The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Altrearosa, ou "L'Arbre qui Chante"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Altrearosa, ou "L'Arbre qui Chante"   Sam 15 Mar - 1:04

Nom : Vilencra

Prénom : Altrearosa

Surnom: "L'arbre qui chante"

Age : 303

Sexe : Féminin

Race : Elfe

Armes : Une simple épée qu'elle n'utilise en réalité que pour se protéger d'une attaque trop rapide, elle la manie bien mais sans plus. Elle possède de grand pouvoir druidique lié à la nature sauvage mais même si elle est assez puissante elle en recherche que rarement le combat préférant fuir que d'affronter un ennemi.

Physique : Altrearosa est une elfe tout ce qu'il y a de plus courant même si de part son statut noble elle cultive sa beauté de toute manière qui soit. Comme tous les elfes elle a l'air jeune et épanouie. Son caractère druidique lui a fait avoir des traits assez sauvage et dans ses rares axés de fureur elle ressemble plus à une bête en cage qu'à une noble représentante de la race elfe. Entre autre elle est généralement blonde même si grâce à ses pouvoirs elle peut changer sa couleur de cheveux, elle a des yeux bleus turquoise même si comme les cheveux ils peuvent légèrement être modifier elle préfère les garder ainsi. Personne en sait aujourd'hui à part les rares personnes qu'elle côtoyait étant jeune et encore en vie.

Caractère : Cette jeune elfe a un tempérament calme, elle ne se met que rarement en colère même si quand cela arrive il peut devenir terrifiante. Elle a appris à observer longuement avant d'agir pour toujours faire dans le mieux, certaine personne, surtout d'autre race, la trouverais lente à agir mais c'est de ne pas réfléchir que dire cela. Elle refuse le combat disant avoir vut assez de mort pour tout le restant de sa vie. Côté histoire de coeur elle recherche ce grand amour qui serait en train de l'attendre quelque part mais fut tellement triste de part le passé qu'elle n'y croit qu'à demi-mots.

Histoire :


Une simple flamme d'un feu de camp, voilà comment résumer la vie de ce vieil homme solitaire, autrefois si glorieux et respecté de son peuple il ne ressemblait aujourd'hui plus à rien, de long cheveux plus noir de crasse que ce blanc qu'il devait arborer normalement, sa barbe n'avait plus rien d'honorable à présent, de la même couleur que sa chevelure mais en plus suffisamment entortillé et ébouriffé qu'il pourrait se faire passé pour tout sauf un homme. Il n'avait que des haillons comme vêtements, se couvrant en cas de froid des peaux de bêtes qu'il avait récolté dans sa vie. Bref il n'avait qu'à peine asse pour vivre mais cela semblait lui suffire en attendant ce jour ou une main bienveillante viendrait lui jeter cette poignée de terre pour éteindre sa flamme à jamais.
Le feu de camp de ce soir avait été fait au beau milieu de la Forêt des Ombres, en une soirée neigeuse d'hiver où personne ne pouvait contester ce nom. Cette vieille personne tentait vainement de se réchauffer combattant ardemment la neige mais, chose curieuse, il ne portait que ses plus simple vêtements, laissant ses peaux si chaudes en tas tout prêt. Après un mouvement brusque une main en sortit et le vieillard courut vers ces protections pour recouvrir cette enfant.

-Non ma belle, ma douce, ma tendre. Reste en dessous ou tu mourras de froid, dit-il avec une voix chevrotante de vieillesse, de froid et de peur. Dors à présent.

Il surveilla cette jeune vie toute la nuit, faisant son possible pour tenir le feu malgré la neige tombant à gros flocon et remettre les capes sur l'enfant à chacun de ses mouvements l'évitant tout contact avec l'extérieur si dangereux. C'est épuisé, attaqué par le froid qu'il sombra dans le silence du sommeil éternel triste de devoir abandonner cette jeune fille.
Le soleil se leva peu de temps après, la neige venait tout juste de cesser suite à ce travail nocturne de transformation du monde en le recouvrant de ce manteau blanc si froid, c'est alors qu'un loup argenté s'approcha, il avait une démarche lente et prudente, reniflant l'air à la recherche d'un éventuel danger. Une fois sûr de lui le loup gris se dirigea vers ce tas de peau de bête d'où sortait un cri d'enfant, il poussa la première du museau et aperçut cette jeune tête d'enfant. Le loup sembla comme sourire et commença à changer rapidement, ses poils commencèrent à rétrécir jusqu'à disparaître complètement tandis qu'il se redressait sur se pattes arrières qui devinrent jambes humaines, une longue chevelure entre roux et gris poussa recouvrant en grande partie cette femme anciennement louve. Elle ramassa ce petit être et ne put que sourire face à ce miracle, survivre si jeune avec si peu dans un environnement si rude.


