The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un forum en danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un forum en danger   Sam 15 Mar - 18:17

Juste pour faire de la pub pour un forum sur lequel je me suis inscrit recement :
http://ephemeris.forumotion.com/

Citation :
Nos rêves mènent à bien des Mondes. Celui d'Ephemeris les créer, les contrôle et les fait perdurer.

Ephemeris est un monde à part, similaire à celui des Humains. L'un ne va sans l'autre autant que l'autre a besoin de l'un.

Ces deux Mondes existent grâce aux rêves des Humains : les Ephémères, habitants d'Ephemeris à l'aspect humain et aux oreilles pointues, leur ont de tout temps crée des rêves, les ont améliorés, contrôlés, explorés à leur guise... Ces rêves sont accessibles depuis le Temple, l'édifice le plus importants aux yeux des Ephémères.

Tous ces rêves apportent une énergie vitale à Ephemeris. De là dépend chaque écosystème, chaque vie végétale et animale. De même, sans l'aide des Ephémères, les Humains ne sauraient faire perdurer leurs rêves - et leurs cauchemars ! - et leur Monde s'effondrerait.

Aucun contact n'est possible entre ces deux univers ; les Ephémères connaissent l'existence des Humains mais non l'inverse, bien que quelques uns d'entre eux aient réussi à découvrir Ephemeris. Ces humains-là peuvent aussi contrôler les rêves - toute personne débarquant à Ephemeris le peut, mais la toute première fois est souvent quelque peu difficile.


~ ~ ~ ~ ~


Mais le Monde des Humains et de ces Mondes qui, malgré tout, est amené à disparaître. Une guerre affreuse y fait rage, perturbant les esprits - et donc les rêves - à un tel point que le chaos apparut sur Ephemeris.

Les rêves échappent de plus en plus au contrôle de ses habitants. Des monstres et des créatures imaginaires s'en échappent, sèmant trouble et désordre. L'énergie d'Ephemeris se meurt petit à petit, inéluctablement. Beaucoup trop d'humains furent tellement désireux de changer d'univers qu'ils débarquèrent invonlontairement sur Ephemeris !

Dans le Temple des Rêves, le concret fait place à l'abstrait. Un gigantesque miroir y est apparu, et reste aujourd'hui encore un grand mystère. Le détruire ? Le délacer ? Impossible. Chaque nuit, de nouvelles créatures venus des rêves des Humains en sortent. Le Miroir, nommé Miroir de l'Aube et du Crépuscule, est un véritable passage entre Ephemeris et les rêves, mais seulement dans un sens !

Certains venues sont bénéfiques ; en dehors des monstres cauchemardesques, des créatures féeriques sont également apparues, gonflant si bien les rangs des Ephémères qu'ils forment une société à part entière : les Errants. Mais comment ramener l'ordre et la paix à Ephemeris ?

(Pour info pour les anciens de FWL vous pourrez peut etre retrouver une ancienne membre Yuu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un forum en danger   Jeu 20 Mar - 2:50

Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un forum en danger   Sam 22 Mar - 18:28

Tu veut le savoir ? Bah t'as qu'à t'inscrire (c'est le principe même de la pub, attirer les visiteurs , ou consommateur grace à leur curiosité )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un forum en danger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails
» forum sda
» Forum château
» inscription automatique au Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Demandes, Suggestions et Pubs-
Sauter vers: