The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayame, la Revie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ayame, la Revie   Dim 9 Mar - 21:00

Nom : Faa

Prénom : Ayame (Qui veux dire Iris, en japonais)

Surnom: Ayaa.

Age : 77 ans (16 ans humain, ehh oui : il a veilli d'un an..!)

Sexe : Masculin

Race : Sorcier

Armes : La Tendre Promesse, une faux verte qui apparait à la volontée d'Ayame sur laquelle de jolies petites fleurs mauves et rouges poussent. La faux ne peut apparaître que lorsqu'il y a de la nature car, généralement, elle pousse de terre, sort d'une fleur fermée ou se cache au dessus d'un arbre lorsqu'Ayame l'apelle. -- Ainsi que la Douce Quintessence, un sceptre mauve avec des tourbillons verts dessus. Au bout du sceptre il y a une Améthyste. Sur le sceptre, comme sur la Faux, de jolies fleurs poussent ainsi que des lianes.
Améthyste : http://www.gemsbrokers.org/img/amethyst_trillion.jpg

Physique : Comme son caractère, Ayame a un "look" très enfantin. Il porte souvent un kosode (Qui, dans le temps, étais porté par les deux sexes. Maintenant, il n'y a que les femmes qui le portent...) rouge et mauve. Ses cheveux sont mi-long et mauve, généralement. Ses yeux sont mauve teintés rouges. Par contre, Ayame a le pouvoir de changer ses gènes (Couleur de peau, de cheveux, de yeux, longueur des cheveux, grains de beautée...) à sa guise, qu'il maîtrise très bien depuis sa "mort", il abuse beaucoup et change très souvent. Donc, il est assez difficile de reconnaître Ayame si vous ne le connaissez pas bien.
Kosode : http://www.jlifeinternational.com/apparel_gif/yukata/men1/yb-375.jpg

Caractère : Ayame a, depuis sa "mort", beaucoup grandi psychologiquement. Il est à la fois enfantin et à la fois bien mature. Malgré son caractère passager d'enfant, Ayame est curieux et n'hésite jamais à aller dans les endroits sombres... Ayame a maintenant une attitude de contrôleur. Avant, il dénottait un caractère de manipulé, maintenant, c'est lui qui tire les ficelles du pantin. Par contre, il n'est pas très brave, malgrés sa curiositée. Voilà pourquoi il aime mieux les combats magiques qui ceux rapprochés.

Histoire : Ayame est né du dieu Néo. Alors adopté par un humain plutôt conservateur envers un culte de Néo, Ayame à grandi envouté par la figure de la nature qu'étais son père biologique. Plus tard dans l'enfance d'Ayame, Garin, son père adoptif, créa la confrérie de l'Iris(une plante, d'où le nom Ayame) et renomma son fils, alors appelé Chyii, Ayame. Ayame continua de grandir avec la magie des plantes comme seul atout. lors d'une attaque de démons envers la confrérie de l'Iris, Garin, fondateur de la confrérie et père adoptif d'Ayame, fut envoûté par un chef démon et commença à servir les dit méchants. Ayame, qui n'avait alors que 51 ans, fut promu chef de la Confrérie, qu'il renomma le "Clan de l'Iris Mauve". Aidé par un vieux sage, conseillé du Clan, Ayame forma sa vie complète autour des plantes. À ses 64 ans, une deuxième attaque arriva et Ayame fuis le Clan avec ses disciples. Ils s'établirent tous alors au beau milieu d'un grande forêt, à l'intérieur d'un rocher couvert de mousse, duquel les narines étaient des chutes... Le clan fut à nouveau renommé : "Le Culte de l'Iris", cette fois-ci. Jusqu'alors ses 76 ans, Ayame a vécu dans le Rocher avec des Elfes et des Sorciers du Culte de l'Iris (à l'intérieur, il y a un magnifique château luxueux). Cependant, un jour, lors d'une vulgaire promenade dans la Forêt, Ayame tomba sur un parchemin de Garin. Sans même qu'il ne puisse le lire, le jeune homme perdit connaissance et engagea une bataille mentale avec son esprit. Pendant cette "mort", Ayame prit consience du véritable destin d'Eternia et à son réveil, un an après, céda aux Ténèbres. Il décida alors de se rallier aux forces des démons et des vampires. Son clan, renommé pendant son absence le "Clan de l'Iris" à nouveau, le suivi, bien sur. FIN de l'histoire, pour l'instant.

Autre: Ayame métrise bien ses pouvoirs sur les génétiques. Il a d'autres petits pouvoirs : il peux faire pousser des plantes avec ses armes, il empoisonne et envoute les gens avec son souffle, il peux aussi invoquer l'Esprit de l'Iris, un rocher couvert de mousse qui agit comme son gardien. Mais depuis sa "mort", Ayame maîtrise plus approndiement les pouvoirs reliés à la nature : La Terre [les plantes, etc..], le Feu, l'Eau, l'Air, le Roc et la Glace. Pour l'instant, il ne peut que contrôler la Terre [très bien], le Feu [moyen..] et l'Eau [pas tellement bien..]

Code : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayame, la Revie   Mer 12 Mar - 2:11

Upp!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ayame, la Revie   Ven 14 Mar - 23:09

au lieu d'en faire une nouvelle tu aurait du me demander j'aurait réouvert ta fiche enfin bref elle est acceptée

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayame, la Revie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame, la Revie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis de recherche] Ayame
» calcul du coup d'un token (lien)
» Test saturn: dark savior
» Ellowyne Invisible Ink bientôt chez Ayame !
» Portrait de Bara Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: