The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Château des Ombres et de la Nuit (Libre + Priorité à Trish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Château des Ombres et de la Nuit (Libre + Priorité à Trish)   Sam 8 Mar - 23:27

Après que les origines d'Arkham lui furent révélée, le nouveau prince vampirique laisse la Forteresse Ardente, où il avait vécu jusqu'ici, derrière lui pour se rendre dans la ville de Karlaman à Sanxion. Il était sans sa mère qu'il avait laissé aux côtés de Nero. Il l'inviterait lorsque la résidence serait faite.
Le paysage de Sanxion était identique à celui qu'il avait un siècle auparavant avec une modification des plus lourdes malgré cela : le château était détruit. C'est à Arkham que revenait la tâche d'en bâtir un nouveau. Un plus grand, plus beau, plus solide, plus couteux et surtout mieux protégé, tel était le désire du prince des vampires. Nero, Trish et lui même avait élaboré le plan architectural du nouveau bâtiment.
Suivant les conseils de sa mère, Arkham se dirigea vers une bâtisse de style gothique qui dégageait une aura malsaine; c'était le siège de la guilde des Nécromants. Au contact du membre de sang royal, la barrière qui protégeait l'entrée s'effondra et le vampire entra.
Là, il fut reçu par le Grand Nécromant. Le vampire lui quémanda de se rendre avec toute la guilde nécromancienne pour effectuer les rites de purifications des lieux, de protection et également les rituels nécessaires à ensorcelé les plantes, libérer quelques âmes de la Grotte Tourmenté pour en faire des gardiens des lieux et surtout pour créer des inferis esclaves dans le but d'ériger le bâtiment.
Les nécromants, étonné que le jeune homme soit si bien informé, se mirent au travail. Grâce aux nombreux inferi, il ne fallut que deux semaines pour que l'endroit soit habitable. Le Château des Ombres et de la Nuit, baptisé comme cela par Arkham, était effroyablement somptueux.
Il ajouta aux rites vampiriques, les protections typiquement démoniaques que lui avaient enseignée la princesse Ténèbra et son grand frère, Nero, pour augmenter la sécurité.
Arkham entra dans son palais et dès lors, une plume noire voleta dans les airs et finit sa course sur l'épaule du jeune vampire. L'un des corbeaux s'était échappé des volières de la tour nord. L'oiseau se posa sur l'épaule du prince et commença à lui mordiller l'oreille en signe d'affection. Le jeune homme l'adopta sur le champs en le nommant "Gloom" qui signifie obscuruté et tristesse.

Peu de temps àprès l'installation d'Arkham, une rumeur néanmoins officiel circulait dans la ville: le nouveau prince organisait un banquet ouvert. Ce banquet serait ouvert à toutes les races excepté aux anges. Son but était de recruter des partisans du mal en vue de créer un complot. Arkham allait montrer au monde d'Eternia l'étendue de ses talents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Château des Ombres et de la Nuit (Libre + Priorité à Trish)   Dim 9 Mar - 21:33

Malgré les origines qu'elle aurait préféré éviter de son fils, elle était toujours à ses côtés, peu importe ce qu'il faisait....Aussi, le jour où il voulut aller voir le royaume qui lui appartiendrais, Trish s'était fait un devoir d'être à ses côtés.... Les ruines du château a l'horizon créèrent malgré elle, un lourd pincement au coeur de la femme vampire... Ce n'était non pas du bonheur qui hantait son coeur, mais c'était plus tôt ce désir de relever un défi à travers son fils, la redécouverte et la réhabilitation de l'orgueil vampirique... Rapidement, Arkham prouva au peuple de vampires ainsi qu'à la guilde nécromant qu'il était, malgré sa naissance en territoire démoniaque, digne de celui que le destin avait choisi comme son père..... Le château et ses tours sombres euren tôt fait de s'élever contre l'horizon, peut-être aussi magnifique que celui qui l'avait précédé.....

