The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Mer 19 Mar - 23:57

Après sa malheureuse rencontre avec Mérédith, Shina tentait désespérément de s'éloigner de la démone. UN démon avait "couvert" sa fuite mais la petite fille préfèrait être prudente. De plus, blessée comme elle l'était, il était facile de la suivre à la trace. Du sang coula encore des marques des ongles de la démone quand elle avant voulu l'étrangler et de son bras droit, blessé par le poignard qu'elle lui avait lancé lors de sa fuite.

Shina avait couru sans relache jusqu'au coeur de la forêt des ombres. Elle avait perdu énormément de sang et était épuisée. La fillette tomba sur le sol couvet de feuilles mortes, ses cheveux couvrant son visage, inconsciente.

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Jeu 20 Mar - 0:05

Une ombre s'approcha du corps de Shina et la pris dans ses bras.Cette ombre,c'était Reiil.Il était dans la forêt pour une raison personnel,et en voyant les trace de sang sur le sol,il découvrit la petite fille gravement blessé.Le général semblait se retenir de ne pas hurler de rages,en voyant les blessures de la jeune metamorphe.Reiil pensa d'abord les blessures les plus ouvertes et les autres,celles qui étaient superficielles,il les laissa,car c'était celle qui risquait le moins la vie de la petite...Puis,le général se fit une entaille plutôt profonde au bras et éparpilla son sang dans une direction différente à la sienne,pensa sa blessure,et pris un tout autre chemin,en prenant soins d'effacer son passages,sur les feuilles mortes...Mais ce n'était pas du travail de grand artiste,et les poursuivants ne seraient pas dupés bien longtemps,alors le général se dépêcha de repartir vers Solace,la ou il pourrait trouver des médecins...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Jeu 20 Mar - 0:13

Shina était profondément endormie quand Reiil la trouva. Il eu le temps de la soigner, brouiller les pistes et de repartir bien avant qu'elle ne s'en rende compte. La fillette était au monde des rêves mais elle faisait un étrange rève depuis quelques jours, limite un cauchemar. Elle voyait un homme et une femme qu'elle ne connaissait pas du tout mais elle sentait que la femme aimait l'homme mais que lui regnait ses sentiments. Puis elle sentait de la haine et de la tristesse, la femme disparaissait doucement, l'homme restant présent et un immense dragon apparessait derrière lui.

Au bout d'un moment, Shina refesait un peu surface et se sentait transporté. Elle entrouvri ses yeux ambré et reconnu le général, que faisait-il ici ? Elle parla d'une petite voix.

"Reiil ?..."

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Ven 21 Mar - 12:10

-Chut,ne parle pas,tu n'as pas encore repris totalement tes forces...

Le général était à bout de souffle,mais peu importe,c'était l'état de Shina qui le préoccupait le plus.Le problème était que Reiil avait un très mauvais sens de l'orientation et la dernière que le garçon était passé dans cette forêt,ce fut la petite métamorphe qui l'aida à sortir...Aujourd'hui,il ne devait compter que sur lui-même...

Le général trébucha,mais en plein vol,il se retourna pour atterrir sur le dos et ne pas blesser Shina encore plus...Il était épuisé...Reiil devait se reposer,ne serais-ce qu'une minute...Le garçon s'adossa à un arbre et tenta de reprendre son souffle le plus vite possible...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Dim 23 Mar - 0:32

Shina regarda un instant le jeune général qui la tenait dans ses bras avant de refermer doucement les yeux, épuisée. Elle s'endormit à nouveau un moment jusqu'a ce qu'elle se sente tomber. Elle rouvrit les yeux au moment où elle atterri dans les bras de Reiil qui s'était tourner pour qu'elle ne tombe pas par terre et ne se fasse pas mal. La fillette reprit ses esprits et s'inquièta de son ami.

"Ca va Reiil ?"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Mer 26 Mar - 12:00

-Oui...t'en fait pas...

Le général cracha soudainement du sang,et mis sa main devant sa bouche.Les ténèbres en lui grandissait,et affectait de plus en plus ses organes vitaux...Mais sa n'empêcha pas Reiil de se relever,avec beaucoup d'effort,de reprendre Shina dans ses bras et de continuer le chemin...Mais le garçon titubait et il avait de grande chance de tomber encore une fois...Pourtant,il s'accrochait,se servant des arbres comme appuis...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Mer 26 Mar - 22:37

Le jeune homme disait à la fillette qu'il allait bien mais son corps prouva le contraire, il cracha du sang se qui inquièta encore plus Shina. La petite métamorphe s'était reposé et allait un peu mieux à présent, ses blessures cicatrisant très rapidement et elle savait qu'il n'était pas bien du tout. Elle profita un instant qu'il s'appui contre un arbre et s'arrète légèrement pour se dégager de son emprise et se rétablir sur le sol devant lui. La fillette se tint debout ses jambes encore un peu tremblante et posa ses petites mains sur le torse du général pour l'arrèter.

"ne mens pas...s'il te plait...tu es encore en plus mauvais...état que moi"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Ven 28 Mar - 20:10

Reiil ne répondit rien pendant un petit moment,tournant la tête...Finalement,il parla,d'une voix faible...

-...En bien plus mauvais état,tu peux me croire...ça s'aggrave...de jour en jour...

Reiil regarda Shina,un regard triste et honteux,honteux de lui avoir mentit...Soudain,il écarquilla les yeux...Son coeur...venait de s'arrêter...Le général tomba à genoux,sans bouger,jusqu'à ce qu'il recrache beaucoup de sang,au moment même ou son coeur se remit à battre...Mais celui ci reprit ses battement d'une manière violente,ce qui avait fait circuler le sang quatre fois plus,ce qui avait faillit être mortel au garçon...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Ven 28 Mar - 20:31

Le jeune homme lui répondit qu'elle avait raison il était en plus mauvais état qu'elle et cela empirait de jour en jour d'après lui. soudain il réagit bizarrement, il ne bougea pas pendant un instant puis cracha encore du sang. La petite métamorphe avvant les larmes aux yeux elle avait peur pour son ami. Elle se sentait impuissante elle n'avait aucun dont de guerrisseusse.

"Reiil mais...qu'est ce que tu as ?"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Ven 28 Mar - 22:29

Le général s'adossa à l'arbre,et repris petit à petit sa respiration...

-Mon corps abrite des ténèbres...et je ne sais pas ce qui peu m'arriver si je m'en débarrasse...et encore,je ne sais même pas si c'est possible,vu d'où elles viennent...

Quand Reiil prononça ses mots,le visage de Ténébra lui revint en tête,et son combat avec elle apparut lui aussi...Le moment qui revint le plus fut celui ou la princesse des ténèbres jeta son sort sur la chaine du garçon,et qui au lieu de le tuer,agissait comme du poison,pour le faire souffrir,et mourir petit à petit...Ce passage revint en boucle et la dernière,apparut très brutalement...Reiil poussa alors un gémissement,et se pris le bras qui avait été touché...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Ven 28 Mar - 22:40

Le général s'adossa à un arbre et lui expliqua qu'il abritait des ténèbres dans son corps. Quand il parla de cela, la petite fille posa la main sur son pendentif. D'une certaine manière elle le comprenait, elle vivait un peu la même chose. Une nature profonde que bloquait le pendentif était caché en elle sauf qu'elle n'en souffrant pas comme lui. Les larmes coulaient doucement sur ses joues, elle voyait qu'il souffraait et ne pouvait pas l'aider. Elle se rapprocha de lui et lui fit un calin, calant sa tête sur son torse.

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Ven 28 Mar - 23:02

Reiil sourit légèrement,et entoura Shina de ses bras quand elle se cala contre lui...Etrangement,la douleur ce faisait moins présente,et les ténèbres semblaient reculé...Le général n'expliquait pas vraiment ce fait,mais il se sentait bien,avec cette petite dans ses bras qui le réconfortait,et qui semblait souffrir un peu pour lui...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Ven 28 Mar - 23:06

Shina ne se rendait compte de rien si ce n'était les bras de Reiil l'entourant à présent. La petite fille pleurait encore, elle n'aimait pas voir les gens souffrir et encore moins quand elle les appréciait vraiment. Elle restait ainsi dans les bras du général, le réconfortant, la seule chose qu'elle pouvait faire.

"je voudrais tellement t'aider, faire quelquechose pour que tu ne souffre plus"

Elle en avait oublié ses propres blessures qui cicatrisaient étrangement rapidement.

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Ven 28 Mar - 23:14

-C'est pas grave...Si déjà tu souhaite que je ne souffre plus,sa me suffit...

Le général remarqua alors que les blessures de Shina étaient presque totalement guéries,et la preuve de leurs existences n'étaient que les cicatrices peu visible...Il remarqua aussi que lors ce qu'il avait expliqué son problème,la petite fille avait pris son collier en main...Le garçon pris de note de ceci,et se leva,en reprenant Shina dans ses bras...

-Bon,on continue...Je ne sais pas qui te poursuis,mais il ou elle ne va pas manqué de nous rattraper si on traine trop...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Ven 28 Mar - 23:20

Quand il parla, la petite fille releva son visage plein de larme vers lui et lui sourit

"je suis contente alors"

Elle essuya un peu ses joues. Reiil se leva et Shina fit de même mais elle fut surprise quand il la reprit dans ses bras, elle se tint un peu à son cou. Puis elle répondit à ce qu'il disait.

"je ne pense pas qu'elle m'est suivi, quand je suis parti, la démone qui m'a attaqué était en plein combat avec un autre démon mais j'ai préféré venir dans la forêt au cas où"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Ven 28 Mar - 23:28

Reiil commença à marcher,avec un pas vite,qui s'accélérait petit à petit...

-Peut être,mais on est pas sur si le démon qui à retenu celle qui t'as blessé à remporter le combat...Je préfère donc prendre mes précaution...

A ce moment même,leur trace de pas furent effacé par Reiil qui commença à courir,avec des pas léger,en changeant souvent de trajectoire,ou bien en indiquant plusieurs direction...Si on suivait les traces au sol,on aurait vite été perdu...Quand Reiil se décida enfin à prendre un chemin,il marcha sur ses traces et fonça vers l'est...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Ven 28 Mar - 23:34

Reiil reprit la route avançant de plus en plus rapidement et de sorte à brouiller les pistes au cas où la démone ou les mystérieux poursuivants de Shina essayent à nouveau de les trouver. La petite fille acquiessa et se cala bien contre lui pour ne pas le géner dans ses mouvements.

"Où allons nous ?"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Ven 28 Mar - 23:41

Le général s'arrêta brutalement et demanda:

-Je pourrais t'amener à Solace,mais si tu doit aller à un endroit,je peux t'y amener...Mais je ne te laisserais pas tant que tu seras en sécurité...

Maintenant que Shina était quasiment guérit,il n'y avait presque plus besoin de l'amenée voir un médecin...Bien que le garçon préférait qu'elle reste avec lui,pour qu'il puisse la surveiller et la protéger,en cas de danger...Mais Reiil n'allait pas la forcer...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Ven 28 Mar - 23:44

Reiil s'arrèta brusquement quand elle demanda cela. Puis il lui répondit qu'il l'amenerait où elle voudrait si elle voulait aller ailleurs qu'a Solace. La fillette haussa les épaules et le regarda de ses yeux ambrés en souriant.

"moi ça me fait rien, on va n'importe où. Tu sais j'aime bien être avec toi"

Sur ses mots, elle déposa un baiser sur sa joue.

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Ven 28 Mar - 23:49

Reiil lui sourit quand Shina lui dit qu'elle aimait bien être avec lui,ce qui lui fit très plaisir.Et il accepta avec joie le baiser sur la joue,de la part de la petite fille.Puis le général repartit,en effectuant toujours le même manège,mais soudain,il s'arrêta encore une fois...

-Shina...Je vais avoir besoin de toi...Tu te souviens la dernière fois?Je m'était perdu...Aujourd'hui,je sais a peu près ou me diriger,mais tu connais mieux la forêt que moi...Alors,je serais tes jambes et toi,tu seras mes mouvements...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Ven 28 Mar - 23:53

Reiil lui sourit quand elle lui dit qu'elle aimait bien être avec lui et quand elle lui fit un bisou sur la joue. Puis il reprit son chemin mais au bout d'un moment s'arrèta brusquement pour demander à Shina de lui indiquer le chemin. La petit fille le regarda et acquiessa. Puis elle tendit le doigts dans une direction et répliqua.

"d'accord, je vais te montrer un raccourci pour Solace. Par là"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Ven 28 Mar - 23:57

Reiil suivit la direction indiquer par Shina sans dire un mot,et s'arrêta souvent pour la laisser réfléchir au chemin à prendre...Mais au moins,si sa aurait été Reiil qui aurait "manœuvré"alors ils n'auraient pas été sortit de l'auberge,car le sens de l'orientation du garçon était déplorable...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Sam 29 Mar - 0:02

Les deux amis continuèrent ainsi leur route pendant un très long moment; Au bout de trois heures à vagabonder dans la forêt des ombres, ils arrivèrent enfin aux plaines du royaume d'Ergoth. Shina sourit en voyant les étendue verdoyantes et fleuri. Puis elle tourna la tête vers Reiil et répliqua.

"et voila tu as vu on à fait vite comme ça"

Puis elle regarda ailleurs et son sourire disparu. Inconsciement leur route les avait conduit près des ruines de la maison de Shina.

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Sam 29 Mar - 22:03

En voyant les ruines,Reiil comprit assez vite que c'était la ou vivait la petite fille.Le général ne savait pas quoi faire,entre continuer le chemin,ou bien aller voire les ruines avec la petite fille...Le garçon était plus pour la deuxième solution,puisqu'il ne voulait pas attrister la petite fille,en lui faisant remémorer de vieux et désagréable souvenirs...Mais c'était elle qui décidait alors Reiil ne fit que deux pas vers la plaine...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   Sam 29 Mar - 22:52

En voyant les ruines de la maison de se spauvres parents adoptifs, Shina sentit les larmes lui monter aux yeux et la colère envahir son coeur. La fillette regardant les ruines et serrait les poings. quand elle était dans cet état, elle était vraiment très instable si bien que sans le vouloir, elle se transforma en adulte. Comme Reiil la portait, la surprise les fit tomber tout les deux dans l'herbe. Shina était légèrement sur le jeune homme et se redressa en s'excusant.

"pardon Reiil, je sais pas se qui c'est passé je l'ai pas fait exprès"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)   

Revenir en haut Aller en bas

Refuge désepéré dans les sous bois (priorité Reiil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant