que c'est de sa faute... à la bonne heure!*

Elle fit mine d'écouter ce qu'il avait à dire jusqu,à ce qu'il l'appelle l'espionne.... Commme si elle n'avait pas de nom propre, qu'elle n'était qu'une chose que l'on peut jeter en l'air....Également, le mot "chère" lui donna un frisson, surtout sortant de la bouche de Zellan....

-Je reviens en ma contrée afin de parler à Tenebra.... Vous devez le savoir, j'ai passé quelques lunes au royaume des anges à collecter renseignements et informations auprès de Lumina elle-même... Oh! Et je crois savoir quelque chsoe qui vous interresserait... Mais non... Vous êtes de beaucoup supérieur à moi après tout, et je ne devrais donc pas vous parler de cela...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un corridor quelconque   Sam 1 Mar - 2:25

Tien...Il semblerait qu'elle ai parfaitement compris le mépris qui sortait de l'appelation que j'avais employé, mais bon c'est pas comme ci elle ne faisait elle aussi pas preuve de mépris....Il n'y avait plus aucun démon au alentour ou alors ils étaient inconscient a cause de sa magie aussi il s'autorisa a dire a voix normale

"Je crois que vous n'avez toujours pas digéré que quelqu'un de ma race soit au dessus de vous mais je ne vous en tien pas rigueur moi aussi ça m'ennuirais"

Je fermais les yeux un instant pour ressentir les énervements qui agitaient son aura lorsque je remarquait une aura qui m'était familière dans la sienne...quelques chose que j'avait moi même créé.
Il rouvrit les yeux en la regardant étonné et demanda sur un ton normal, ni méprisant, ni autoritaire, ni moqueur:

"Ou avez vous donc croisé la larme du dragon, Mérédith? Et je vous demanderais avant d eme répondre d'oublier nos petit différent car cet objet, omporte tout autant a ténébra qu'a moi et que la personne le possédant risque de faire nombre de dégat dans nos rang si elle apprend a l'utiliser"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un corridor quelconque   Sam 1 Mar - 4:05

Ils auraient put être au milieu d'ergoth, elle l'aurait regardé de la même façon... Sa robe chatoillait doucement sous les lustres, comme si le tissus était mut par une vie qui lui était propre... Elle l'avait toujours méprisé mais en entendant le ton légèrement, à peine aux oreilles de Mérédith, elle changea à peine d'attitude...

-Au moins, sur ce point nous sommes d,accord... Jamais Tenébra n'aurait dut prendre une être de votre race sous son aile...

Elle remarqua qu'il avait fermé les yeux... Elle aurait tellement put lui donner le sort qu'il méritait comme tous les être de sa race d'ailleurs.. Mais non, elle devait se retenir...Elle senti son esprit, ce foutu esprit si fouilleur,se promener sur les méandres de son esprit à elle...Puis, il réouvrit les yeux surpris... elle avait l'effet qu'elle vulait.... Le ton de sa voix le lui montra clairement, il la prenait presque comme une égale et non une subalterne... La larme du dragon? En plus, il vait mentionné son nom...Elle rectifia donc son ton, employant le même que lui, neutre mais légèrement victorieux, à peine perceptible....

-Il y a une lune.... À Neraka, sur la plus haute des montagnes, sur un promontoire.... Une fillette, votre fille, est venue m'y rejoindre...Cependant, elle semble ignorer votre existence... Shina, m'a-t-elle dit, serait son nom maintenant... Et ne vous demandez pas comment je sais que nous parlons de votre fille, tous les nobles le savent...
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans un corridor quelconque   Dim 2 Mar - 13:35

Le dragon était belle et bien seuls dans le couloirs à présent suite à l'attaque de Zellan, où du moins le croyaient-ils tous les deux. Car dans l'ombre d'une porte dérobée, une personne les écoutait e à présent depuis un petit moment mais il n'avait pas l'air d'avoir senti sa présence, trop occupé à ce prendre de bec. C'est à ce moment la que cette personne sortie de sa cache et s'incrusta dans la conversation.

"si vous voulez dénigrés mes décision tout les deux faite le ailleurs que dans ma forteresse, les mur ont des oreilles"

la princesse des ténèbres sorti de l'ombre qui semblait la suivre et s'approcha des deux protagonistes.

"ainsi dont Mérédith tu as croisé le chemin de la fille chérie de notre ami mais je suppose que tu ne sais pas où elle est allé à présent ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un corridor quelconque   Dim 2 Mar - 14:17

Zellan se perdit a rélféchir....Ainsi elle avait croisé Crystal sur les terre dragonniennes....mais que faisait-elle la bas? Si elle ignorait mon existance alors elle ne devait pas être au courrant pour ça moitié dragonne....Enfin elle avait toujours la larme donc jusqu'à présent tout allait bien

"Mérédith, je vous donne se conseil en ami a vous de le suivre si cela vous plait, mais si jamais vous recroisez cette enfant assurer vous qu'elle n'enlève pas son collier car les conséquence seraient catastrophique pour les alentours, et soyez consciente qu'a chaque fois que vous croisez cette enfant vous risquez votre peau"

Cela allait sans doute insiter la démone a lui enlever juste pour l'ennuyer mais au moin il l'aurait prévenu.
C'est alors qu'une voix se fit entendre...Ténébra...forcément il n'avait put la sentir elle cachait un peu trop bien son aura...
Je me tournait vers elle est répondit avec un sourrir

"mais moi elle me convient très bien cette décision"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un corridor quelconque   Lun 3 Mar - 17:37

Ténbra avait acquis avec le temps un talent mesquin qui était selui de pouvoir se fondre dans la moindre ombre qui croisait son chemin. Cependant, tous les êtres ont une faiblesse physique ou psychologique qu'il suffit de trouver, un jour, un instant pour faire tomber... Et plus il sont puissants, plus ils tombent de haut... La peau si claire de Ténébra semblait se détacher de l'ombre comme un serpent qui se déferait de sa récente mue... Un serpent puisque Ténébra ressemblait plutôt à un animal léger et gracile tel un papillon... Le serpents et Ténébra étaient tous deux sournois et plusieurs personnes ne rêvaient que du jour où quelqu'un aurait coupé son cou.... Elle se pencha doucement devant la princesse puisque même si elle était noble elle devait respecter la hierarchie.... Elle jeta un regard noir à Zellan de façon à ce que Ténébra ne puisse s'en rendre compte.... Et comment il était d'accord avec ses décisions! Sois c'était lui qui les prenait ou c'était à son avanatage....Elle se retourna vers Ténébra....

-Non, je ne puis vous dire où elle est mais cependant je peut vous dire qu'elle arrivait d'ergoth et qu'elle semblait blessée....

Elle écouta les mots de Zellan presque prête à lui arracher sa tête également... Croyait-il vraimet qu'elle était assez imprudente pour lui enlever ce collier? Durant toute une lune, tout Tarsis était aux affuts s'ils n'aurit pas vut ce collier... Et puis, la petite peste était déjà assez complexe comme ça alors sous la forme, peu importe laquelle elle prenait cela ne serrait que pire... Elle replaça du dos de la main une mèche qui l,embêtait, l'envoyant valser vers l'arrière, vers la flamme qui semblait lui servir de cheveux...

-Faites attention par-contre si vous cherchez en vous en approcher Zellan, son caract`re semble encore très instable... Également, elle semble vouloir raconter son histoire à tous et chacun.. Saviez-vous qu'elle était à nouveau orpheline? Ses parents addoptifs sont morts dans n incendie et cela, curieusement près de Neraka... Pur hasard sans doute n'est-ce-pas?
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans un corridor quelconque   Lun 10 Mar - 19:15

Ténébra se posta juste devant le dragon et la démone. Comme elle s'y attendait, ils n'avaient pas sentit sa présence et furent surpris de la voir. Zellan rectifia tout de suite le tir à son avantage, évidement. Cela amusa intérieurement la démone malgré que son visage reste impassible. Mais ce qui la délectait le plus c'est de voir la tête de Mérédith quand il fit cette remarque. la tension était palpable entre ces deux là comme quand Néro et Ténébra se trouvaient dans la même pièce, ils ne pouvaient se supporter.

ensuite les choses se calmèrent un instant pour que Mérédith réponde à la question de ténébra et aussi à Zellan. La démone fit remarquer que la petite fille était bléssée, qu'elle venait de l'Ergoth et qu'elle l'avait trouvé près de Néraka. La princesse des Ténèbres réfléchit un instant. Il y a peut de temps elle avait eu une vision transmisse par son serviteur Drakon où il attaquait une personne mais elle ne se souvenait pas de son visage seulement de ses yeux à l'allure reptilienne.

"Elle est bléssée...t'as t'elle donné des précision sur celui qui l'avait attaqué?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un corridor quelconque   Jeu 13 Mar - 20:20

Je ne fit aucun geste particulier en apprenant que ma fille était blesser, j'était bien sur un peu inquiet mais le pouvoir du collier se désactiverait si jamais elle était trop proche de la mort aussi je n'avais que peu de crainte quand a ce qui pouvait lui arriver.Le regard que me lança Mérédith m'amusa...décidemment on était pas fait pour s'entendre tout les deux. Je ne fut pas tellement surpris par la mort de ses parents adoptifs mais je n'était pas non plus le responsable de cette mort, je souhaitais quand même intérieurement que ma fille ait une enfance heureuse

"Pas la peine de s'inquiéter pour ses blessures si elle est trop proche de la mort le collier se désactivera seul, quand au fait que ses parents adoptifs soient mort je n'en suis pas responsable, mais je vous rappelle que je n'ai pas que des amis parmis les démons, en particulier ceux qui se souviennent de l'époque ou j'était encore votre ennemi ou ceux qui se rappellent que je suis un humain en chair et en os et qui digèrent mal ma position"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un corridor quelconque   Dim 16 Mar - 4:27

Elle entendit les mots de Tenebra désirant savoir qui avait blessé la fillette... Mérédith s'approcha d'elle doucement,ses yeux devenant d'une couleur miel... Les ongles de Mérédith s'enfonçaient dans sa peau couleur lune, le sang jaillissant à grand flot jusque sur le grand tapis...

Elle cligna des yeux et vit la princesse devant elle, aucune marque au cou, l'illusion dissipée..C'était sans doute la voix de Zellan qui l'avait ramenée à la réalité... Dommage...

Elle n'allait tout de même par leur dire qu'elle l'avait blessée elle-même...

-elle a été blessée par un elfe si j'ai bien compris... Une flèche lors d'une poursuite en Ergoth si je ne me trompe pas...

Elle se tut en ce qui concernait le poste de Zellan au sein de Tarsis... De toute façon, il aurait bientôt sa tête sur un pieux tout comme sa Ténébra...
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans un corridor quelconque   Dim 16 Mar - 11:53

Zellan fit une remarque sur le fait que si sa fille était blésée il n'y avait pas lieu de s'inquièter outre mesure. Ténébra n'en avait que faire mais qu'a cela ne tienne. Elle reporta son attention sur mérédith attendant qu'elle réponde à sa demande. la jeune hybride semblait en transe un court instant mais elle se reprit et répondit à la princesse des ténèbres. Ténébra eu alors un sourire machiavélique au quoi des lèvres. Ainsi dont elle avait vu juste. Elle répliqua alors plus pour elle même que pour ses deux accolyptes.

"c'est bien se que je pensais. Ainsi elle à croisé le chemin de Drakon..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans un corridor quelconque   

dans un corridor quelconque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1