Tout son être s'emplisssait d'une fierté retrouvée, voyant ainsi son fils reprendre l'héritage qui lui était dut et qui sommeillait depuis de si longues années.... Dans ce château, que Arkham avait nommé "Des ombres et de la nuit" comme en hommage au luxueux palais qui avait auparavant été édifié en ce lieu.... Des rites par dizaines avaient été mentionnés afin d'ériger la sécurité de château sous le regard de Trish.... Sachant ce qui avait arrivé au premier château les protections ne seraient pas superflues..... Elle restait aux côtés de son fils à chaque étape, vérifiant chaque détail....Et rapidement le palais fut apte à être habité et montré au peuple....

La mère du nouveau prince vampirique marchait dans les long couloirs qui lui rappellaient tant le château qui autrefois avait été érigé en cet endroit... Un petit bout de couloir avait été fait exactement comme dans le palais précédent... Une petite lucarne qui laissait passer les rayons de la lune... Tout ce crorridor était identique à celui où Chaos était venu la rejoindre un soir, ce soir si fatidique.... Ce corrido avait été fait sous la supervision de Trish et bâti avec les anciennes pierres du palais des ombres.... Elle laissa ses doigts parcourir les coins et les rebords usés des pierres avant de continuer son chemin, légèrement pensive, s'arrêtant devant une portre de chêne teinté de rouge et de noir où elle frappa trois coups... C'était le grand salon menant à la chambre d'arkham et biensûr,en temps que mère, elle avait accès à presque tout le palais... La porte s'ouvrit en grinçant....

La robe noire de Trish suivait doucement ses pas, ses cheveux d'orr retombant dans son dos....

-J'espère que tu as invité Nero, Arkham.... Du moins, si la rumeur voulant que tu organise un évènement en ta demeure sois vraie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Château des Ombres et de la Nuit (Libre + Priorité à Trish)   Sam 15 Mar - 1:59

La rumeur parlait effectivement d'un chateau demoniaque dans les villes et même jusqu'aux forêts. Un banquet et des informations qui peuvent être d'une grande importance. Kenji avait accourue (peut être aussi par gourmandise) dans les retranchements de Sanxion... Mais l'atmosphere etait inquietant, le vent lui parcourait l'echine il n'avait jamais vu une contrée aussi demoniaque. La legende de la ville de Métalon n'est rien comparé à ici.
Les obélisques demoniaques etait comme figeaient et fixés chaques individus qui passaient, prêt à usé de leur systeme de securité, un bon moyen pour se foutre en l'air si il y a un conflit. Autrement dit il fallait se tenir un carreau quand on se presentait à cette demeure.
Il entra tout de même dans le chateau des ombres, un endroit glauque qui avait l'air d'ettoufé toute lumiere pour faire obstruction à toute once angelique.
Il s'approcha neanmoin de la grande table ou il entendit déjà quelques voix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Château des Ombres et de la Nuit (Libre + Priorité à Trish)   Dim 16 Mar - 6:49

Arkham avait bien évidement envoyé des invitations à ses proches et dont il acquiesça lorsque sa mère lui posa cette question. Dans tout Eternia, la nouvelle du banquet du nouveau prince vampirique se répandit. Il n’avait pas peur que l’on vient l’attaquer car qui serais assez fou pour défier un prince entouré de tous ses partisans ? Qui plus es dans SA ville, dans SON château et avec toutes les protections adéquates. Personne et cela le jeune vampire l’avait bien calculé.

Les jours défilèrent les uns après les autres et le jour du banquet arriva bien vite. On pouvait sentir en Sanxion de l’excitation mais également de mystérieuses forces qui étaient présentent et protégeaient le Château des Ombres et de la Nuit encore mieux que d’habitude. Les invités entrèrent et soudain, le regard d’Arkham fut attiré par celui d’un jeune homme aux cheveux mi-longs d’un blanc argenté et aux yeux d’un vert émeraude. Il semblait dégageait un sentiment semblable à celui que dégageait son grand frère. Un sentiment de mépris et de supériorité qui se faisait ressentir dans toute l’assemblée. Le jeune homme laissa donc sa mère qui bavardait avec certaines autres vampires, probablement d’anciennes connaissances pour se diriger vers le jeune homme.

Le nouveau prince des vampires l’accosta donc impassiblement comme à son habitude et lui parla sans respecter le protocole royal auquel il est soumis. Les règles ne sont-elle pas faites pour être transgressées ?

« Bonjour, je ne pense jamais vous avoir aperçut en Sanxion. Vous ne devez donc pas être un vampire n’est-ce pas ? Quant à être un démon j’en doute fort étant donné que j’ai vécut parmi eux j’arrive souvent à les reconnaître. Vous êtes donc ? »

En attendant la réponse, Arkham scruta la salle de banquet. La lueur de la Lune traversait le mur par les brèches du haut. L’avantage était que la journée, on ne voyait le soleil. Des gargouilles, armures vides, des tableaux relatant les faits de la Grande Guerre et tout autres décoration ornée les murs tandis qu’une fresque représentant le ciel étoilé en présence de l’astre des nuits tel qu’on le voit à Solamnie décorait le plafond. Sur le sol de marbre noire, était disposées de longues tables où l’on pouvait trouvait des plats typiquement démoniaques comme de la licorne flambées ou des yeux de Kagonesti sauté, des plats typiquement vampirique comme de l’agneau mariné dans son propre sang ainsi que de la charcuterie, des fruits et légumes, de la viande fraîche et tout autre chose qui puisse être apprécier par les invités. Vers le fond de la pièce, sur un endroit surélevait se trouvait deux trônes dont l’un qui se trouvait à droite de Trish qui parlait toujours. Arkham se concentra vers l’homme inconnu toujours attentif au moindre geste, à la moindre parole qui dirait ou ferait…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Château des Ombres et de la Nuit (Libre + Priorité à Trish)   Lun 17 Mar - 16:50

Kenji à son tour regardait avec stupeur...Les "délicieux" plats qui etaient presentés au banquet, à vrai dire il n'en etait pas vraiment friant. Jusqu'a ce qu'une personne advient à lui parler. Un démon? Un Vampire? Une autre incarnation du mal? Son aura était assez eblouissante pour juger de son importance au sein du banquet. Le maitre des lieux? Celui qui organise le banquet? Il n'en savait strictement rien il n'arrivait pas vraiment à discener les démons des uns des autres mais en tout cas celui ci avait du flair.

(Quelle persipacité de sa part, bonjour? Ici il fait tout le temp nuit comment peuvent-ils savoir quand il fa.... pourquoi je me pose ces questions? Bref).

Oh? Et bien quelle analyse. En effet je ne suis ni un démon, ni un vampire, à vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je suis... Je suis appelé "Metamorphe" par les êtres humains qui m'ont rejetés, c'est à peine si j'arrivais à me le persuadé moi-même.
A vrai dire c'est la premiere fois que je met les pied à Sanxion l'atmosphere que degage ces lieux m'a fait perdre mes reperes... Je m'apelle Kenji un simple errant qui vagabonde comme citoyen du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Château des Ombres et de la Nuit (Libre + Priorité à Trish)   Ven 28 Mar - 5:05

Des milliers de représentants de toutes les espèces alliées à leur cause s'entassaient dans la salle de bal de la grandeur d'un champ ou d'un petite ville humaine. Des lustres de cristaux noirs brillaient au-dessus de la tête des convives, des tulipes noires et des dahlia bleus, deux fleurs rares certains les qualifiant d'imaginaires, de chimères. Des tentures d'un noir d'ébène et d'or, les anciennes couleurs de Sanxion, avaient été accrochées entre les lustres, fait dans de la soie importée des mains des elfes... En fait, il s'agissait des esclaves sylvestres....

Une silhouette écarlate et dorée apparut au sommet du grand escalier de marbre nervuré de rouge, ses cheveux blonds et sa peau pâle brillant d'une lueur presque surnaturelle.. Son regard semblat chercher quelque chose un instant, puis, elle le vit.. sa stature rappellait celle de son défunt père, ses cheveux noirs contrastant tellement avec ceux de son demi-frère..La main de al jeuen femme se posa avec délicatesse sur la ramp large, glissant sur celle-ci comme une libellule... Les pans vaporeux de sa robe laissait parfosi imaginer aux hommes présents, des nuits de rêves, de luxure.. Mais Trish avançait sans les voir, se concentrant sur ce point, ce focus... Arkham...

Les pas et les invités entre eux allaient en fdiminuant.... Une coupe emplie d'un liquide rouge dans chaque main..

-Arkham, mon chéri...

Elle parvint à se rendre jusqu'à lui, lui tendant un verre de crystal vers le prince et futur héritier de la couronne de Sanxion... Puis, elle remarqu le métamorphe à ses côtés... Trish s'était déjà battue contre Morganne et elle connaissait donc cette aura...

-Bonjour....

Elle se retourna vers Arkham, souriante, malgré le fait qu'elle passait sans fin la liste d'invités dans sa tête... elle n'avait pas invité de métamorphes pourtant...

-Connaît-tu cet homme mon fils?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Château des Ombres et de la Nuit (Libre + Priorité à Trish)   Mer 9 Avr - 18:59

Arkham entendit des bruits de pas approcher d’eux. Soudain, une voix douce et calme résonna derrière le prince qui la reconnut immédiatement : c’était sa mère. Il se retourna vers la jeune vampire qui abordait un sourire d’une blancheur aussi éclatante que ses cheveux dorés lorsqu’ils reflétaient un rayon du soleil si destructeur à leurs yeux. Sa jeune mère portait une longue robe de bal rouge sombre ornée de mince filet d’or par-ci par-là ainsi qu’un collier fortement visible sur lequel se trouvait des rubis proéminents et très brillants. Elle tendit un verre de cristal dans lequel se trouvait un liquide d’une couleur rougeâtre ; du sang bien évidement. Il appela à lui un des serviteurs de la salle pour qu’il ramène une boisson à l’homme qui répondait au nom de Kenji.

Sa mère regarda l’homme qui se tenait devant eux et demanda à Arkham s’il le connaissait. Elle eut pour réponse un sourire et dut attendre quelques instants avant d’obtenir ça réponse. Après une dizaine de seconde où il ne dit rien, Arkham s’exclama de sa voix aux tonalités royales.

« Mère, il serait bien que vous ne traîniez pas toujours derrière moi comme un boulet qui suis l’esclave qu’il réprimande. Sachez vous écarter de moi, que pensez-vous donner comme image aux gens qui se sont, ici, rassemblé ? De plus, vous me demandez si je le connais. Eh bien si vous pouvez vous satisfaire de race et de son nom alors oui je le connais même si pour moi cela n’est pas connaître quelqu’un mais juste les reflet de son identité. Qu’en pensez-vous Mr Kenji ? »

Le regard que le prince avait fait à sa mère était un regard soutenu dans lequel elle pouvait lire qu’il allait essayer de ce faire un allié de cet homme et qu’elle ne devait en aucun cas le contrarié. Ainsi, Arkham reposa son regard vers le métamorphe vagabond qui avait été attiré par l’endroit. Etait-il espion, curieux ou simplement attiré par la curiosité de voir une foule de gens se dirigeait vers un même endroit et en l’occurrence, un château où se trouvait le prince des vampires ? Cela Arkham l’apprendrait et il le ferait parler comme tous les autres dont il avait eut des informations : par l’intelligence. En déviant toutes les questions vers un sujet considéré comme tabou, l’on laisse toujours échapper des éléments et il suffit donc à l’interlocuteur attentif et curieux de les capter et les garder en mémoire pour pouvoir reconstruire la pensée de base. Ainsi, Arkham attendait calmement, au côté de sa mère, une réponse du dénommé Kenji.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Château des Ombres et de la Nuit (Libre + Priorité à Trish)   

Château des Ombres et de la Nuit (Libre + Priorité à Trish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1