- Halte-là renégate!
- Savez-vous à qui vous parlez?
- Tu est cette étrangère venu du royaume tribal.

Elle n'aimait pas ce ton que ce simple garde elfe prenait avec elle, elle n'était peut-être pas de pur souche du royaume et son passé était flou mais en temps de maître-druide du royaume et soeur, même par adoption, du nouveau roi elle avait le droit à un certain respect en ces terres, mais son entraînement druidique devait garder le dessus sur tout le reste.

- Je suis la soeur du roi? Tu lui manque de respect en me parlant ainsi, le sais-tu aussi?

Argument futile au royaume elfique où seul le sang comptait vraiment à leur yeux.

- Tu n'es pas de son liniage, jamais je ne pourrais vous laisser entré dans cette tour.
- Tu n'aura pas le choix.

Cette tour perdu au milieu de la forêt, des êtres venu du monde entier étaient venu ici complètement illégalement abattu de nombreux arbre et construit ce bâtiment sans fonction aucune à première vu. Le roi avait toléré cette action même s'il l'avait fait surveillé de manière étroite, un autre problème l'avait fait venir, la caste druide sentait des troubles de plus en plus fort et des anomalies de plus en plus fréquente en ce lieu et elle avait été mandaté en tant que maître-druide pour aller voir de manière plus direct que les espions royaux.

-Essaye de m'y forcer, tu n'es plus ici chez toi.

Elle ne voulait pas user de force ou de violence en ce lieu ancien qu'était la forêt du royaume et préféra une ruse plus subtile et perverse, une magie douce de persuasion, cet esprit ne semblait pas si fort pour une raison inconnue et imprégnant ses mots de pouvoir elle lui parla de nouveau.

- Au moment où ses mots tu entendra, a part moi rien tu n'entendra, obéis moi maintenant, et recule sur le champs.

Le regard de l'elfe se vida presque instantanément et ne put, qu'en acquiesçant de la tête, se pousser et laisser la porte d'entrée libre au passage. Elle lui sourit amicalement, elle n'aimait contrôler les gens ainsi mais elle n'avait pas le choix en ce moment, et ouvrit cette lourde porte comme si cela n'avait été qu'une feuille d'arbre morte. L'intérieur de la tour était de plus étrangement décorée, il n'y avait rien à part une énorme boule de verre prenant tout la place jusqu'en haut, il n'existait même pas de moyen pour monter au sommet de l'édifice mais par contre il existait une escalier descendant vers les tréfonds de la terre. Elle l'emprunta, ne sachant ce qu'elle pourrait trouver en bas, mais ce qu'elle entendit l'étonna au plus haut point, du bas de cet étroit provenait de bruit d'incantation dans une langue étrange, peut-être du démoniaque ou du vampirique, deux langues dont elle ignorait jusqu'aux sonorités. Rapidement ces sons se firent plus fort, plus distinct, elle ignorait ce qui se passait ici mais une puissante magie de mort était à l'oeuvre ici, elle se devait de faire stopper ces activités ici car une aussi puissante source de mort allez contaminé gravement et durement la forêt voir même la détruire sans que personne ne puisse rien faire. Cela expliquait aussi tous se problèmes dans la régions avec la nature. Elle arriva enfin en bas de l'escalier et tomba sur une immense salle en dôme ou, en son centre, se trouvait un cercle d'homme, ou ce qui semblait des hommes à premières vu mais avec une aura contredisant ce fait, l'un d'eux s'arrêta de parler, suivit rapidement des autres qui se tournèrent vers elle. L'un de ces seigneurs ténébreux fit un pas vers elle et lui parla d'une voix ténébreuse et profonde, complètement inhumaine, comme venu du fond des enfers, du royaume des Morts.

-Qui es-tu et comment ose-tu pénétrer dans ce sanctuaire!

Les autres à l'arrière faisait appelle à une puissante magie, sûrement en vue de l'anéantir mais le pouvoir de la nature était toujours le plus fort ici et cet environnement souterrain assez précoce ne pouvait que lui donner des idées, c'est en prenant un air dramatique qu'elle leur répondit.

- Je suis l'envoyé de notre mère à tous!

Le sol trembla une fois, assez légèrement, sans danger, mais provoquant une légère chute de terre du plafond.

- Et aujourd'hui mon travail est de juger ses enfants les plus sauvages!

La fondation de la salle sembla soudainement plus fragile.

- Vous êtes coupable d'usage de mort, de chaos et d'ignorance!

Le sol trembla de nouveau, provoquant cette fois des chutes de pierres, ce fut ce moment là que les sorciers noirs choisirent pour lancer leur sort mais l'elfe s'était préparer, lorsque le dernier mot fut prononcer des araignées apparurent partout dans la salle, se dirigeant en masse vers cette intruse et la recouvrant totalement mais une voix à première vut venu de nulle part se fit entendre.

- Le châtiment choisit est le suivant...

Le sol trembla de plus en plus faisant s'effondrer rapidement la salle, les sorciers tentèrent de fuir mais l'escalier n'était déjà plus

- LA MORT, aujourd'hui je vous libère et vous permet de rejoindre votre maître et de pouvoir le servir plus humblement.

La terre s'effondra complètement sur ce lieu détruisant tout usage de magie et faisant s'effondrer cet édifice récent, il n'était ici plus qu'amas de pierre sans forme précise, un lieu vierge où la forêt aurait tôt fait de reconquérir. Une sorte de tourbillon se fit dans le sable et une immense plante en sortit, plante où apparut une fleur rouge sang qui, en s'ouvrant, dévoila Altraerosa à l'intérieur. Celle-ci descendit de cette plante éphémère et se dirigea vers la capital, ou plus précisément le grand quartier de la caste druide de Qualinesti.

Code : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Altrearosa, ou "L'Arbre qui Chante"   Sam 15 Mar - 6:21

B-r-A-V-O !!!!!!! Bravissimo^^

en fait.... Bienvenue^^

J ai adore ta presentaion du debut a la fin ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Altrearosa, ou "L'Arbre qui Chante"   Sam 15 Mar - 10:16

Mon second compte, j'avais une histoire beaucoup plus longue mais je ne sais comment tout c'est fait effacer, sauvegarde corrumpu ou je ne sais quoi (merci la version papier je dit moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Altrearosa, ou "L'Arbre qui Chante"   Sam 15 Mar - 16:26

*Voit le nouveau vava de Stago*




Les beaux vava commencent à sortir (c'est peut-être à cause du printemps)! T'es tout simplement Wow avec ton nouveau vava Stago! J'adore!


Sinon, tu as bien réussi ton nouveau perso...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Altrearosa, ou "L'Arbre qui Chante"   Sam 15 Mar - 16:33

super le personnage^^ et je suis d'accord avec Méri pas mal du tout ton nouvel avatar

_________________
Ses métamorphoses :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Altrearosa, ou "L'Arbre qui Chante"   Sam 15 Mar - 17:31

Plus qu'à attendre un autre admin que moi pour valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Altrearosa, ou "L'Arbre qui Chante"   Sam 15 Mar - 17:45

Alors

Donnez moi un V
Donnez moi un A
Donnez moi un L
Donnez moi un I
Donnez moi un D
Donnez moi un E
VALIDE =p

Bon jeu sur Eternia et amuse toi bien ^^ (Stago je veux savoir ou ta tout ces beau avatar T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Altrearosa, ou "L'Arbre qui Chante"   Sam 15 Mar - 17:48

http://lastevent.iquebec.com/
et
http://aldrea.centerblog.net/

en majeure partie (dont lui sur le premier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Altrearosa, ou "L'Arbre qui Chante"   Sam 15 Mar - 18:08

Une seule chose à dire Re-Souhaitage de bienvenue no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Altrearosa, ou "L'Arbre qui Chante"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Altrearosa, ou "L'Arbre qui Chante"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'arbre aux chimères" 11/05 lesigny 77
» Hunger Games 3 chanson "L'arbre du pendu".
» "Spore, cay le mal"
» Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"
» "Le Cor du Nord"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: